Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty54%Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty26%Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty15%Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty6%Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Probleme pour tuer le ludroth royale

+24
Hunk
Zou
Codesqual
Harheyn
killergaruga
cguignol
kian
luffyalex
Darkoll
Black Rock Shooter
deathshadowz
Syncope
Droopy37
Grigan
Balounga
Piierro
orchunter
R666
Heybob
The Legend of Lucas
winchester
Reborn D.
Ludroth royal
Amaury22
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Lun 14 Juin 2010 - 15:21

Je combats avec une dague du commandant.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par cguignol Lun 14 Juin 2010 - 15:40

deathshadowz a écrit:Je combats avec une dague du commandant.
Epée/bouclier c'est ça? Les dégâts ça donne combien que je me repère dans le wiki?

Bin c'est attaque la queue puis la crinière à fond. Faut que t'anticipes ses demis-tours et ses atterissages. Y'a pas de raisons que t'y arrives pas avec ton arme Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:47

dague du commandant sa depasse pas les 170 de degat.
Pas d'element special non plus je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par killergaruga Lun 14 Juin 2010 - 16:12

la dague de commendement c'est pas la meilleur arme contre le ludroth royal car je crois qu'il a élément eau. mon seul conseil c'est ce que cguignol a dit, tu prend le marteau kuru, tu observe ses mouvements avant d'attaquer et tu lui éclate ses éponges autour du cou en esquivant ses attaques.

bonne chance Smile
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 16:18

c'est vrai tu peux aussi faire comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Lun 14 Juin 2010 - 16:41

Je préfère ne pas changer d'arme pour l'instant, à part en améliorant celle que j'ai. Ou alors je tenterai bien la morpho-hache...
J'essaierai la technique du bourinnage dès demain. Pour les esquives, j'en fais (je suis habitué car je suis un grand adepte des Zelda et des Prince of Persia, mais ça on s'en fout un petit peu), mais le problème c'est que c'est difficile de prévoir il faut esquiver car j'ai tendance à commencer ma manoeuvre juste avant son coup car j'ai peu de portée (je suis donc collé à lui la plupart du temps) et j'ai donc peu de temps entre le moment où il amorce son attaque et le moment où je me la prend.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par killergaruga Lun 14 Juin 2010 - 18:01

ce que tu fais c'est que tu le bourinne juste après avoir fait un coupet tu esquive si possible sinon tu met la garde.
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Black Rock Shooter Lun 14 Juin 2010 - 19:07

ce que tu fais c'est dés que tu vois qu'il va en arrière tu esquive et aussi quand tu le marabe après tu esquive et je te conseil la morpho
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 19:25

Mais au moins essaye une fois a la morpho-hache et tu verras.
Moi j'ai reussi du premier coup avec alors qu'avant pas moyen de le battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par cguignol Mar 15 Juin 2010 - 6:28

deathshadowz a écrit:Je préfère ne pas changer d'arme pour l'instant, à part en améliorant celle que j'ai. Ou alors je tenterai bien la morpho-hache...
J'essaierai la technique du bourinnage dès demain. Pour les esquives, j'en fais (je suis habitué car je suis un grand adepte des Zelda et des Prince of Persia, mais ça on s'en fout un petit peu), mais le problème c'est que c'est difficile de prévoir il faut esquiver car j'ai tendance à commencer ma manoeuvre juste avant son coup car j'ai peu de portée (je suis donc collé à lui la plupart du temps) et j'ai donc peu de temps entre le moment où il amorce son attaque et le moment où je me la prend.
T'nquiète pas, au début c'est normal, tu prévois pas bien ses patterns donc tu tapes toujours 1/2 seconde trop tard, ça va venir Very Happy

Pour les conseils de changement d'arme, c'est juste des personnes qui manquent de maîtrise Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Harheyn Mar 15 Juin 2010 - 9:42

deathshadowz a écrit:Je préfère ne pas changer d'arme pour l'instant, à part en améliorant celle que j'ai. Ou alors je tenterai bien la morpho-hache...
J'essaierai la technique du bourinnage dès demain. Pour les esquives, j'en fais (je suis habitué car je suis un grand adepte des Zelda et des Prince of Persia, mais ça on s'en fout un petit peu), mais le problème c'est que c'est difficile de prévoir il faut esquiver car j'ai tendance à commencer ma manoeuvre juste avant son coup car j'ai peu de portée (je suis donc collé à lui la plupart du temps) et j'ai donc peu de temps entre le moment où il amorce son attaque et le moment où je me la prend.

Personnellement, ma première fois avec le Lud' Royal c'était avec le même équipement que tu cites au dessus, je l'ai descendu du premier coup, et il me semble que à la SnS, le sol est ton domaine de prédilection.

Il faut que tu fasses attention aux mimiques du Lud', car chaque attaque a son petit signe distinctif avant qu'il attaque, cela te permet d'anticiper.

Pour esquiver la roulade qui t'a l'air si fatale, tu peux essayer d'esquiver, vers le gros méchant-méchant-pas-beau (J'arrive jamais à écrire son nom comme il faut, alors je trouverai d'autres moyens. xD) en te dirigeant vers sa tête, ceci lorsque tu es en train de frapper sa crinière au sol; si tu es en train de lui couper la queue, il ne te reste plus que à esquiver vers le bout de celle-ci (et surtout toujours en te dirigeant un peu vers le vilain!).

Ensuite, au niveau des objets je me débrouille toujours pour avoir sur moi : 10 potion (herbe + champi bleue) ; 10 méga potions (potion + miel); 10 herbes. Tu verras, tu n'utiliseras pas tout, du moins, j'espère, mais chaque regen a son utilité.

Sur ce, bonne chasse! :O

Harheyn
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Mar 15 Juin 2010 - 10:49

Ok, merci pour vos conseils. Je vais essayer de me le faire, je crois que de toute façon je pourrai pas résister à l'envie d'aller lui planter mon épée dans l'oeil. Au fait, comment tu fais pour qu'il reste sur la terre ferme? Parce-que moi, dès que je commence à enchaîner des attaques et à l'affaiblir un peu il plonge dans l'eau.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par luffyalex Mar 15 Juin 2010 - 10:58

quand tu le vois partir tu l'enchaine et si tu lui met suffisament de dégat pour le retouner il reste un peu plus longtemps mais de toute façon il retournera dans l'eau
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Mar 15 Juin 2010 - 11:07

Et quand il y est, je fais quoi? J'attends qu'il ressorte ou je le poursuis?
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Codesqual Mar 15 Juin 2010 - 11:10

je pense que tu peux le suivre car il ressort rarement de l'eau ( en tout cas dans ce que j'ai pu voir dis qu'il plonge pas moyen qu'il revienne sur terre sans le frappet ou alors faut attendre un bout de temps ) il y va pour aller dormir

Codesqual
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Mar 15 Juin 2010 - 11:20

Ca marche si je le frappe et que je ressort?
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par killergaruga Mar 15 Juin 2010 - 13:19

il restera dans l'eau. il faut que tu continu à le taper dessus et quand il s'enfuit il faut que tu le suive
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Mar 15 Juin 2010 - 14:27

Ok, je vais essayer de me le faire. Encore merci pour vos conseils.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 14:53

Sinon tu peux acheter une corne de chasse et quand il part sous l'eau tu souffle et des fois il revient.
La corne s'achete a la marchande du village a cote de la poissoniere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par cguignol Mar 15 Juin 2010 - 14:57

romainlavisse a écrit:Sinon tu peux acheter une corne de chasse et quand il part sous l'eau tu souffle et des fois il revient.
La corne s'achete a la marchande du village a cote de la poissoniere.
T'es sûr qu'il sortira de l'eau?
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 15:32

Moi quand j'ai besoin de le tuer desfois sa marche pas tous le temps car c'est vrai je me debrouille vraiment tres mal dans l'eau mais oui ça peut marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par killergaruga Mar 15 Juin 2010 - 15:45

j'ai eu la même idée que toi la première fois mais ça n'a pas marché. petite précision, la corne peut se casser.
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Black Rock Shooter Mar 15 Juin 2010 - 15:59

sinon tu c'est quand il va en zone 8 et quand il dors,marbrabe le a fond et il mourras
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par killergaruga Mar 15 Juin 2010 - 16:02

il va se reposer en zone 8 Question je ne l'ai jamais vu dormir dans cette zone.
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par luffyalex Mar 15 Juin 2010 - 16:19

En zone 12 je pense dans la grotte
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale - Page 2 Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum