Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty54%Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty26%Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty15%Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty6%Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dessinez des supers monstres!!!

+47
basalte
dark-evan
GSpeco
barroju
Paotr Breizh
Rastart
Hunter34300
batorfr
lidairui
Shinkai.
Nex
Madmaxou
Armage
cguignol
mathp32
benkoko
P3dro
val.
Isurghaal
zikel
Ludroth
benahor62
Storm
Alkalineace
kotoro
Painapo
Chaton
Maguzar
ObaBide
bobby
Ike The Hunter
générot
rift
Ikia
Leodagan
Vincent ®
Droopy37
dark hunter
Sieglune
Javelin
Sheikus
polou56
lucashalo
UnholyScream
Aiwo
Ragiaku-Wolf
Dragon Flav
51 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Droopy37 Ven 9 Juil 2010 - 11:51

Je crois que 3 d'entre elles en sont vraiment... et l'élément roche... y a pas... y a pas du tout.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Vincent ® Ven 9 Juil 2010 - 14:06

Parce que y en a marre d'avoir que des dinosaures dans MH, voila le...

Crâne flottant

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Skull_by_Ours_Bleu

Talents passifs :

Il est doué de lévitation et évolue toujours dans les airs, pire qu'un Rathalos. Ses mouvements sont nerveux et imprévisibles.

Il est enveloppé d'une aura de flammes qui inflige des dégâts progressifs aux hunters qui le collent d'un peu trop près et peut les enflammer à la longue.

Techniques d'attaque :

Son élément directeur est le feu, il peut matérialiser instantanément un mur de flamme d'une durée de vie de plusieurs secondes pour stopper net les assaillants les plus bourrins.

Sa principale attaque est un rayon incendiaire émis par ses orbites vides. Le rayon poursuit sa cible pendant quelques secondes, laissant une trainée de flammes sur son passage, pendant lesquelles le crâne ne peut pas bouger. Cependant il prend souvent de la hauteur avant de le lancer.

]Il possède aussi des attaques physiques classiques telles qu'un coup de boule écrasant et une petite morsure.

Mode enragé :

Lorsqu'il enrage, l'aura de feu qui l'enveloppe double de volume et devient plus virulente.

Dans cet état il dispose de 2 techniques supplémentaires : il peut se téléporter en provoquant une explosion semblable à celle d'une Bombe Baril, et avaler un hunter.

Celui qui a été englouti subit des dégâts de feu continus et dispose de quelques secondes avant de mourir incinéré. Contrairement aux autres monstres, pour se libérer le hunter ne devra pas participer à un mini-jeu de secouage de wii-mote pour se libérer : il devra frapper le monstre de l'intérieur pour ouvrir une brèche.

Mode épuisé :

Après avoir fait montre de tout son potentiel destructeur, le crâne faiblit considérablement : il vole moins haut et moins vite, son aura de flamme disparait totalement et ses attaques se font plus prévisibles.

Autres particularités :

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_arrow A sa mort, il s'auto-détruit en produisant une grosse explosion très impressionante mais pas aussi puissante qu'elle en à l'air : en enlève 40PV aux hunters proches, autant qu'e la boule de feu d'un Wyvern classique. Après l'explosion des fragments de crâne sont disseminé sur une petite zone. L'ensemble des fragments compte comme le corps d'un seul monstre et ne peut par conséquent être dépecé que 3 fois.

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_arrow On peut briser ses cornes, ce qui n'a aucun effet sur sa ferveur au combat et affecte seulement la table des loots.

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_arrow On peut disloquer sa mâchoire et la dépecer, ce qui l'empêche d'engloutir de nouveaux hunters et de mordre efficacement.

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_arrow On peut fissurer la zone de ses orbites et l'arrière de son crâne.

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_arrow Il est vulnérable aux armes d'attribut eau.

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_arrow Lorsqu'il est fatigué, il a tendance à fuir vers une zone de lave pour s'en immerger et regagner son aura.

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_arrow Pour dormir il se transforme en rocher.


Dernière édition par Vin'z le Ven 9 Juil 2010 - 14:20, édité 1 fois
Vincent ®
Vincent ®
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Leodagan Ven 9 Juil 2010 - 14:17

On dirait un boss de la forge des ames de WoW ou un des cranes volants enflammés de Zelda mais en version Boss ^^
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Sieglune Ven 9 Juil 2010 - 16:07

Ah, on peu déliré coté univers ? Ok ! *part dessiné une Queen Felyne*
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Vincent ® Sam 10 Juil 2010 - 17:01

Pas du tout, ce boss est parfaitement intégré a MH !!!

C'est le fantôme d'un Pelagus simiesque. La pauvre bête fut décapitée par un hunter et cette mort violente condamna son âme à errer sur terre sans pouvoir trouver la paix.

Selon les plus éminents chamans Shaka-Laka, l'apparence que son esprit a prise est liée à la manière dont il a été abattu, et l'essence de son pouvoir incendiaire est la colère qu'il a emmagasiné envers la race de son bourreau.

@ Leodagan : Erf, je suis démasqué ><
Vincent ®
Vincent ®
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Dim 11 Juil 2010 - 11:29

Faudrai plutôt qu'il maitrise la foudre et ait de plus grande cornes... Sinon c'est bon !!
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Javelin Dim 11 Juil 2010 - 14:23

Perso, j'ai un monstre qui devrait arriver, je suis en train de voir quelles couleurs lui iraient (j'ai même dessiné les armures à crafter)
Et moi, je reste classique, contrairement à certains Razz
GG Vincent, belle imagination! (Mais j'aimerai pas avoir à faire à ton crâne) ^^'
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Dim 11 Juil 2010 - 15:51

Je vais vous présenter le cuirassé de la jungle : le Pangoleron !
Bon je m'escuse d'avance, c'est pas très propre c'est parce j'ai utilisé mon doigt pour créer des ombres ^^
Encore désolé. Ce dessin m'a pris entre trois heures et quatres heures pour faires toutes les plaques, trouver une idée pour faire la queue etc...
Spoiler:

Je me suis inspiré d'un animal existant, le pangolin Wink
Le Pangoleron est donc un wyvern cuirassé que l'on ne trouve quad dans la grande forêt ou dans la vieille jungle. C'est une créature timide que peu de chasseurs ont rencontré car elle vit principalement dans les arbres. Cependant elle devient très agressive si l'on pénètre dans son territoire. Peut secréter un mucus ralentissant.
Ses plaques sont vertes/marrons.
Difficulté : *****

Attaques :

Au sol :
Le pangoleron se sert de ses énormes griffes pour lacérer ses proies (ou des chasseurs imprudents. Il donne de grands coups de griffes devant lui. Dégats forts.
Ses crocs acérés font assez mal s'il mord (ce qui est rare). Dégats faibles.
Les larges plaques qu'il arbore et qui le protègent sont lourdes... Surtout s'il s'écrase de tous son poids sur un chasseur. Dégats très forts.
Sa longue queue lui permt de fouetter proies et adversaire. Dégats faibles mais stun (à chaque fois).
Ses muscles puissants lui permettent de courrir assez vite. Dégats moyen.
Il est capable de faire un saut en avant, les griffes les premières. Dégats forts.
Il est capable de cracher un fluide ralentissant. Il faut secouer la wiimote comme un taré pour s'en défaire.

Dans les arbres :
Il se jette au sol pour écraser le chasseur. Dégats très forts.
Il se suspend par la queue et fais mine de dormir. Si le chasseur s'approche trop, les griffes géantes du Pangoleron le lacéreront plusieurs fois. Dégats très fort.
Il reste hors de portée pour les épéistes et crachent des boules de mucus partout.
Se suspend par la queue et donne des coups de griffes (sans feintes). Dégats moyens.

Lorsqu'il est énervé, ses plaques deviennent plus dures (augmentez de 1 à chaque fois pour le tranchant) et de la fumée blanche s'échappe de sa gueule. Ses mouvements accélèrent et la puissance de ses attaques aussi.
Lorsqu'il est épuisé, il ne pourra plus cracher de mucus, bavera et fera souvent des pauses (mais dans les arbres, dommage ^^).

Il est faible face à la glace et au feu mais résiste très bien à l'eau et à la foudre. Neutre face au dragon. Pour traverser ses plaques, ils faut u trachant blanc (dos et pattes avant), bleu (tête et queue) et vert (ventre mais dur à atteindre).
Sa queue peut être coupé, l'empéchant ainsi de fouetter ou de se suspendre. Cependant elle est très longue à couper et doit l'être en deux fois (comme le Nargacuga). Première fois des plaques sont arrachées, deuxième fois, la queue est coupé.
On peut aussi casser ses griffes, réduisant (un peu) les dégats qu'elles occasionent.

Voilà !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Ikia Dim 11 Juil 2010 - 16:14

Il est jolie,mais il a pas l'air gentil....
Ikia
Ikia
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Dim 11 Juil 2010 - 16:23

Bah j'aime pas dessiner des trucs mignons et gentillounet Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_twisted
Prochainement le Deneb, terreur obscure et le Solasanaï, dieu de la lune du désert de pierres (ouais c'est long xD).
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par rift Dim 11 Juil 2010 - 17:22

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 20497 J'aime ton dessin <3
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Vincent ® Dim 11 Juil 2010 - 18:54

Bon je m'escuse d'avance, c'est pas très propre c'est parce j'ai utilisé mon doigt pour créer des ombres ^^

Oula tu dois avoir de gros doigts Unholy xD

La capacité du Pangoleron à grimper dans les arbres le rend assez original. Ça serait cool de pouvoir jouer les bucherons pour le déloger Arg

Ce que j'aime pas dans MH3 c'est que les boss se ressemblent tous ! Y avait beaucoup plus de variété dans les précédant opus. Innovez à fond sinon c'est pas marrant^^.
Vincent ®
Vincent ®
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Dim 11 Juil 2010 - 19:25

T'inquiètes pas pour l'innovation ;p
J'ai pas de très gros doigts... En fait c'est la tranche de ma main qui est devenu noire de crayon et quand je la posait sur le dessin ça faisait des traces... Je me suis très mal exprimé xD
Pour la variété le mieux, c'est frontier : scorpion géant, loups géants, monstre vomisseur (sisi ^^) etc...
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Javelin Lun 12 Juil 2010 - 10:37

GG!
Je vois pourquoi tu te disais que je t'avais copié pour mon leviathan blindé... Razz
Il est très sympatique! Sisi ^^
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Lun 12 Juil 2010 - 11:11

C'est pas moi qui avait dit que j'avais copié -_-'
C'était dragon flav xD
Le rapport qu'il ont c'est qu'ils sont cuirassés tous les deux XD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Javelin Lun 12 Juil 2010 - 11:15

Ah oki... Oo
je ne sais pas pourquoi, j'ai une facheuse tendance a vous confondre tous les deux...
Aucun rapport dans le pseudo en plus: je me pose des questions... ???
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Ragiaku-Wolf Lun 12 Juil 2010 - 11:18

pas mal vos dessins a tous. si jamais j'en ai le temps, j'en dessinerai d'autres.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par générot Mer 14 Juil 2010 - 11:48

Trop bien ton Pangoleron Unholyscream. Je vais essayé de dessiner 2 ou 3 bestiaux mais je promet rien (je suis une quiche en dessin )
générot
générot
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Mer 14 Juil 2010 - 20:05

Héhé, je suis revenu pour vous présenter deux nouveauix monstres, héhé !
Voici, le Gaona !!
Spoiler:

Celui c'est parce que je m'ennuyais, c'est la monture des hunters... On les trouve dans les plaines de sable en troupeau, peu farouches, ils sont faciles à dompter. Ils ont carnivores et se nourrissent de jaggis essentiellement. Les plus téméraires s'attaquent en Grands Jaggis !!
Il mesure environ 2,50 mètres de haut et sont très rapide (jusqu'à 70 km/h !!)
Ouais en gros c'est une autruche carnivore XD
____________________

Le prochain est le Medullasa !! J'en suis plutôt fier ^^
Spoiler:

Cette fois-ci, je me suis inspiré d'une... méduse ?!
On le trouve que dans la ceinture volcannique et dans les marais (mhfu).
C'est un pseudo wyvern assez rare mais très dangereux... Les tentacules situés sur sa tête, son dos, ses ailes et sa queue sont empoisonnés, commes ceux d'une méduse... Même si on survit aux attaques violentes de ce monstre, le poison qu'il secrète est mortel et seul un antidote spécial peux le guérir... C'est pourquoi si peu de chasseurs y ont survécu... Le Medullasa est ultra-agressif et attaque tous les humains qu'il voit. Ses proies sont les grands herbivores comme les aptonoth. Il est très rapide et imprévisible.
Il est noire et ses tentacules sont bleu-transparents.
Difficulté : *****

Attaques :

Au sol :
Charge : Il attaque de front, tête baissée, pour empaler sa cible. Dégats forts.
Ailes de la mort : il fait plusieurs saut de suites en zigzaguant (comme le Barioth). Tout contact avec l'aile entraine un empoisonnement. Dégats très forts.
Morsure : Bah morsure quoi XD. Dégats faibles.
Coup de queue : bah il donne un coup de queue de droite à gauche qui couvre ses flancs... Dégats moyen, stun et poison.
Jet de tentacules : Il lève sa queue et l'agite, projetant des tentacules en face de lui. dégats faibles, poison.
Coup de griffes : il lacèrent sa proie avec ses griffes tranchantes. Dégats moyen.
Tempête de poison : il s'ébroue, projetant des tentacules venimeux tout autour de lui (genre 3 mètres). Dégats faibles, poison.
360 degrés : Il saute et effectue un 360 ! Provoque du vent, dégats forts.
Headbanger yeah \m/ : il secoue sa tête de droite à gauche, et de haut en bas. Dégats forts, poison.

En l'air :
Lorsqu'il vole à quelques mètres du sol, il peut effectuer d'autres attaques.
Piqué de la mort : Il plonge vers le sol, les ailes en avant il s'accroche au sol avec se griffes et effectue un dérapage (comme le Barioth). Dégats très forts, poison (si touché par aile)
Ecrasement : il saute sur sa proie pour l'applatir. Dégats moyens.
Ouragan de poison : il s'ébroue en l'air, projetant des tentacules de poison partout. Dégats faibles, poison.

En mode énervé, les tentacules sur sa queue se ramollissent et bougent dans tous les sens. Force et vitesse augmentée.
S'il est fatigué, il fera des petites pauses et sera incapable de projeter ses tentacules très loin (1 mètre autour de lui). Et il bave.

Faible face à la foudre et à l'eau, très résitant à la glace, le feu et le dragon.
Griffes peuvent êtres cassé et queue couper (très très long et dur à couper).

Voilà !
C'est suffisament original ?? xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Ike The Hunter Mer 14 Juil 2010 - 20:19

Whaou; vos monstres sont... monstrueusement beaux!!
Ike The Hunter
Ike The Hunter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 163
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par générot Mer 14 Juil 2010 - 20:25

Que dire dire devant tant de prouesse manuel !! Sa Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 952166
générot
générot
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Mer 14 Juil 2010 - 20:28

Merci beaucoup Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
J'ai essayé de faire son armure et ses armes mais j'y arrive pas Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
Je suis nul pour dessiner ça Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
Comment ça je suis fier de moi ? Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
... Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
Bon ok Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
Je vais peut-être essayer de dessiner un autre géant du desert (du genre Jhen Moran) Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
Je posterai dès que possible Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Icon_cool
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par générot Mer 14 Juil 2010 - 20:30

Nous attendons avec hâte !! Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 652822
générot
générot
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Javelin Mer 14 Juil 2010 - 21:19

Eh bien GG! Le concept de la monture serait pas mal du tout... Par exemple, dans les plaines de sable , quand un monstre te bat dans la zone 9, y revenir a pieds, c'est galère... avec une monture, ce serait pratique!

Pour le tentaculaiure... (je ne critique pas le dessin, qui est très bien pensé) j'aime pas sa tête. Il fait très antipathique. Et en plus, il est cheaté! Nan? Abusé le poison quand même! Mais bon, bien joué quand même ^^ (on sent l'inspiration barroth/barioth dans les attaques, nan? )


Pour ma part, j'ai terminé le mien, qui arrivera demain (armes et armures y compris)
Seulement, j'ai essayé de le coloriser au crayon... ça rend pas. (je sais pas coloriser sur toshop)
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Mer 14 Juil 2010 - 21:36

J'ai fais exprés qu'il ait l'air cruel et méchant... C'est mon style de dessin Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 733337
Cheaté, bah pas tant que ça... Il fait très mal et empoisonne... Un barioth qui empoisonne et qui balance du poison partout... Bah ouais il est cheaté XD
Bon c'est pas un wyvern mais un Dragon Ancien XD
Ca fait un peu moins cheaté là ;p Et les attaques je les invente (ou je m'inspire quand je poste mon dessin donc... J'écris ce qui me vient à l'esprit ^^
Son surnom : "La Méduse du Volcan" ou alors le "Dragon Ancien des Toxines"
Ah nan merde ca peut pas être un dragon ancien, il a pas quatre pattes et une paire d'ailes... Bah tant pis, c'est un Dragon Nouveau alors !!
POOWAAAAA !!

Ah et j'attends ton dessin avec impatience Wink
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 2 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum