Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les Kikou PGM Empty54%Les Kikou PGM Empty 54% [ 63 ]
Les Kikou PGM Empty26%Les Kikou PGM Empty 26% [ 30 ]
Les Kikou PGM Empty15%Les Kikou PGM Empty 15% [ 17 ]
Les Kikou PGM Empty6%Les Kikou PGM Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Kikou PGM

+76
ser971
Rathialos
Creeper Cubes
simon65
Nat
olivertwist
Wulfgar
[M129] jorpoe
Volcaropod03
sten
Shinkai.
bigboss223
webnode
Poulpow
Tikal
écrabouilleur
Xola
Paotr Breizh
Cola
Zafura
Stève
nicolasm0802
knives
maxou81
drakain
99ludo99
rom1
T@les
val.
deathsquadron
Storm
benahor62
lionel
dark hunter
bobby
Alucard
Sha-Rel
Ikia
maxtri
lick
Kosya
Dechuoubeni
Vincent ®
Zephirok
Chibi-kyu
ObaBide
Reborn D.
Guivre
elric59
Yakuzaa
Didil
Javelin
Amiral_Popov
Grégory
Solahtar
Leodagan
Youkai
Arnaud
UnholyScream
soso
luffyalex
Angeal Hewley
Julianti
Shido
Codesqual
Balounga
Revan59
Dyoxide14_06
Moon.D.Hunter
PDG
conquerant14
Grigan
Tanin
Droopy37
cguignol
nodrage
80 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Les Kikou PGM

Message par nodrage Mer 9 Juin 2010 - 13:41

VOICI LES DIXeuh plutôt 15 mais ça faisait mieux^^ COMMANDEMENTS DU KIKOO PGM

Précepte n°1: Tu ne joues pas dans un groupe. Tu ES un groupe. Les mecs avec des pseudos en blanc qui courent un peu partout, ce sont tes fans, rien de plus.

Précepte n°2: Rappelle-toi: tes fans se feront un plaisir de mourir pour toi, n'hésite donc pas à te cacher derrière eux lorsqu'un monstre te charge. Ils seront fiers d'avoir pu défendre quelqu'un d'aussi formidable que toi.

Précepte n°3: Tes fans sont souvent diminués mentalement, et nul ne peut égaler ta vivacité d'esprit. Alors n'hésite pas à répéter au moins trois fois tes phrases pré-enregistrées, afin qu'ils comprennent bien ce que tu leurs ordonnes.

Précepte n°4: Rappelle toi que le jeu est jaloux de ton talent, et aidera souvent tes adversaires à te résister. N'oublie donc pas de montrer d'un doigt accusateur le serveur en carton, afin que la justice le frappe. Il a fallu qu'il se mette a lagger a ce moment là.

Précepte n°5: Si tu n'es pas arrivé a te soigner, cela ne peut être dû qu'à une chose: un lag .N'hésite pas à le faire remarquer aussitôt à tous ces déficients mentaux qui pourraient penser que tu n'étais pas assez doué pour pouvoir te regen.

Précepte n°6: Un pgm comme toi ne joue jamais au maximum de ses capacités. Tu dois toujours être en train de manger un sandwich, de parler avec ta mère, tout en faisant tes devoirs en jouant, même si ce n'est pas le cas. Cela explique parfaitement pourquoi le boss arrive parfois à te tuer. N'oublie pas de le préciser, sinon tout le monde pourrait penser que tu es tout simplement nul.

Précepte n°7: Si tu t'excuses, fais-le uniquement pour paraître sympa aux yeux de tes fans, et jamais lorsqu'il y a vraiment une bonne raison de s'excuser. Ça pourrait paraître louche, et on te prendrait sûrement pour quelqu'un de faible.

Précepte n°8: Lorsque tu va tuer un monstre, n'y va pas avec l'armure correspondante, cela prouverais que tu es nul et que tu envisages la possibilité de mourir. Au contraire, prend la résistance opposée pour bien montrer a tes coéquipiers que tu es moins bien stuff, et bien meilleur qu'eux.

Précepte n°9: Tu dois être le créateur de ta propre team, car toi seul a assez d'intelligence pour trouver un nom et rassembler autour de ta personne une quantité phénoménale d'admirateurs, de par ton charisme surhumain.

Précepte n°10: Le nom de ta team doit être choisi avec soin. Il doit absolument être intégralement en anglais, et péter la classe. Voir le paragraphe sur les noms kiroxxtro

Précepte n°11: N'oublie surtout pas d'enregistrer un slogan destructeur, pour qu'ils soient tous en admiration devant toi sur le terrain. Cette phrase doit être la plus percutante possible, en anglais, avec des majuscules et des signes partout. Parce que franchement, l'écrire normalement, ça ferait naab.

Précepte n°12: Pourquoi choisir entre te jeter des fleurs et rabaisser les autres? Fais les deux, ça n'en sera que deux fois plus puissant.

Précepte n°13: Ne va jamais aider tes coéquipiers quand ils se font enchainer par le monstre, attends plutôt tranquillement a l'autre bout, afin que tes mains bénies des dieux puissent frapper le boss, qui n'appartient qu'à toi ( d'ailleurs si on regarde bien, y'a ton nom écrit dessus ).

Précepte n°14: Souviens-toi que c'est un privilège pour les autres que de jouer avec toi. La moindre de tes insultes doit être prise avec respect.

Précepte n°15: Si par le plus grand des hasards, quelqu'un ose émettre la moindre critique, n'hésite pas à utiliser ton arme secrète: "Ouais, mais moi j'ai une vie IRL au moins !" Ton interlocuteur devrait être tellement roxxé qu'il se taira durant tout le reste de la partie.

PS : Je ne suis pas encore PGM mais ça vas arriver!
nodrage
nodrage
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 13:44

C'est marrant Very Happy, mais pas assez méchant à mon goût Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par nodrage Mer 9 Juin 2010 - 13:46

Oui tient je pourrai encore l'améliorer Les Kikou PGM 652822 mais je veux pas paraître méchant dès mon premier jour lol Les Kikou PGM 989405
nodrage
nodrage
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Droopy37 Mer 9 Juin 2010 - 13:58

Pas mal, pas mal. Mais t'as oublié de dire que quand par mégarde et à cause des lags du serveur tu meures, 3 fois de suite, contre un Grand Jaggi, en 30 secondes, il faut, plutôt que s'excuser, sortir un "lol". Ca fait plus classe.


J'ai eu un gars comme ça qui se démerde pour crever 3 fois contre le Jhen Moran pour les rangs 9 minimum, sans grimper dessus et juste en se prenant des coups d'épaule. A chaque fois : lol
Et après quand j'essaie de la faire seul (juste pour avoir le TEMPS de la tester... parce que c'était la première fois et j'ai pas eu le temps de l'empaler sur l'épieu), il me dit "Pk tu maten pa"
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par nodrage Mer 9 Juin 2010 - 14:04

Même moi étant bas level, ne comprend pas comment les gens peuvent mourrir aussi facilement que ça. Parce que j'ai encore le stuff maille et je meurs pratiquement jamais.En plus j'utilise un marteau.J'ai battu le grand jaggya, le barroth et même jhen morhan seul (car un petit kikoo lol a quitté la quête et je me suis retrouvé seul comme un ***)
nodrage
nodrage
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 14:12

nodrage a écrit:Oui tient je pourrai encore l'améliorer Les Kikou PGM 652822 mais je veux pas paraître méchant dès mon premier jour lol Les Kikou PGM 989405
T'inquiète, je vais m'en charger pour toi What a Face

BALOUUUUNGAAAA, vient par là cracher ta bile Very Happy

Non mais les gros relous, ce sont ceux qui déboulent sur ta ville alors que tu attends un copain. Déjà le mec, il commence bien, surtout qu'il bouffe le quatrième slot. ok, ça commence bien. Smile

Tu tentes d'établir la communication, mais machin est pas visible car il traîne encore dans sa piaule au lieu d'utiliser la boîte à objets de l'armurie ou de la taverne, et n'a pas de clavier, vu qu'il ne te répond pas. A moins qu'il ne sache pas lire, c'est possible aussi vu qu'il est stuffé comme un blaireau, on se demande comment il fait pour être rang 17 et s'il a compris le principe du jeu. scratch Ca doit être laborieux de monter à coups de quêtes Jaggi depuis 17 rangs, à moins que ce ne soit la quêtes des champignons qu'il tourne en boucle. Ah

A peine est-il dans la taverne qu'il se précipite au comptoir des quêtes et choisit une chasse, parce que la capture c'est trop dur, et que c'est mieux de tuer les monstres. Et là tu te rends compte qu'il a fait bien plus que la quete des champis : casque ludroth, pantalon ludroth, le reste c'est des bouts de barroth et un futal de qurupeco. Une horreur, tu vomis instantanément sur ton clavier, et tu entends l'hilarité de tes 2 autres potes sur Wiispeak/Mumble/Skype. Visiblement le bonhomme tente de se monter un stuff barroth, mais y'a encore du boulot. A moins que ce ne soit Ludroth...

Par pitié, et surtout par curiosité, tu rejoins sa quête, et tandis que tes copains s'avancent pour se tenir prêt, il lance la quête. Vous vous retrouvez comme deux nazes face à un Barroth, parce que Corky n'a pas attendu les autres. Abruti. Ah

Ton nouveau copain, alors que la quête vient de commencer, fonce sur le coffre bleu et prend toutes les potions. Tu peux gueuler, il ne lira pas. Tu fonces en zone 4 alors que ton compère passe par la zone 2, et tu marques le monstre. Il arrive 3 minutes après, tu viens de virer la boue du barroth et celui-ci est en pétard. Pas de fion Jean-Kévin, le Barroth t'as pris pour cible, et vu que tu tentes de bloquer son attaque. Bim bam boum, il crève. 5 minutes après, un message sur le chat : "lol". Il rigole en plus, et revient crever aussi vite. "lr dur lol". Pas pratique ce clavier visuel pour taper, n'est-ce pas jean-kévin? Smile

Finalement c'est dans un temps record de 15 minutes que la quête échoue, car ton copinou trop sympa est allé cueillir des fleurs de cactus dans la zone de repos du Barroth pendant que tu te battais avec lui en 4... pas de pot, il a changé de zone et s'est acharné sur le babouin.

Tu reviens en ville, sous les huées de tes potes, tandis qu'un message arrive dans ta boîte de réception : "Demande d'ami de JK-Warlord25849".
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Tanin Mer 9 Juin 2010 - 14:20

Marrant, j'étais près a éclaté de rire parfois (j'ai préféré éviter vu que je suis en plein stage).

Mais bon, je ne pense pas devenir PGM. Pourquoi ? Parce que j'ai besoin de personne, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Grigan Mer 9 Juin 2010 - 14:27

J'ai connu pire:

go quète diablos à 3

un des 2 gars va manger et y laisse son perso au camp alors on va commencer le diablos avec l'autre. Au bout d'un moment celui qui est avec moi dit:" Si l'autre vient pas moi j me casse".
Alors y se barre au camps de base (me laissant seul face au diablos qui se barre en zone 6 je crois(la grotte ou y a le racourci depuis le camp)) Y pousse l'autre avec des charge de la lance jusque dans le trou pour le faire arriver devant le diablos. Le gars qui jouait pas perd presque toute sa vie et il revient enfin. Y se soigne et celui qui était là avec moi depuis le début se met debout au milieu et applaudit en restant sur place...
Le diablos se déplace dans la zone ou y a les fourmillière du désert et il en pète 2 donc ca finit la sous-quète et là le gars qui était avec moi depuis le début recommence à applaudir et a rien foutre. Y se fait tuer et y revient applaudir et remeurt...
Là plus rien d'autre à faire que courir jusqu'au camp et finir via sous-quète avant qui se suicide une 3eme fois...
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Droopy37 Mer 9 Juin 2010 - 14:28

Pas mal, pas mal^^ Non, moi c'était MJ (l'est pas mort normalement ?) Le gars en mi cuir, mi chasseur, quand tu regardes son profil : aucun talent. Il bouffe pas. Je mets la quête du Jhen, il vient, il prend tout dans la boite et la tu le vois qui s'amuse avec le pieux et le gong... il tire à côté avec la baliste... il se prend un coup d'épaule, un deuxième, il meurt, "lol". Il revient et il monte sur le Jhen, enfin il essaie, il tombe, remonte, se prend deux coups d'épaule, dead, "lol". Je finis de péter les points faibles, le Jhen plonge sous le sable et là, le gars a une idée lumineuse. Il pose ses bombes barils devant la baliste alors que je tirais... il se casse la gueule, "lol", va voir le Jhen à l'avant avec un "Pk sa marche pa", se prend le coup de boule du siècle, dead, "lol", "ta ete nulle"... ila pris une quête de chasse au Grand Jaggi. Je le rejoins, pour voir. Je reste en retrait à observer. Il crève. "Pk tu mède pa", je lui dit "D'accord, je vais t'aider". Je lui fous deux trois coups de marteau dans la gueule (à MJ bien sûr), il se refait tuer. Je zigouille le Jaggi avant qu'il revienne : "Pk tu maten pa"... je me casse... Vraiment un con... le pire c'est de me traiter de nul alors que c'est lui qui est mort...
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 14:34

Roh droopy37, t'es vraiment tombé sur un gars puissant Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Droopy37 Mer 9 Juin 2010 - 14:39

Rang 9 et incapable de zigouiller un Grand Jaggi... mais le tien était pas mal non plus^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Grigan Mer 9 Juin 2010 - 14:42

Le jhen moran de l'event c'est un vrai massacre: y a un gars en armure artilleur de cuir qui est venu une fois: le jhen fait les boules de sable, y s'en prend 1: mort. Y ressort, y tire sur le jhen avec son petit fusarbalète léger, le jhen fait un coup d'épaule y se le prend: mort. Y ressort, y monte sur le jhen, je vois le jhen qui prépare l'attaque pour ceux qui sont sur son dos. j me dis:" et m****" . y balance son attaque: impossible de continuer...
le combat a duré 3min
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 14:49

Droopy37 a écrit:Rang 9 et incapable de zigouiller un Grand Jaggi... mais le tien était pas mal non plus^^
moi c'était du fictif, heureusement Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par conquerant14 Mer 9 Juin 2010 - 14:59

Que d'expérience^^, moi j'en est eu un pas mal non plus, c'était un gars
pas trop mal stuffé ( je me souvient plus de son armure...) et niveau
40 (je me suis demandé comment il était arrivé jusque là^^'), j'ai pris
la quête du lagia dans la foret inondée, déja il prend une arme de
foudre... je laisse passer et commence la quête, deux autres joueurs
avais rejoins la quête et on commenca tout les trois à le taper, le
dernier était tranquillement entrain de miné dans une autre zone, quand
enfin il se décide de nous rejoindre... il se prend une attaque et ne
trouve rien d'autre à faire que de miné dans la même zone que le lagia
(sans reprendre de vie bien sur) et il meure "lol". Il revien dans la
zone de combat et se refais tuer presque aussi tôt!! La il me demande de
recommencé la quête, le lagia étant presque mort, on a continué mais le
gars est revenu et comme il était encore sur le point de mourrir, j'ai
abandonné.
En revenant à la taverne, les deux autres lâchent un
"noob" et s'en vont... la le mec dit "sry" et se casse Les Kikou PGM 806258 VDM.
conquerant14
conquerant14
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par PDG Mer 9 Juin 2010 - 17:44

Ah mais vous parlez de noob, pas de hauts grades qui font de la merde Surprised

Parce que petite anecdote très rapide : Il y a deux jours j'me suis fait traité de " fuqqing noob " (oui faut bien contourner la censure) parce que je ne jouais pas à la fusarbalète ... mais si le mec est pas content, qu'il y joue à la fusarbalète lui ... Non mais oh x)

En plus j'suis venu vla là joie en demandant si j'devais paralyser ou endormir l'Alatreon ... enfin bon, ya des gens quand même qui savent pas trop faire la part des choses :/

PDG
Membre confirmé

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Moon.D.Hunter Mer 9 Juin 2010 - 18:22

Vous tombez sur des des chasseurs... Ils ont du niveaux. Je me rappel pas avoir eu des gars comme ça. Mise à part une fois où j'ai voulu en aidés trois à la quête urgente 1* bon une belle brochete, apparament c'était moi le "noob" j'étais rang 44 mais bon ils avez pas le même niveau que les votre. J'en ai ris Les Kikou PGM 989405
Moon.D.Hunter
Moon.D.Hunter
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Dyoxide14_06 Mer 9 Juin 2010 - 18:57

J'ai bien ris de ce topic.Personnellement ca met pas encore arriver,les noobs qui prennent la place de pote a MH3,je les vire Les Kikou PGM 684139
Dyoxide14_06
Dyoxide14_06
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par nodrage Jeu 10 Juin 2010 - 6:31

Sinon il y a les noob qui tappent et continuent de tapper alors que leur arme aurait besoin d'être aiguisée...Ils voyent que sa marche pas mais non, ils continuent. Ou au pire il y a ceux qui vont à la chasse au jhen morhan avec une arme genre la lame en os, marteau de fer et fusarballete etc.. ( pas upgradée bien sûr voyons ). Hier soir je me suis retrouvé avec un level 45, 43 et 36. Ils voulaient faire les malins avec de vieilles armes comme c'est dit ci-dessus. Et bien sûr, ils se ruent sur les fournitures afin de ne pas m'en laisser. Ils montent sur lui, ils tappent et tappent. Au tient bizarre ça ne marche pas. Je leur dis de rester dans la cave, et bien sûr 5 minutes après ils remontent comme par hasard au moment ou le Jhen morhan donne un petit coup d'épaule et hop bizarre 3 echec... (oui car j'ai oublié de précisé qu'ils étaient stuff maille) Super...

PS : j'ai enfin décidé de changer de stuff car la maille ça devenait un peu chaud Les Kikou PGM 989405


Dernière édition par nodrage le Jeu 10 Juin 2010 - 7:46, édité 1 fois
nodrage
nodrage
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Revan59 Jeu 10 Juin 2010 - 7:25

Sympa le topic, j'ai ri du post de notre ami cguignol Les Kikou PGM 733337

Un soir, j'ai rencontré un noob. Je le souligne, parce que c'est assez rare pour moi d'en rencontrer, compte tenu du fait que je joue en team la plupart du temps (et c'est bon Les Kikou PGM 652822 ).

Ce soir là donc, les gens de ma team étaient déjà 4 en ville, je me suis dit "bon... jvais voir qui est ce 1/4 en ville2".

Par chance, le CNSPCSSCC (Chasseur Ne Sachant Pas Chasser Sans Son Cha-Cha) était français. A peine arrivé en ville, ni bonjour ni merci, il me dit "prenla ket". J'essaye de me contrôler, de me persuader que c'est un bon gars. Je prends la quête (naïf que j'étais).

En route vers destination. L'Uragaan Fantôme. Ok ! cool ! Y'a de quoi faire ! Mais... C'est bien une armure Lagia et un katana Rathalos que je vois là ? Rah... bon c'est pas grave !

Me voilà devant l'Uragaan. J'apprends à mon cher coupain qui est en zone 4 que notre ennemi est en zone 5... Ca commence bien. Je lui mets quelques coups de GS Caedeus avant que mon coupain n'arrive sur les lieux. Sans sommation, il lui fonce dessus. J'entends alors ce bruit particulier qu'emet l'Uragaan quand il va donner un coup de menton sur le sol.

Je peste alors contre mon écran de TV :

"COURS ! RECULE ! ESQUI..." Trop tard...

Après 25 minutes et 3 morts identiques, pas un mot, pas une excuse genre "désolé de t'avoir fait perdre ton temps."

Je regarde mon carnet de quêtes à faire et me demande ce qui pourrait être faisable avec un boulet pareil. "Livrer 3 pierres poudres". Parfait !

C'est parti. Nous voilà en zone 10. Je lui dis de prendre une pierre. 1 fois, 2 fois, 3 fois. Il continue encore bien 2 minutes à tourner en rond, avant de me répondre "pepa mangé".

...

Après 30 secondes de réflexion, j'ai cru comprendre "je ne peux pas, je n'ai pas mangé", puis il a rajouté "jproteg"...

Les Kikou PGM 652822
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Balounga Jeu 10 Juin 2010 - 9:53

J'aurais tant aimé en rencontrer des noobs comme ça... Vous avez de la chance.

Quoique, j'ai bien rencontré un mec une fois. Peut être pas un noob, mais un mec d'une mauvaise foi presque aussi énorme que ma... GS flower
Lulu qu'il s'appelait si je me souviens bien. Le monstre, pas trop de souvenir, un Diablos je crois. Bref, je suis avec un pote quand ce lulu se ramène et fait la quête avec nous. Au bout de 10 minutes, mon pote meurt. Même après s'être excusé, l'autre sort une réplique acerbe. Je finis moi aussi par mourir après avoir été assommé (si si, ça arrive même aux meilleurs ^^). L'autre contient à peine son agacement.
Et BIM ! Môsieur le PGM, qui avait bien 20 rg de plus que nous, meurt également .

Échec de la quête et retour à la taverne. Etant tous mort une fois, chacun avait sa part de responsabilité dans l'échec de la quête. Mais par pour lulu. Nous étions à ses yeux les pires noobs qui existent.

Et pour rester dans les pierres poudres. J'étais avec deux parfaits inconnus une fois, donc un teuton, l'autre étant français. Je commence par miner tranquillement, quand cet abruti de prussien ce met à me taper à chaque fois que je mine... Il me prend ma place alors je change de rocher. Et il recommence. Je l'insulte copieusement et lui demande ce qui lui arrive. V'là qu'il me répond : It's fun Fou
Je contiens ma rage et décide de livrer les pierres. Je dis bien LES pierres parce qu'ils n'ont pas été capable d'en livrer une seule... Pour vous dire, l'allemand a laissé tomber sa pierre à cause d'une attaque de... Giggi
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par cguignol Jeu 10 Juin 2010 - 9:56

Balounga a écrit:J'aurais tant aimé en rencontrer des noobs comme ça... Vous avez de la chance.
[...]
Et le mec, stuffé comme un char de gay pride, qui te collait aux basques, tu l'as oublié? Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Balounga Jeu 10 Juin 2010 - 10:03

Ah oui ! Celui là !
Dracotire je crois. Jambière Quru', tassette Barroth, plastron Ludroth et des autres trucs d'appareillés pour le haut. Je rentre dans la ville, on se salue et là, requête d'ami. Je lui dis "on se connait ?", avec mon légendaire tact. Bref, je l'accepte après avoir fait une quête.

Je change alors de ville. Dans les 10 secondes qui suivent, BIM ! Le bougre est de retour. Je le supprime de mes amis, et rechange de ville. Et là, par un procédé que je ne m'explique pas, il arrive encore à me retrouver... Mais bon, il était pas si nul que ça, juste collant ^^
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Tanin Lun 21 Juin 2010 - 6:50

Aller, on va relancer un peu le sujet :

Quète 2* online contre le barroth,
moi et un joueur Rang 28,
lui habillé en écossais (haut Lagiacrus, bas Uragaan),
moi en Uragaan pur.
Parfaite combinaison d'armes, moi Lame Barbare type eau,
lui marteau Plume Flint type feu.
Seulement lui oublié que moi son allié.
Moi faire plusieurs fois "I Beleave I can Fly",
Lui faire plusieurs fois "The Dead Man".
Partie finie, Barroth pas touché une seule fois (exagération)
Lui dire "You're bad",
Moi lui dire... rien du tout, je me tire !!
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Codesqual Lun 21 Juin 2010 - 10:26

Une belle soirée d'été ou pas me voila sur MH3 en online avec un pote à moi étant d'un rang inférieur et que j'aide tranquillement à faire des quêtes pour qu'il monte de grade . On choisie une ville avec 1 personne de rang égal a celui de mon pote . Je vois le ou la joueur(euse) en question portant le nom de victoria ... Vous savez la grande blond qui passe à la roue de la fortune ...
Bref on prend la quête du vilain tout pas beau giginox .
On se dirige en 5 dans la thoudra ou se trouve notre cher ami .
Vla t'il pas que victoria se rue sur lui GS à la main voulant on ne sait comment placer une attaque charger sur le monstre qui pourtant était bien en mouvement Les Kikou PGM 809150 .
Autant dire qu'elle est dead en 1 min ( se soigner pourquoi faire ? j'ai ma super GS qui déglingue tout)sans mettre le moindre coup .
On se dit avec mon pote que c'est mal barré pour la quête et que c'est pas 50 min que l'on a pour la faire mais plutôt 5 min avant qu'elle ne crève 3 fois.
Bref on tape on tape on tape on tape le giginox avec victoria qui est un poil plus prudente .
Ah il se retourne bien on va pouvoir le .... hé mais ?? je vole ?! 'oups' je venais de prendre un majestueux coup de GS me faisant prendre une trajectoire orbital mais qui tourna cour en crash imminent Les Kikou PGM 543140 et bam me voila a terre a coter du giginox qui comme par hasard fait un magnifique "plaquage" empoissonné ce qui ne rate pas de me toucher et bien sur de me retrouver stun avec les zolies étoiles Les Kikou PGM Drunken_smilie sans une once de vie restante le poison finissant le travail . DEAD><

Finalement on acheva la bestiole sur le fil.
Conclusion il vaut mieux être seul que mal accompagné Les Kikou PGM 97333

ps: bien sur j'ai déjà envoyé mes coéquipiers voler etc mais parfois le raisonnement des joueurs et curieux et obscure
j'ai 1/3 de ma vie mon arme émoussé froid que faire

1) sortir de la zone pour me soigner aiguiser ... bref me refaire une santé
2) taper taper taper le monstre et rebondir de plus belle jusqu'à ce que mort s'en suive

Codesqual
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Shido Lun 21 Juin 2010 - 10:33

Droopy37 a écrit:Pas mal, pas mal^^ Non, moi c'était MJ (l'est pas mort normalement ?) Le gars en mi cuir, mi chasseur, quand tu regardes son profil : aucun talent. Il bouffe pas. Je mets la quête du Jhen, il vient, il prend tout dans la boite et la tu le vois qui s'amuse avec le pieux et le gong... il tire à côté avec la baliste... il se prend un coup d'épaule, un deuxième, il meurt, "lol". Il revient et il monte sur le Jhen, enfin il essaie, il tombe, remonte, se prend deux coups d'épaule, dead, "lol". Je finis de péter les points faibles, le Jhen plonge sous le sable et là, le gars a une idée lumineuse. Il pose ses bombes barils devant la baliste alors que je tirais... il se casse la gueule, "lol", va voir le Jhen à l'avant avec un "Pk sa marche pa", se prend le coup de boule du siècle, dead, "lol", "ta ete nulle"... ila pris une quête de chasse au Grand Jaggi. Je le rejoins, pour voir. Je reste en retrait à observer. Il crève. "Pk tu mède pa", je lui dit "D'accord, je vais t'aider". Je lui fous deux trois coups de marteau dans la gueule (à MJ bien sûr), il se refait tuer. Je zigouille le Jaggi avant qu'il revienne : "Pk tu maten pa"... je me casse... Vraiment un con... le pire c'est de me traiter de nul alors que c'est lui qui est mort...


lol! trop puissant
Shido
Shido
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kikou PGM Empty Re: Les Kikou PGM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum