Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Cherche armure Empty54%Cherche armure Empty 54% [ 63 ]
Cherche armure Empty26%Cherche armure Empty 26% [ 30 ]
Cherche armure Empty15%Cherche armure Empty 15% [ 17 ]
Cherche armure Empty6%Cherche armure Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cherche armure

+4
kian
Madmaxou
mathp32
Yan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche armure Empty Cherche armure

Message par Yan Jeu 7 Avr 2011 - 22:30

Bonjour je suis rang 25 et je chercher un armure pour aller avec mon épée Lame Wyvern "Feu"

vos aveait vous des armure a me dire qui est fort avec sa ?

merci d'avance
Yan
Yan
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par mathp32 Ven 8 Avr 2011 - 5:39

:pres_cool:
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 16:54

indice :
On choisit une armure en fonction de ses skills.
Plutôt que demander aux autres quels sont les bonnes armures, demandent à toi même quels sont les bons skills. Va sur le wiki, regarde les skills, et demande toi lesquels sont bon, et demande ensuite sur le forum si c'est bien tel ou tel skills qu'il te faudrais.

Pour avancer dans mh, il faut se poser les bonnes questions Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Madmaxou Ven 8 Avr 2011 - 19:12

le kit lagiacrus ! je te le recommande Wink

ça augmente le puissance de l'élément, ton tranchant (c'ets pratique car ton tranchant baisse vite sinon car tu tapes très souvent) et est pratique dans les combats sous-marin ! Contre la lagiarus, le ludroth et le gobulc'est plus qu'utile:)
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par kian Ven 8 Avr 2011 - 22:03

Madmaxeu a écrit:le kit lagiacrus ! je te le recommande Wink

ça augmente le puissance de l'élément, ton tranchant (c'ets pratique car ton tranchant baisse vite sinon car tu tapes très souvent) et est pratique dans les combats sous-marin ! Contre la lagiarus, le ludroth et le gobulc'est plus qu'utile:)
a oublier
la lagia n'est pas intéressante a mon avis . ele n'est bonne que pour les gun ou les SnS
pour aprendre a métriser la nage mais bon après pas vraiment utile
samourai pt mais bon
sur le forum tu trouvera des conseil de talent
a mon avis je te dirai de cherché :
oeil critique a ton niveau
concentration
tranchant+
evasion (mais c'est un style de jeu que l'on choisit et que l'on aprend a maitriser)

donc si peus je te conseillerai plustot des armure telque
qurupeco
baritoh
ceadeus (si tu a fini le offline
l'armure noob bourin rathalos comme la nomme une certaine personne Wink ( perso je crache pas dessus , en low rank elle reste très intéressante)
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 22:34

Que qui apelle les gens en los des noobourin? :hap:

los low encore, ça peut aller en low rank.Même si je trouve eva de peco low plus utile.
los + par contre, c'est naze.
Oeil critique en low rank je suis pas convaincu...attaque c'est mieux. Donc à part si on veut un stuff de bourrin en los low, je conseillerais pas trop de prendre oeil critique.
Pour concentration à la LS, je m'y connait pas donc je suis pas convaincu.

Pour les armures, je préciserais peco low, car dans les stuff peco, seuls peco low vaut le coup.

la puissance de l'élément
Dommage que l'élément soit très secondaire et ne fasse rien comme dégât, à part pour sns et gun.
ça augmente [...], ton tranchant
Très mal dit.Ce qui augmente ton tranchant, c'est le talent tranchant.Le talent samourai de la tenue lagia low quand à telle fait que ton tranchant s'émousse deux fois moins vite.

Dans les combats sous marins, c'est vrai que requin peut-être un skill sympa.
le ludroth et le gobulc'est plus qu'utile:)
ludroth doit juste donner le talent courant, pas indispensable.Pour le stuff gobul par contre, en plus d'une résistance foudre qui diminu tes chances de survie, tu un talent qui au contraire les augmentes.Le talent carnassier 2 qui fait que tu te soigne deux fois plus vite.Sous l'eau quand tu peut pas t'échapper, ça peut être utile.
Mais ça, c'est ce que j'apelle des skills béquilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Shinkai. Sam 9 Avr 2011 - 6:55

Bon on va éviter de répété ce qui est trop souvent redit :$ !
Déjà ; tu rayes le choix des armures suivantes :
Ludroth
Gobul
Laiacrus
Rathalos
Rathian.

Il te faut LE must en skill pour ton katana. C'est a dire ; évasion. Tu as le choix entre 2 pannoplies d'évas. La Quru ou la Barrioth. Après si tu ne veux pas te lancer dans l'engrange pervers d'évasion (500h e jeu pour gérer & pétage de câble lorsque que t'arrives pas a faire une éva minabe...)

Sinon va te faire... Une armure Helios :O.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Cherche armure 111

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 8:54

Sinon va te faire... Une armure Helios :O.
Et avant de se faire l'armure helios, il se fait rien du tout? Je le voit mal owner tout le bestiaire of, cadeus compris, à poil What a Face


Ludroth < le skill courant, c'est pas tellement utile, même si un peu. Un skill qui sert sur un seul mob, ça craint :hap:
Gobul < ça c'est une armure béquille.Tu es sensé savoir quand est-ce tu peut te soigner, y compris en solo sans ton chacha.
Lagiacrus < gun et sns comme on l'a déjà dit
(ps : Shinkai, précise entre lagia low et +, car ça donne pas du tout le même type de skill)
Rathalos < en low, pour bouriner ça peut aller.Mais il faudrais mieux penser à prendre eva à mon avis.Surtout que sur peco low, il doit y avoir 6 point attaque ou un truc comme ça je croit.
Rathian. < must de noob par excellence. Juste bon à ne pas se faire 1shot par les rayons d'ala qu'on est pas sensé se prendre grâce au saut à plat. Sinon, on gemme protège tympan dessus pour le hammer et puis voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par kian Dim 10 Avr 2011 - 2:46

Shinkai. a écrit:Bon on va éviter de répété ce qui est trop souvent redit :$ !
Il te faut LE must en skill pour ton katana. C'est a dire ; évasion. Tu as le choix entre 2 pannoplies d'évas. La Quru ou la Barrioth. Après si tu ne veux pas te lancer dans l'engrange pervers d'évasion (500h e jeu pour gérer & pétage de câble lorsque que t'arrives pas a faire une éva minabe...)

Sinon va te faire... Une armure Helios :O.
helios low je veus bien mais faut finir le jeu

mais en attendant excuser moi mais arrêter de conseiller éva
3JOUER EVA , JOUER EVA Supervnr Arg

m128 toi même tu le dit c'est un style de jeu. si on veut faire des chose intéressante il a le mérite et le devoir d'être maitriser mais il faut en avoir le temps
500h minimum hein?!

faut conseiller eva comme option de style de jeu mais pas toujours le mettre sur la table
cela revien a ce dont ce plaignai notre modo des noob stuffé avec de bon talent mais qui savent pas les mettre à proffit

si on veut ou peu pas jouer éva , que proposer vous?
là il est intéressant de voir des option sans apriori par rapport à ce talent
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Yan Dim 10 Avr 2011 - 5:58

kian a écrit:helios low je veus bien mais faut finir le jeu

comment sa vos fini le jeu pour avoir l'armure helios ???

j'ai vu un rang 36 qui avais l'amure helios :/
et un rang 158 dans mes ami qui la

moi je joue juste en ligne !
Yan
Yan
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Stixx Dim 10 Avr 2011 - 7:41

Pour être plus précis, le Ceadeus (qui donne l'armure Helios/Selene) est le dernier monstre du mode offline Wink

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Shinkai. Dim 10 Avr 2011 - 8:43

Afin d'obtenir la Helios comme le dit Stixx ; c'est le offline qu'il faut finir. Avec ton rang c'est les doigts dans le nez --'.


kian a écrit:faut conseiller eva comme option de style de jeu mais pas toujours le mettre sur la table
cela revien a ce dont ce plaignai notre modo des noob stuffé avec de bon talent mais qui savent pas les mettre à proffit

Evasion ; c'est juste LE TALENT.... Il remplace tans d'autre. Bouche oreille par exemple.

Je vais te mettre dans une situation. Allez disons que tu joues a la GS sans éva avec un mix critique concentration disons contre un diablos. Tu te manges les cris ; tu charges rtu te manges la queue etc....

Hors avec évasion ; le cri tu passes au travers ; la même chose pour la queue ; a la GS tu gagnes a peux près 3 charges niveau 2 avec concentration. Autre situations ; TU as critiques mais tu te manges tout les coups et tu ne peux placer aucun coups ou que très rarement. Avec seulement évasion tu peux très bien caller plus de coups qu'avec un talent X ou Y.

Certes des noobs l'on et m rage... Mais soyons clair ; m est un noob :O. Non allez (cetait lolilooool) Même si des noobs l'on des noobs jouant avec évasion vont finir par devenir des joueurs chevronnés.


Après je ne critiques en aucun cas la non-utilisation d'évasion. Mais la vie est facilité avec. Maintenant que j'y ai gouté ; je ne peux plus m'en passer.

On peux bien entendu jouer sans éva ! Mais se serait beaucoup moins efficace qu’avec.


Dernière édition par Shinkai. le Dim 10 Avr 2011 - 8:44, édité 1 fois (Raison : Parce qu'un édit vaux bien mieu qu'un double post :D.)
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Cherche armure 111

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Yan Dim 10 Avr 2011 - 8:46

Stixx a écrit:Pour être plus précis, le Ceadeus (qui donne l'armure Helios/Selene) est le dernier monstre du mode offline Wink

ok je suis au quête a 3 étoile mais j'ai fini toute les quête des 3 étoile et apré mon rang 31 je vais la quête pour être dans les 4 étoile je suis proche de la fin koi je croit xD
Yan
Yan
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Shinkai. Dim 10 Avr 2011 - 8:48

Yan a écrit:ok je suis au quête a 3 étoile mais j'ai fini toute les quête des 3 étoile et apré mon rang 31 je vais la quête pour être dans les 4 étoile je suis proche de la fin koi je croit xD

T'as toujours pas du comprendre... C'est en offline ! Le mode de jeu là avec chacha.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Cherche armure 111

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Yan Dim 10 Avr 2011 - 8:50

j'ai meme pas faite de quête avec le cha cha O_O

et je peu pas quand je vais voir la fille elle me mes même pas les quête
Yan
Yan
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Shinkai. Dim 10 Avr 2011 - 8:50

Bon ; je t'attend sur le chat pour ne pas faire de HS sur le topic...
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Cherche armure 111

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 11:58

m128 toi même tu le dit c'est un style de jeu. si on veut faire des chose intéressante il a le mérite et le devoir d'être maitriser mais il faut en avoir le temps
500h minimum hein?!
ça dépend des gens. Si tu as la mentalité sac de sable tu t'en sortira jamais.
Faut pas 500 heures pour choper un timing.
Faut pas écouter les conneries que sort dechu.
Les critères pour "maitriser évasion" de dechu, même moi j'y suis pas encore rendu.

Faut juste apprendre à faire gaffe, et ne pas avoir une mentalité de sac de sable.
Le jho, je m'en fait 15 au gun sans eva (même pas eva 0). Ensuite je m'en fait 25 avec ma lance et ma full peco low, eva 2, et 240 de def. Je suis mort deux fois sur le 8ième, et 23ième jho.
Je rapelle que mh3 est mon premier mh.
Je connaissait le monstre grâce à mes 15 jho au gun. Quand je suis passé en lance eva, je l'ais directe roxxer.Car je connaissait déjà le jho. J'ais pas du me faire des dizaines de jho en eva pour le maitriser.Dès le premier je m'en sortais bien en eva, car je l'avais déjà rencontrer 15 fois hors eva.


Faut arrêter de mettre eva sur un piédestal, parce qu'un type (mon derchu What a Face) a des exigeances complètement hors norme.


disons contre un diablos. Tu te manges les cris ; tu charges rtu te manges la queue etc....

Hors avec évasion ; le cri tu passes au travers
Déjà 1 : dodger les cris, c'est vraiment quelque chose de très difficile. C'est peut-être que je suis chuste une burne à ça vu que je dodge que jho, uru et à peu près ala en eva 1, mais c'est pas simple du tout de maitriser eva à ce point
2 : les cris du diablos sont INDODGEABLES. :hap: même en eva 2 :hap:

A part pour uru, ala et jho, je pense qu'utiliser directe les cris comme arguments c'est prématurés.


mais en attendant excuser moi mais arrêter de conseiller éva
JOUER EVA , JOUER EVA
J'avoue qu'eva, c'est pas un skill indispensable pour tout les mobs.
Pour certaines armes ont peut plus ou moins s'en passer...
Je dirais que pour la gs, si on roxxe vraiment, pas besoin.Suffit de bien se placer je dirais.A part dans certaines exceptions.

N'empêche qu'en règle générale, eva c'est vraiment utile.
Je dirais que ça te donne des safes occasions de taper supplémentaires en prime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par kian Dim 10 Avr 2011 - 15:02

Yan a écrit:j'ai meme pas faite de quête avec le cha cha O_O

et je peu pas quand je vais voir la fille elle me mes même pas les quête
tu as fai tout ce que le chef te demandait de faire au moins? parle a tout le monde pour voir si il ne te demande pas de faire quelque chose. tu commence pas le jeu direct en prenant une quête il y a une partie apprentissage ( un peu longue a mon gout).
faut aller parlé au che, à son fils ...f et aller dans la forêt moga

parenthèse
pour eva on est d'accord c'est le talent le plus apréciable dans mh3 , mais quand on le donne en conseil a quelqu'un il faut bien lui expliquer que c'est un style dejeu et qu'il devra l’apprendre .
perso je me considère comme un noob , je joue quand je peus et j'avous que eva est vraiment interesant contre les coup de queue
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 15:14

Les coups de queue sont aisément dodgeable en eva 0. C'est plus pour d'autre coups bien méchants que c'est intéressant. Comme les charges de diablos, voir d'uru. Pour toutes les attaques du jho c'est un must.ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Yan Mer 13 Avr 2011 - 20:30

kian a écrit:
et je peu pas quand je vais voir la fille elle me mes même pas les quête
tu as fai tout ce que le chef te demandait de faire au moins? parle a tout le monde pour voir si il ne te demande pas de faire quelque chose. tu commence pas le jeu direct en prenant une quête il y a une partie apprentissage ( un peu longue a mon gout).
faut aller parlé au che, à son fils ...f et aller dans la forêt moga

parenthèse
pour eva on est d'accord c'est le talent le plus apréciable dans mh3 , mais quand on le donne en conseil a quelqu'un il faut bien lui expliquer que c'est un style dejeu et qu'il devra l’apprendre .
perso je me considère comme un noob , je joue quand je peus et j'avous que eva est vraiment interesant contre les coup de queue
koi la oui je suis rendu au quête a 4 étoile en hors ligne Smile bientôt fini

apré il me mes tu toute suite l'armure helios dans les armure ?
et quand j'ai l'armure dans les armure vos tu que je bat juste le monstre qui donne les chose helios en hors ligne ?
Yan
Yan
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Stixx Jeu 14 Avr 2011 - 4:06

C'est comme pour les autres armures, tu auras besoin de chasser le Ceadeus plusieurs fois avant de pouvoir forger l'armure !!!

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Ceadeus_Armor_%28Blade%29


Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par cguignol Jeu 14 Avr 2011 - 6:17

Yan a écrit:
koi la oui je suis rendu au quête a 4 étoile en hors ligne Smile bientôt fini

apré il me mes tu toute suite l'armure helios dans les armure ?
et quand j'ai l'armure dans les armure vos tu que je bat juste le monstre qui donne les chose helios en hors ligne ?
Bon, dernier avertissement verbal avant que je passe à la sanction, et j'aurais été sympa parce que je t'ai déjà prévenu plusieurs fois avant : relis-toi avant de poster, ta phrase est incompréhensible. Rocket
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par maxou81 Jeu 14 Avr 2011 - 7:08

pourquoi tu as mis en gras seulement les 2 dernières ligne, tu arrives à comprendre le reste toi?
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Stixx Jeu 14 Avr 2011 - 11:57

Le mélange SMS + tournures québecoises (les -tu), ça envoie du lourd Wink

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par maxou81 Jeu 14 Avr 2011 - 12:32

Stixx a écrit:Le mélange SMS + tournures québecoises (les -tu), ça envoie du lourd Wink

j'ai vu écrit ni caribou ni céline ni rné, donc il est pas québécois...

désolé pour les québécois silent
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche armure Empty Re: Cherche armure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum