Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Gd bombe barils + Empty54%Gd bombe barils + Empty 54% [ 63 ]
Gd bombe barils + Empty26%Gd bombe barils + Empty 26% [ 30 ]
Gd bombe barils + Empty15%Gd bombe barils + Empty 15% [ 17 ]
Gd bombe barils + Empty6%Gd bombe barils + Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gd bombe barils +

+5
Takumi
Grigan
Sieglune
rathalos51
wartrax
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Gd bombe barils +

Message par wartrax Ven 20 Aoû 2010 - 18:17

bonjour je voudrait savoir comment obtenir des gd bombe barils + je m'explique a la boutique on peut acheté des gd bombe baril mais quand je les dépose sur un monstre endormi 3 autres hunter en dépose des énorme bombes au moins 2 fois supérieur au mienne ma question est de savoir comment moi aussi je peux en faire ?
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 18:46

au rang 61 tu te pose la question....ok...
Tu prend tes grosses bombes, tu les combine avec des frag poissons.
Comment avoir les frag poissons? Tu les pêches, où sinon tu laisse la poissonière offline te les pêcher, dans la zone 2 ou 3 de pêche des poissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par rathalos51 Ven 20 Aoû 2010 - 19:41

oui sinon quand tu mange essaye d'avoir le talent artificier felynes tes bombe normale se transforment en bombe + Cool !
rathalos51
rathalos51
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Sieglune Ven 20 Aoû 2010 - 19:58

Si tu a fini le mode offline, l'Argosy peut en proposé en échange.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Ven 20 Aoû 2010 - 21:23

Merci, mais vous avez quoi avec mon rang ? (maintenant je suis rang 68 d'ailleurs mais fin du hs).
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 23:48

Merci, mais vous avez quoi avec mon rang ?
Disons qu'au rang 10-20, on était déjà 90% à savoir ça...
Je te laisse deviner qui sont les 10% qu'on croise online...
En règle générale, des gens qui savent ce que toi même tu ne sait pas, arrive tous de même à être des purs noob, des purs boulet, parce qu'ils n'ont pas, et ne veulent pas assimilé ce qu'on leur dit.
(Je parle pas de flemme ou d'idéologie de "c'est bien de découvrir", mais bien de VRAI cons, dont tu ne fait pas partie)

En règle générale, des gens qui savent pas assez de chose, son des gens qui n'investisse pas assez dans le jeu.
Donc quand faut ramener du matos, et se pointer avec une bonne armure, ils se pointent en sachant qu'ils crèvent une fois sur deux.
Genre y vienne avec 2 bouts d'armure +, avec résistance foudre -20, et tous ça contre un lagia +.
Avec -25 et 400 de def, je fait enlever pratiquement la moitié de ma barre.


Quand tu pose le genre de question que tu pose on se dit que ton rang c'est un fake.
Les gens se disent dans leur petite tête :
"si il se pose des questions comme ça, c'est obliger, soit c'est un noob où il viens juste d'achetez le jeu, c'est impossible qu'il monte de rang tant qu'il seras aussi inculte.
QUOI?
Rang 68?!
Pas possible c'est un fake!"

Dit toi que tu est un cas hors norme.
Pour les joueurs un minimum aguerri comme nous
poser ces questions=noob=peut pas monter de rang, personne voudras jouer avec lui vu toute les conneries qu'il doit faire, peut-être certaine que l'on voit rien qu'avec son armure et ses skill
=rg 68 ne peut qu'être un fake.
C'est ça le cheminement intellectuel.



Dis toi qu'un joueur qui pose ce genre de question, avec un tel rang, pour nous c'est pas possible.
Pour avoir ce rang il faut être un minimum bon, ce qui est sensé être impossible avec si peu de connaissances.


En tous cas bon courage, je sens que tu vas encore te prendre plein de remarque sur ton rang.
En tous cas tu est venue ici de toi même pour apprendre, ce qui est plus louable que les bandes d'abruti que je doit me coltiner pour l'alea, qui eux, ne chercherons jamais à comprendre quoi que ce soit. Tu est clairement mieux qu'eux.

ps : si quelqu'un te dit noob à cause de tes questions, préviens moi, je ferais une manif devant chez lui, il oseras plus recommencer! Cool !
ps : si tu veut, le problème seras réglé de façon plus "musclé"
Spoiler:


Guide du cheminement intellectuel classique pour repéré les noob pratiquement incapable de monter de rang.
1 : il vient stuffer en armure normale ou avec 1-2 bout +, et tous ça pour un monstre hr 40+ qui vas sûrement le one shot.
2 : il viens avec garde auto au lieu de prendre un charme potable
3 : il vient avec un mix horrible, sans un seul talent activé
4 : il quitte son arme épéiste pour prendre un gun. Déjà le gun est pas top, et ensuite il passe d'armure + épéiste à artilleur normale, tout ça en disant le plus innocent du monde comme quoi avec un gun tu te fait moins toucher, et que donc c'une bonne raison d'avoir une meilleur def. Trop con pour comprendre que c'est justement en artilleur que ça pardonne le moins d'avoir une armure de merde.

A toi de voir si tu correspond au profil type.

Mais franchement, personne n'arrive pas à monter à ton rang sans un minimum de connaissance théorique...Enfin c'est ce qu'on croyait.
Dit toi juste que c'est en fait normal qu'on soit aussi surpris.

ps : j'ai peut-être été maladroit dans ce message, mais sache que je n'ais rien contre toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Sam 21 Aoû 2010 - 8:19

je ne dirais rien pour "noob", "con" mais je ne suis pas d'accords avec toi a la fin dans ton petit 4 ou tu dit que c'est noob de vouloir changer et de prendre un gun alors qu'on jouait a l'épéiste je vois pas en quoi sa fait noob tu maitrise les 2 types d'arme c'est peut-être toi le noob qui en maitrise qu'une seule en plus excuse moi mais j'ai commence a acheté des bombe a partir du level 31 c'est vrai que tout le monde a l'habitude d'endormir un jaggi et de pose des bombes sur lui ^^
c'est vrai quoi regarde moi on me traite de noob parce-que j'ai oublier comment faire des Gd bomb + c'est sur que c'est facile de critiquer quand on a vue un tableau avec toutes les combis mais c'est sur que c'est trop facile, c'est comme un mec qui reste étudier a la bibliothèque par exemple des fossile quand il y en a un autre qui est sur le terrain en train de le déterrer, bon après moi je m'en fiche qu'ils ont "triché" mais me faire la morale (car moi je l'ai pas lue parce-que c'est trop facile) en disant : "Quoi tu sais pas sa mais comment t'a pu arrive level 68 !!!) excuse moi pour moi c'est vachement c*n de faire sa surtout que si il n'y avait pas de tableau on serais dans le même cas.
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Grigan Sam 21 Aoû 2010 - 10:00

sinon toutes les combis que j'ai dans ma liste je les ai découverte moi même en offline (je gardais tout et n'importe quoi dans ma boîte et je combinais avec tous les trucs possibles)

et pour son point 4 y dit qu'il a eu armure épéiste+ et une armure artilleur pas+. si il avait une armure artilleur+ ok mais qu'y reste avec son kit épéiste+ si son kit artilleur est pas+...

bon stop au hs
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Sam 21 Aoû 2010 - 10:02

OK mais j'attendais la réponse de m128 cheers
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 12:58

je ne dirais rien pour "noob", "con"
J'ai dit qu'avec le genre de question que tu posais, la première chose à laquelle on pense c'est que tu est un noob.Peut-être que tu est un très bon joueur, qui sait.
Mais en règle générale les connaissances théorique sont très très fortement corrélé au talent du joueur.
Logiquement, un joueur avec si peu de connaissance est sensé être très mauvais et incapable de monter de rang, ce que toi tu a réussis à faire.
Et j'ais dit au contraire que ceux qui blablabla sont des vrai con, CONTRAIREMENT à toi.
La seule chose que j'ai dit qui peut peut-être mal passé, c'est le fait que je t'ais dit qu'avec les infos en notre possession sur toi, noob est la conclusion à laquelle on arrive.
De mon côté j'aurais plutôt envie de dire newbie, j'aime pas les gens qui disent noob à tout bout de champs, ça vide le mot de sa signification si le mot est overused.
J'ai aussi dit que le premier qui te "traite" de noob, je lui démonte la tête.Par contre si quelqu'un ne fait que le supposer, je le laisserais faire.



vouloir changer et de prendre un gun alors qu'on jouait a l'épéiste je vois pas en quoi
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
je vais essayer d'être plus clair, même si grigan est déjà passer par là.

Le mec a une armure épéiste entièrement +.
Il change d'arme, prend une fusarbe, et prend une armure entièrement pas +.
Et ça, pour un alea ou une bestiole hr 40+.
Tu exprime au mec ta surprise et tu lui demande des explications, et il te répond que vu les artilleurs se prennent pas trop de coup, tu peut te permettre de venir avec une armure en carton.
Alors qu'au contraire, les armures artilleurs sont justement celle pour lesquelles ça pardonne le moins d'avoir une mauvaise défense.
Un artilleur se fait plus facilement 1 ou 2 shot qu'un épéiste.
Donc c'est au contraire les armures artilleurs qui ont le plus besoin d'être up-gradé.
Celui qui pense que prendre une armure artilleur pas +, c'est plus faisable qu'une armure épéiste pas +, c'est le boulet, le pire noob possible.

c'est vrai quoi regarde moi on me traite de noob
Je ne t'est jamais traité de noob, car je n'est jamais joué avec toi pour pouvoir le vérifier.
De plus, pour moi un noob c'est pas seulement un boulet, c'est aussi un con, dans le genre qui ne pose jamais de question comme toi tu le fait.
Par contre je doit avouer que de tel question sont toujours posé par des noob (d'habitude)...
C'est contre intuitif pour nous d'oser penser qu'un joueur assez bon pour avoir ce rang pose ces questions.


c'est comme un mec qui reste étudier a la bibliothèque par exemple des fossile quand il y en a un autre qui est sur le terrain en train de le déterrer, bon après moi je m'en fiche qu'ils ont "triché" mais me faire la morale (car moi je l'ai pas lue parce-que c'est trop facile) en disant : "Quoi tu sais pas sa mais comment t'a pu arrive level 68 !!!) excuse moi pour moi c'est vachement c*n de faire sa surtout que si il n'y avait pas de tableau on serais dans le même cas.
Une analogie, j'aime ce genre de chose. Par contre j'ai pas compris la tienne ><'
J'ai rien compris de ce passage de ton message que je viens de citer (mais je pense que moi non je ne doit pas être très clair non plus...).

Explicite ton analogie. Tu as certaines clé de compréhension pour cet analogie, que nous on a pas.Il faudrais que tu arrive à savoir lesquelles nous manque, pour que tu puisse nous les donner.
(j'ais souvent les mêmes problème que toi quand j'essaye les analogies ><').



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Sam 21 Aoû 2010 - 14:18

euuuh ce que je ne comprend pas c'est les "on" et "nous" que tu cite personne ne m'a fait de remarque avant toi et maintenant je suis rang 71 et je suis pas plus avance mais le seul truc que je voulais savoir je l'ai on m'a répondu et pour mon analogie je vois pas ce qu'il y a de compliquer t'a 18 ans moi 14 ans c'est facile regarde :
-un mec qui reste dans la bibliothèque c'est quelqu'un qui a regarde la liste des combis et qui me fait la morale
-u mec qui va sur le terrain c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de cherche dans les livres car il est asse intelligent pour savoir ce qui fait
-tu n'est pas le centre du monde quand je dit qu'on m'a traite de noob ca se rapporte pas a toi

"J'ai dit qu'avec le genre de question que tu posais, la première chose à laquelle on pense c'est que tu est un noob.Peut-être que tu est un très bon joueur, qui sait."

si tu sait rien tu juge pas c'est ce qu'on apprend en maternelle

"Tu exprime au mec ta surprise et tu lui demande des explications, et il te répond que vu les artilleurs se prennent pas trop de coup, tu peut te permettre de venir avec une armure en carton.
Alors qu'au contraire, les armures artilleurs sont justement celle pour lesquelles ça pardonne le moins d'avoir une mauvaise défense."

je suis entièrement pas d'accord avec toi si tes épéiste et que tu veux être artilleur tu sais très bien qu'il faut prendre une armure + même un c*n le sais en plus j'ai juste dit que quelqu'un qui veut être artilleur alors qu'il est épéiste il va pas changer comme sa avant d'avoir vaincu ala c'est logique c'est vous qui été parti en live en disant qu'il allait pas prendre d'armure + faut lire ce que je marque et en plus les artilleur sont moins toucher que les épéiste sinon il ne ferait pas des armure artilleur aussi faible car si elle était aussi forte que les épéiste tout le monde voudrait être artilleurs et se serais trop facile
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 16:03

pour mon analogie je vois pas ce qu'il y a de compliquer t'a 18 ans moi 14 ans c'est facile regarde

Je viens de trouvé par moi-même cette "clé de compréhension" qui me manquait.
J'avais sauté cette ligne lorsque j'ai lu ton analogie.
c'est sur que c'est facile de critiquer quand on a vue un tableau avec toutes les combis

Je n'avais pas vu le comparant.
Et vu que je l'avais pas c'était plutôt dur de comprendre.
Je n'ais jamais regarder ce tableau.
C'est pour moi une perte de temps.
Tout combiner sois même est bien plus rapide et simple.
Pour moi tout le monde a appris les combis comme moi; en les faisant soi-même.
Je ne fait donc pas partie de ces gens dans la bibliothèque qui te disent je sais plus quoi.
Et je ne pense pas qu'il y ais beaucoup de joueur dans cette fameuse bibliothèque, mais peut-être que je me trompe.
Pour moi, si on a plus de 2 grammes de cervelles, on essaye de débloquer toutes les combi possible et imaginable. Pour moi le mec qui va à la bibliothèque pour débloquer qu'une ou deux combi c'est un abruti.
(ps :on= les joueurs)
Et n'empêche que l'histoire de "triche" est un peu tirer par les cheveux, mais peut-être que c'est juste que tu n'avais pas un meilleur mot pour exprimer ce que tu avais en tête.
(lorsque tu conclus que l'autre est je sais pas quoi, je préfaire supposer un problème de compréhension ou une maladresse linguisitique).

Pour moi il n'y avait qu'une façon de combiner, je n'ais pas pris en compte le fait d'aller sur internet pour ça vu comment c'est débile.
(mais après, c'est sûr qu'avec tout ce qu'il y a a combiner dans le coffre, c'est peut-être possible de facilement passer à côté de la combi qu'on cherche, plusieurs fois).

Pour moi les combinaisons, on les découvrent à combiner dans son coffre, en off ou online.
Pour moi il n'y a pas 20 façon de combiner, il n'y en as qu'une, tout combiner au hasard pour tout débloquer.
Pour moi il n'y a qu'une façon de combiner, et qu'un seul lieu pour ça.
C'est pour ça qu'il m'était pratiquement impossible de comprendre une vision des choses si particulière, sans le comparé que j'avais pas vu (à cause de la ligne que j'ais sauté sans m'en rendre compte)





euuuh ce que je ne comprend pas c'est les "on" et "nous" que tu cite personne ne m'a fait de remarque avant toi
J'ai dit "on pense", et j'ai parlé de conclusion à laquel on arrivait.
Tous ça se passe que dans notre tête (à part si tu sait lire dans les pensés).
Donc je ne voit pas pourquoi tu voudrais entendre des choses qui n'existe que dans la tête des gens(en tous cas pour l'instant).


J'était en train d'expliquer comment on raisonnais par rapport à ce qu'on sait de toi, je n'ais jamais dit comme quoi des gens avait dit tel ou tel truc.
Tu n'est pas capable de bien comprendre ce que dise les autres, et quand c'est aux autres de ne pas te comprendre tu dit comme quoi eux sont sensé comprendre, en utilisant l'âge comme argument.



-tu n'est pas le centre du monde quand je dit qu'on m'a traite de noob ca se rapporte pas a toi
Je voulais juste être sûr que tu sache que ce n'est pas ce que je pense.
Apparement tu as pas mal de problème de communication avec les autres. Donc je préfaire être sûr de bien repréciser pour qu'il n'y ais pas de quiproquo, et qu'on évite de trolé.
Les discussions de sourds je veut éviter.
Donc pour toi éviter les quiproquo= on pense être le centre du monde. Une logique pour le moins tordu.



En tous cas il y a pas mal de problème de compréhension.
Il faudrait faire des efforts des deux côtés.
Et oui, c'est pas les méchant foromeur qui sont responsable de ça.
Des gros problèmes de compréhension comme ça, c'est la première fois que je vois ça sur ce forum, où je viens régulièrement.
Donc à mon avis le problème ne vient pas que de nous.

Je préfaire envisager la possibilité que ça vienne des deux côtés.
Comme un logiciel pour lire les vidéo, et un fichier vidéo.
Si le format du fichier est un peu exotique, et que le logiciel ne comprend que les formats les plus courant, les torts sont partagés, et donc les deux doivent faire des efforts.
format du fichier= ta façon de t'exprimer
compréhension du logiciel= notre compréhension de ce que tu dit.

De mon côté j'essaye d'en faire, et du tien je paris que de toute façon tu as autant envie de raisonné ton opposant que moi, et que donc tu en fait déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Takumi Sam 21 Aoû 2010 - 16:13

Quelle patience as tu m128 pour lui explique certaine chose. Lui qui préfère aller sur le terrain plutôt que d'aller a la bibliothèque. Mais apparemment même sur le terrain li me retient rien car pour moi le coffret c'est le terrain ou tu apprends avec ce que tu as.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Sam 21 Aoû 2010 - 16:38

Tu m'a vue jouer ? on a jouer ensemble ? alors écrase takumi Razz
m128 avec tous que t'a écrit je te respecte tu m'a dit ce que je voulais savoir savoir MERCI !!!

PS : takumi si tu est lâche au point de me répondre sur un autre sujet sache que t'a toujours pas répondu a ma question sur le talent maitre piégeur mais je comprendrais car avec toi quand t'a tord tu change tout le temps de sujet a moins que tes pas lu ce que je t'ai rependu et je t'invite a le faire
puis occupe de ton c*e sa te regarde pas se topic

"Mais apparemment même sur le terrain li me retient rien car pour moi le coffret c'est le terrain ou tu apprends avec ce que tu as."

et sache que la bibliothèque c'était une analogie alors lie mieux la prochaine fois
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Takumi Sam 21 Aoû 2010 - 17:05

Relis bien ma première intervention concernant le talent maitre piégeur et tu y verra la réponse. Ensuite je trouve que ce topic et l'autre c'est la même chose, car il en découle les même interrogations a ton sujet.

Le seul moment ou j'ai eu tord c'est d'avoir pris la peine de te répondre la première fois et de vouloir t'aider. Sur ce, excuse moi si ma simple question ta offensé ou agressé.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 17:19

une de mes caractéristique qui surprend souvent les gens, c'est que j'attaque à coup d'argument tout ce que disent les autres lorsque je pense que c'est faux, y compris ceux "de mon propre camp".


Quelle patience as tu m128 pour lui explique certaine chose. Lui qui préfère aller sur le terrain plutôt que d'aller a la bibliothèque. Mais apparemment même sur le terrain li me retient rien car pour moi le coffret c'est le terrain ou tu apprends avec ce que tu as.


"Quelle patience as tu m128 pour lui explique certaine chose"
wartrax est lui aussi patient. Je lui explique parce qu'il a un point commun avec moi. Ne jamais fuir un conversation. Je peut lui parler presque autant que je veut, il a autant envie d'en démordre avec moi. Ce qui me démoralise c'est les gens qui arrête de parler du sujet de conversation pour insulter à tout bout de champs ou se casser, ce que warax ne fait pas.


"Mais apparemment même sur le terrain li me retient rien"
accusation vide d'argument exepté celui-ci :
car pour moi le coffret c'est le terrain ou tu apprends avec ce que tu as
comme je l'ai déjà dit, vu le nombre de combinaison, c'est facile de passer à côté. Je me souviens du temps que j'ai passer à essayer toutes les combinaisons. C'est facile de passer à côté de ce qu'on recherche.
Avant d'oser accuser les autres comme tu le fait, soit comme moi :
prend toujours ton opinion à contrepied. Soit ton propre détracteur.
Essaye de te critiquer, autant sinon plus, que tu ne critique les autres.
Prend un tribunal comme exemple.
On laisse l'accusé s'expliqué, car on ne sait pas tout de l'affaire. Une accusation décontextualisé est un jugement qui condamne les autres pour légitime défense.
Essaye trouver des excuses aux autres, tu veras avec le temps que de temps en temps les gens en face de toi aurons ces excuses, qui explique tout.

C'est comme les gens qui disent noob de façon abusive, par exemple parce que tu as oublier les bombes bouses pour un jho.
Il y a toujours une probalité que les gens soit innocent de ce qu'on les accusent.
Je me refusent à juger de façon abusive.

Si je reproche aux autres d'avoir un mauvais jugement, dont les conclusions sont basés sur leurs intérêts personnelles et non pas sur la recherche de vérité, je me doit d'être irréprochable dans ce domaine avant de pouvoir faire des reproches à faire.


Bon, c'est officiel, on vas maintenant me prendre pour un gros coincé psychorigide, qui de plus moralise à tout bout de champs. X(



m128 avec tous que t'a écrit je te respecte
Crying or Very sad
Enfin quelqu'un qui apprécie les efforts que je fait.
je n'aime pas quand tout s'enlise à coup de noob et autre insulte.
Ce que j'essaye de faire c'est de comprendre ce que l'autre à dans sa tête avant de porter des conclusions hâtives.
La plupart des gens ont l'esprit aveuglé par leur égo (parait que l'amour rend aveugle)., ce qui fait que la plupart du temps, au lieu de voir des problèmes d'incompréhensions des deux côtés, ils se disent pour se valoriser que l'autre est responsable de tout.

Tu m'a vue jouer ? on a jouer ensemble ? alors écrase takumi
Toi aussi tu as dit juste avant des choses sur moi qui était basé sur mon comportement in-game.
Tu n'as pas été mieux que lui sur ce point là.


Ce que je fais, c'est traquer chez moi les erreurs que je voient les autres faire.
"Le sage apprend de ses erreurs, le plus sage apprend des erreurs des autres"
En tous cas tu as le bonne état d'esprit, manque plus que de l'experience et la méthodologie.

ps :
quelqu'un qui veut vous aidez=Il dit des trucs pour vous aidez
moralisateur= il dit des trucs, sois-disant pour aidez
à toi de voir lequel je suis parmis les deux.




Sur ce, excuse moi si ma simple question ta offensé ou agressé.
Acusation abusive.
Faisons une reconstitution "du crime" (je garde le jargon juridique)

Ça fait 2 questions qui d'après ton rang ne se pose même pas du coup j'ai moi même une question, es tu vraiment rang 61 ?
Pour te répondre maintenant je suis rang 68 et pour moi j'ai pose une seule question celle de savoir comment on l'obtient et je ne vois pas se que mon rang viens faire dans l'histoire.
Et si tu ne me crois pas regarde ce lien je suis avec ma team ;
Il ne m'as pas l'air vraiment offusqué...

Quand il y a autant de message, on ne se rapelle que partiellement de la réalité, il faut donc vérifié ce qui a été dit avant de faire de tels accusations.
Mais peut-être que tu est énervé, ce qui bien sûr nuit à la lucidité...et contre ça il n'y a pas grand chose à faire, on ne pourrais pas tellement te blâmer pour ça...


Dernière édition par m128 le Sam 21 Aoû 2010 - 17:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Takumi Sam 21 Aoû 2010 - 17:35

Je ne crois pas l'avoir jamais traité de noob, mais juste une question sur son Rg (et apparemment même question que toi M128) qui l'aurait dérangé.

Sur ce, je ne suis pas comme toi m128 a vouloir débattre avec les autres surtout sur un sujet tel que celui la. (a savoir pourquoi tant de question avec un tel rg).

M128 je te laisse le soin de me dire qui est l'accusé dans cette histoire.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Sam 21 Aoû 2010 - 17:38

ah oui alors sa te dérangerai pas que je te dise "tu sais pas ca, tes vraiment rang 104 ?" et ci tu veux vraiment savoir qui a commence lit plutôt ca :

"Ça fait 2 questions qui d'après ton rang ne se pose même pas du coup j'ai moi même une question, es tu vraiment rang 61 ?"

tout a été dit de toi takumi si tu ma sous estime en me disant si je suis vraiment rang 61 c'est normal que sa me vexe
alors maintenant c'est qui l'accuse Twisted Evil


Dernière édition par wartrax le Sam 21 Aoû 2010 - 17:54, édité 2 fois
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 17:45

Pour l'instant tout le monde s'accuse mutuellement.Tous juge, et accusé.

Mais c'est vrai que même si nos interrogations sont légitime, elles restent peu agréable à entendre, surtout avec une telle fréquence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Sam 21 Aoû 2010 - 17:49

c'est vrais et je comprend parfaitement mais si il ne m'avait pas vexe sur mon rang se ne serais jamais arrive, es que je t'ai vexe sur ton rang en disant "tu sais pas sa alors que tes level 104 !!!" non je ne l'ai pas fait ni dans l'exemple que j'ai donne en haut ^^
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:00

*m128 essaye de détendre l'atmophère*
Je vais bouffer, je reviens avec du popcorn Cool !

*m128 se fait chopper dans le dos et se fait traîner dans une ruelle sombre*
*2 chasseurs lui prenne la tête, puis la fracasse contre le mur par représaille*

Trash Fou Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Takumi Sam 21 Aoû 2010 - 18:06

En faite si tu veux tout savoir je ne suis par RG 104.

Un simple oui comme réponse me suffit.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Sam 21 Aoû 2010 - 20:33

Non... car que tu dois être rang 104 ou 105 c'est pratiquement pareil et si t'a rien a dire évite de mettre se genre de poste

*wartrax viens de clouer le bec a takumi qui dans un moment de lâcheté (comme toujours ^^) le frappe dans le dos Fou
*dans un moment de faiblesse m128 s'étouffe en mangeant un popcorn et wartrax le frappe volontiers pour qu'il ne meurs pas ^^
*pendant ce temps la takumi s'entraine et gagne 1 NIVEAU (sa tète viens d'augmenter)
*et cette histoire fini comme toujours comme sa :
Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash Trash

wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Takumi Sam 21 Aoû 2010 - 21:44

wartrax a écrit:ah oui alors sa te dérangerai pas que je te dise "tu sais pas ca, tes vraiment rang 104 ?" et ci tu veux vraiment savoir qui a commence lit plutôt ca :

"Ça fait 2 questions qui d'après ton rang ne se pose même pas du coup j'ai moi même une question, es tu vraiment rang 61 ?"

tout a été dit de toi takumi si tu ma sous estime en me disant si je suis vraiment rang 61 c'est normal que sa me vexe
alors maintenant c'est qui l'accuse Twisted Evil

Je ne vois pas ou tu vois dans cette question que je te sous estime. Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de ta part.

wartrax a écrit:*wartrax viens de clouer le bec a takumi qui dans un moment de lâcheté (comme toujours ^^) le frappe dans le dos Fou

wartrax a écrit:Tu m'a vue jouer ? on a jouer ensemble ? alors écrase takumi Razz

wartrax a écrit:PS : takumi si tu est lâche au point de me répondre sur un autre sujet sache que t'a toujours pas répondu a ma question sur le talent maitre piégeur mais je comprendrais car avec toi quand t'a tord tu change tout le temps de sujet a moins que tes pas lu ce que je t'ai rependu et je t'invite a le faire
puis occupe de ton c*e sa te regarde pas se topic

Évite d'insulter tes interlocuteurs a moins que tu n'es que ca comme réponse.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par wartrax Dim 22 Aoû 2010 - 9:46

Mal compréhension ? tes sérieux sa t'aurais pas vexe que je te dise ca ?

ps: sa fait 2 fois que je te le dit "lit mieux" quand je met une * c'est une histoire et me dit pas que je l'ai invente m128 a commence a le faire et répond a ma question c'est "si sa t'aurais pas vexe que je te dise sa" non mais je précise parce qu'avec toi on n'est jamais sur confused
wartrax
wartrax
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/07/2010
Averto : Gd bombe barils + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Gd bombe barils + Empty Re: Gd bombe barils +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum