Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty54%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty26%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty15%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty6%armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

+39
dark-evan
Paotr Breizh
Whiper
majingoten
Black Rock Shooter
harry900
dark hunter
Sauvion
V1R0
Plop
Vincent ®
webnode
Revan59
Sansaro
Sheikus
fluniga
Leodagan
Dragon Flav
chrisuke974
Shadow41
Basilord
99ludo99
Grigan
Natsu
Alucard
kian
Nops
Nyxos
shyeim
Alianos
Tamprs
Dechuoubeni
Aran
cguignol
Rajang
Solahtar
Droopy37
Ragiaku-Wolf
NOcTiS-HunTeR
43 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Black Rock Shooter Sam 18 Sep 2010 - 14:38

Sinon tu prend la morpho rugeuse Wink .
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par harry900 Sam 18 Sep 2010 - 15:13

Ok merci je l'ai tuée avec hache d'attaque + . Mais je n'arive pas a le capturer. Il est toujours sur moi vu qu'il ya pas cha cha. Et est-on obligé de le capturer pour débloquer les autres quete. Arg Arg Arg
harry900
harry900
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 19/07/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par majingoten Mar 26 Juil 2011 - 12:14

Salut j'ai pas tout lu (ya quand même 6 page lol) mais bon moi non plus j'arrive pas a le tuer jai essayer les armes mentionné avant mais en vain bref voila quelque questions:

Armes???
en sachant que je les manie tous concretement je prend quoi ??? (ya le choix)

Matraque rouge(marteau)
épée de feu rathalos(GS)
lance: jai tout possible jusqu'au lagia donc dite moi la meilleur svp
katana yverne de feu (LS)

Armures???

Jai full baroth
j'ai full ludroth
j'ai full qurupeco
j'ai full jaggi
Jai full rathalos
j'ai full gobul

techniques???

il y a des techniques particuliere ???
faut esquiver attaquer esquiver attaquer esquiver attaquer ?????

Merci


majingoten
majingoten
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Whiper Mar 26 Juil 2011 - 12:28

Comme arme, prends une arme feu (il a une faiblesse feu)
Comme armure, évites celles qui ont une mauvaise résitance foudre (gobul ou rathalos), ou bien prends une qurupeco pour l'éva.
Personnellement, je l'ai battu en full Barroth avec la Crête Azur (lance baggi) avec quelqu'un d'autre, on est mort une fois chacun je pense.
Et puis, en technique, j'en avais pas vraiment, vu que j'étais à la lance.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Cool !
Whiper
Whiper
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:14

"Armes???
en sachant que je les manie tous concretement je prend quoi ??? (ya le choix)"
Que tu les manies tous correctement?
Impossible.
Tu sait sortir les combo et c'est tout.
Maitriser correctement une arme; surtout quand on a pas d'expérience avant dans mh...
Pas réellement possible; à part si tu es un génie de mh.
Mais faut pas croire qu'on gagne au loto tout les deux jours.
Regarde les vidéos d'un gars jap que Dechu a montrer dans un sujet dans la rubrique "à vous" je croit.
Tu verras ce que c'est que vraiment maitriser une arme.
MH c'est le genre de jeu où t'as toujours des nouvelles choses à apprendre.




Niveau stuff; je te conseille barioth, où à la limite peco pour utiliser le talent evasion; mais encore faut-il savoir comment il marche; flemme de me répété.
Sinon rathalos en stuff low offensif c'est bien balaise; mais vu la résistance électrique faudrais avoir bien upper la défense de l'armure pour que ça gêne pas trop.
Sinon en stuff offensif il y a baroth; pas mal contre les attaques élémentaire électrique.
Faible résistance; ou résistance moyenne vers 0.

Soit tu prend marteau avec un stuff ofenssif; soit avec un stuff concentration en baggi.
Soit tu prend gs avec un mix critique/concentration; soit tu prend juste un des deux skills.
Sinon tu prend un mix evasion attaque.
Pour la lance; contre le lagia eva est pas top.
Tu as débloqué l'agna?
Si oui fait toi son armure. Le talent garde à la lance contre le lagia; c'est LE skill à avoir contre lui.
La lance se joue soit en garde; soit en evasion.
garde > evasion pour le lagia.



techniques???

il y a des techniques particuliere ???
faut esquiver attaquer esquiver attaquer esquiver attaquer ?????
J'ai fait un tuto sur les "sacs de sables".
Je pense que le lire pour éviter d'en être/rester un t'aiderais.



Comme arme, prends une arme feu (il a une faiblesse feu)
Très peu d'arme sont valable en élémentaire.
A part si il y a une attaque brute; un tranchant; et une affinité identique; préféré une arme du bonne élément c'est pas le bon choix.
La lance peut se jouer en élémentaire à attaque brute; tranchant et affinité presque identique.
La gs et le marteau peuvent se jouer en élémentaire à attaque brute; tranchant et affinité identique.
La LS et la sns peuvent réellement se jouer en élémentaire au niveau des armes; même si l'intérêt de d'élémental + est pas vraiment top sur LS.

Donc ce qu'il faut prendre; c'est l'arme avec la meilleur attaque brute; et le meilleur tranchant.
Même si l'affinité et l'élément jou un peu quand même.
En résumé; meilleur arme ) mailleur attaque brute + meilleur tranchant
A part pour LS si attaque et tranchant sont proche.
A part pour lance si attaque et tranchant sont très proche (sauf en cas d'affinité qui vient fausser le tout genre sur lance barioth)



Personnellement, je l'ai battu en full Barroth avec la Crête Azur (lance baggi) avec quelqu'un d'autre, on est mort une fois chacun je pense.
Une arme sommeil c'est pas vraiment efficace. Le mieux en statut c'est soit de prendre une arme para; soit de faire du sleep bomb.
Mais vu le principe du sleep bomb; on le réserve juste pour de gros mob.
Les armes statut (sauf certaines de statut poison) on toutes une attaque et/ou tranchant inférieur aux autres armes.
Donc le sleep se garde pour faire du sleep bomb à mort à 4; ou du para avec 4 joueurs.
La lance se jou en garde ou eva.
Garde n'est pas forcément déjà disponible; et eva est pas top contre lui.
Donc baroth en stuff offensif ça peut aller oui.
Mais c'est pas le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Whiper Mar 26 Juil 2011 - 14:38

m128 a écrit:Une arme sommeil c'est pas vraiment efficace. Le mieux en statut c'est soit de prendre une arme para; soit de faire du sleep bomb.
Mais vu le principe du sleep bomb; on le réserve juste pour de gros mob.
Les armes statut (sauf certaines de statut poison) on toutes une attaque et/ou tranchant inférieur aux autres armes.
Donc le sleep se garde pour faire du sleep bomb à mort à 4; ou du para avec 4 joueurs.
La lance se jou en garde ou eva.
Garde n'est pas forcément déjà disponible; et eva est pas top contre lui.
Donc baroth en stuff offensif ça peut aller oui.
Mais c'est pas le mieux.

À l'époque, j'avais la full barroth car j'avais pas encore compris l'importance des skills (c'était celle avec le plus de résistance, et en plus foudre +15).
Et par rapport à mon arme, c'était la meilleure lance que je pouvais me procurer. Maintenant, j'ai la lance lagia, mais elle ne me sert à rien contre lui :/
Whiper
Whiper
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 15:17

J'avais la lance poison en low rank.
Elle avais un bon raw je croit.
Je voulais pas jouer la lance en élémental c'était chiand :hap:
Mais moi aussi je jouait avec la lance sommeil au départ Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Paotr Breizh Mar 26 Juil 2011 - 15:38

m128, tu avais la lance poison en low rank ?Tues sûr ? Tu me dis où tu as eu ta pierre de Wyvern et on en reparle tongue Sinon, pour le lagia, effectivement éva sous l'eau c'est pas top. Full Barroth est bien axé offensif, tu prépares des pièges à choc, des bombes soniques (que tu peux lancer avant qu'il ne fasse son premier cri, flinch auto) et des bombes flahs. Voilà ce que je pense. Sinon, à priori, le mieux serait la LS para, il est para plus longtemps qu'il n'est stun, voilà mes conclusions.
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 15:48

"m128, tu avais la lance poison en low rank ?Tues sûr ? Tu me dis où tu as eu ta pierre de Wyvern et on en reparle"
Ba depuis quand il faut une pierre wyvern pour avoir la lance poison en low rank? XD

des bombes soniques (que tu peux lancer avant qu'il ne fasse son premier cri, flinch auto) et des bombes flahs.
je voit pas l'intérêt des bombes soniques. Un flinch c'est tellement court franchement...
C'est juste bon à utiliser si t'as un picot de vie et que tu voit que la lagia va te owner.
Les flashs par contre oui c'est bien.


Sinon, à priori, le mieux serait la LS para, il est para plus longtemps qu'il n'est stun, voilà mes conclusions.
Sauf que le marteau ça inflige des stuns; et ça fait du très bon DPS.
La LS ça inflige du statut aussi...Sauf que t'as pas un bon DPS avec :hap:
Le hammer est une arme qui cummule statut et DPS à un bon niveau :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Paotr Breizh Mar 26 Juil 2011 - 15:53

Il n’empêche que j'ai capturé un lagia+ avant qu'il ne quitte la zone grâce à une bombe sonique. Pour la lance poison, je parlais de la lance Gigginox. Si tu pensais à une autre, autant pour moi Embarassed DPS, qu'est-ce donc Question Si je comprends bien, tu conseilles le hammer. Jusque là, tes conseils ont toujours été corrects, je te fais donc confiance Wink
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Dechuoubeni Mar 26 Juil 2011 - 16:33

Le hammer est la seule arme statut "réellement utile" dans le sens où c'est la seule arme statut capable de faire autre chose de leecher ou soutenir, la seule capable d'être un moteur offensif concret primaire, et pas secondaire, parce que comme si bien dit par M, arme poison / para / dodo = brut + tranchant pourri.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par majingoten Mer 27 Juil 2011 - 16:26

Merci.
m128: oui pour les armes je voulait dire plutôt bien connaitre les combos.merci pour tes conseils je vais aller voir se que tu ma dit sur la technique a avoir et le gar qui maitrise vraiment une arme Very Happy
Et oui tu a encore raison : le talent evasion; mais encore faut-il savoir comment il marche
Very Happy
majingoten
majingoten
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par majingoten Ven 29 Juil 2011 - 12:29

DSL pour double post mais sayer je l'ai tuer maintenant capture Mad Rocket Fou
sinon je l'ai tuer avec épée de feu rathalos (je sais pu quoi jai ameliorer)
et full barioth
se lagiacrus je lui est Arg sa queue et Rocket son torse
majingoten
majingoten
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par dark-evan Lun 8 Aoû 2011 - 21:44

bonjour,voici mon probleme,un copain ,qui a le jeu monster hunter 3 a reussi a vaincre le lagia avec l'armure baroth et la lance baroth .j'ai debloquer la quete et ja voudrais savoir si je peux utilisé le meme equipement pour le vaincre,sinon ,que me conseillez-vous?
merci d'avance! Very Happy
dark-evan
dark-evan
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 21:56

l'armure barroth est très bien. Pour l'arme peut importe, prend ta meilleur arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par dark-evan Lun 8 Aoû 2011 - 22:08

la je viens d'essayer de le vaincre avec l'epee longe en os ananta,mais il ma tuer SANS PITIE,j'avais l'armure baroth,IL LA TOUT CASSER!!!je me demande maintenant quel arme utiliser pour ,AU MOINS bloquer ses attaque physique QUI FONT TRES MAL!!?
dark-evan
dark-evan
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Dechuoubeni Lun 8 Aoû 2011 - 22:25

Il faut que tu comprennes quelque chose, quand on perd contre un lagia avec une armure jaggi, ce n'est pas l'armure qu'il faut remettre en cause, mais son gameplay. C'est pareil avec une armure barroth qui a beaucoup plus de defense.

Dans monster hunter, ya pas de secrets pour prendre 1/10 de sa vie sur les attaques, on meurt en deux / trois coups, un point c'est tout.

Il faut juste que tu reflechisses face au monstre, pour apprendre ses mouvements, et ne pas te faire toucher. Feuillette le forum, regarde des vidéos de gameplay, travaille pendant des heures, et tu passeras ton lagia sans problème en 10 minutes en ayant prit 2 coups.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par dark-evan Lun 8 Aoû 2011 - 22:41

tu a raison deshu ,les tuto du site son tres utile,surtout les video!avant de combatre un monstre une deuxieme fois je regarde le tuto et la video,j'analise ,et je recommence avec l'arme et l'armure qui sont recommandé et ensuite j'attaque et je gagne,la le tuto de fabien est interessant,mais il n'y a pas de video qui montre comment il le bat!alors ce n'est pas evident de voir et apprendre! Smile
dark-evan
dark-evan
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 23:49

Il faut se rendre compte que mh c'est pas un enième rpg ou en gros; toi et le mob vous vous taper dessus comme des sacs de sable.
Tout comme sur un ring; si tu fait que donner des coup de poigs sans arrêt; le vrai boxeur en face de toi vas t'enchainer et tu seras KO en un rien de temps et c'est normal.
Il faut savoir esquiver les coups.
Là t'es pas dans un enième rpg où tout les 3-4 tours tu doit te soigner comme face à un boss.
Tu crève en 2-3 coups et puis c'est tout. A toi d'éviter de te faire trop taper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 5:51

:hs_norm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par cguignol Mer 10 Aoû 2011 - 7:13

FabienHammer a écrit: :hs_norm:
Tu peux arrêter de te prendre pour le modérateur de service? merci.

D'autant que là, t'es à côté de la plaque.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 18:11

m128 a écrit:Il faut se rendre compte que mh c'est pas un enième rpg ou en gros; toi et le mob vous vous taper dessus comme des sacs de sable.
Tout comme sur un ring; si tu fait que donner des coup de poigs sans arrêt; le vrai boxeur en face de toi vas t'enchainer et tu seras KO en un rien de temps et c'est normal.
Il faut savoir esquiver les coups.
Là t'es pas dans un enième rpg où tout les 3-4 tours tu doit te soigner comme face à un boss.
Tu crève en 2-3 coups et puis c'est tout. A toi d'éviter de te faire trop taper.

Aucun rapport ni avec le lagiacrus, ni avec les armures et les armes qu'il faut utiliser ==> donc Hors sujet.

EDIT: pour répondre à la définition du HS, venez sur le topic : http://www.m-h-3.com/t8099-definition-du-hors-sujet#89670


Dernière édition par FabienHammer le Mer 10 Aoû 2011 - 19:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par [M129] jorpoe Mer 10 Aoû 2011 - 19:09

Il a juste complété ce qu'a affirmé Dechu, et comme ce qu'a dit Dechu entrait dans le sujet, m128 n'a pas fait de HS.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par cguignol Jeu 11 Aoû 2011 - 6:29

FabienHammer a écrit:

Aucun rapport ni avec le lagiacrus, ni avec les armures et les armes qu'il faut utiliser ==> donc Hors sujet.

EDIT: pour répondre à la définition du HS, venez sur le topic : http://www.m-h-3.com/t8099-definition-du-hors-sujet#89670
T'es modérateur pour recentrer les sujets? Non, donc tu t'abstiens.

On a déjà eu des problèmes avec des membres qui se prenaient pour des mercenaires de la modération, et ça partait salement en vriller par la suite. Je préfère donc t'avertir que multiplier ce genre d'interventions ne sera pas à ton avantage study


[M129] jorpoe a écrit:Il a juste complété ce qu'a affirmé Dechu, et comme ce qu'a dit Dechu entrait dans le sujet, m128 n'a pas fait de HS.
Tout à fait.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armes et armures pour vaincre le Lagiacrus?? - Page 4 Empty Re: armes et armures pour vaincre le Lagiacrus??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum