Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les Kikou PGM - Page 2 Empty54%Les Kikou PGM - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Les Kikou PGM - Page 2 Empty26%Les Kikou PGM - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Les Kikou PGM - Page 2 Empty15%Les Kikou PGM - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Les Kikou PGM - Page 2 Empty6%Les Kikou PGM - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Kikou PGM

+76
ser971
Rathialos
Creeper Cubes
simon65
Nat
olivertwist
Wulfgar
[M129] jorpoe
Volcaropod03
sten
Shinkai.
bigboss223
webnode
Poulpow
Tikal
écrabouilleur
Xola
Paotr Breizh
Cola
Zafura
Stève
nicolasm0802
knives
maxou81
drakain
99ludo99
rom1
T@les
val.
deathsquadron
Storm
benahor62
lionel
dark hunter
bobby
Alucard
Sha-Rel
Ikia
maxtri
lick
Kosya
Dechuoubeni
Vincent ®
Zephirok
Chibi-kyu
ObaBide
Reborn D.
Guivre
elric59
Yakuzaa
Didil
Javelin
Amiral_Popov
Grégory
Solahtar
Leodagan
Youkai
Arnaud
UnholyScream
soso
luffyalex
Angeal Hewley
Julianti
Shido
Codesqual
Balounga
Revan59
Dyoxide14_06
Moon.D.Hunter
PDG
conquerant14
Grigan
Tanin
Droopy37
cguignol
nodrage
80 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Julianti Lun 21 Juin 2010 - 11:04

je crois que vous m'avez dégouté du Online En mode J'mincruste je compter le commencer a plusieur le Online après Mûr réflection sa sera avec des gens du forum Very Happy
Julianti
Julianti
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Lun 21 Juin 2010 - 11:33

Julianti a écrit:je crois que vous m'avez dégouté du Online En mode J'mincruste je compter le commencer a plusieur le Online après Mûr réflection sa sera avec des gens du forum Very Happy
Ca me semble assez évident Razz

Tout ceux qui ont eu le privilège de jouer avec moi ont su ce que voulait vraiment dire le mot : "skill".

PS : taggle balounga flower

Sinon récemment j'ai joué avec des potes d'un autre forum (comme d'hab en fait What a Face) et on se retrouve avec un larron supplémentaire, muet et rang 42. Stuff de pingouin, mi uraagan mi je sais pas quoi, mais avec des talents, donc le mec avait pas l'air con.

On chasse une bestiole quelconque (rathian je crois), le mec est à la fusarbalète, et n'arrête pas d'utiliser des phrases toutes faites "je vais le capturer/je vais le piéger/je le paralyse", bref, le gars assure un max afro
Et là, il nous endort le monstre (chapeau), donc moi je range le barda et j'arrête de le taper, pensant qu'il va préparer des hostilités genre bombes. Il pose une bombe, et là un de mes potes boulet réveille la bestiole direct, fait péter les bombes à la gueule de l'infortuné fusarbalétrier, dégouté lol!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Tanin Lun 21 Juin 2010 - 11:39

je crois que vous m'avez dégouté du Online En mode J'mincruste je compter le commencer a plusieur le Online après Mûr réflection sa sera avec des gens du forum Very Happy

Ho mais non, t'inquiète, y'a des joueurs intelligents (je le sais, j'en ai eu). Des joueurs qui ne foncent pas sur un rathian qui arrive en plein milieu d'une quète de chasse de Ludroth R.

Il faut juste bien tomber, le mieu, c'est de prendre des serveurs peu remplis, car y vont ceux qui veulent jouer sérieusement. Le mieu c'est Gardemine 2, au moins tu peux sélectionner quelque peu les joueurs que tu souhaite rejoindre.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Tanin Ven 25 Juin 2010 - 7:21

Désolé du double post, mais au moin, ça relance. Cela m'est arrivé hier :

Moi Rg 17, besoin d'une quète Lagiacrus pour passer Rg 18,
j'arrive dans une ville où y'a déja 3 joueurs, aucun en quète.
Je dis "slt", personne ne répond.
Je demande "vous pouvez m'aider à faire une quète Lagia pour monter de niveau"
attente de 10 minutes, réponse "non",
tant pis, j'me prépare à faire la quête seul.
Avant moi, l'un se précipite et lance un quète "chasser le Ludroth royal" (Rg 28 le mec tout de meme)
Il me dit "Aide nous à faire celle là, elle est plus interessante" (mon oeil oui)
Je dis "non, dsl, j'ai besoin de faire la quète Lagia. A vous trois, vous serez suffisants pour votre LR"
Les insultes fusent pendant deux minutes, sur quoi je fais de l'antijeu en empéchant les autres de monter de rang
je lance "mais vous me faites la même chose, je ne peux monter de rang sans la quête Lagia"
les insultes redoublent, résultat, ils se font virer du serveur (apperemment, y'a une bonne détection)
Résultat final : n'ayant trouver personne pour faire la quète Lagia, je perd très vite et je reste bloqué sur le Rg 17
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Droopy37 Ven 25 Juin 2010 - 7:49

Pas mal xD

Si tu veux, je la fais vers 15h aujourd'hui avec des Adu... t'as qu'à venir^^ au moins, t'auras pas de cons comme eux. Réponds par MP, pas polluer ici.

@Julianti : Ils sont pas tous comme ça^^ Je suis tombé sur un Hr 5 qui avait une armure en maille (donc autant dire qu'il avait pas fait le offline), bah face au Quru, Jaggi, LR, aucun problème, alors que d'autres... c'est vraiment des bouses démesurées^^ quand tu vois des Hr 30 incapables d'esquiver une boule de feu de Rathian, c'est désespérant.


Ma nouvelle aventure :
Le gars Hr 5, j'ai fait quelques quêtes avec lui. Et là, un autre Hr 32 se pointe. Le Hr 5 veut se faire un Ludroth Royal. L'autre veut un Lagiacrus. Je lui dit : Il a pas le rang nécessaire.
Il me répond "Bah t'a qu'à le laisser"
Je lui dit : Le mieux ce serait quand même de le faire monter de rang, t'en as besoin pour quoi du Lagia ?
"Je veux faire un combat sous l'eau" qu'il me répond Laughing
Je lui réplique : "Le Ludroth Royal est sous marin aussi mon gars"
Et il dit "Dans ce cas, je viens".

Quel crétin^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Tanin Ven 25 Juin 2010 - 7:53

Merci pour ta proposition, l'ennui, c'est qu'à 15h, je suis encore en stage (que je finis que mercredi prochain, ça me laissera plus de temps pour MH3 et apprendre le C#)

En tout cas, un crétin pareil, c'est tout de même pas mal. La dernière que je me suis fait un LR, j'étais dans le même cas que toi. Temps : 4 minutes pour l'achever, pov' bete.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Droopy37 Ven 25 Juin 2010 - 8:04

Un boulet qui sait pas qu'un LR ça vit dans l'eau... ça m'a donné envie de lui offrir une corde et un tabouret xD
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Tanin Ven 25 Juin 2010 - 8:07

J'te donne les miens si tu veux, j'en garde toujours pour les offrir à mes parents le jour venu, lol.

Non mais, laisse tomber, y'en a beaucoup comme ça qui ont un niveau de réflexion... inéxistant. C'est pour ça d'ailleur que ce sujet éxiste, pour les dénoncer !!
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 10:34

J'adore bravo
Bien trouvé ^^

Ma preferée c'est celle avec les soins => le jeu a laagé si tu t'es pas soigné D

Juste un truc :
Le coup du mec qui n'est pas a son max car il fait d'autres truc...
Je connais un type qui matte des films en jouant en heroisme sur Unite ... => un coup et t'as perdu ^^
Et c'est un méga PGM (moins que "LEGEND" mais quand meme) =O
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Les Kikou PGM - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par luffyalex Ven 25 Juin 2010 - 11:59

Moi j'en est croisé pas mal quand même encore hier on est 4 on prend la quête ou il faut tuer un gigi, un bagy et un barioth on est 4 elle est donc super simple et il y en a un qui a pas mit un coup et qui venait juste pour découper les corps du coup sur le dernier on lui a mit des coup pour pas qu'il prenne des objets.

iL met aussi arrivé de tomber sur 3 gars qui voulais des cornes de lagia+ et qui prenais des Gs et lui taper sur la queux Embarassed .

si vous avez besoin d'aide je suis la Wink
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 13:38

Qui n'as jamais rever de faire du jho en etant 31+? personne...
Qui aurait voulu que les pickup(personne qui viennent dans la ville alors que vous attendez vos collègue Les Kikou PGM - Page 2 21994) ne viennent pas avec leur sataner quete de capture jho? moi!!

explication:
petit noobie ayant atteint le rang 31 (FELICITATION !!!) incruste ma ville tendrement et cherement crée par mes soins avec la celebre quete de capture du deviljho je me dit on peut bien essayer apres tout... moi et mon collegue lancier habituer a se le duoter (bah ouai sa se dit) commence a l affronter moi me disant mais ou se trouve notre collegue de bataille avec sa pano uragaan jutilisepasmesspheredarmure mon collegue me dit "il doit surement miner un coup... on laisse passer 5 minute plus tard je lui dit "quand tu veut pour nous aider a le frapper!" replique:"j ai peur qu'il me touche^^" (j insiste sur le "^^") resultat un jho a 2 pour3 (on a reussi a se retrouver a 2 pour 4 Surprised)

petite moral:
felicitation vous avez acces a la quete de capture du jho mais par PITIER attendez d'avoir 380 de defense Les Kikou PGM - Page 2 625667

2nd anecdote(pas sur de comment sa s'ecrit xD):
un nouveau chasseur a la pano uragaan (comme d'ab en plus elle est pas belle Les Kikou PGM - Page 2 715998 ) vient et nous demande de l aider,encore la capture du jho! verification de sa pano uragaan de couleur jaune...(je parle de la rareter =) ) je lui dit "c'est beau l'espoir revient quand tu aura 380 de defense mini et la il me dit "mais j ai une super idée!" ma replique: "raconte donc voir" reponse: "je n ai cas attendre que vous le capturer et je reste dans la zone d'a coter!"... hum lol! je lui dit que c'est hors de question de faire le boulot des autres et la replique que j'ai toujours aimer chez les noobs "les haut levels vous etes toujours des crevard jamais a pensez aux autres!"...

hum mdr XD ptdr lol?!

resultat le leech est fortement deconseiller si vous voulez des amis

soso
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par UnholyScream Ven 25 Juin 2010 - 13:41

Moi c'était il ya une demi-heure, on a réussis la quête appel du froid sans problème, on test un petit rathalos. Au bout de deux min, premier mort, tué par une boule de feu. Deuxième mort au bout de 5min, boule de feu aussi. Deux gars différents. Ensuite au bout de 10min, je me prends par mégarde un coup de griffes empoisonnées (c'est normal je préparais une quiche en même temps). Chui donc stun, empoisonné avec un quart de ma vie. Un des mecs, stuff parfaitement pour un rathalos : full barroth, katana wyvern feu, s'approche de moi, suite à mon petit "help", me regarde en train de gigoter avec des étoiles au dessus e la tête. Se colle à moi puis se barre, laissant le rathalos, qui était loin, m'achever d'un coup de griffes aérien (quand faut secouer le joysticks).
Merci sale connard, échec de la quête.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Les Kikou PGM - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Ven 25 Juin 2010 - 13:43

@soso : énorme ce genre de profiteurs Very Happy

C'est vrai que quand un mec découvre un monstre, il faut être indulgent, mais là ça frôle le n'importe quoi avec ce genre de type Very Happy. Ok pour l'évolution de l'équipement, mais quid des skills derrière à se faire leveler comme ça?
UnholyScream a écrit:Moi c'était il ya une demi-heure, on a réussis la quête appel du froid sans problème, on test un petit rathalos. Au bout de deux min, premier mort, tué par une boule de feu. Deuxième mort au bout de 5min, boule de feu aussi. Deux gars différents. Ensuite au bout de 10min, je me prends par mégarde un coup de griffes empoisonnées (c'est normal je préparais une quiche en même temps). Chui donc stun, empoisonné avec un quart de ma vie. Un des mecs, stuff parfaitement pour un rathalos : full barroth, katana wyvern feu, s'approche de moi, suite à mon petit "help", me regarde en train de gigoter avec des étoiles au dessus e la tête. Se colle à moi puis se barre, laissant le rathalos, qui était loin, m'achever d'un coup de griffes aérien (quand faut secouer le joysticks).
Merci sale connard, échec de la quête.

il t'as ramené le monstre dessus, ce boulet de compète lol!

On dirait moi Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 14:06

@cguignol certe ils peuvent avoir du skill mais se retrouver a 24 d'armure le morceau de pano et le lame longue c'est kikoojmefaitOS donc j veut bien voir le mec qui se prend 0 coup du jho...

soso
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Ven 25 Juin 2010 - 14:14

soso a écrit:@cguignol certe ils peuvent avoir du skill mais se retrouver a 24 d'armure le morceau de pano et le lame longue c'est kikoojmefaitOS donc j veut bien voir le mec qui se prend 0 coup du jho...
J'en ai une vidéo, mais c'est pas vraiment un noob What a Face (la fameuse avec le mec qui campe entre ses jambes à la lance avec 2 picots verts de vie).

Mais j'étais d'accord avec toi hein Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Tanin Ven 25 Juin 2010 - 14:18

Tiens, tu sais, moi, j'me suis pris aucun coup du Deviljho, et je crois pouvoir t'en trouver pas mal dans le même cas. Je t'expliquer comme on fait :
1) on se sert des joueurs comme bouclier
2) la règle d'or, on fuit s'il nous attaque
3) ben on l'a toujours pas rencontrer, donc normal qu'on se prenne 0 coup de Deviljho
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par luffyalex Ven 25 Juin 2010 - 14:18

moi j'en ai eu un comme ça il allais miner pour faire les quêtes secondaires un bon ptit chien mdr
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Ven 25 Juin 2010 - 14:27

Tanin a écrit:Tiens, tu sais, moi, j'me suis pris aucun coup du Deviljho, et je crois pouvoir t'en trouver pas mal dans le même cas. Je t'expliquer comme on fait :
1) on se sert des joueurs comme bouclier
2) la règle d'or, on fuit s'il nous attaque
3) ben on l'a toujours pas rencontrer, donc normal qu'on se prenne 0 coup de Deviljho
Pareil lol!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par luffyalex Ven 25 Juin 2010 - 14:32

la 1er fois que je l'ai vue il m'a sauter dessu et m'a croquer m'enlevant 1/4 de ma vie a chaque morsure ^^
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 14:57

c'est pour te dire que la morsure est surement sa plus faible attaque

soso
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Arnaud Ven 25 Juin 2010 - 15:00

oui je l'avoue et puis vive soso (OK je sert a rien) mais bon quand il te fait son espèce de charge ca fait plus mal Sad

Arnaud
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par soso Ven 25 Juin 2010 - 15:02

tout ces honneur je ne peut accepter m'enfin moi je dit vive ce topic Les Kikou PGM - Page 2 952166
sa fait du bien de parler des probleme que tout le monde a avec ces hunt... choses. =)

soso
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Grigan Ven 25 Juin 2010 - 22:49

d'autre gars forts c'est ceux qui vienne te frapper quand t'essaie de te soigner avec un rathalos dans la zone et que t'a plus qu 1/4 de ta vie

p.s. ce même gars venait essayait de me frapper quand j'aiguisais mon arme quand le los changeait de zone (ben il arrivait même pas a me toucher alors que j'étais immobile...)
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Youkai Sam 26 Juin 2010 - 18:53

Rigolez pas, un mec stuff rathalos+ a perdu contre un jaggi+ ... Bon, je le soupçonne d'avoir fait exprès xD

Au fait Droopy37, qu'ai-je fait pour mériter une telle surveillance? xD

Youkai
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par nodrage Sam 26 Juin 2010 - 19:32

Bah tiens, tout à l'heure j'ai fais la quête du barioth avec deux mecs. J'arrive zone 5, je le hit mais je comprenais pas pourquoi les deux autres *** ne se ramenaient pas alors je fais un petit signal. Ils me répondent par un autre signal. Ok d'accord je leur fais "he's here!". Ils me demandent "where is he?".Je leur répond par un autre signal (en plus y'avait un marqueur sur son cul). Après ils partent dans un délire ils font style qu'ils ne le voient pas. Ils partent dans toutes les zones et font "he's here!". JE leur dis " you're stupid?". Ils me répondent "on est de capcom".Je leur sors un petit "style bande de noob". Ils me font "you're banned". Ok bann me. Ils se décident enfin à venir le finir. Mais les mecs étaient bizarres déjà ils écrivaient super vite après ils me font une petite demande d'amis et ils me disent "t'aurais pu venir nous aider" (en anglais bien sûr. Lol quoi, après ils me disent "viens faire la quête avec nous (c'était le urugaan) sinon God va te tuer". Quoi? Dieu va me tuer? J'ai rien compris mais c'était les mecs les plus bizarres que j'ai vu dans toute ma vie.
nodrage
nodrage
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM - Page 2 Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum