Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty54%[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty 54% [ 63 ]
[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty26%[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty 26% [ 30 ]
[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty15%[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty 15% [ 17 ]
[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty6%[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

+8
webnode
Niavlys
Rathalos - 06
Nex
cguignol
mathp32
Dechuoubeni
Shinkai.
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Shinkai. Mar 8 Fév 2011 - 21:47

Voila ! Après avoir parcouru le forum , j'ai décidé de me tenter a l'éva au katana ; Mais après maintes recherches , aucuns mixs n'est cité. Je sais déjà que la panno Barrioth apporte se talent , mais je voudrais savoir , au niveau defensif eva s'il n'existe pas mieu.
Merchi :$

edit : desolé pour la couleur :$.


Dernière édition par Shinigami le Mer 9 Fév 2011 - 7:42, édité 1 fois
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 111

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Dechuoubeni Mar 8 Fév 2011 - 22:13

Tu peux déjà éviter la couleur réservée pour la modération xD.

Pour ton mix, tu peux te contenter du tout con eva 2 sharp bouchon

avec helios+ helios+ helios+ helios vangis tali eva 7 au minimum

Ou sinon le merveilleux set eva 1 sharp talent à +10 au choix.

Avec helios + helios+ chasseur+ helios+ vangis tali eva 7 au minimum

Avec ce set après joyautage de sharp (tu as eva 1 de base) en remplissant une des trois triples fentes, il te reste 2x3 fentes et 1x2 fentes, de quoi faire 10 points dans tout ce que tu veux, et 15 dans le cas de joyaux +2.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par mathp32 Mer 9 Fév 2011 - 6:32

Mais elle n'est que rang 12 pas sur qu'elle est tout ce mix elle a le temps en attendant
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par cguignol Mer 9 Fév 2011 - 7:09

mathp32 a écrit:Mais elle n'est que rang 12 pas sur qu'elle est tout ce mix elle a le temps en attendant
Si besoin d'evasion, dans ce cas pour les petits rangs c'est Qurupeco (evasion +1) gemmée avec des joyaux evasion (Barrioth).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Shinkai. Mer 9 Fév 2011 - 7:44

Certes rang d'12 ; Je m'informe math.
En tout cas ; merci de vos réponses rapides Very Happy.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 111

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 12:04

ps : Merci de ne pas balancer vos mix n'importe comment!
Laisser les gens mixer bordel.
Pas mal de gens comme moi, arrivent à éviter les noobs en regardant leur stuff.Donc pourriez vous éviter de divulger ce genre d'information sensible? ^^'
Non mais déjà que les mix hélios, et maintenant les mix gs, je peut même plus faire confiance sur les serveurs tellement tout les noobs y ont accès grâce aux "gentils" qui veulent aider tout le monde.

J'aimerais bien qu'un des rares indicateurs de noobisme en notre possession reste fiable merci ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Nex Mer 9 Fév 2011 - 12:21

Tu veux pas non plus éviter de les porter? On risquerait de te voir avec et de le prendre. Réfléchit un peu on est pas là à se cacher à jouer entre nous là tous regrouper dans un coin à parler de mix comme des fouines. Faut partager un peu, ça sert à rien de dire " G 1 MIX TRO BI 1 MET JE LE DI PA PASKE LET NOUBE VON ME LE VOLAI" Si t'as un mix bien tu te le gardes pour toi secret ou alors tu le donnes en te vantant mais tu te vantes pas d'un truc que tu vas garder secret. C'est pas une secte ici si tu commences à créer des barrières alors qu'il y en a déjà assez faut pas s'étonner que les gens en voyant tout ce qu'ils devront faire pour espérer bien jouer soient découragés. Atteindre un niveau acceptable est déjà bien assez dur, si tu joues vraiment mal tu sauras pas ce que ce mix peut offrir comme possibilité donc tu le prendras pas. Si t'as été conseillé tu le prendras pour l'essayer et tu verras ce qu'il peut offrir mais tu vas pas lui cacher sans aucun prétexte valable. Mais je dis non. Là c'est trop. Tu crois quoi? Que les gens vont se faire chier à étudier de la théorie pour au final tomber sur un mix que tout le monde pourrait avoir si tu jouais pas au rat? En plus tu modères le vent là t'es pathétique, tu peux me dire l'utilité de ton poste en police 54? Aucune.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Rathalos - 06 Mer 9 Fév 2011 - 16:05

Tiens , pour la première fois de ma vie , je suis d'accord avec Nex What a Face euh non : :hap:
Oui M128 , tu en fait trop la... Wink
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par cguignol Mer 9 Fév 2011 - 16:18

Ca sent la baston, je garde un oeil sur ce sujet. Restez courtois je vous prie study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Niavlys Mer 9 Fév 2011 - 16:20

Moi je dirais rien ^^
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par webnode Mer 9 Fév 2011 - 16:49

C'est bizarre je suis d'accord avec Nex, il y a un problème. xD
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 211

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Shinkai. Mer 9 Fév 2011 - 16:59

Nous nous ecartons du sujet :$ ! Bref.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 111

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Rathalos - 06 Mer 9 Fév 2011 - 17:41

webnode a écrit:C'est bizarre je suis d'accord avec Nex, il y a un problème. xD
Et un gros! What a Face
Nan Cguignol , ils vont pas se battre Trash
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 18:29

C'est pas une secte ici si tu commences à créer des barrières alors qu'il y en a déjà assez
Qu'il n'y a pas assez? (=_=)
Les noobs HR 200-250 plus qu'on trouve online depuis la fin des vacances dété ne sont pas là à cause du manque de barrière justement? (=_=)


s'étonner que les gens en voyant tout ce qu'ils devront faire pour espérer bien jouer soient découragés
Et c'est à moi que tu dit ça?
Je donne des conseils.Je mâche le travail, je donnes une partie des informations manquantes. Je laisse les gens se construire un savoir. Je ne vais pas donner des mix clé en main à n'importe qui. Je suis dans le genre à passer au bien des gens, pas à me préoccuper de mon image.
Nex, tu est capable de mixer seul maintenant non? Tu pense pas que sans mon aide et mes longues explications tu aurait atteint ce niveau aussi tôt? Si je t'avais pas poussé au cul, tu serais peut-être encore un assisté.

Pour moi, balancer des mix n'importe comme ça, ce n'est pas rendre services à des gens.
Donner des mix clé en main non.


Avec toi, comme avec quelques autres quand je parlais mix, je jou le pédogogue pour que la personne acquière le savoir qu'elle aurais du aquérir par elle même pour faire le mix si elle avait été seul.

Je n'agit pas pour me faire apprécié par les gens, j'agit pour le mieux en mon âge et conscience.Si l'on ne le comprend pas c'est dommage. Mais je ne vais pas arrêter pour autant de croire à ce en quoi je croit.


Si t'as été conseillé tu le prendras pour l'essayer et tu verras ce qu'il peut offrir
J'en doûte ^^'
Faut un minimum de savoir théorique pour y arriver.


mais tu vas pas lui cacher sans aucun prétexte valable
Je fait deviner un set, je fait réfléchir la personne, je la fait évoluer.
Donner un set clé en main je suis contre. Je ne veut pas "cacher" un set. Je veut le lui suggéré.


Tu crois quoi? Que les gens vont se faire chier à étudier de la théorie pour au final tomber sur un mix que tout le monde pourrait avoir si tu jouais pas au rat?
Et pourquoi tout le monde devrait avoir ce mix là?
Tu veut que tout les noobs l'ais ce stuff?
Doit-je te rapeller de la quantité de gens qui souffre de ne tomber que sur des noobs?
Le phénomène s'accentu.
Les urgentes ne suffisent pas à endiguer les noobs. Il faut d'autres moyen de repérer le niveau des gens.
Tu n'est qu'un égoiste Nex. Vu que tu as des gens avec qui jouer qui ont un bon niveau, tu ne pense pas à tout les bons joueurs de recrutant qui doivent TOUJOURS séparer le bon grain de l'ivraie, surtout que les choses ne vont pas en s'arrageant.



Réfléchit un peu on est pas là à se cacher à jouer entre nous là tous regrouper dans un coin à parler de mix comme des fouines.
à ouais?
Dis à des gens qui savent même pas choisir un full "vas y prend ce mix".Le mec ne sait même pas quels skills sont potables.Ils suppose que ceux qu'on lui propose le sont, et puis voilà.
Un cerveau, c'est comme les muscles. Ne pas être un sportif c'est de votre droit. Mais ne pas faire fonctionner vos muscles DU TOUT, et bien vous serez en fauteuil roulant, un asissté.

Si t'as un mix bien tu te le gardes pour toi secret ou alors tu le donnes en te vantant mais tu te vantes pas d'un truc que tu vas garder secret.
En quoi je me vante? (=_=)
En quoi vouloir aider les autres à progresser au lieu de les engraisser jusqu'à plus savoir marcher est une forme de vantardise? (=_=)



, si tu joues vraiment mal tu sauras pas ce que ce mix peut offrir comme possibilité donc tu le prendras pas.
Là est tout le problème Nex ^^'
Sur un forum comme le notre, les gens se disent que tel ou tel personne sait de quoi elle parle. Elle vas justement prendre le mix sans savoir ce qu'il propose contrettement ^^'
Ta façon de voir les choses est construit sur des bases fausses.
T'en rend tu compte? :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Dechuoubeni Mer 9 Fév 2011 - 18:36

Les noobs c'est une chose, une demande de mix s'en est une autre, une demande de mix eva ça prouve qu'il y a une conscience des choses, et donc pas de noobisme, que le niveau de jeu soit mauvais moyen ou bon.

Je suis convaincu de ça, et je répondrai comme je l'ai fait aux sujets de ce type.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Nex Mer 9 Fév 2011 - 18:52

m128 a écrit:Qu'il n'y a pas assez? (=_=)
Les noobs HR 200-250 plus qu'on trouve online depuis la fin des vacances dété ne sont pas là à cause du manque de barrière justement? (=_=)
Tu les vois avec tes mixs? Le type est rang 12. Pas 215.
m128 a écrit:Et c'est à moi que tu dit ça?
Je donne des conseils.Je mâche le travail, je donnes une partie des informations manquantes. Je laisse les gens se construire un savoir. Je ne vais pas donner des mix clé en main à n'importe qui. Je suis dans le genre à passer au bien des gens, pas à me préoccuper de mon image.
Nex, tu est capable de mixer seul maintenant non? Tu pense pas que sans mon aide et mes longues explications tu aurait atteint ce niveau aussi tôt? Si je t'avais pas poussé au cul, tu serais peut-être encore un assisté.
En quoi le fait de jouer avec un mix qu'on a fait et un mix qu'on a crée va te faire mieux ou moins bien jouer?
m128 a écrit:Pour moi, balancer des mix n'importe comme ça, ce n'est pas rendre services à des gens.
Donner des mix clé en main non.
Il connait éva Arrow il a des connaissances. On reste sur un forum basé sur l'entraide Arrow On aide.
m128 a écrit:
Avec toi, comme avec quelques autres quand je parlais mix, je jou le pédogogue pour que la personne acquière le savoir qu'elle aurais du aquérir par elle même pour faire le mix si elle avait été seul.

Je n'agit pas pour me faire apprécié par les gens, j'agit pour le mieux en mon âge et conscience.Si l'on ne le comprend pas c'est dommage. Mais je ne vais pas arrêter pour autant de croire à ce en quoi je croit.
En quoi le fait de savoir comment avoir fait le mix va changer la façon de jouer? Rien.
m128 a écrit:

J'en doûte ^^'
Faut un minimum de savoir théorique pour y arriver.

" -écoute je pense qu'avec ton niveau tu devrais envisager ce mix. Il augmente ton tranchant, évasison te permet d'esquiver les coups avec plus de temps d'invicibilité, bouche oreille te permet de gagner du temps pour frapper pendant les cris.
- Ok t'as été très clair mais j'ai pas de savoir théorique désolé je vais prendre un mix vue d'aigle et garde -1.
m128 a écrit:
Je fait deviner un set, je fait réfléchir la personne, je la fait évoluer.
Donner un set clé en main je suis contre. Je ne veut pas "cacher" un set. Je veut le lui suggéré.
Tu lui suggères quelque chose sans lui dire ce que c'est?
"Tu devrais prendre ça.
-Quoi ça?
-Bah ça.
-Ok merci du conseil! j'ai du savoir théorique! Youpi!
m128 a écrit:

Et pourquoi tout le monde devrait avoir ce mix là?
Tu veut que tout les noobs l'ais ce stuff?
Doit-je te rapeller de la quantité de gens qui souffre de ne tomber que sur des noobs?
Le phénomène s'accentu.
Les urgentes ne suffisent pas à endiguer les noobs. Il faut d'autres moyen de repérer le niveau des gens.
" -Bon avec un bon mix tu pourrais bien jouer mais je vais pas te le donner bye!"
m128 a écrit:
Tu n'est qu'un égoiste Nex. Vu que tu as des gens avec qui jouer qui ont un bon niveau, tu ne pense pas à tout les bons joueurs de recrutant qui doivent TOUJOURS séparer le bon grain de l'ivraie, surtout que les choses ne vont pas en s'arrageant.
Recrutant. :hap: Tu peux pas apprendre à tout le monde à bien jouer alors tu t'ammènes pas devant un type en lui demandant de lire 4 pages A4 pour ensuite jouer avec toi. Faut choisir ses contacts, les quêtes sont équipées de MDP pour ça.
m128 a écrit:
à ouais?
Dis à des gens qui savent même pas choisir un full "vas y prend ce mix".Le mec ne sait même pas quels skills sont potables.Ils suppose que ceux qu'on lui propose le sont, et puis voilà.
Un cerveau, c'est comme les muscles. Ne pas être un sportif c'est de votre droit. Mais ne pas faire fonctionner vos muscles DU TOUT, et bien vous serez en fauteuil roulant, un asissté.
Tu peux lui apprendre deux ou trois trucs et le laisser se débrouiller. C'est pas non plus un manchot à qui donner des boites de conserves pour survivre.
m128 a écrit:
En quoi je me vante? (=_=)
En quoi vouloir aider les autres à progresser au lieu de les engraisser jusqu'à plus savoir marcher est une forme de vantardise? (=_=)
aider à progresser c'est créer des barrières? Rolling Eyes
m128 a écrit:
Là est tout le problème Nex ^^'
Sur un forum comme le notre, les gens se disent que tel ou tel personne sait de quoi elle parle. Elle vas justement prendre le mix sans savoir ce qu'il propose contrettement ^^'
Ta façon de voir les choses est construit sur des bases fausses.
T'en rend tu compte? :hap:
Excuse moi je vois plus de noob en hélios+++ low vangis qu'en full no-skill. Je te comprends maintenant tu m'as ouvert les yeux; Ô voix de la raison.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 18:57

Les noobs c'est une chose, une demande de mix s'en est une autre, une demande de mix eva ça prouve qu'il y a une conscience des choses, et donc pas de noobisme
C'est faut. Des gens qui demande tout un tas de chose, uniquement par flemme de chercher tu en dit quoi?
COMAN ON TU LE GRAN JAGI?!
GROUILLER!

Poser des questions, ça ne suffit pas.
Les mix, ont entend parler de partout.
C'est comme les clusts. Je voit des gens avec des guns de clust fait n'importe comment, sans recul mineur, avec genre 3 munitions.
C'est comme les noobs de la DT qui parle de solo jho.
Pas mal de gens sont des moutons. Tu as vu le nombre de gens qui disent "quels armure je prend contre tel boss"?
Certains se disent qu'un nouveau full, et quelques dizaines de HR plus tard, qu'un nouveau set mixé, ça résoudra tout leur problème.

C'est gens là tu leur donne leur stuff, sont tout content, c'est ils seront toujours aussi noob.

Ces gens là, vous les aider pas.
Le mec qui pose la question peut-être vraiment quelqu'un de bien, n'empêche que ça empêcheras personne d'aller sur le sujet qu'il a posté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Dechuoubeni Mer 9 Fév 2011 - 19:02

S'il parle de mix d'armure eva, c'est qu'il a conscience des choses.

Un noob te dirait: MON ARMUR DU LAGIACRUST C BI1 POUR LE KATANA ?

Tu t'embrouille dans tes convictions là =/.

Et par définition, quelqu'un qui prend un mix eva le prend pour jouer avec eva, et même si evasion n'est pas necessaire pour être bon, evasion rend meilleur tant qu'il est maitrisé...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par webnode Mer 9 Fév 2011 - 21:36

J'avais fait un truc marrant mais sans citer juste copier coller alors ducoup dechu a édite 
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ 211

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par cguignol Jeu 10 Fév 2011 - 7:13

webnode a écrit:J'avais fait un truc marrant mais sans citer juste copier coller alors ducoup dechu a édite 
On s'en fiche. Ah

Si t'as rien à dire, évite de poster, le débat est intéressant (et revient pour la deuxième fois sur le tapis), inutile de le faire dévier avec tes interventions stériles study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Niavlys Jeu 10 Fév 2011 - 8:55

Mais faut arrêter les gars.

Ceux qui veulent aider aide et ceux qui ne veulent pas ne le font pas et c'est tout.

C'est un forum gratuit et libre donc je ne vois où est le problème à caler des mix comme ça d'un seul coup.

Moi quand je pose une question sur un mix je dois faire quoi ? cacher les parties d'armure et les joyaux que j'utilise ? Non je poste toute la panoplie après si quelqu'un le prend ben pas grave.

Le HR et/ou le Mix ne compte pas juger du niveau de quelqu'un. il faut le voir en combat.

PS : Pourquoi dis tu que la DT sont des noobs ?
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par cguignol Jeu 10 Fév 2011 - 9:09

Niavlys a écrit:
Le HR et/ou le Mix ne compte pas juger du niveau de quelqu'un. il faut le voir en combat.
Sur ce point-là je suis pas forcément d'accord. On peut (je dis bien peut) se faire une première idée d'une personne sur différents critères, et notamment son stuff. Y'a pas que ça qui rentre en compte, mais généralement les extrèmes en termes de stuff useless sont généralement des gros boulets (ce que j'appelle communément les "stuff de pingouin" Trash).
Après, dans les mix de pingouin, tu trouves toujours des empressés qui ont un full barroth sauf les gants qurupeco par exemple, c'est plutôt un péché d'ignorance Very Happy

Pour ma part je ne fais pas trop du délit de sale gueule par rapport à ça (j'ai dit "pas trop" flower) et j'attends d'avoir joué ou discuté avant la personne avant de me permettre de juger de son niveau.

Sur recrutant, j'ai joué avec des mecs pas super bien stuffés en terme d'efficacité (genre armure rathalos+ et GS), mais qui ne crevaient pas et étaient efficaces à leur niveau study . Et d'autres avec des talents à la pelle (gourou de capture, punition), mixés comme des oufs, qui faisaient de la merde et se déconnectaient quand ça partaient pas comme ils voulaient. Mais comme je l'ai dit, généralement ça donne une bonne idée... de si le gars comprend ou pas les mécanismes de jeu, pas s'il est un joueur correct Wink

----------------------------------------

Je donne à présent mon avis en tant que joueur concernant ces affaires de divulguer les mix/pas divulguer gnagnagna. Je vais faire un peu de story telling mais bon, je suis un bon représentant du genre débutant Very Happy

Personnellement, je ne suis pas favorable à donner des infos clés en main. Les phrases du genre "tu joues à la GS? Il te faut concentration"/"Tu joues à la LS? Il te faut evasion", ça ne m'a jamais aidé à comprendre les mécaniques du jeu. scratch
Je me dis, ok, il faut ça pour mon armure, c'est le plus efficace... mais mettre un truc sans réellement prendre conscience de l'importance que ça revêt, c'est le meilleur moyen pour jouer mal, et crever. Trash

Si derrière on m'avait collé une petite explication du genre "la GS, ça se joue uniquement à la charge, enfin quand on peut, car la charge c'est super puissant tu vois blablabla"/"evasion rajoute de l'invincibilité à ta roulade, ce qui te permet de traverser certaines attaques et ainsi éviter de te faire toucher, donc tu gagnes du temps blablabla", bin là j'aurai peut-être pas attendu 280h avant d'essayer de jouer correctement. Ca pouvait sembler évident pour certain ce genre de choses, mais ça ne l'était pas pour moi :hap:

Je n'ai vraiment réalisé l'utilité de certaines techniques... qu'en me farcissant des monstres à la GS sous MHFU, et en faisant de l'arène de combat What a Face

Pour résumer, je pense qu'il faut éduquer les joueurs en leur fournissant des informations claires et détaillées; libres à eux de les lire ou non. Les phrases à l'emporte-pièce n'apportent rien (du genre "eva c'est un must have" / "la GS Jho, elle roxxe"), il faut que tout ceci soit clairement argumenté, pour démonter et tenter de faire comprendre. study

Je trouve que c'est un peu ce qu'il manque sur ce forum, un mock-up de toutes les bonnes idées pour faire des sujets synthétiques rassemblant ces informations (elle sont là, mais trop éparpillées).

Je pense que je vais prendre un peu de temps pour aller dans ce sens, en mobilisant les bonnes volontés qui ont la connaissance et qui veulent participer Smile


Dernière édition par cguignol le Jeu 10 Fév 2011 - 9:56, édité 1 fois
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Niavlys Jeu 10 Fév 2011 - 9:14

voilà tu as tout dis avec cette phrase :

si le gars comprend ou pas les mécanismes de jeu, pas s'il est un joueur correct

ça je suis d'accord à 100%

Le reste ne fait que donner une idée. J'ai vu des mec attaquer la los avec armure baggi et GS Rathalos. Nickel ça !!!! et pourtant il était super efficace et n'a presque pas pris de coup à coté du mec qui avait la vangis full et la griffe machin du grand pas beau de fin (qui lui est mort deux fois)

Moi pas mort et pas touché (j'étais au fusa).
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par cguignol Jeu 10 Fév 2011 - 9:56

Je viens de rajouter un gros pavé dans mon message précédent :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 14:58

S'il parle de mix d'armure eva, c'est qu'il a conscience des choses.
Conscience de quoi?
Il y a pas mal de gens qui adorent croirent qu'il existe des solutions miracles.
Des gens sont trop flemmard pour sortir de leur mentalité de sac de sable. Eva ne les en sortiras pas. peut-être qu'au bout de quelques centaines d'heures de jeu avec ils commenceront à comprendre.

Certaines personnes qui jou eva sont comme les noobs de la DT incapable d'avoir un stuff correcte, mais qui savent un minimum comment soloté un jho : le stuff, les pièges et les viandes.

t par définition, quelqu'un qui prend un mix eva le prend pour jouer avec eva, et même si evasion n'est pas necessaire pour être bon, evasion rend meilleur tant qu'il est maitrisé...
Dire de prendre eva, et conseiller un mix ce n'est pas DU TOUT la même chose ^^'

Eva rend bon oui, mais ça rentre dans la catégorie "conseiller les skill potables"; et ça ce ne m'as jamais poser problème ça ^^'.

Faut faire la différence entre toutes les formes d'aides qui existent.
Si ma vision des choses n'était pas nuancé, je n'aurais jamais fait de tuto de mix avec de vrais sets dedans ^^'
Pourquoi j'en ais fait? C'est pas de l'auto-sabordage?
Et bien non.

Il faut faire la différence entre engraisser et nourrire.Là on nourrit.
C'est pas en me parlant d'aide de type "dire les bons skills", que tu vas contredire mes opinions sur les aide de type "mix clé en main".



Ceux qui veulent aider aide et ceux qui ne veulent pas ne le font pas et c'est tout.
/me voit une étiquette "irresponsabilité" trainer dans sa main.Il pense savoir où la collé.

Tu sait, il suffit d'avoir de bonnes intentions pour faire du bien autour de soit ^^'
Tu croit qu'il suffit d'avoir de bonnes intentions pour aider els gens? Parfois, le meilleur moyen de les aider, c'est d'agir contre leur désire.Regarde Super Nany, ou "le grand frère". C'est des gosses qui ne supporte pas les règles qu'on leur fou dans la tronche, sil résistent comme ils peuvent, puis ensuite change, et deviennent heureux.
Je suis comme eux.
Je ne veut pas faire plaisir aux gens, je veut agir pour leur bien.

Vous voulez être quoi? Aidez les gens pour entendre merci ou pour les aidez?
Vous aidez les gens pour qu'on vous disent que vous êtes gentils ou pour les aider réellement?
Tout comme super Nany, et "Le grand frère", ce que je fait est mal acceuilli, mais je m'en fout.J'agit en mon âme et conscience.


C'est un forum gratuit et libre donc je ne vois où est le problème à caler des mix comme ça d'un seul coup.
On est sur un forum libre? Et alors? Est-ce que un forum c'est comme dans les jeux pour enfants, une "cabane" ou la notion de faire du mal n'existe pas?
Ce que l'on fait à des conséquence, où que l'on soit.Le fait qu'on soit sur un forum "libre" ne change en rien ce fait.
Le fait qu'on soit dans un forum ne change rien.Donc ton argument est pourri. Après, on peut se demander en quoi donner des mix comme ça c'est mal.
/me tend une feuille noter "les conséquences de vos actes"
Si vous n'êtes pas capable de vous projeter assez dans l'avenir pour être responsable, d'accord.Mais ne m'en tenez par rigueur.

Moi quand je pose une question sur un mix je dois faire quoi ? cacher les parties d'armure et les joyaux que j'utilise ?
Et bien tu pose ta question, et la personne devrait faire l'effort de répondre en expliquant bien, pour qu'on ne puisse pas lire posément la réponse sans apprendre quelque chose, un outil de réflexion comme j'apellerais ça.
Il faut répondre de façon à stimuler les neurones des autres gens qui viennent et écoutent, et ce n'est pas si dur que ça à mon avis.
Et puis pour ce genre de conseil, il suffit d'aller sur cb. De très nombreuses fois j'ais conseillé des gens sur cb.


Le HR et/ou le Mix ne compte pas juger du niveau de quelqu'un. il faut le voir en combat.
Merci de dire des conneries :hap:
L'expérience aide à bien jouer, tu ne peut pas prétendre le contraire.Mais entre les gens qui se font des deuxièmes comptes, ceux qui avait d'autre mh avant mh3, les noobs qui comment à engranger les HR sans s'améliorer, ect.
Et bien ça rend le HR de plus en plus obsolète.

Ensuite, je te dirais une chose simple.
Une très grand partie des bons joueurs ont de vrais stuff, au moins un full bien choisit et bien gemmé.
Un bonne partie de ces bons joueurs ont des mix de qualités.
Les très bons joueurs ont pratiquement tous des mix de qualités.
Les noobs eux par contre, et les mauvais joueurs n'ont de bons mix qu'en les piquant aux autres.

Donc statistiquement parlant, parmis les bons joueurs de mh, pratiquement tous on un bon stuff, et une partie non négligeable ont même de bon mix.
Par contre au niveau des noobs, et des mauvais joueurs, la pluparts ont des fulls ultra mal choisit, voir des mix sans skill.

A la base, les choses font tout simplement que les bons joueurs auront plus de bons stuff que les autres. Le fossé entre l'intelligence des choix des stuff réflète très bien à la base celui entre le niveau des joueurs.
Mais cela est de moins en moins vrai au fur et à mesure que les noobs s'accaparent certains savoir.

Ces gens avec des mix sans skill et des mix pourris partisans du moindre effort, tu mine le fossé entre leur stuff et celui des bons joueurs, mais clairement pas celui entre leur niveau.
Moi au contraire, je réduit le fossé entre les joueurs tant au niveau du stuff que du niveau.
Je ne veut pas créer un écart entre le niveau du stuff et celui du joueur; ce que d'autres créer en voulant aider pour le plaisir d'aider.


Ces gens là voyent des bons joueurs dirent "faut prendre ça."
Partisan du moindre effort, il recopirons bêtement.Comme un chinois qui connait l'alphabet français, et recopie à la main des textes en français, sans rien y comprendre.
En gros, c'est noob avec des fulls ultra mal choisi


PS : Pourquoi dis tu que la DT sont des noobs ?
La DT est une team de joueur prétentieux, qui se prétend la meilleur team d'europe, mais en est très loin.N'importe qui peut rentrer là-bas.J'en ais croiser pas mal des DT sur recrutant, environ une 15aine.Tout des noobs.Oui il y a bien des gens bien à la DT, et des bons joueurs, disont juste qu'ils sont un minorité.

Parmis ces noobs de la DT incapable de ce stuffer correctement, j'en ais entendu certains parler de solo jho et tout avec moi.Il savait tout ce qu'il y avais à savoir pour commencer, ou pratiquement tout, par contre au niveau du jeu en générale ils étaient à la ramasse.
Faut se rendre compte que c'est pas en aidant quelqu'un à mort dans un domaine qu'il avanceras dans un autre.
Apprendre la façon de soloter un jho, ça ne leur à pas appris à bien se stuffer.Ils ont copier les "grands", mais n'ont pas apprès à réfléchir par eux même, et se pensent roxxer.


Et d'autres avec des talents à la pelle (gourou de capture, punition), mixés comme des oufs, qui faisaient de la merde et se déconnectaient quand ça partaient pas comme ils voulaient.
C'est gens là, j'en ais jamais rencontré Noel
Mais ça, ce sont justement comme les gars de la DT, ou les mecs qui entend parler de clust party, et qui se lance dedans sans avoir le recul mineur.Genre le mec prend un gun qui lui donne le pire recul sur la seule munition qu'il vas tirer.
Ces gens là, c'est justement contre leur naissance que je me bat.C'est gens là, c'est des gens qui choppent des mix de pro, "généreusement partager".
C'est gens là sont des noobs qui ne réfléchissent pas.Ils laissent les autres le faire à leur place.
C'est ce genre de joueur qu'on est en train de créer si on balance sur tout les toits des informations sensibles.

Les explications, ça fait fuir les noobs qui ne veulent pas réfléchir 2 sec, et ça permet aux gens d'évoluer sans entraiter dans l'assistanat.





Personnellement, je ne suis pas favorable à donner des infos clés en main. Les phrases du genre "tu joues à la GS? Il te faut concentration"/"Tu joues à la LS? Il te faut evasion", ça ne m'a jamais aidé à comprendre les mécaniques du jeu. scratch
Je me dis, ok, il faut ça pour mon armure, c'est le plus efficace... mais mettre un truc sans réellement prendre conscience de l'importance que ça revêt, c'est le meilleur moyen pour jouer mal, et crever. Trash

Si derrière on m'avait collé une petite explication du genre "la GS, ça se joue uniquement à la charge, enfin quand on peut, car la charge c'est super puissant tu vois blablabla"/"evasion rajoute de l'invincibilité à ta roulade, ce qui te permet de traverser certaines attaques et ainsi éviter de te faire toucher, donc tu gagnes du temps blablabla", bin là j'aurai peut-être pas attendu 280h avant d'essayer de jouer correctement. Ca pouvait sembler évident pour certain ce genre de choses, mais ça ne l'était pas pour moi :hap:
Ce que j'ais fait moi justement, c'est expliquer ce genre de chose pour permettre aux gens d'évoluer.
Si j'était aussi Sectaire que le dit Nex, je n'expliquerais pas ce genre de chose pour faire évoluer les gens.
Comme tu l'as dit cguignol, c'est pas en rpenant un skill qui t'as l'air bien que tu vas comprendre ce que tu fait.


à coté du mec qui avait la vangis full et la griffe machin du grand pas beau de fin (qui lui est mort deux fois)
Ba justement, l'armure vangis c'est une armure de noob Very Happy
J'apelle ça le stuff Los ++

Car c'est les mêmes noobs que ceux qui prènent Los.
Un stuff vangis, en fonction du gemmage, soit vous avez un noob bourrin, soit vous avez un roxxor, soit vous avez un bon joueur.
Et quand quelqu'un veut les skills de l'armure full vangis, le mieux c'est pas de prendre un full vangis justement Noel
Les gens en vangis sont durs à estimer.Ils faut regarder leurs armes, leur gemmage, et se demander si c'est en roxxor qui jou bourrin car il peut se la permettre, ou un sac de sable qui veut tapper 1.3-1.4 fois plus fort, mais 5 fois moins souvent.


Pour moi, les gens en vangis, c'est extrêmement dur de savoir qui se cache dedans.Dans certains cas, il s'agit d'un noob en Los version +51.



En quoi le fait de jouer avec un mix qu'on a fait et un mix qu'on a crée va te faire mieux ou moins bien jouer?
Tu as pas compris.Mon but, c'est que le niveau du stuff soit le plus révélateur du niveau générale du joueur.Au départ c'est le cas avant qu'ils n'y aient des vols d'informations.
Le fait d'avoir un set que tu t'est fait toi même, ça fait que forcément tu est obliger de te rendre compte que mh n'est pas un jeu à prendre à la légère.
Mh est un jeu où il faut réfléchir.Le mec qui ne veut pas, il est pas fait pour ce jeu.
Après, c'est vrai que avec mh, un peu comme dans la vrai vie, on peut toujours évoluer, faire mieux.
Dechu n'as pas finit de s'améliorer, et je sait qu'il est bien plus loin que moi.Même moi le "méchant pas beau qui partagent rien" j'ai encore à faire.
Mh est un jeu fait pour réfléchir. Bien sûr, on est pas tous au même niveau.
Mais chacun à sa propre échelle doit évoluer.
Celui qui ne veut pas faire ça dans mh, c'est qu'il n'as rien compris à mh et qu'il ferait mieux de vendre le jeu.

Votre argument "ba oui c'est dure de bien jouer à mh"
D'accord je veut bien.Mais si ils ne sont pas content, qu'ils vendent leur jeu.
L'intérêt de mh viens justement de sa complexité. Qu'on est pas tous le même appétit ok; mais cela n'empêche pas que de toute façon, si tu veut des jeux que tu peut jouer sans faire d'effort, tu prend du mario, pas mh.
mh, c'est pas pokémon ou mario.C'est un jeu exigeant.Si les gens n'acceptent pas cette état de fait, qu'ils le revendent il est pas fait pour eux.



l connait éva Arrow il a des connaissances. On reste sur un forum basé sur l'entraide Arrow On aide.
Non justement il a pas de connaissance.Il a entendu parler d'eva, et puis il jou au mouton c'est tout.
Tout comme le gars de la DT qui sait même pas se choisir un full, mais qui connait le meilleur stuff pour solo jho, ainsi que le principe des viandes et des pièges.
Certains oui comprennent bien le principe d'eva, mais pas tous.

Ce que j'aime bien avec toi, c'est qu'il suffit de voir quelqu'un qui connait par coeur les départements français et leurs grandes agglomérations pour affirmer qu'il est aussi un expert en géographie du moyen-orien.
En quoi le fait d'avoir entendu parler OBLIGE les gens à avoir entendu parler de quoi que ce soit d'autre qu'eva?
Là franchement, tu me déçoit Nex pour ne pas t'en rendre compte.
Ou voit tu un lien de causalité?
Là, ton raisonnement est abusif.



En quoi le fait de savoir comment avoir fait le mix va changer la façon de jouer? Rien.
C'est plutôt le fait de ne pas faire le mix soit même qui ne vas rien changer.
Tu resteras toujours le même.Tu ne réfléchiras à rien.
Celui qui fait son mix, pas forcément tout seul, mais aidé par quelqu'un qui le fait réfléchir au lieu de faire du "clé en main", fait qu'il s'amélioreras.


Et n'oublie pas que tu empêche les gens d'évoluer en leur donnant des mix clé en mains.


Nex, tu as dit comme quoi limite faudrais pas que je prenne mon mix pour ne pas me le faire voler.Même si c'est un boutade, ça se voit que tu ne te rend pas compte de quelque chose.
Certains mix ce feront voler mais pas d'autres.
Sur recrutant, les gens qui me voyent, très très peu me voleront mon stuff.Les gros feignant ne prenne pas le temps de regarder le stuff des gens, et ne sont pas capable de juger de se qu'ils ont sous les yeux.
Sur notre forum par contre, les mix se feront tout de suite voler car ici, on voit que tel personne sait de quoi elle parle.
C'est presque écrit sur le front de certains sur le fofo qu'ils savent de quoi ils parlent, qu'ont peut les copiers.Ce qui n'est pas le cas in-game.

Regarde mes tutos avec des mix clés en mains.Il s'agit uniquement de set clé en mains, mais expliqué, et je sélectionne intelligeament les sets en questions pour éviter que les mix se fassent voler.


Tu lui suggères quelque chose sans lui dire ce que c'est?
"Tu devrais prendre ça.
-Quoi ça?
-Bah ça.
-Ok merci du conseil! j'ai du savoir théorique! Youpi!
Tu est vraiment *hum*.
Je t'ais aider pour tes mix, tu sait très bien comment je fonctionne.Je te donne des indices comme on fait une courte échelle. Je te mâche le boulot pour que ce soit à ta portée, mais je ne te fait pas tout.
Je suis dans le genre à vouloir que les gens comprennent ce qu'ils font.


-Bon avec un bon mix tu pourrais bien jouer mais je vais pas te le donner bye!"
Un mec qui s'ais pas jouer, tu lui donne un bon stuff, ba il resteras tout aussi mauvais Nex ^^'
Tu croit que suffit de prendre critique et tranchant pour ta gs, et d'un seul coup tu vas arrêter de te faire massacrer par les boss?
Bien sûr que non.
C'est les abrutis qui pensent régler tout leur problèmes en changeant de stuff.
Tu est mauvais tu est mauvais.Point.
A part certains skills qui change le gameplay comme eva, ça ne change rien.



Recrutant. :hap: Tu peux pas apprendre à tout le monde à bien jouer alors tu t'ammènes pas devant un type en lui demandant de lire 4 pages A4 pour ensuite jouer avec toi. Faut choisir ses contacts, les quêtes sont équipées de MDP pour ça.
Sauf qu'on regarde quoi à ton avis pour savoir si on donne le MDP? Ba le stuff justement :hap:
"Faut choisir ses contacts"
Encore Faut-il avoir le choix. Des bons joueurs actifs je n'en trouve pas ^^'.


Tu peux lui apprendre deux ou trois trucs et le laisser se débrouiller. C'est pas non plus un manchot à qui donner des boites de conserves pour survivre.
C'est pas moi qui pas à pas t'a aider à trouver ton mix de A à Z? Combien de temps j'y ais passé?
Donc vient pas me faire la morale dessus.Alzheimer se soigne What a Face

Jamais personne ne m'as aider là dessus. Les mix, c'est un des très rares trucs que tu peut apprendre à faire par toi même sans aucune aide exterieur. Donc c'est pas au niveau des mix que ne pas donner des trucs clé en main c'est criminel.


aider à progresser c'est créer des barrières?
Oui.Des barrières anti-noob.Je te rapelle que celles mit en place sont insuffisante.
J'aide les gens à ne pas être des noobs, pour qu'ils puissent passer de l'autre côté, celui des bons joueurs bien stuffé.
Ou ça des barrières?
Je ne veut pas de set clé en main, mais des explications dessus.
L'arrivé est la même, mais le chemin est différent.Je veut que les gens suivent un chemin qui leur apprend quelque chose.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$ Empty Re: [Conseil] Mix d'armures eva pour katana :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum