Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty54%Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty 54% [ 63 ]
Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty26%Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty 26% [ 30 ]
Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty15%Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty 15% [ 17 ]
Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty6%Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

+8
chrisuke974
cguignol
Droopy37
InhumanRampage
Leodagan
Kyrais
gogopowa
Shisma
12 participants

Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Shisma Sam 19 Juin 2010 - 16:34

Yop !

J'ai quelques questions sur ces monstres.

- Quelles sont les différences d'un point de vue combatif entre la Rathian et le Rathalos ?
- Entre Los, Lagiacrus et Barioth, lequel est selon vous le plus simple à battre ?

Sachant que comme armes, j'ai Lame Rugueuse, Silex Peco, Lame os Ananta.

Et comme armure j'ai un mélange entre Lagiacrus, Rathian et Gobul, un peu amélioré.

En fait c'est juste que je suis un peu coincé je sais pas quelle quête faire ^.^
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par gogopowa Sam 19 Juin 2010 - 19:14

d'un point de vue combatif: le rathalos crache des boule de flamme qui brûle quand elles explose et cela durant assez longtemps, sinon le rathalos reste souvent en l'air, ensuite il est adepte du cri qui te paralyse entre ses jambe puis de la boule de flamme qui t'éjecte au loin pndant que tu te bouche les oreilles

je te conseil de battre d'abord le lagiacrus avec n'importe quel arme ensuite le rathalos avec la morpho hache pour sa grande portée afin de le toucher quand il vole et en dernier le barioth au marteau ou ls
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Kyrais Sam 19 Juin 2010 - 20:01

la ian combat majoritairement au sol, tandis que le los est souvent dans les airs.

Le los a moins de point de vie que la ian, mais il est plus difficile à toucher (moins de temps morts)

au final, le los est donc plus chiant à combattre que la ian, étant donné qu'il crie et s'envole souvent

mais niveau attaque, les deux restent très basique.

le lagiacrus a des attaques simples mais qui font du dégâts... et comme il est très gros, c'est pas forcément évident de les éviter (comparé aux ian/los, qui sont plus petits)

le barrioth lui n'est pas très grand, mais il est très agile, donc c'est pas évident de l'éviter non plus

personnellement, comme je joue SA et j'ai des attaques lentes qui mettent du temps à se finir, le barrioth m'a posé quelques problème.

ton armure me semble bizarre. tu as quoi comme talents actifs avec ça?

de toute manière, il vaut mieux que tu fasses toutes les quêtes
Kyrais
Kyrais
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 53
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Shisma Sam 19 Juin 2010 - 20:25

J'ai aucun talent actif, à part la garde auto du joyau. J'ai 117 de défense totale, en fait, j'ai pris des bouts, n'ayant jamais pu compléter mes armures car ma chance légendaire ne me permettait d'obtenir des éponges de qualité ou plaques.

Je compte me faire le Rathalos pour me faire la lame wyvern de feu, et avec cette épée combattre le barioth pour me faire son armure.

Est-ce une bonne idée?

Car au marteau j'a itouché le barioth que deux fois avant d'être tué, bon effet de surprise, avouons le.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par gogopowa Sam 19 Juin 2010 - 20:28

oui c'est pas mal mais l'arme ultime contre le barioth est la sns djinn que tu te fait à partir du skin qurupeco, sans rire c'est vraiment super contre lui, sinon une tierce lance c'est pas mal pare que tu a juste à le laisser venir t'attaquer et l'alligner ensuite

sinon l'armure barioth est très ben et très utilse je l'utilise encore en haut rang en online, c'est dire
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Shisma Sam 19 Juin 2010 - 20:33

gogopowa a écrit:oui c'est pas mal mais l'arme ultime contre le barioth est la sns djinn que tu te fait à partir du skin qurupeco, sans rire c'est vraiment super contre lui, sinon une tierce lance c'est pas mal pare que tu a juste à le laisser venir t'attaquer et l'alligner ensuite

sinon l'armure barioth est très ben et très utilse je l'utilise encore en haut rang en online, c'est dire


J'ai plus rien en Qurupeco, et moi et les lances >.<

Super, je vais me faire la barioth, en plus elle est trop belle *-*

Mais il faut un objet rare pour la faire ? Type rareté plaque ?

Barioth Shell x16 => Carapace Barioth,
Baggi Scale x8, => Ecaille Baggi
Barioth Pelt x7 => ???
Monster Bone L x6 => Je sais pas ou trouver
Amber Tusks x4, => Ses cornes, ça va être chaud.
Barioth Claw x4 => Dent barioth, va falloir casser la machoire
Baggi Hide x4, => Cacher Baggi ???
Frost Sack x3, => Sac de glace, trouvable sur le Barioth je précise
Great Baggi Claw x2 => Dent de grand Baggi
Leader's Crest x1, => Crête de grand baggi, aie aie aie je l'ai vendue
Barioth Spike x1 => Pique barioth : Queue ?
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Leodagan Sam 19 Juin 2010 - 20:39

Barioth Pelt x7 => Cuir/peau de barioth
Monster Bone L x6 => gd os de monstre
Amber Tusks x4, => Defense ambre
Barioth Claw x4 => griffe barioth
Baggi Hide x4, => je sais plus
Great Baggi Claw x2 => griffe de grand Baggi
Leader's Crest x1, => Crête de chef
Barioth Spike x1 => pointe barioth
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth 012

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par gogopowa Sam 19 Juin 2010 - 20:45

alors dans l'ordre, les amber tusks ce sont ses défenses d'ambre, en tapand dans la tête tu les éclates et tu les drops, les claw sont les griffes et non les dents, tu les drops en pétant ses ailes ou pointes comme tu préfère, monster bone L= os de monstre grand L=large donc grand tu drop sur tous les monstre du style rathalos, rathian barioth lagiacrus et j'en passe

spike=pointe que tu drope en pétant ses ailes encore une fois

bagggi hide=cuir de baggi

sinon je te conseil vraiment de te faire la sns djinn, tout d'abord le tomhawak que tu améliore en hachoir donc pour ce il faut une mégadrogue de démon: donc tu prend une drogue de démon que tu améliore en la combinant avec un extrait pâle que tu drop sur le gigginox, assez facilement d'ailleur, pour les silex bas quête de capture et sa tombe assez facilement, et pour améliorer en djinn sac de flamme, 5 carapace de rathalos et puis sais plus ce que c'est le dernier

en gros simple à faire et super efficace cette Sns je te la conseil vivement, j'ai tué une 40aine de barioth avec
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Shisma Sam 19 Juin 2010 - 20:51

D'accord, je ferai le Djinn.

Il faut que je tue d'abord un Gigginox, j'en ai pas encore tué, ça ira facile.

Alors je ferai ça. Merci infiniment gogopowa.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Kyrais Sam 19 Juin 2010 - 22:21

Shisma a écrit:J'ai aucun talent actif
vade retro satanas !!

lol... non sérieusement, acharne toi un peu pour au moins avoir un set complet d'armure, et débloquer des talents actif...

si t'as du mal, le quru est pas mal, avec l'esquive. Et son armure est facile
Kyrais
Kyrais
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 53
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par InhumanRampage Sam 19 Juin 2010 - 23:50

Shisma a écrit:
Barioth Shell x16 => Carapace Barioth,
Baggi Scale x8, => Ecaille Baggi
Barioth Pelt x7 => Peau Barioth
Monster Bone L x6 => Os Monstre Grand (sur des grands monstres donc)
Amber Tusks x4, => Ses cornes, ça va être chaud.
Barioth Claw x4 => Griffes Barioth et non dents
Baggi Hide x4, => Cuir de Baggi
Frost Sack x3, => Poche de glace
Great Baggi Claw x2 => Griffes de Gd. Baggi
Leader's Crest x1, => Collerete Roi (et pas Crête de chef hein Leodagan)
Barioth Spike x1 => Pique barioth : Queue ?

Edit : Au temps pour moi à propos de la humm.. "Leader's Crest"


Dernière édition par InhumanRampage le Dim 20 Juin 2010 - 8:29, édité 1 fois
InhumanRampage
InhumanRampage
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Droopy37 Dim 20 Juin 2010 - 8:26

InhumanRampage a écrit:
Shisma a écrit:
Barioth Shell x16 => Carapace Barioth,
Baggi Scale x8, => Ecaille Baggi
Barioth Pelt x7 => Peau Barioth
Monster Bone L x6 => Os Monstre Grand (sur des grands monstres donc)
Amber Tusks x4, => Défenses Ambres
Barioth Claw x4 => Griffes Barioth et non dents
Baggi Hide x4, => Cuir de Baggi
Frost Sack x3, => Poche de givre
Great Baggi Claw x2 => Griffes de Gd. Baggi
Leader's Crest x1, => Crête de Chef obtenue sur le Grand Baggi
Barioth Spike x1 => Pique barioth


Dernière rectification : je suis sûr que tout est bon (j'me suis quand même tapé le duo^^)

Fais toi une vraie armure. Ca m'a pris 27 Rathian de faire son armure mais maintenant j'ai une armure avec Santé +50, Protège tympan (sachant que le Barioth est vulnérable durant son cri, on eput facilement taper les dents), Résistance au feu... on s'en fout...

Le Barioth prend de sacrés coups à la matraque rouge (marteau en Rathalos, fait avec seulement 2 Rathalos et 3 allers retours minage au volcan)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par cguignol Mer 23 Juin 2010 - 8:58

Stop le HS, merci.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par chrisuke974 Mer 23 Juin 2010 - 9:28

pour le barrioth moi perso je l'ai fait avec la SA lagia mais j'ai eu du mal: je l'ai pas tuer T_T. on est obliger de prendre une SnS de feu ? car moi et les SnS.....ben sa fait plus que 2 ^_^


Dernière édition par chrisuke le Mer 23 Juin 2010 - 9:32, édité 1 fois
chrisuke974
chrisuke974
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Leodagan Mer 23 Juin 2010 - 9:31

C'est un wyvern de glace donc par consequent les sns c'est pas obligatoire du tout mais les armes feu sont fortement conseillées pour le tuer facilement. Wink
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth 012

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par chrisuke974 Mer 23 Juin 2010 - 9:34

ben je vais pas l'avoir tout de suite les arme feu j'ai que le marteaux qurupeco T_T comme arme feu et je galere avec le rathalos alors...... c'est plus facil a dire qu'a faire
chrisuke974
chrisuke974
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par kian Jeu 24 Juin 2010 - 20:28

entre la rathian et le rathalos la différence n'est pas très grande. le rathalos s'envole beaucoup donc plus dur à taper, il fait de très bon combos, ses boules de feu fon très mal et laisse des flamme sur le sol sinon si tu maitrises la rathian tu ne devrait pas avoir de mal à te faire le rathalos.

entre le lagia , le barioth et le rathalos je dirai que le plus facile c'est le rathalos mais après entre les deux autre je ne saurai te dire il me font c****
aussi bien l'un que l'autre mais j'aurai une préférence pour te dire que le barioth est a peine plus faisable que le lagia malgré le fait qu'il saute partout

un barioth à la SA c'est très faisable
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par soso Jeu 24 Juin 2010 - 23:00

je conseil simplement sns pour barioth histoire de jouer agiliter vs agiliter
pour le rathalos je joue marteau mais sa demande des conaissances donc lance peut aider et pour le lagia le recommende la lance car le fait de rester a coter du lagia aide souvent et en prenant l exemple de l'attaque electrique (qui charge son energie electrique), le fait de la bloquer (ou meme contrer ce qui est mieu pour ce qui maitrise) permet 2 a 3 enchainement de 3 coup a la lance

soso
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par fluniga Mer 7 Juil 2010 - 10:12

Je trouve le barioth hyper simple!!Je l'ai fait au silex peco 30-35 minutes du premier coup.Petite astuce : faite le charger ,superpound il se retourne et tu lui casse les dents ^^ et t'esquive juste apres

fluniga
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Javelin Mer 7 Juil 2010 - 10:58

Perso, celui qui m'a fait le plus chier, c'est le barioth. Mais je l'ai eu, avec le Katana Wyvern feu (rathalos). J'ai un peu triché par contre, avec une armure en jaggi+ pour ma première victoire contre lui en off. Mais maintenant que je le connais, je prends soit du barroth, soit du lingot, soit du ceadeus.
Le rathalos aussi m'a fait chier, ac la lame anata: un conseil, si tu peux avoir le "Gwen dao" (katana dragon en jhen moran) pour le rathalos, ça te faciliterai beaucoup les choses.
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth Empty Re: Rathalos/Rathian, Lagiacrus, Barioth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum