Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty54%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty26%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty15%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty6%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

+39
dark-evan
Paotr Breizh
Whiper
majingoten
Black Rock Shooter
harry900
dark hunter
Sauvion
V1R0
Plop
Vincent ®
webnode
Revan59
Sansaro
Sheikus
fluniga
Leodagan
Dragon Flav
chrisuke974
Shadow41
Basilord
99ludo99
Grigan
Natsu
Alucard
kian
Nops
Nyxos
shyeim
Alianos
Tamprs
Dechuoubeni
Aran
cguignol
Rajang
Solahtar
Droopy37
Ragiaku-Wolf
NOcTiS-HunTeR
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Leodagan Dim 27 Juin 2010 - 12:57

pour la captures je te conseile de faire gafes au ludroth royal ou au gobul car il font c**** et prend des tat de joyeaux de perception pour que sa arive au moin a 10 en statue et prend au moin 1 piege choc dans ta bourse et quand il boite tourne autour de lui j'usqu'il va dormir en zonne 8 mais attend un peu quand tu vas en 8 laisse le lagia bien s'installer pour dormir et tu lui pose le piege juste a coter de lui (sur ces patte colle toi sur lui pour poser) ensuite il se reveille pieger et tu le lance 2 bombe tranq et voila.

J'ai essayé de le lire a haute voix et je suis tombé dans les pommes :{

Et pour le lagia effectivement il vaut mieux barroth que gobul (qui a un bon gros malus en foudre)
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par cguignol Lun 28 Juin 2010 - 9:40

Shadow41 a écrit:Euh, Bonjour, est ce que vous croyez qu'une matraque en os+ est suffisante armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Confused J'ai une armure Jaggi Nv 3 Entière est ce suffisant également ? Ce message est préventif car j'en suis encore aux quêtes de nv 4
Va te présenter, merci Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par fluniga Mar 29 Juin 2010 - 10:11

Esque une matraque en os + suffi pour le battre

fluniga
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Shadow41 Mar 29 Juin 2010 - 11:50

Bonjour, j'ai une armure barroth complète niveau 2 (max) et un silex peco, une plume paralysante ou une matraque en os+ ainsi qu'un tomahawk en os, que prendre ??? J'ai sinon une griffe royale qui ne m'inspire pas confiance ... Merci de m'éclairer sur le sujet ce serait gentil de votre part ...

Shadow41
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par cguignol Mar 29 Juin 2010 - 11:51

Shadow41 a écrit:Bonjour, j'ai une armure barroth complète niveau 2 (max) et un silex peco, une plume paralysante ou une matraque en os+ ainsi qu'un tomahawk en os, que prendre ??? J'ai sinon une griffe royale qui ne m'inspire pas confiance ... Merci de m'éclairer sur le sujet ce serait gentil de votre part ...
L'armure barroth va très bien. Pour l'arme, tu prends l'arme feu ou celle qui fait le plus de dégâts.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Shadow41 Mer 30 Juin 2010 - 9:25

Ok Merci de votre aide, j'ai essayé ce matin de le battre car j'ai la quête urgente mais il faudra que je l'observe d'un peu plus près pour pouvoir anticiper ses mouvements et le vaincre plus facilement. Je l'ai quand même déja bien amoché ce matin donc je devrai bientot y arriver.

Shadow41
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Droopy37 Mer 30 Juin 2010 - 9:56

C'est pas une raison pour ne pas te présenter, alors vas-y !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Sheikus Ven 2 Juil 2010 - 9:11

Est ce que moi je peux me le faire ma grande épéé de chef amélioré 2 fois possédant une attaque de 624 et un exellent tranchant ?
Bien sur je m'équipe de l'armure full barroth niv 2.
Mais, il est si facile que ça le lagiacrus ? armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 809150
Sheikus
Sheikus
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par cguignol Ven 2 Juil 2010 - 9:19

Sheikus a écrit:Est ce que moi je peux me le faire ma grande épéé de chef amélioré 2 fois possédant une attaque de 624 et un exellent tranchant ?
Bien sur je m'équipe de l'armure full barroth niv 2.
Mais, il est si facile que ça le lagiacrus ? armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 809150
Tu peux, ça va prendre un peu de temps. Et la facilité est relative : moi je dirais qu'il est difficile sous l'eau.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Sansaro Ven 2 Juil 2010 - 10:53

Moi je les tuer en full Qurupeco + 3 est Silex Peco en environ 30 mn, je suis mort 2 fois armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 235695 , ces a Cha-Cha qui ma sauvé: le lagia m'avait bloqué dans un coin est sa ma fait très male est il a attaquer Cha-Cha pendant que jai eu le temps de prendre 2 mega potion, mes il suffit d'enticiper ces mouvements est de savoir l'esquiver pour le battre, est moi ces pas mon point fort armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Lol .
Sansaro
Sansaro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Revan59 Ven 2 Juil 2010 - 11:28

le lagia m'avait bloqué dans un coin est sa ma fait très male

Ca lui a fait très "mâle", un Lagia -en rut- c'est pas une "petite bête", comprenez le armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 733337

Désolé... armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Icon_flower (Balounga Style)

Sinon, moi je l'ai battu en full Ludroth Royal + épée du commandant. Je crois qu'elle s'appelle comme ca. Celle en Gd Jaggi évoluée. Enfin tu peux le battre à poil si tu veux, faut juste une bonne technique... Donc, practice.

PS : je ne rajoute cette info que pour la forme, je postais juste pour sortir ma connerie armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 989405
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Sheikus Ven 2 Juil 2010 - 17:58

Merci pour les conseil, je me le suis finalement fait avec le marteau qurupeck', non amélioré et je l'ai explosé !!
Ce marteau c'est vraiment le top pour faire ce vieux lézard rabougri ! armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Icon_geek
Sheikus
Sheikus
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Nops Dim 4 Juil 2010 - 18:22

Personnellement, je me le fais en chaîne en online avec ma matraque rouge (marteau rathalos) ou ma lame wyvern feu... C'est assez facile, à 2 en 20 minutes maxi c'est plié... J'ai une armure rathalos avec les avant bras mohran mais je préfère revétire des équipement barroth/lagia pour leur résistance en foudre. J'ai talent actif +1 en attaque et +50 en vitalité (très utile)...
Mon seul problème avec lui à ce jour, ce sont ses cornes que je n'arrive pas à briser armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 611229
Je conseil à tous le marteau quru normal ou amélioré pour la première fois... Privilégier les attaques chargées. Gardez tout le temps une distance assez importante avec lui et attendez qu'il vous charge, évitez tranquillement et enchaînez directement avec une frappe chargée armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 652822 Enfin, lorsqu'il sort de l'eau, c'est le moment de BOURRINER!! triple-frappe ou frappe chargée à répétition, à vous de voir armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 989405 Restez néanmoins sur vos garde, la bête dispose d'une charge peut appréciable et d'un coup de queue d'une grande portée (la coupé peut s'avérer utile armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 684139 (il en faut 2 pour la GS lagia qui est assez sympatique ^^)).
Nops
Nops
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Dragon Flav Dim 4 Juil 2010 - 18:34

Comme j'avais pas d'armes feu,je l'ai fait avec la lance gobul,c'est très utile pour les combats dans l'eau.
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par webnode Dim 11 Juil 2010 - 22:10

Bon jmexcuse de déranger dans un tuto de kill mais des tuto capture lagia j'en a pas des masses désole les modos. Bon j'ai full ludoth r + lvl 7 et matraque rouge je le tue traquille mais jarive pas a le capturer  et en plus pauvre petit cha- cha est parti  faut il que je me fasse gourou de capture en abandonnant ma grace divine ou mon attaque + 2 mon ninja +2? J'en revient pa jle tue en même pas 30 min et jarive a la fin du temp ou fin des pièges et donc c'est échec / abandon. Aider moi svp!
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Vincent ® Dim 11 Juil 2010 - 22:31

Le Lagiarcus laisse difficilement apparaitre ses signes de fatigue et il arrive qu'on le tue sans faire exprès.

En offline normalement tu devrais avoir le temps de le voir fuir en boitant (ou en nageant de façon saccadée). Sois très attentif à la façon dont il nage pour quitter une zone. De plus à force de le farm tu devrais sentir quand il est sur le point de claquer (tu as dit toi même vers 30 minutes de combat).

Pour pas tomber à cours de piège, amène toi dans la quête avec un piège à choc déjà préparé et des compos pour en fabriquer (foudrinsecte + pose-piège). On peut acheter du foudrinsecte à volonté en mode online. De même pour les tranquillisants, composant des bombes tranquillisantes.
Vincent ®
Vincent ®
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Dechuoubeni Dim 11 Juil 2010 - 23:29

30 min Surprised bon je vais rien dire là dessus -_-. Il se capture comme tous les monstres, il boite, et ça se voit, evite juste de l'assomer vers 25 min, ça ne devrait pas te poser le moindre problème.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par webnode Lun 12 Juil 2010 - 11:09

D' accord merci pour vos conseils c est vrai que je voi rarement des signes de fatigue alors je le tue dois je prendre le talent gourou de capture? J'ai les talents suivants: grace divine expert BBQ attaque+ 2 ninja+2 et courant+1
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Plop Lun 12 Juil 2010 - 11:15

rg 76 et tu arrives pas a capturé un monstre ? Des fois j'hallucine.


Le talent gourou de capture rend juste la capture plus facile, il permet de faire clignoté le pointeur du monstre sur la map (avec un marqueur) quand tu peut le capturé, ca te facilite juste le travail !
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par cguignol Lun 12 Juil 2010 - 11:28

webnode a écrit:D' accord merci pour vos conseils c est vrai que je voi rarement des signes de fatigue alors je le tue dois je prendre le talent gourou de capture? J'ai les talents suivants: grace divine expert BBQ attaque+ 2 ninja+2 et courant+1
Laisse un peu d'espace au monstre, et arrête de le harceler de coups en permanence. Dès qu'il fuit en boîtant, c'est bon.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par webnode Mer 14 Juil 2010 - 11:46

Merci en fait je suis pas rang 76 mais je monte tous les jours alors jve pas changer tout le temps je suis 38. Cguignol j'ai vu tes vidéo sur dailymotion ou YouTube jse plu avant de partir en quête tu devrai montrer ton statut : défense , equipement et talents sinon cetait bien.
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par V1R0 Ven 30 Juil 2010 - 14:32

Pour gagner simplement entrainer vous à le faire en ligne (le monstre est bien sûr plus puissant) mais avec l'armure Lagia et La lame en os Ananta c'est fesable facilement mais pour plus de chances de réussite crée la "lame wyvern feu" après avoir vaincu le rathalos (à moins de ne peux etre doué a la LS ou Katana il n'y a aucune raison de perdre) Bonne Chances!!!!!
V1R0
V1R0
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 11/07/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Sauvion Ven 30 Juil 2010 - 15:19

Va te présenter petit malpoli.

Sauvion
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par dark hunter Ven 30 Juil 2010 - 19:18

V1R0 a écrit:Pour gagner simplement entrainer vous à le faire en ligne (le monstre est bien sûr plus puissant) mais avec l'armure Lagia et La lame en os Ananta c'est fesable facilement mais pour plus de chances de réussite crée la "lame wyvern feu" après avoir vaincu le rathalos (à moins de ne peux etre doué a la LS ou Katana il n'y a aucune raison de perdre) Bonne Chances!!!!!


J'arrive pas dans l'eau avec les épées longues, enfin si j'y arrive mais c'est plus dur parce que j'arrive pas a mettre ma lame chargée a donf, ce qui fait qu'elle est beaucoup moins bien...
dark hunter
dark hunter
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 08/06/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par harry900 Sam 18 Sep 2010 - 11:33

Et il ya quoi commen armes feu a ce stade la de l'aventure a pars le marteau qurupeco ?
Sinon j'ai casque gobul niveau 5, cotte barroth niveau 5, avant bras barroth niveau 4, tassetes barroth niveau 5 et grèves barroth niveau 5 pour une défense de 113, sa suffit ?
Je maitrise mopho-hache, grande épée, et un peu SNS et LS.Mais je suuis nul au marteau
harry900
harry900
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 19/07/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 3 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum