Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty54%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty26%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty15%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty6%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Participation] Les défis du Staffs!!!

+28
Wulfgar
[CdT]Deabos
Flews
NaiL'D
Paotr Breizh
Ookami
Dun
Kidlaw
daora
olivertwist
Shinkai.
Takumi
Klaceyes
harry900
Madeline
maxou81
Kerks
difool
Ikiuchi
hunter59153
Onypsis
Maguzar
Reborn D.
Amiral_Popov
Armage
Nat
Dechuoubeni
cguignol
32 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Amiral_Popov Lun 21 Mar 2011 - 0:36

cguignol a écrit:
Amiral_Popov a écrit:Stunn de la rathian dans la fosse:

https://www.dailymotion.com/video/xhoarz_mh3-defi-du-staff-2-rathian-stunned-in-an-pitfall

Aboule les 30 popo! ^^
Jayjay!

Bon alors les autres, on se dégonfle? On a peur de pas y arriver peut-être? La communauté m-h-3.com serait-elle composée de gros naabs incapables de battre un monstre à moins de deux? Ah

Ah la la, heureusement que de grands chasseurs comme Popov et moi-même sont là pour donner l'exemple :hap:

C'est marrant que je passe de tocard ultime à Chasseur de haute considération en 2 messages^^
Sinon j'ai pas eu beaucoup de mal, 2 essais, et le tour était joué. Je ne pensais pas faire aussi vite! Bien content de moi la dessus!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re : défis du staff

Message par Klaceyes Lun 21 Mar 2011 - 7:02

Boh direct les grand mots ...
Mettez un defi ou il faut tuer un monstre juste avec la charge de la morpho en mode gs et je le ferai Very Happy
Klaceyes
Klaceyes
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Lun 21 Mar 2011 - 7:40

Amiral_Popov a écrit:
C'est marrant que je passe de tocard ultime à Chasseur de haute considération en 2 messages^^
Sinon j'ai pas eu beaucoup de mal, 2 essais, et le tour était joué. Je ne pensais pas faire aussi vite! Bien content de moi la dessus!
Non mais t'inquiète mon popovounet, tu restes un joueur épouvantable qui n'a pas réussi à mettre sa manette à l'endroit. C'était de l'humour que de t'attribuer un quelconque talent, à part celui affiché sur tes armures :hap:
Nat a écrit:Allez mon cguigui j'ai fait la rathian + héroisme (oui oui, j'ai fait la +, mais c'est long parce que je la cherche pendant la moitié de la vidéo XD)
Enjoy :hap: :

Juste 60 popo et 20 miels? Tu n'imagine pas à quel point c'est difficile de ne pas se prendre de coup xD Multiplie encore par 4 et je suis d'accord What a Face
Tu sais mon petit loulou natounet chéri... dès ce soir je me forge un mix à l'arrache Adrenaline+2/Evasion+2, et je me tente le défi Adrenaline face à Rathian... à la morpho-hache What a Face Autant te dire que même si je recevais un lot, ça va me ferait salement saigner les finances Ah

Pour la récompense, je vais relever celle d'héroïsme (maintenant c'est 100 potions et 30 miels), je pensais que vous étiez un peu meilleurs que ça, vous, les meilleurs du forum, mais apparemment vous êtes de petits bras :hap:

Et selon la difficulté d'adrenaline, ptet que je remonterai un peu la prime.. t'en dis quoi toi?

En tout cas, vous avez mes félicitations, harry900 et Nat. Smile

Je me connecte ce soir et demain en online, donc si vous voulez récupérer vos lots, n'hésitez pas à passer me voir sur valeur 2 porte 20 flower

Klaceyes a écrit:Boh direct les grand mots ...
Mettez un defi ou il faut tuer un monstre juste avec la charge de la morpho en mode gs et je le ferai Very Happy

Une idée de défi complètement con... ça me branche cette affaire!!! What a Face
Mais faut pas un trop gros monstre sinon ça va prendre des plombes scratch
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Lun 21 Mar 2011 - 11:55

Hey ho, GS charging et rathian + héroïsme c'est pas pareil mon cguigui :hap:
Pour l'histoire des petit bras, c'est vrai que les soi-disant 'Meilleur du forum' se défile on peu, parce que pourtant je trouve pas ca compliqué mdr
Allez essayer un jho héroïsme, c'est pas la même What a Face
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Lun 21 Mar 2011 - 14:04

Nat a écrit:Hey ho, GS charging et rathian + héroïsme c'est pas pareil mon cguigui :hap:
En même temps je peux pas voir ta vidéo, donc forcément, je peux pas savoir que tu fais ça durant ton défi. Ah, et là, ça te la coupe hein Ah

Bon ok, désolé, j'avais pas vu que tu tentais ça :hap:

Pour l'histoire des petit bras, c'est vrai que les soi-disant 'Meilleur du forum' se défile on peu, parce que pourtant je trouve pas ca compliqué mdr
Allez essayer un jho héroïsme, c'est pas la même What a Face
Y'a pas assez de monde pour relever le défi je pense What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Lun 21 Mar 2011 - 17:49

Ouai en même temps :p Essaye de poster un défi avec tuer quelques chose dans un temps limité ca changera et ca donne un truc bien, mais pas un temps impossible hein ! Ni trop simple x)
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Mar 22 Mar 2011 - 7:16

Nat a écrit:Ouai en même temps :p Essaye de poster un défi avec tuer quelques chose dans un temps limité ca changera et ca donne un truc bien, mais pas un temps impossible hein ! Ni trop simple x)
Disons que j'ai du mal à estimer ce genre de chose. Je joue comme un pied, donc si je prends mes temps de référence, ça va être la cata. Et d'un autre côté, je ne regarde que des vidéos de "bons", donc si je prends leurs temps, les gens vont pleurer What a Face

Mais t'as peut-être des suggestions à faire, et comme je l'ai dit je suis ouvert à toute proposition de défi study

Pour ma part, hier soir j'ai tenté le défi n°4 "Rathian sous adrénaline". En jouant mal, j'ai réussi le défi sans crever, et en 18 minutes What a Face

Dès que j'améliore mon temps, je poste la vidéo.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Mar 22 Mar 2011 - 15:55

Suggestions? Mais j'en ai pleins comme....bas....euh....mais....peut être que... rathalos selon le niveau, en moi de 10 minutes :hap:
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Mer 23 Mar 2011 - 6:59

Nat a écrit:Suggestions? Mais j'en ai pleins comme....bas....euh....mais....peut être que... rathalos selon le niveau, en moi de 10 minutes :hap:
On rajoute une contrainte d'arme peut-être?... parce que c'est peut-être plus facile avec un marteau Jho à bloc qu'avec un opinel tranchant rouge What a Face

Je viens de rajouter un autre défi, dans la veine du Rathian/Adrenaline+2 What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Mer 23 Mar 2011 - 19:42

T'es pas taré? Un diablos adré? C'est vraiment dure :s Ca me botte mais j'y arriverai pas Smile
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Ikiuchi Mer 23 Mar 2011 - 19:47

Celui qui arrivera le diablos adré sera considéré comme un dieu What a Face.
Il me reste plus qu'à me trouver une armure potable et je tente les défis. Smile
Ikiuchi
Ikiuchi
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Mer 23 Mar 2011 - 21:15

Nat a écrit:T'es pas taré? Un diablos adré? C'est vraiment dure :s Ca me botte mais j'y arriverai pas Smile
Arrête, avec evasion, on peut tout faire.


:hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 8:20

Il y a quelques mois, j'avais farmer du diablos en gs adré What a Face
Faudras que je me réentraine :mega bave:
Je suis une loque maintenant depuis le temps que j'ais pas joué ><
Arrête, avec evasion, on peut tout faire.
Y compris avec eva 0 et une gs adré What a Face
Tien.Une petite citation :
moins on a de confiture plus on l'étale
SVP...laissez moi étalé ma confiture de no-life qui rouille :hap:
/me marche tranquillement, puis se casse la figure à cause de ses chevilles gonflés Trash

En tous cas, j'aimerais bien que le diablos adré soit un des défis du staff bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Dechuoubeni Jeu 24 Mar 2011 - 9:07

Diablos Adré, c'est super fun ça, mais il me faisait bien chier en lance adré eva sur tri, je pense le filmer sur mhf lui aussi, comme la ian adré qui va plus tarder, et qui sera accompagné d'un pauvre rathalos :3.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Jeu 24 Mar 2011 - 9:30

m128 a écrit:
En tous cas, j'aimerais bien que le diablos adré soit un des défis du staff bave
Bin c'est le cas depuis mardi What a Face

Au boulot, je relève un peu la récompense Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 10:55

bave
Par contre j'ais trop de taf là maintenant.Dans un mois, un moi et demie le défi seras encore valable? What a Face (je pense que oui :sratch:)
Rien n'as plus de goût qu'une popo qu'on a pas soit-même farmé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Jeu 24 Mar 2011 - 11:50

m128 a écrit:bave
Par contre j'ais trop de taf là maintenant.Dans un mois, un moi et demie le défi seras encore valable? What a Face (je pense que oui :sratch:)
Rien n'as plus de goût qu'une popo qu'on a pas soit-même farmé Very Happy
Les défis sont valables tout le temps, ils ne font que s'empiler avec le temps Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 11:59

Je vais essayer de tous les faire en une seule fois.Tu vera, un jours, tu feras banqueroute What a Face
Tu m'emprunteras à crédit des popo pour me rembourser celles que tu me doit, puis tu m'en réemprunteras pour rembourser ton crédit. Tu finiras surendetté! NIARK NIARK NIARK!
:rire démoniaque+haleine qui sent l'oignon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Jeu 24 Mar 2011 - 14:08

m128 a écrit:Je vais essayer de tous les faire en une seule fois.Tu vera, un jours, tu feras banqueroute What a Face
Tu m'emprunteras à crédit des popo pour me rembourser celles que tu me doit, puis tu m'en réemprunteras pour rembourser ton crédit. Tu finiras surendetté! NIARK NIARK NIARK!
:rire démoniaque+haleine qui sent l'oignon:
J'ai un mois pour devenir hyper riche...

Au fait, je me suis fait un set Adrenaline+2/Evasion+2 à base de Barrioth+/Barroth+, il est de toute beauté. Faut que je vous montre ça dans mon défi Adrenaline face à la Rathian Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 15:02

IL é TOU POURI TON SET!
Je plaisante Ah
Tu as vraiment que ces deux skill? dans ce cas là, autant gemmer eva sur du baroth +.Comme ça tu pourais avoir genre attaque 2 et marathon runeur en prime. Voir attaque 3 qui sait *-*
Par contre, faut tali et joyaux correspondant pour ça What a Face
Et puis au pire... tu as les skills essentiel comme qui dirais flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Jeu 24 Mar 2011 - 15:14

m128 a écrit:IL é TOU POURI TON SET!
Je plaisante Ah
Tu as vraiment que ces deux skill? dans ce cas là, autant gemmer eva sur du baroth +.Comme ça tu pourais avoir genre attaque 2 et marathon runeur en prime. Voir attaque 3 qui sait *-*
Par contre, faut tali et joyaux correspondant pour ça What a Face
Et puis au pire... tu as les skills essentiel comme qui dirais flower
Disons que je voulais un set clés en main rapidement et sans avoir à farmer X fois le barroth+ pour relever le défi, donc je n'ai pas cherché à pinailler... mais je trouve que, dans ma démarche d'initiative, je me suis pas trop mal démerdé Ah (haut barrioth+ et taille/pantalon barroth+, avec tali potentiel+6).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 17:12

j'ai passer plusieurs heure à farmer la full baroth +, surtout à cause de cette foutue boue.
Je comprend qu'on puisse avoir la flemme de crafter une telle armure entière.
Vu que tu t'en servira moins de temps que tu en aurais passer pour te la craft :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Ven 25 Mar 2011 - 7:24

m128 a écrit:j'ai passer plusieurs heure à farmer la full baroth +, surtout à cause de cette foutue boue.
Je comprend qu'on puisse avoir la flemme de crafter une telle armure entière.
Vu que tu t'en servira moins de temps que tu en aurais passer pour te la craft :hap:
Effectivement, je ne l'ai faite que pour le défi, et pour l'instant c'est juste une armure d'appoint, j'ai d'autres objectifs (GS Jho, set Focus/Critique/Tranchant+1, Marteau Jho et solo Jho notamment à la morpho).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Takumi Sam 26 Mar 2011 - 7:50

Voici ma participation au défi du staff : Vieux



PS : désolé pour les commentaires c'est ma premiere vidéo avec un commentaire oral et aussi pour le niveau de jeu lol! Rocket

AU staff de valider le défi ... ou pas.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Sam 26 Mar 2011 - 18:58

@Takumi : je valide, mais purée, que c'est frustrant de voir tes charges level3 avortée alors qu'elles peuvent toutes être placées Trash

Merci d'avoir participé, et pense à réclamer tes prix Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 4 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum