Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty54%Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty26%Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty15%Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty6%Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dessinez des supers monstres!!!

+47
basalte
dark-evan
GSpeco
barroju
Paotr Breizh
Rastart
Hunter34300
batorfr
lidairui
Shinkai.
Nex
Madmaxou
Armage
cguignol
mathp32
benkoko
P3dro
val.
Isurghaal
zikel
Ludroth
benahor62
Storm
Alkalineace
kotoro
Painapo
Chaton
Maguzar
ObaBide
bobby
Ike The Hunter
générot
rift
Ikia
Leodagan
Vincent ®
Droopy37
dark hunter
Sieglune
Javelin
Sheikus
polou56
lucashalo
UnholyScream
Aiwo
Ragiaku-Wolf
Dragon Flav
51 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Dim 1 Aoû 2010 - 16:36

Juste pour préciser, à la base j'avais pas du tout prévu de faire un mélange, Barroth, Diablos Deviljho. Juste inspiré du Barroth (bah ouais c'est son cousin). C'est quand j'ai écrit les attaques (à l'instant Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Fresse ) que ce mix est apparu ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par kotoro Dim 1 Aoû 2010 - 16:50

magnifique vos dessin Cool ! je v mi mettre ^^
kotoro
kotoro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Ike The Hunter Dim 1 Aoû 2010 - 17:58

super dessin ! ( moi je sait dessiner que les maisons silent )
Ike The Hunter
Ike The Hunter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 163
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par kotoro Dim 1 Aoû 2010 - 18:09

Spoiler:
voila un peut fait a la rache mais bon ^^
je la referé bien demain =)
kotoro
kotoro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Dim 1 Aoû 2010 - 18:47

T'as fait ça à l'arrache ?! C'est magnifique.
Mais qu'est que cç doit être quand tu t'appliques !
Ce que j'adore c'est la position. J'arrives pas à faire des trucs aussi complexes moi ^^
Continue à dessiner mec !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par générot Dim 1 Aoû 2010 - 19:34

A kotoro et unholyscream : O__O wahou trop beau !!!! Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 952166

A tout le monde: toujours pas de mantigéne dsl scanner récalcitrant...... Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 21994
générot
générot
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Dim 1 Aoû 2010 - 19:53

Sinon prends le en photo avec un appareil numérique. C'est ce que je fait moi ^^ Et le rendu est pas trop mal ;p
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par générot Dim 1 Aoû 2010 - 20:48

............................ha........ pas bête ....... Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 21994 peut être demain alors.....
générot
générot
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par kotoro Lun 2 Aoû 2010 - 11:49

je v faire pareille ^^
kotoro
kotoro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Lun 2 Aoû 2010 - 17:43

A Kotoro : Faire quoi ?
Sinon... Je suis de retour avec un nouveau dessin : l'Artikan ! Le léviathan des mers froides :
Spoiler:

L'Artikan est un léviathan plutôt grand (un peu plus grand qu'un Agnaktor !) qui vit quasi exclusivement dans la zone arctique, une zone semblable à la toundra hormis le fait qu'à la place des cavernes, on trouve des lacs. Et même la mer ! Cependant sa température est extrémement froide c'est pourquoi il faut absolument un breuvage chaud ! Ce léviathan apparait parfois sur l'île déserte où il fait des ravages et tue les Lagiacrus présents dans les environs. Les cornes sur sa tête n'ont pas une fonction offensive.
Ce léviathan est le seul a pouvoir manipuler... La glace ! En effet son souffle est glacial et il peut même faire baisser la température de l'eau autour de lui. Cette attaque forme des petits cristaux de glace dans l'eau !
Sa vitesse égale celle d'un Lagiacrus, sa puissance aussi.
Difficulté : *****

Attaques :

Sous l'eau :
Il refroidit la température autour de lui. Dégats très forts, gèle.
Il utilise son souffle glacial devant lui et bouge la tête de droite à gauche. Dégats forts, état gelé.
Il s'appuit sur une parois et se projete vers sa proie. Dégats forts.
Donne un coup de bec devant lui. Dégats moyen.
Tourne sur lui même. Dégats moyens.
Il lacère le chasseur avec ses griffes tranchantes. Dégats moyens.
Projete une boule d'eau extrémement froide droit devant lui. Elle explose au moindre contact. Dégats moyen, gèle.

Sur terre :
Il glisse sur son ventre écailleux vers sa proie, à grande vitesse. Dégats très forts. Il se prépare avant l'attaque.
S'éloignent des chasseurs avant de projeter plein de boules glaciales qui explosent en tornades glaciale vers eux. Dégats forts, gèle.
Utilise son souffle glacial devant lui en bougeant la tête (tel Teostra ou Lunastra). Dégats forts, gèle.
Plante son bec acéré dans le sol en avançant. Dégats forts.
Balaye le sol derrière lui avec sa queue. Dégats moyens.
Donne un violent coup d'épaule. Dégats moyens.
Tourne sur lui-même. Dégats moyens.
Tranche sa proie avec ses griffes. Dégats moyens.
Mord avec son bec devant lui. Dégats moyens.

En mode énervé, une brume blanche dépasse de son bec. Vitesse augmente un peu, mais pas la puissance. Cependant, dans ce mode, la puissance de ses attaques glaciales augmentent de deux crans ! NE s'énerve pas très souvent.
Fatigué, il fera des pauses, bavera et ne pourra plus utilier les attaques les plus fatiguantes (vrilles, glissades et glaces).
Proche de la mort : boite.
Très faible au feu maistrès résistant à la glace, à l'eau, au dragon. Neutre face à la foudre.

L'homme que nous avons envoyé dans la zone articque n'est toujours pas revenu. Cela fait un an maintenant. Nous n'aurons probablement jamis d'images, ou alors pas avant très longtemps XD
Aller dites moi ce que vous en pensez Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Icon_farao
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Dragon Flav Lun 2 Aoû 2010 - 18:21

J'adore,fallait y panser le monstre de glace marin

Ps:va poster la suite de ta fic (la fic dont vous êtes le monstre) please
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par kotoro Lun 2 Aoû 2010 - 18:31

voila un petit nouveau ^^
Spoiler:
dsl pour la qualiter je v prendre un appareil numerique
kotoro
kotoro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par UnholyScream Lun 2 Aoû 2010 - 19:27

Super bien fait Kotoro ! Mais en effet mauvaise qualité... Si c'est scanner, bah arrete et prends ton dessin en photo parce là c'est dur de bien voir.
Sinon la suite de ma fic arrivera dmain.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par générot Lun 2 Aoû 2010 - 23:11

Super vos monstres kotoro et unholyscream !!! Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 952166
générot
générot
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Javelin Mar 10 Aoû 2010 - 14:12

Wooooh!! Excellent, Unholy!
Le mix agnaktor/lagiacrus, fallait y penser (moi, c'est ce que je vois dans le dessin, + du style perso)
Par contre... Moi, je plongerais pas en arctique, même avec un breuvage chaud! Je pense que même mon chasseur ne voudrait pas y aller Razz (à la limite, avec l'armure renhoplos artilleur Noel ) Je le chasserai quand il sera dans la zone moga, pour la survie des lagiacrus!

GG!
_________________
EDIT:
Bon, J'ai ma 2e version du Vangelis (Noir et blanc par contre). Ceux qui le connaissent pas, go page 4. (D'ailleurs, j'ai rectifié les stats des armes et armures, allez jeter un coup d'oeil ^^)

VANGELIS v 2.0
Spoiler:


Dernière édition par Javelin le Ven 13 Aoû 2010 - 9:43, édité 1 fois
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessinez des supers monstres!!! - Page 5 Empty Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Javelin Lun 6 Sep 2010 - 20:23

Bon, je constate que l'édit ne fonctionne pas, étant donné que Vangelis V2 s'est prit un gros bide... -_-'
Si vous voulez le voir, regardez mon précédent post.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici maintenant la nouvelle terreur des hunters, le Morphéo
J'ai décidé d'innover, avec un nouveau style de présentation. Elle est peut-être un peu longue, mais dites moi ce que vous en pensez.

Le morphéo est un wyvern volant plutot petit par la taille (a peu près celle d'un grand jaggi), mais il possède une capacité qui le rend aussi dangereux, voire plus, que les autres grands monstres.


A ce jour, vous, chasseur du nom de Invité avez décidé de vous frotter à ce monstre, découvert très récemment. vous avez donc recruté donc 3 autres chasseurs, tous plus talentueux et expérimentés les un que les autres. Chaque chasseur a fait ses preuves: Le lancier avait une armure sur mesure d'un monstre inconnu, le gunner était en full vangelis et le dernier membre, avait, à ce qu'il parait, une armure full morphéo (il l'avaid donc de toute évidence découvert avant les chercheurs de la guilde) Puis en derniere minute, un shakalaka demande à rejoindre votre groupe. Vous acceptez, car c'est tout de même une aide supplémentaire. (et ses évanouissements ne sont pas comptés) ... Vous décidez de leur faire confiance, et partez en aérostat vers l'île déserte. La guilde, avant l'embarquement, vous a procuré un carnet de croquis et un crayon, en vous demandant de rapporter des infos sur le monstre. Etant donné que vous êtes celui qui sait le muieux dessiner du groupe, vous écopez de la tache de dessiner le monstre. (les appareils photo n'existent pas encore)

Arrivés là bas, vous êtes ejecté en zone 5 avec l'homme en armure morphéo. Vous décidez d'explorer la zone avec lui. Vous retrouvez les autres membres de votre groupe en zone 2. La croyant vide, vous décidez de partir vers la zone 4 lorsque vous êtes pris d'une impression bizzare, mais que vous connaissez bien. Trop bien. Votre proie vous a repéré, alors que vous ne la voyez même pas!
Le theme du combat s'enclenche. (excusez le fait qu'il vienne de mario rpg3... l'ambiance qu'il crée est conforme à l'idée que je me fais des combats contre le morphéo)
Spoiler: