Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty54%L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty26%L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty15%L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty6%L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'arme la moins joué de MH3 ?

+47
bigboss223
Julianti
Dragon Flav
Ness
Abrik0
Vorchen
Angeal Hewley
Densok
Black Rock Shooter
Nyxos
fyeron
Sheiter
Aladrys
Ass
PDG
Balounga
Seiken
Steel
MH3NAM
ahmost
Dechuoubeni
Xzelkur
Djims
Nex
Makaveli
Droopy37
soso
gogopowa
Rasgots
Tigrius
Macbernik
ivanof
wiper
Ace59
Tamprs
Flokarp
UnholyScream
Tikal
Aran
fataslayer
Karasuba
Tonyryu
cguignol
wallagia
Sieglune
sim38
Kazora
51 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Rasgots Mar 25 Mai 2010 - 20:45

T'as pas trop besoin d'attendre 100 ans pour taper au contraire : t'as pas à bouger donc du coup tu tapes direct après l'attaque du monstre, et puis une lance ça "transperce" la garde du monstre sans avoir à baisser ta garde à toi, c'est là son avantage : frapper en étant protégé. C'est un avantage énorme comparé à la morpho-hache ou au marteau qui eux font des dégâts plus importants mais avec en contrepartie une défense plus faible.
Après je ne sais pas si vous jouez ou avez joué à des jeux en ligne : c'est pareil les gens qui veulent prendre les coups ("tank" pour les intimes =P) sont moins nombreux, et en plus parce que beaucoup de joueurs préfèrent taper comme des bourrins plutôt que d'attendre patiemment que ses compagnons tue un monstre.

Après je ne doute pas du potentiel de la lance et ce n'est qu'aussi un avis (le mien entre autre)

Ps : Avec les autres armes c'est comme la lance : on tourne pas autour d'un mob en le tapant n'importe comment, on vises aussi les parties destructibles Cool !
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par UnholyScream Mar 25 Mai 2010 - 20:52

Franchement j'ai décidé de m'y mettre de temps en temps en ligne parce que c'est très utile un lancier dans un groupe mais je manque d'entrainement donc bah jme fait taper xD. Contre un barroth par exemple c'est très pratique un bon lancier je pense.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Djims Mar 25 Mai 2010 - 22:14

Moi je joue à la lance depuis Monster Hunter 2 sur PSP
Et ce qui ont pue jouer avec moi je pense l'ont remarqué

( K.O Très rare merci le bouclier qui bouge contrairement aux autres armes )

La lance peut être la moins utilisé ( à voir ) mais c'est une arme très tactique
Par contre je me sers pas beaucoup des nouveaux coup genre coup latéral
Mais le coup de bouclier est pratique de temps en temps

Je préfère le basic 3 coups pas arrière/latéraux 3 coups ect..
Et la charge bien sur qui est excellente
Djims
Djims
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Xzelkur Mer 26 Mai 2010 - 7:22

franchement je ne pense pas, la lance est très utilisée, j'en voit pas mal des lanciers en online!

Pour moi l'arme la moins utilisée serait la fusarbalète, puisqu'il faut toujours gérer les inombrables munitions qu'elle possède, sans compter les précautions à prendre pour éviter de se faire toucher...
Xzelkur
Xzelkur
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 95
Inscription : 01/03/2010

http://www.lacrimatica.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Kazora Mer 26 Mai 2010 - 7:42

Comme je l'ai dit apres je parlais des arme "epeistes"
Kazora
Kazora
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 14/05/2010
Averto : L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Dechuoubeni Mer 26 Mai 2010 - 22:36

Lol la lance est utilisée par beaucoup des meilleurs hunters, regarde des vidéos de pro ils sont tous en lance alatreon à défoncer du deviljho, la lance a un avantage énorme sur les autres armes: le talent évasion +2 qui rend le hunter pratiquement intouchable pendant les 3 esquives. Autant dire qu'avec le talent evade dist, ça devient une arme des plus terrifiantes. Ca s'appelle le balatéisme Smile.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par gogopowa Ven 28 Mai 2010 - 21:52

en effet Dech moi aussi j'avait remarquer de nombreux personne postant des vidéos joue à la lance
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par ahmost Sam 29 Mai 2010 - 11:05

Vous avez quand même donné envie à un mec qui joue aux Gs Ls de tenter la lance. Depuis que je visite les forums, j'ai toujours vu des " de toute manière, avec une lance tu le tue facile", mais je n'ai jamais eu le courage et la patience de changer de spécialité.
J'essaierais sûrement un peu sur psp.
L'arme que je vois le moins souvent (en épéiste) reste, je trouve, un marteau. Mais je ne passe pas énormément de temps online, mais j'ai déjà vu plusieurs lance et S&S, mais jamais de marteau.
ahmost
ahmost
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par UnholyScream Sam 29 Mai 2010 - 11:10

Euh jamais de marteaux... C'est franchement bizarre L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Suspect . L'arme que l'on retrouve tout le temps (bon je suis que rang 9) c'est les morpho-haches. J'en ai marre : je vois jamais d'artilleur, pas souvent des GS (fin c'est moi L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 989405 donc c'est pas grave) Mais aucune SnS ou Lance. C'est chiant, ya aucune diversité dans les armes et les MH gènent tout le monde L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 621422 !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par MH3NAM Sam 29 Mai 2010 - 11:32

Perso je croise de tout...
MH3NAM
MH3NAM
Nouveau membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Steel Lun 31 Mai 2010 - 11:32

Hellow!!

Ca fait pas super longtemps que j'ai commencé le jeu (une petite cinquantaine d'heures)... Mais force est de constater que la lance est très rapidement devenue mon arme de prédilection!! (Autant Offline que online)
(Surtout avec manette classique.... Comment font le gens pour jouer avec la wiimote??? L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 543140 )

La lance est d'une précision incroyable!!!! la charge mortelle pour un ennemi à terre.... Avec un inconvenient peut être lorsque la lame s'émousse et ne passe plus la carapace lors des charges.... mais les dégats restent très honorables puisque la lance nous offrent beaucoups de possibilités de coups (on se place très facilement proche des ennemis grace à la Def et charge)

Et meme si effectivement au début me disait, se battre avec une lance ca fait un peu.... bofbof.... ben finalement ca roX à mort!!!

Et hop un lancier de plus sur le Online ^^ L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 952166

Steel
Nouveau membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par gogopowa Mer 2 Juin 2010 - 18:47

personnellement la lance je la joue assez souvent surtout contre des monstre que je connait pas trop (bon plus maintenant, héhé je les connait tous)

mais sinon sous l'eau elle st quand mm assez ultime quoi notamment contre le lagia et gobul
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par ivanof Mer 2 Juin 2010 - 18:55

Steel a écrit:Comment font le gens pour jouer avec la wiimote??? L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 543140

j'ai aucune probleme pour jouer avec la wiimote, je ne voie d'ailleur pas comment peut on jouer a la manette dite classique L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 989405 ya une touche spécial pour les coup vers le haut, la contre attaque, le balayage horizontal ?
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Seiken Mer 2 Juin 2010 - 19:17

J'ai aucun problème avec la wii mote, et j'ai testé les deux, et vraiment c'est de la belle merde la classique.
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Rasgots Mer 2 Juin 2010 - 19:28

Pour info, à la manette classique t'as tout les coups possible, commandes intuitives, pas de besoin de pencher la manette ni de la secouer comme un dingue, en plus au bout de 3 heures de jeu t'as pas mal au bras.
Et quand on aime pas on dit pas "c'est de la belle merde" mais j'aime pas car c'est pas forcement l'avis de tout le monde.
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par cguignol Jeu 3 Juin 2010 - 6:15

Rasgots a écrit:Pour info, à la manette classique t'as tout les coups possible, commandes intuitives, pas de besoin de pencher la manette ni de la secouer comme un dingue, en plus au bout de 3 heures de jeu t'as pas mal au bras.
Et quand on aime pas on dit pas "c'est de la belle merde" mais j'aime pas car c'est pas forcement l'avis de tout le monde.
On peut dire c'est de la merde, c'est son avis personnel, le seul truc c'est que faut quelques arguments derrière sinon ça ne vaut pas mieux qu'un "je n'aime pas" tout seul. What a Face

Un exemple : "franchement l'armure de qurupeco c'est vraiment trop de la merde niveau offensif, y'a aucun bonus et en plus t'as l'air d'un guignol avec". Ca, on peut le dire, même si c'est pas de l'avis de tout le monde :fleur:

Concernant vos histoires de mal au bras, je soupçonne vraiment de la mauvaise foi, incliner la manette ne réclame aucun effort et secouer de temps en temps le nunchuk pour virer la rathian qui picore/quand on est stunté ne fait pas mal au bras. Shocked

Pour m'être fait des sessions de 5 à 6 heures sans avoir mal au poignet, je sais de quoi je parle. Et le premier qui évoque mes habitudes masturbatoires ou mon physique de sportif, je l'envoie sur orbite Rocket lol!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Balounga Jeu 3 Juin 2010 - 6:22

Sur hors bite ? Tu t'es trahi tout seul ! flower
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par PDG Jeu 3 Juin 2010 - 8:49

Bonjour,

Je pense que dire de la manette classique que c'est de la belle merde, c'est aussi de la mauvaise foi. J'ai peut-être pas beaucoup joué au dernier opus sur PSP mais les commandes sont à priori identiques et à ce que je sache personne ne s'est plaint des commandes.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle classique non ? Une manette classique pour les commandes classiques ?

Quoiqu'il en soit, quand je vois toutes les différentes manips à faire à la lance plus utiliser les objets toussa toussa, je n'ai pas trop envie de me risquer à jouer à la wiimote (du moins j'essayerai ptete offline :p)

Sinon, pour recadrer le topic parce qu'on s'en éloigne un peu :p
La lance a été un véritable coup de coeur pour moi et ce, dès mon premier essai à Monster Hunter (c'est à dire il y a tout juste 1 mois). Bon déjà, j'ai toujours adoré les lances de chevalier, j'trouve ça tellement épique x) Mais surtout c'est sa polyvalence à la puissance (même si apparemment elle tape cruellement moins fort que les autres armes) et à la défense (dégainer l'arme pour passer directement en garde ou le petit forcing + le coup de bouclier pour assomer). Même si l'arme n'est pas très mobile, on peut faire des merveilles quand on sait réussir une bonne esquive pour se placer au bon endroit pour punir Smile

Bref, je dirais que même si cette arme n'est pas forcément beaucoup jouée, ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Non, elle semble peut-être un peu plus technique à jouer par rapport aux autres (mais je peux me tromper puisque je n'ai jamais touché à une arme que celle-ci depuis lol)

PDG
Membre confirmé

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Balounga Jeu 3 Juin 2010 - 11:27

PDG a écrit:Bref, je dirais que même si cette arme n'est pas forcément beaucoup jouée, ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Non, elle semble peut-être un peu plus technique à jouer par rapport aux autres (mais je peux me tromper puisque je n'ai jamais touché à une arme que celle-ci depuis lol)

Pour jouer avec toutes les armes (sauf la SA, mais bon, à voir ceux qui jouent avec, ça m'a pas l'air compliqué), je dirais la même chose que toi. C'est la seule arme qui me posent encore des problèmes mais il faut reconnaître que c'est terriblement efficace. Contre un Barioth par exemple, summum de la pêtecouillardise, c'est du gâteau et on se rend compte de l'utilité de la garde.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Kazora Jeu 3 Juin 2010 - 12:07

La SA c'est pas si simple a utilisé, c'est sur qu'aucune arme n'est dure a utilisé si tu rush tête baissé, si t'essaye un minimum de taper/esquive avec la Sa tu te rendra compte que c'est pas si simple.
Kazora
Kazora
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 14/05/2010
Averto : L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Balounga Jeu 3 Juin 2010 - 20:45

Kazora a écrit:Si tu veux prend une switch axe, si tu sais pas la controler c'est encore mieux , la premiere que j'avais cassée c'était en tapant n'importe où avec ^^'

On est donc d'accord sur le fait que tu dis du caca et qu'on en revient à ce que je disais.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Ass Ven 4 Juin 2010 - 14:10

Pour en revenir a la lance, moi je la trouve super. Au debut j'avais quelques dutes sur sa puisance, mais vu le nombre de coup qu'on place, c'est vite rattrapé Wink.
Et puis bon, la meilleure arme defensive du jeu, c'est pas non plus a rejeter Smile.
Enfin moi je joue deux opposée perso, lances et katana xP
Ass
Ass
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par gogopowa Sam 5 Juin 2010 - 9:52

et puis sans déconner les mec elle est ti pas magnifique c't'arme hein!!!

franchement comment resister à un javelot sombre, ou encore, le gobulu muraka, sans parler du baltzenger

je ne parlerait mm pas de la lance défense ou de la lance diablos ou agnaktor

bon concernant la sharq attaque j'ai pas encore compris par où on la tenait mais son bouclier est trop style

bah une petite déception quand aux armes rouiller et antique mais sinon tous les autres skin sont magnifique
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Ass Sam 5 Juin 2010 - 9:58

Seiken jerry de la belle merde classique
Ass
Ass
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par gogopowa Sam 5 Juin 2010 - 10:20

désoler je ne oit pas d'arme convenant à ta "description"

pourrait tu nous donner son nom fr ou us parce que je ne voit pas quelle arme tu parle

je ne suis pas contre le fait que quelqu'un donne son "avis" mais pourrait tu au moins développer un peu notamment pourquoi l'emploi du terme classique

svp
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la moins joué de MH3 ? - Page 3 Empty Re: L'arme la moins joué de MH3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum