Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty54%Probleme pour tuer le ludroth royale Empty 54% [ 63 ]
Probleme pour tuer le ludroth royale Empty26%Probleme pour tuer le ludroth royale Empty 26% [ 30 ]
Probleme pour tuer le ludroth royale Empty15%Probleme pour tuer le ludroth royale Empty 15% [ 17 ]
Probleme pour tuer le ludroth royale Empty6%Probleme pour tuer le ludroth royale Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Probleme pour tuer le ludroth royale

+24
Hunk
Zou
Codesqual
Harheyn
killergaruga
cguignol
kian
luffyalex
Darkoll
Black Rock Shooter
deathshadowz
Syncope
Droopy37
Grigan
Balounga
Piierro
orchunter
R666
Heybob
The Legend of Lucas
winchester
Reborn D.
Ludroth royal
Amaury22
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Amaury22 Mer 28 Avr 2010 - 18:37

Voila cela fait 3 fois que je recommence le ludroth royale et je n' arrive pas pouvez vous m'aidez.

PS: j'ai une petie épée de ludroth et 45 de défense
Amaury22
Amaury22
Nouveau membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Ludroth royal Mer 28 Avr 2010 - 18:48

j'avais aussi ça mais si tu regarde les tuto tu verra c'est plus facile a la morpho-hacheProbleme pour tuer le ludroth royale 97333
Ludroth royal
Ludroth royal
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Reborn D. Mer 28 Avr 2010 - 18:56

Essaie de le défoncer quand il est sur la terre ferme car dans l'eau il est plutot chaud,sinon à la slash axe il est faisable (en deux essaie pour moi) sinon va voir le tuto: http://www.m-h-3.com/les-soluces-f45/le-royaldoros-t522.htm
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par winchester Mer 28 Avr 2010 - 18:58

Je te conseille la GS chef de meute, 1 er essaie. Si tu le trouves trop fort sous l'eau ne gaspille pas tes fosses quand il est à la surface et utilises les quand il est sous l'eau. Bonne chasse
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par The Legend of Lucas Mer 28 Avr 2010 - 19:10

je le trouve plus prévisible dans l'eau,et a part une attaque qui peut te blesser,se mettre en dessous de lui est un bon moyen de lui faire des bons dégats
(et c'est plus facile de lui arracher la crinière dans l'eau.)
The Legend of Lucas
The Legend of Lucas
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Heybob Mer 28 Avr 2010 - 21:12

Que ça soit sur terre ou dans les eaux, des bons coups de Slash-Axe le calmeront ;D, et si tu veux rester au Sword/Schield, le combat sur terre est à priviligier. N'oublies pas les combinaisons Champi Bleu/Herbe = Potion ^^
Heybob
Heybob
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par R666 Jeu 13 Mai 2010 - 20:30

Bizard, Je l ai trouve plus facile dans l eau
Oui! A la hache!
Et demande a cha cha de t accompagner
(il l occupe pendant que toi tu le fume)

Vise la crignere et la queue

R666
Nouveau membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par orchunter Ven 21 Mai 2010 - 16:30

Le mieux reste le marteau, une attaque chargée cyclone par en dessous sous l'eau et ca le défonce grave. Probleme pour tuer le ludroth royale 989405 Marteau de guerre ou marteau de guerre +, c'est mieux.

Salut, camarades hunters.

orchunter
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Piierro Ven 21 Mai 2010 - 16:38

Je le farm à la GS et pas de problème... Bizarre.

Effectivement, comme il a été dit plus haut, dans l'eau il est censé être plus prévisible. De plus, il est facile de le toucher sachant que tu peux passer en dessous de lui et il n'a aucune attaque lui permettant de te toucher dans ces cas là.

enfin bon le mieux c'est de l'observer, d'apprendre ses coups, et tu verras il te paraitra aussi fort qu'un miaou (c'est quand même méchant un miaou !).
Piierro
Piierro
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 15/05/2010

http://www.sedel-jv.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Balounga Ven 21 Mai 2010 - 17:25

Piierro a écrit:De plus, il est facile de le toucher sachant que tu peux passer en dessous de lui et il n'a aucune attaque lui permettant de te toucher dans ces cas là.

T'as pas du le tuer souvent alors... Quand tu es justement sous lui, il donne des coups de queue.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Grigan Ven 21 Mai 2010 - 17:53

arrêter de dire que c'est plus facile à la hache ou le marteau. j l'ai battu du 1er coup avec l'ongle de ludroth+(sns). faut utiliser l'arme ou on est le plus fort.
perso je le trouve plus simple sur terre mais je déteste combattre sous l'eau alors ca dépend aussi du joueur
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Droopy37 Ven 21 Mai 2010 - 18:01

Ca sert à rien ce que vous dites : le gars est pas venu depuis le 9^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Syncope Ven 21 Mai 2010 - 18:12

Perso je le trop assez chiant comme gibier !
je debute le jeu et pour l'instant c'est le plus penible.
J'en profite pour vous poser une question : quels sont vos reperes pour la capture de cet étron barbu ?

Syncope
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Sam 12 Juin 2010 - 12:41

Moi aussi je débute dans ce jeu. J'ai la pano jaggi entière (dague du commandant comprise). J'ai du mal à comprendre comment on peut vaincre un pareil monstre. Dès qu'on s'approche, il roule sur lui-même et nous envoie agoniser un peu plus loin. Je pense que la meilleure solution serait de l'attaquer sous l'eau. Mais le problème c'est que lorsqu'il se décide à y aller il n'y reste jamais bien longtemps. Il ressort, je le suit et là, je me fais tuer. J'ai beau lui sauter sur la tête, l'enchaîner, esquiver, plonger, rien n'y fait.
J'ai été voir sur plusieurs sites d'astuces, et les informations trouvées sont contradictoires.
J'ai lu que la partie la plus vulnérable de son corps est sa tête, d'autres disent que attaquer la queue est plus efficace.
Certains parlent de lui arracher la queue pour limiter ses attaques. Facile à dire, mais plus difficile à faire. Car cette queue, impossible de l'approcher: dès qu'on arrive, il roule sur lui-même et nous repousse trois mètres plus loin.
Prévoir ses attaques est très difficile: il attaque d'un seul coup sans qu'on puisse rien faire. Esquiver est donc difficile, surtout si on est collé à lui pour l'attaquer.
Utiliser une fusarbalette est impensable: il faudrait faire une multitude de quête afin d'amasser assez d'argent et de ressources pour changer complètement d'équipement. Je suis donc contraint au corps à corps. La lenteur d'attaque imposée par des armes plus lourdes que l'épée et le bouclier comme le marteau ou la grande épée me répugne, car je préfère la rapidité d'action au bourinage.
Le problème de ma technique de combat, c'est qu'elle n'inclut pas les objets. Les seuls que j'utilise sont les potions de soin et la nourriture. Il est donc évident que maintenant que je me retrouve face à un monstre que ma seule arme ne peut détruire, je ne sais pas quels objets utiliser. Ma bourse étant relativement vide, je suis obligé de multiplier les quêtes quand j'ai besoin d'acheter quelque-chose. Je préfère donc vous demander votre avis avant de dépenser ce que j'ai.
J'ai aussi entendu dire que pour le tuer facilement, il suffisait de s'approcher discrètement quand il dormait pour l'enchaîner par surprise. Le problème, c'est qu'il faut être au bon endroit au bon moment pour tomber sur lui quand il dort, et la chance n'est pas vraiment mon principal atout. Je suis plutôt du genre à me prendre une grosse attaque quand je suis sur le point d'achever un monstre.
Ce monstre est un vrai casse-tête, merci de votre aide d'avance.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Black Rock Shooter Sam 12 Juin 2010 - 12:44

moi je te conseillerais le martau quru pr le vaincre Probleme pour tuer le ludroth royale 97333
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : Probleme pour tuer le ludroth royale 012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Sam 12 Juin 2010 - 13:24

Jamais essayé le marteau. Comme je le dis plus haut, je préfère quand même la vitesse. Pour l'avoir, faut améliorer d'autres marteaux ou on peut l'acheter directement? Parce-que si il faut passer 3 semaines juste pour avoir l'armes ça va être difficile de s'habituer à la maîtriser avant de vaincre le ludroth.
Sinon, faut que je tape où? Tu sais comment on s'approche de ce monstre sans se prendre une attaque dans la tronche?
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Black Rock Shooter Sam 12 Juin 2010 - 13:31

oui Probleme pour tuer le ludroth royale 97333 c'est très simple tu va soit a droite soit a gauche de lui et surtout dés que te place un coup esquive vite!!!! Probleme pour tuer le ludroth royale 133283 et sous l'eau un petit conseil dés que tu le vois reculer c'est qu'il charge Probleme pour tuer le ludroth royale 21994

voila a+
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : Probleme pour tuer le ludroth royale 012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Darkoll Sam 12 Juin 2010 - 13:36

Je sais a peu près ou sont les points sensibles du ludrtoh royal vu que j'en suis a mon 7eme ( tué il y a 10 minutes ^^ )

Il faut :

-lui couper la queue, pour ainsi pouvoir le frapper dans le dos sans avoir a craindre de se prendre des coups

-le frapper dans son cou ( la zone jaune ressemblant a des éponges ) car il n'a aucune protection a cet endroit la

-NE PAS L'ATTAQUER DE FACE ( tout les coups rebondissent sur sa tete et tu sera ainsi vulnérable a une charge )

Bon courage et tiens moi au courant quand tu l'aura tué ^^
Darkoll
Darkoll
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par luffyalex Sam 12 Juin 2010 - 13:42

Moi je bourrine facilement en 10min il est fais et encore
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Sam 12 Juin 2010 - 14:12

Ok je vais essayer merci à tous.

Plus tard...

Nan mais là c'est pas possible! Il boitait le truc, j'étais en train de lui taper dessus et là, qu'est-ce que ça me met? Temps écoulé! Je crois que je vais criser. Encore une heure et demi de recherche de ressources dans la forêt moga pour mes potions. Je sais pas pour vous, mais moi ça me déprime. J'ai bien envie de m'acheter une masse juste pour pouvoir taper dessus avec!
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par kian Dim 13 Juin 2010 - 20:55

Darkoll a écrit:
-NE PAS L'ATTAQUER DE FACE ( tout les coups rebondissent sur sa tete et tu sera ainsi vulnérable a une charge )
après on peu taper pour tenter de lui casser la couronne mais il vaut mieu essayer d'atteindre la tête en attaquant de coté
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 21:05

premier conseil : utilise la morpho-hache.
deuxieme conseil : coupe lui la queue puis pete lui se colerette.
troisieme conseil : lis le tuto sur le forum et regarde la video.

C'est vai qu'il est pas facile moi aussi je galere un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Balounga Lun 14 Juin 2010 - 7:55

Ton premier conseil c'est d'utiliser la morpho-hache ? Et si il n'aime pas cette arme ou qu'il ne la maîtrise pas ?
Par contre, tu peux faire le reste Wink
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par deathshadowz Lun 14 Juin 2010 - 15:11

Morpho-hache, hein? Ouais, je vais l'essayer. Par contre, tu penses que je peux passer avec la première ou je dois l'améliorer un peu avant?
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par cguignol Lun 14 Juin 2010 - 15:14

deathshadowz a écrit:Morpho-hache, hein? Ouais, je vais l'essayer. Par contre, tu penses que je peux passer avec la première ou je dois l'améliorer un peu avant?
Bon on reprend à zéro, parce que c'est une idée à la con ça. Normalement avec un marteau, tu lui éclate la tronche au ludroth.

C'est quoi les carac de ton marteau? (dégâts de base/élémentaires) Il te faudrait le marteau quru pour lui faire mal.

Si t'as temps écoulé, c'est que tu lis mal ses patterns/mets plus d'esquives que de frappes/a une arme vraiment trop faible.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour tuer le ludroth royale Empty Re: Probleme pour tuer le ludroth royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum