Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty54%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty 54% [ 63 ]
[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty26%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty 26% [ 30 ]
[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty15%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty 15% [ 17 ]
[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty6%[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Participation] Les défis du Staffs!!!

+28
Wulfgar
[CdT]Deabos
Flews
NaiL'D
Paotr Breizh
Ookami
Dun
Kidlaw
daora
olivertwist
Shinkai.
Takumi
Klaceyes
harry900
Madeline
maxou81
Kerks
difool
Ikiuchi
hunter59153
Onypsis
Maguzar
Reborn D.
Amiral_Popov
Armage
Nat
Dechuoubeni
cguignol
32 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Ven 15 Avr 2011 - 15:49

Mais ouais bande de lopettes, bougez-vous un peu. What a Face

Z'avez peur des 3 pauvres monstres que je vous propose de combattre ou quoi? :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Ven 15 Avr 2011 - 17:58

Kerks a écrit:Oh le méchant ! Surprised
J'vais t'montrer ma skill de pgm et tu feras moins le malin.. Kaola
J'attends juste d'avoir un bon truc pour filmer, et c'est parti ! Et puis c'est pas bien d'insulter les gens comme ça. Non
Bas tien moi j'ai fait certains défis qui me permettent de ramener ma gueule Ah
En plus, je n'ai aucunement insulter les gens, j'ai juste fait une remarque réel What a Face
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par daora Ven 15 Avr 2011 - 18:52

moi je veux bien faire le défi de l'ura avec 6 coup maximum avec eva mais j'ai pas de quoi filmé.

se serait possible que une personne vienne surveiller?


daora.
daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Kidlaw Ven 15 Avr 2011 - 19:29

Moi je dis qu'il faudrait faire un dfis ala solo pour embêter tout le monde. Very Happy
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Ven 15 Avr 2011 - 19:32

Déjà que la plupart du monde fait pas les autres, laisse tomber sérieux
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Kidlaw Sam 16 Avr 2011 - 8:36

Pourtant ils sont pas si dur que ça les défis... Suspect
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par daora Sam 16 Avr 2011 - 9:13

lol vous dites que ont ais des tapettes mais des que l'ont veut relever les défie personne n'est la pour vouloir acompagner la personne en question^^.

Sa m'étonne pas que personnes ne veule faire les défi je vous signal que tout le monde ne peut pas filmé ou faire de photo (comme moi) alors avant de nous insulter de tapette vérifier que tout le monde peut accéder à ses défie.


daora.
daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Sam 16 Avr 2011 - 11:46

Y'a combien de personne qui ont demander à être accompagné? Toi tu viens juste de ramener ton cul sur ce sujet, et tu commence à nous critiquer (enfin moi surtout parce que c'est moi qui est réveillé le monde Ah) Avant de critiquer, si tu veut faire ces défis, bas tu demande! Je me propose pour vérifier les défis, si cguignol le veut bien, parce qu'il ne peut pas être partout. Au leiu de critiquer les autres, commencer par vous critiquer vous même :hap:
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par daora Dim 17 Avr 2011 - 17:26

Bah j'ai demander et vous m'avez ignorer....

Et quand tu dit que je ramène mon cul ( du genre que je te fais chier ) il me semble que se sujet est fait pour les participation.

et sinon personne pour relever des défie? ce forum est fait uniquement de tapette et de noob? je vois sa et après quand je "ramène mon cul" pour en relever un ont me dit que je gène? super sa.

et tu dit que je critique bah dit toi que de faire une annonce et de pas se faire calculé c'est pas forcément plaisant.

c'est vraie qu'il y-a pas un grand nombre de personne qui demande à se faire accompagné c'est pour sa que ceux qui n'ont pas de quoi prouver la réussite du défie n'ont pas le droit d'en faire?


daora.

ps:
j'ai bien aimer les trois premiers message après ma condidature alors que je venais juste de faire un message de participation.
daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Dim 17 Avr 2011 - 17:52

daora a écrit:et sinon personne pour relever des défie? ce forum est fait uniquement de tapette et de noob? je vois sa et après quand je "ramène mon cul" pour en relever un ont me dit que je gène? super sa.
Désolé mais j'ai jamais dit que tu génais :hap:
daora a écrit:Bah j'ai demander et vous m'avez ignorer....
La, je suis coupable, j'ai pas vu :hap:
daora a écrit:Et quand tu dit que je ramène mon cul ( du genre que je te fais chier ) il me semble que se sujet est fait pour les participation.
Te sent pas agressé par ce que je dit, c'est juste ma facon de m'exprimer. Sinon oui c'est fait pour la participation, mais pour les défis du staff, j'ai up le sujet en provoquant un peu les gens pour qu'il bouge leur fessier Ah J'suis d'accord que certains ne veulent pas faire les défis, et que d'autres ne peuvent pas, mais par rapport aux niveaux que je voit sur le fofo j'me dit "y'a un blem" (référence au film Les trois frères t'as vu?XD)
daora a écrit:c'est vraie qu'il y-a pas un grand nombre de personne qui demande à se faire accompagné c'est pour sa que ceux qui n'ont pas de quoi prouver la réussite du défie n'ont pas le droit d'en faire?
J'ai jamais dit ca non plus :hap: Ils font ce qu'ils veulent, mais s'ils veulent montrer leur INCROYABLEEEEEEE talent, faut le prouver :hap:
daora a écrit:j'ai bien aimer les trois premiers message après ma condidature alors que je venais juste de faire un message de participation
Ca, je suis aussi coupable car je n'ai pas vu ton message, on été en plein débat sur les conneries que je disais What a Face
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Lun 18 Avr 2011 - 6:48

Bon allez on calme ou je m'agace :hap:

1) La remarque de Nat était à vocation humoristique, ainsi que la mienne. Avant de monter sur vos grands chevaux, achetez un peu de second degré à la taverne, ça vous fera pas de mal. flower

2) Daora : c'est bien gentil de vouloir participer, mais commencer à nous accabler pour notre réactivité (alors que tu postes du soir au matin, wahouuuu, service de nuit What a Face) , je pense que c'est le meilleur moyen pour que tu te brosses, sérieusement :hap: Je suis pas forcément disponible 24h/24h, de même que vous ne l'êtes pas, donc un peu de compréhension, merci. Et au lieu de gueuler, donne déjà tes jours/horaires de disponibilité, ça ira peut-être un peu plus vite study

Nat, t'as ma bénédiction pour valider les défis en live Wink

Et concernant le fait de se faire accompagner, je l'ai déjà fait et je devais le faire avec difool, seulement j'ai complètement zappé ce week-end, désolé study

PS : excusez-moi de mon ton un peu vif, y'a rien de méchant mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et j'aime pas trop qu'on vienne me casser les arpions avec des remarques de ce genre, je vous aime tous flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Dechuoubeni Lun 18 Avr 2011 - 7:48

Dit il avec son couteau plein de sang dans les mains :3.

Bon bon bon, today je retourne sur tri it's time, et je ferais en sorte d'y passer régulièrement, n'ayant que de l'aide en vue sur mon mhfounet d'amour de la mort qui tu tout de sa grand maman en slip, ya donc du défi au programme, ah et cette histoire de défi en live m'interresse à haut point too :3.

A propos, le second degré se vend 200 000z au gamin les jours de vente de pancakes :3.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 012

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par daora Lun 18 Avr 2011 - 10:47

Je suis une tapette et je prend sa pour rigoler... je suis un gentil gamin? ( merci dechuoubenie pour cette appellation que je déteste Very Happy )

Je sais très bien que c'était de la déconade je suis pas coincer du cul.

Les trois frère? je connais pas je go rechercher sur internet.

Se brosser sérieusement sa veut dire quoi?

Je sais aussi que ta pas que sa à foutre de répondre ect.... ( qui plus est à un gamin qui t'agace )

Et si j'ai fait mon "gamin" je m'en excuse c'était plus fort que moi.

Mais horairs son tous les jour a partire de 17h15. le mercredie de 8H30 à 9H30 et toute l'aprem et sinon le week-end sa dépend.

voila.


daora.



daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Amiral_Popov Lun 18 Avr 2011 - 11:20

daora a écrit:Je suis une tapette et je prend sa pour rigoler... je suis un gentil gamin? ( merci dechuoubenie pour cette appellation que je déteste Very Happy )

Je sais très bien que c'était de la déconade je suis pas coincer du cul.

Les trois frère? je connais pas je go rechercher sur internet.

Se brosser sérieusement sa veut dire quoi?

Je sais aussi que ta pas que sa à foutre de répondre ect.... ( qui plus est à un gamin qui t'agace )

Et si j'ai fait mon "gamin" je m'en excuse c'était plus fort que moi.

Mais horairs son tous les jour a partire de 17h15. le mercredie de 8H30 à 9H30 et toute l'aprem et sinon le week-end sa dépend.

voila.


daora.




Se brosser, jeune homme, c'est l'équivalent poli et bien élevé de "va te faire f*****" mais visiblement la grossièreté te parle davantage quand on voit ton langage! Vieux

Je me porte volontaire pour valider les défi si cguignol est ok. Je n'ai plus cours et suis en examens mais j'ai bien 2 min pour valider un défi ou deux! Passez par MP pour les candidats! Par contre pour les lots genre miel j'ai pas ça en stock alors je vous orienterai vers quelqu'un.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Lun 18 Avr 2011 - 11:58

No problémo pour Amiral_Popov comme validateur.

Pour les récompenses, viendez me voir Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Nat Lun 18 Avr 2011 - 15:32

Je peut aussi faire les récompenses, j'suis un richton Ah
Merci d'avoir remit le monde à sa place cguignol :hap:
Alors comme ca Déchu tu te ramène? Bas c'est pas trop tot depuis le temps que je te prie Smile
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Amiral_Popov Lun 18 Avr 2011 - 15:54

Ok alors en tant que validateur je vais poser une condition ca je viens de recevoir un MP bien vague comme j'aime pas façon coup dans l'eau. Dans votre MP, merci de préciser quel défi + 1 horaire, ça facilitera tout le processus et caser ça dans une vie sociale et d'étudiant bien remplie à quelques semaines (jours?) des examens.

Merci à vous par avance
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Dechuoubeni Lun 18 Avr 2011 - 17:21

Je peux faire le fournisseur officiel pour les recompenses, mes 9 999 999z attendent que ça.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 012

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Shinkai. Lun 18 Avr 2011 - 18:13

Bon allé.... J'ai déjà fait un défi mais voyant que personne n'ose se réaliser d'exploit tel que moi quand je joue (h).
Je souhaiterais réaliser le défi n1 "Lumière sur la fosse" (Vous remarquez que je prend bien la quête la plus dure *_*)

Est ce qu'un accompagnateur pourrait "m'accompagner" lors du défi ? Je dispose de Skype. Pour se régler un petit horaire j'attend vos mps avec vos horaires pour voir s'il collent avec les miens ; ce qui ne devrait pas être très dur vu que pour la plupart nous sommes en vacaaaaaances (Sauf nat > Mouhahaha What a Face)

Meurchi d'avançe. bounce
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : [Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Amiral_Popov Lun 18 Avr 2011 - 18:22

1) le mieux est de MP un des accompagnateurs potentiels avec horaire et défi. Ca simplifie tout et la plupart des accompagnateurs n'ont pas que ça à faire que de courir après les participants Smile Personnellement je valide celui de difool demain donc je suis pris mais Nat se fera un plaisir de valider, ou Déchu... Smile
2) Merci de virer le code "username" qu'il y a dans ta signature c'est désormais proscrit par le règlement du forum.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Dun Mar 19 Avr 2011 - 9:30

Bon je me suis enfin décidé a filmer mes "exploits"! Alors ça donne les 4 premiers défis du Staff en vidéo:

Défi n°1 et 2 : https://www.dailymotion.com/video/xiadfg_defi-du-staff-mh3_videogames

Défi n°3 : https://www.dailymotion.com/video/xiadg5_defi-du-staff-mh3-gs-charging_videogames

Je posterai le défi n°4 quand il sera publié. Sur ce j'attends vos commentaires Smile

PS: Désolé de la qualité d'image et de jeu...

Bye
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par cguignol Mar 19 Avr 2011 - 10:09

Je regarderai ça dès que j'aurais un moment... de chez moi Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Amiral_Popov Mar 19 Avr 2011 - 10:16

Bravo à Difool pour sa participation. Hélas il n'a pas réussi ses défi mais au moins il s'est donné le mal de participer! Pierre de Coubertin est en lui et il les aura ses potions, foi de morue!
En tous les cas suivez donc son exemple! Smile


Bien joué Dun tu n'as plus qu'à attendre tes lots Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Dun Mar 19 Avr 2011 - 10:43

Et donc comme je le disais, voici le défi n°4: https://www.dailymotion.com/video/xiakod_defi-du-staff-mh3-adre-2-sur-rathian_videogames

Et bientôt le n°4bis Very Happy


Dernière édition par Dun le Mar 19 Avr 2011 - 12:26, édité 1 fois
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 11:35

Dun, pour adrénaline, il ne faut pas passer en dessous de tant de hp, mais sous de % de hp.
Donc avec 150, tu aurais pu garder activer adrénaline avec plus de hp Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Participation] Les défis du Staffs!!! - Page 7 Empty Re: [Participation] Les défis du Staffs!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum