Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty54%Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty 54% [ 63 ]
Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty26%Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty 26% [ 30 ]
Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty15%Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty 15% [ 17 ]
Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty6%Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

5 participants

Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Lagiabus Mer 30 Juin 2010 - 9:21

Bonjour, je fais ce post car je suis bloquer à ces 3 monstres infernales,
1.1) DIABLOS :
j'ai essayé le Diablos en premier apres avoir remarquer qu'il me fallait des bombes soniques ===> abandon
1.2) 2eme tentative contre le diablos j'ai 22 bombe sonique ( 10 bombe sur moi, 10 poudre 10 hurleur + les 2 en fourniture ) et bien apres les avoir toute utiliser pour une fosse piegée bha apres il m'a tué. je n'avais pas le courage de recommencer une 3eme fois alors que j'étais à ma pleine puissance donc je continu contre le barioth.

2.1) BARIOTH :
après le diablos, j'ai essayer le barioth , 1ere tentative je ne savais contre quoi je me battais il m'a tué apres que j'ai vu sa vitesse de deplacement qu'il m'ait transformer en glaçon etc...
2.2) 2eme tentative j'ai eu du mal a le reperer mais je les attaquer une dizaine de fois avant qu'il ne se mette a esquive tout le temp et a mon foncer dessus, un peu comme le barroth qui ne fait que charger pendant un moment.

3.1) RATHALOS :
je ne l'ai pas encore commencer mais la je vais l'essayer, je vous tiens au courant des que je l'ai terminer ( ou qu'il m'ait terminé ! )

Je me bat avec les marteaux : Silex peco pour ses degat feu contre le barioth et diablos et au marteau vodnik degt eau sur le rathalos.

Voila mes 3 problemes, je sais que je ne dois pas avoir encore assez de pratique mais bon, y a t-il des conseils ou des failles dans leur defense où je peux les attaquer librement sans me prendre leur vendetta dans la face. Je pensais a jouer en ligne pour ameliorer mon stuff mais impossible de trouver des gens qui font les meme quete que moi 2* enfin qui font les quete que je n'ai pas faite...

Merci d'avance pour votre aide. ( désolé pour le pavé )
Lagiabus
Lagiabus
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par killergaruga Mer 30 Juin 2010 - 9:37

pour le rathalos j'ai utilisé une morpho car il reste souvent sur place donc ça permet de faire de super combos. après j'en ai tué d'autre jusqu'à que je me fasse l'amélioration du silex peco. une fois que je l'ai amélioré je vais tuer le barioth avec le marteau rathalos avec un bon tranchant vert (en 20 minutes c'est fait) et une fois que j'ai tué le barioth je me suis créé une arme épée bouclier élément glace (nom de l'arme: stalactite) et je vais tuer le diablos facilement en 25 minutes.

voilà j'espère t'avoir aidé Very Happy
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Droopy37 Mer 30 Juin 2010 - 9:42

Rathalos faible contre foudre, Diablos contre glace et Barioth contre feu.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Lagiabus Mer 30 Juin 2010 - 9:47

ok pour rathalos j'ai le katana coup de tonnerre, barioth me faut la matraque rouge, pour diablos, je vais essayer le stalactique que je n'ai pas encore merci je vais essayer tout sa je vous tiens au courant.
Lagiabus
Lagiabus
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 9:57

Pour le barrioth prend bien tes distances , n'hésite pas à ranger ton arme pour courir et faire des plongeons ou des roulades pour esquiver. Si tu arrives à esquiver au bon moment c'est gagné.

Pour le diablos, je te conseille de le faire online dans un premier temps. Tu regardes un peu comment les autres le gère et tu fais pareil.

Pour le rathalos, je te conseille de te faire une armure avec une bonne résistance au feu.

N'oubliez pas tu as un marteau, tu es fais pour taper sur la tête des monstres. Malheureusement c'est la pire des positions pour esquiver. Alors suis mon conseil: reste toujours derrière le monstre et au plus prêt possible pour passer sous sa queue.

N'hesites pas à prendre ton temps pour tuer un monstre. Chacha est ton ami il pourra bien t'aider pendant que toi tu fuis.

Prend un max de potion , herbe, mégapotion etc...

Une fois que tu t'es pris un coup, même juste un seul tout petit coup.... fuis et reprend de la vie dès que le monstre ne te cible plus (quand il cible chacha par exemple)

Au fait en parlant de dégats, t'as quoi comme armure?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Lagiabus Mer 30 Juin 2010 - 10:12

euh alors je suis un nul niveau stuff j'ai dans les 131 de defense, - 13 en feu, 16 en foudre alors en gros j'ai lingot tete,buste, cuissarde et les avant bras et greve lagiacrus,
je viens de tester le rathalos avec mon marteau vodnik tranquille mais dommage que ma resist feu fasse mal sinon il boitait youhou,
un marteau je sais c'est pour la tete des monstre je les assomme souvent c'est assez pratique
la plupart du temp j'utilise le sprint du Hammer sinon je me debruille au marteau quelque erreur qui m'ont couter cher c'est ça mon principal defaut.
j'esquive pendant mon sprint comme ça j'esquive tout en attaquant mais le probleme c'est que ces monstre sont plus rapide que les précedent donc je subit d'avantage de degat et chacha bha y meurt tres souvent les monstre lui font tres mal et il ne sait pas esquiver ^^'.
Lagiabus
Lagiabus
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 10:32

Lagiabus a écrit:
la plupart du temp j'utilise le sprint du Hammer sinon je me debruille au marteau quelque erreur qui m'ont couter cher c'est ça mon principal defaut.
j'esquive pendant mon sprint comme ça j'esquive tout en attaquant .

J'espère que tu m'as bien compris car moi je comprends pas vraiment ce que tu dis...

Dans un premier temps essaie de voir si tu peux survivre contre le Barrioth rien qu'en lui tournant autour et avec l'arme rangé. Si tu arrives a tenir sans te prendre des coups c'est bon. Essaie de comprendre son comportement tu verras qu'au bout d'un moment ses attaques sont prévisibles. c'est vrai que le barrioth a une portée de fou mais il est toujours possible d'éviter ou de réussir à fuir sans prendre de coup.

Perso je l'ai tué du premier coup avant-hier avec le même stuff que toi (j'avais quand même le marteau Rathalos en plus), il me restait encore 6 méga-potions, 4 potions et 6 herbes (un peu près hein Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* 684139 ). Comme quoi j'avais encore de la marge et j'aurais pu le tuer deux fois finalement Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* 989405

Par contre j'ai eu l'impression que chacha avait fait la moitié du boulot avec son attaque feu + attaque élémentaire amélioré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Plop Mer 30 Juin 2010 - 10:33

Le marteau , c'est beau, c'est bourrin ... mais des fois un peu trop !

Fidèle a mes origines nanesque j'ai commencé aussi au marteau, mais pour au moins deux des boss dont tu parles (barrioth ET rathalos) je les ai d'abord fait a la morpho (para puis dragon) : elle permet des gros combos une fois les monstres immobilisé (pense a 2 pièges), elle permet de bonne suite a une esquive (si en mode épée), et aussi elle tappe plus que correctement en l'air (pour le rathalos surtout).

Ensuite le diablos je n'en ai pas encore fait mon affaire, par contre si tu veux des hurleurs je te conseil de farmé un peu les grand jaggi, a ton niveau de jeu (silex peco armure lambda) ou je suis a peu pret aussi, le jaggi tiens .... 2 min meme pas !

Un autre conseil aussi : essaye de te prévoir une armure et des talents en conséquence, bouchon d'oreille et une bonne resistance feu (armure rathian) aide beaucoup sur le rathalos par exemple. (la boulle de feu qui m'arrachais la moitié de ma vie et m'enflammé : 1/8e de vie et encore debout pour continué a tappé ...)
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Lagiabus Mer 30 Juin 2010 - 10:45

perso je voudrais aller en ligne ameliorer mon marteau pour la matrque rouge avec le rathalos je suis rg 17 quelqu'un serait disponible pour chain quelque rathalos ?
vers 16h je pense que je n'ai pas le rg mais bon ^^
Lagiabus
Lagiabus
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par cguignol Mer 30 Juin 2010 - 11:01

Lagiabus a écrit:perso je voudrais aller en ligne ameliorer mon marteau pour la matrque rouge avec le rathalos je suis rg 17 quelqu'un serait disponible pour chain quelque rathalos ?
vers 16h je pense que je n'ai pas le rg mais bon ^^

Bon, je vais être clair : les topics questions fourre-tout ne sont pas admis ici. Si t'as des questions diverses, tu fais une recherche ou tu les postes dans les topics déjà existants. study

Pour chacun des monstres que tu as cité, il y a déjà des soluces sur le forum, tu n'as plus qu'à les lire et poser tes questions là-bas.

Enfin, pour les RDV en ligne, c'est direction la section loc lac.

Je verrouille. Ah

EDIT : en plus ton sujet n'étais pas dans le bonne section.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos, Barioth et Diablos quete 5* Empty Re: Rathalos, Barioth et Diablos quete 5*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum