Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Barils et Steaks Empty54%Barils et Steaks Empty 54% [ 63 ]
Barils et Steaks Empty26%Barils et Steaks Empty 26% [ 30 ]
Barils et Steaks Empty15%Barils et Steaks Empty 15% [ 17 ]
Barils et Steaks Empty6%Barils et Steaks Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Barils et Steaks

5 participants

Aller en bas

Barils et Steaks Empty Barils et Steaks

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 14:36

Bonjour à tous.

Je poste ce Sujet pour avoir de l'aide sur les "Barils" et les "Steaks" (ou "Barbecue/BBQ").

I)Barils
Je sais déjà:
Les barils permettent, en explosant, d'infliger de (sévères ?) dégâts à la cible, et aussi, selon les conditions d'utilisation, de couper/casser une partie d'un monstre (l'exemple le plus connu, c'est le Barroth piégé, et où on met près de ses "fourmilières" des barils, qui, en explosant, détruirons facilement lesdites fourmilières).

Il y'a plusieurs barils disponible à l'achat, au Village (Offline):
-Les "Pt baril" (Petit baril) et "Gd baril" (Grand baril).
-Le "Baril aquatique", qui explose sous l'eau. Pratique contre les ennemis marins.
-Le "Baril félin", qui, en explosant, dégage une odeur attirant les Féline.
-Le "Baril aérien", qui explosent en l'air, pratique contre les ennemis aériens, un peu trop "fuyard".
Et je crois que c'est tout.

Problème(s):
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour créer des barils explosifs sur terre contre les ennemis terrestres.
Je crois qu'il faut "combiner", une "Poudre" (elle aussi issue d'une combinaison) avec un "Pt" ou "Gd" baril, pour faire un baril explosif.
Mais je n'en suis pas sûr, alors j'aimerais avoir une confirmation, et + d'infos sur les barils.

II)L'art du BBQ: Les steaks et la vigueur
Je sais déjà:
La Viande crue (récupérable sur des monstres), une fois cuite (à l'aide d'une Brochette BBQ), permet d'améliorer la Vigueur (en la remplissant, commes les Herbes/Potions... pour la Santé; en rajoutant de la Vigueur max., comme les Nutriments/Méga Nutriments pour la Santé; etc.).
On peut aussi combiner, une Viande crue avec un Champi pour créer une viande, qui, une fois mangée par un monstre, infligera au monstre le même effet que le Champi (bon appât pour les Pièges).

Problème(s):
J'aimerais savoir, comment utiliser (Quels sont les objets à avoir sur soi ? Est-ce une combinaison ?) une Brochette BBQ pour cuire des Viandes crues (faut-il une arme spéciale pour la récupérer sur des monstres ?).
De plus, j'aimerais savoir la recette de la combinaison (ou alors, comment en faire ?) pour faire des "Rations".

Merci d'avance pour toutes vos réponses. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par ratasur Dim 27 Juin 2010 - 15:33

bonjour a toi je vais essayer de t'eclairir Wink alors je vais commencer par les steaks !! Wink pour la viandre crue tu peux en recuper sur les aptonoths ( s'est les monstres sur lesquelles on en a le plus ) ou kelbis et renoplhos ^^ pour la cuire il te faut une broche bbq que tu peux acheter a la marchande au village ( en face de la beaute de guilde ) ensuite tu prend avec ta broche bbq et 1 viandre crue ( ou plusieur hein ^^ s'est max 10 ) et tu appuis sur c jusque avoir l'icone du bbq la tu appui sur 1 et tu fait cuir pour arreter la cuisson appui sur a ^^ mais ne la retire pas trop vite sinon sa ne marchera pas ( d'ailleur sa marquera s'est encore cru ... ) vers le millieu de la chanson tu peux la retirer tu optiendra alors un steak saigant qui te donne de la vigieur mais si tu la retire a la fin de la chanson ( quand tu vois que la viandre devien brune ) retire la ( en appuyant toujour sur a ) et tu optiendra un steak a point ( qui te donnera le max de vigeur ) mais ne la laisse pas brule sinon tu optiendra un steak bruler ( qui te donnera ou retira de la vigueur ) voila pour les steak pour les ration il n'y a pas de combinaison s'est des objets quon te donne a chaque quete comme les premier soin et mini aiguisoir Wink previen moi si ce n'est pas asser clair Wink pour les barils je me renseinge et te dis quoi bon jeu a toi Wink
ratasur
ratasur
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 16:17

Merci, c'est EXACTEMENT ce que je voulais.
Je savais à quoi ça servait, mais je voulais les "commandes". Et toi, tu me les donnes, alors MERCI ! flower

Pour les barils, je t'attend de pied ferme ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par ratasur Dim 27 Juin 2010 - 17:28

en fait pour les barils tu a les gd baril et pt baril que tu peux combiner avec poudre pour faire des gd baril et des pt barils explosif ---> pour la poudre il faut combiner champinitro + herbe de feu et tadaa = poudre ^^ mtn la marchande vend des pt baril et gd baril ( quil faut fusionner avec de la poudre pour faire des gd barils et pt barils explosive ) mais elle vend aussi des pt baril explosif ou des gd barils explosive tout fait !!!! ( ou alors s'est a partir d'un certain moment du jeu quelle les vend ) mtn il y a des bombe felvine qui quand tu le fait exploser sur toi un monstre ou un dragon attireront les petit miaou noir ou blanc et qui taperont( il faut quil y en est dans la zone des chat ^^ ) ^^ il y a aussi les bombe rebond qui comme tu dit attaque les wivern aerien un peu trop fuyard ^^ et tous les barils marche sous l'eau a part le rebond et le felvine Wink ( en tout cas je suis sur que le gd et pt baril explosive marchent Wink ) mtn pour faire exploser les gd baril il faut mettre 1 pt baril a coter ou taper dedan mais sa te fera du degats ^^ voila j'espere que sa eter clair et si sa ne va pas previen moi il n'y a pas de soucis bon jeu a toi Wink
ratasur
ratasur
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 17:31

Merci à tous pour vos informations, et j'espères qu'elles serviront à d'autres ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par ratasur Dim 27 Juin 2010 - 17:33

de rien j'espere que tu as compris si il faut mp moi ^^ bon jeu a toi et vive MH3 !!!! Barils et Steaks Icon_cheers
ratasur
ratasur
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Grigan Dim 27 Juin 2010 - 22:25

pour faire sauter les grande bombe baril y a aussi tous les projectiles (couteaux de lancer, marqueur, pierre)
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 6:16

Ah, c'est donc que serve ces m***es de couteaux, pierres,... OK, ben encore merci. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Droopy37 Lun 28 Juin 2010 - 8:45

Les Pt bombes barils sont faites avec Pt Baril et herbe de feu. La poudre ne sert qu'à faire des Grandes bombes baril. Et des bombes soniques (avec les hurleurs) Les bombes barils sont efficaces sous l'eau, comme le piège à choc. Les bombes rebond sont faites avec des petites bombes et une aile de Bnahabra. Sur terre, elles s'envolent, sous l'eau, ce sont des torpilles. Les bombes felvines sont faites avec des petites bombes et du felvine.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Drakce Lun 28 Juin 2010 - 8:55

P6 44 小 タル 爆弾 Bombe Baril S Fire Herb Petit Tonneau 90% 1
P6 45 小 タル 爆弾G Bombe Baril + S Bombe Baril S Burst Arowana 75% 1
P6 46 大 タル 爆弾 L Bomb Barrel Grand Tonneau Poudre à canon 75% 1
P6 47 大 タル 爆弾G + L Barrel Bomb L Bomb Barrel Scatterfish 55% 1
P6 48 打上げ タル 爆弾 Bounce Bomb Bombe Baril S Bnahabra Escadre 55% 1
P7 49 打上げ タル 爆弾G + Bomb Bounce Bomb Arowana Bounce Bomb 55% 1
merci wiki Barils et Steaks 989405

le reste pour les steak et autres c'est http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Combination_List
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Plop Lun 28 Juin 2010 - 9:20

Deux trois points en plus :
la double broche barbecue permet de cuir des viandes en boucles sans s'arreter, ce qui fait gagné 3 a 4 fois le temps requis sur 10 viandes. Pour ca il faut rester appuyer sur le bouton R pendant la cuisson de la viande et un peu avant la fin de la cuisson de la première le chasseur en remet une deuxieme.

Tant qu'on parle de viande and co, quelqu'un saurait a quoi sert la viande de wyvern qu'échange l'Argosy ?
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Droopy37 Lun 28 Juin 2010 - 12:13

C'est pour Chacha : attaque augmentée, santé +50 et stamina au max. Mais mieux vaut utiliser des foies roses obtenus avec Gd Jaggi et Quru en mode libre car elles coûtent très chères et les foies roses augmentent la stamina de 50 : trè peu de différence entre les deux et le foie rose se trouve facilement.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barils et Steaks Empty Re: Barils et Steaks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum