Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty54%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty26%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty15%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty6%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

+25
99ludo99
wilhunter
Vincent ®
zack42
Psyandcie
polou56
Fantaz
Vorchen
Ike The Hunter
skarbrand
rift
Javelin
Poulpow
Codesqual
Hagrus
gogopowa
Revan59
UnholyScream
KraSh O_o !!
Ragiaku-Wolf
Tristwen
Nex
Docteur Poisson
Droopy37
cguignol
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Psyandcie Ven 3 Sep 2010 - 13:58

Salut, bon ben je viens de tomber sur ta Fan-fiction et fanchement j'ai bien aimé,
j'ai passé un bon petit moment à lire ces aventures du celebre Gilles de Tourette, et même si je m'attendais à plus de Tocs, je n'ai pu m'empecher de "pouffer" de rire à quelques reprises et ça quand on est au boulot c'est pas ce qu'il y a de plus discret... What a Face

Bref vivement la suite...
Psyandcie
Psyandcie
Membre confirmé

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Ven 3 Sep 2010 - 15:23

Psyandcie a écrit:Salut, bon ben je viens de tomber sur ta Fan-fiction et fanchement j'ai bien aimé,
j'ai passé un bon petit moment à lire ces aventures du celebre Gilles de Tourette, et même si je m'attendais à plus de Tocs, je n'ai pu m'empecher de "pouffer" de rire à quelques reprises et ça quand on est au boulot c'est pas ce qu'il y a de plus discret... What a Face

Bref vivement la suite...

En même temps niveau tocs y'a qand même eu quelques trucs :
Spoiler:

Après je joue pas totalement là-dessus pour l'instant, c'est juste un aspect de sa personnalité qui ne demande qu'à se développer. Gilles, pour moi, c'est un mec en décalage complet avec son monde, non seulement par son comportement un peu fou-fou par moments, mais aussi par sa manière de penser et de concevoir la chasse Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par zack42 Sam 11 Sep 2010 - 17:19

Standing-ovation cheers cheers c'est une super fic j'ai deja hate de la suite.
Houra (regarde les villageois il t'aclame comme des villageois)
je voudrais juste ajouter que j'apprecier d'autant plus cette fic que je me recconais assez dans ce personnage assez maladroit.
Oups je vien de me griller la. scratch
zack42
zack42
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Vincent ® Sam 11 Sep 2010 - 23:33

C'est tellement agréable à lire que j'étais encore dessus vers heure du matin. Je pense que ça tient du charisme du héros et de la trame imprévisible : au début on pense que c'est un grand chasseur, ensuite que c'est une grosse quiche, ensuite on voit qu'il a quand même du potentiel... Mais bon j'ai aucun conseil à te donner juste des compliments.^^
Vincent ®
Vincent ®
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Lun 13 Sep 2010 - 6:46

Ca fait plaisir tout ça, merci pour les commentaires Wink

Je suis en train de bosser sur la suite, ça prends un peu plus de temps, je réfléchis aux orientations futures... gnihihihiiiii What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Jeu 16 Sep 2010 - 11:26

Chapitre 5 : Chef est au lit, et c'est pas beau à voir (première partie)
Spoiler:

Allez, c'est reparti pour un tour, vous ne croyiez quand même pas que Gilles allait terminer ses aventures sur ce chapitre 4? Ah

c'est par ici : http://www.m-h-3.com/fics-f27/les-incroyables-aventures-de-gilles-bras-d-airain-chevalier-de-tourette-t1142.htm#62547
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Jeu 28 Oct 2010 - 9:53

Chapitre 5 : Chef est au lit, et c'est pas beau à voir (deuxième partie)

Je vois que ma dernière publication a passionné les foules, ça fait plaisir lol!

Bon allez, je balance la suite de la fic, même si tout le monde s'en carre comme de l'an 40 Trash

http://www.m-h-3.com/fics-f27/les-incroyables-aventures-de-gilles-bras-d-airain-chevalier-de-tourette-t1142.htm#67359

Nous sommes toujours dans un chapitre de transition, ça bourrinne pas contre des monstres... MAIS... soyez bien attentifs pour ceux qui suivent, ça risque de partir fort d'ici peu de temps Vieux
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par wilhunter Dim 31 Oct 2010 - 13:00

Je t'encourage à continuer ta fic, en plus là tu vas pouvoir te défouler!
désert = milieu instable = bastoooon et poilade!

Allez réveille tes lecteurs, et l'instinct délirant du héros par la même occasion Wink
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par 99ludo99 Sam 11 Déc 2010 - 18:39

Je me risque à faire un détérage: Cguignol, tu nous laisse dans le doute de ta superbe fic et c'est triste... Crying or Very sad
Je te demande alors quand est-ce que vient la suite de ta fic Question

Sachant qu'un admin aussi sympa que toi ne nous laisserais pas dans le doute j'attend avec impatience la suite des aventures de Gilles :hap: .
Tu nous la donneras peut étre pour Noel

Cordialement Ludovic ou 99ludo99 (c'est comme tu veux réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 48317)
99ludo99
99ludo99
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 242
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Lun 13 Déc 2010 - 6:54

Bon alors pour résumer un peu la situation de la fic : c'est au point mort Very Happy

Entre les tournages de vidéos, mes rares sessions de jeu en ce moment et les activités annexes, j'ai pas trop le temps.

Et comme en plus il n'y a pas énormément de monde qui y jette un coup d'oeil, ça ne me motive pas plus que ça de démarrer le nouvel "arc"... si ça changeait, bien entendu, je réviserai peut-être mon jugement What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Storm Lun 13 Déc 2010 - 17:17

Bah moi j'aime Gilles bras d'airain et je veux la suite, sous peine de te faire un procès °__° ça motive? Very Happy
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par 99ludo99 Ven 17 Déc 2010 - 23:22

Non sérieusement Cguignol j'ai deux bonnes raison de te faire continuer ta fic
-1 tu as fait un TRIPLE post (tu croirais que ca se verrait pas hein Suspect
-2 Tu nous laisse dans le suspens c'est horrible je vais aller me pendre Crying or Very sad
99ludo99
99ludo99
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 242
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par aina Sam 22 Jan 2011 - 20:11

c'est vrai qu'ele est telement bien ta fic qu'il FAUT que tu la continue. Et félicitation pour ta trouvaile de la bombe de bouse pasque c'etait vraiment génial.
On compte tous sur notre cher cguingnol jocolor pour nous finaliser cete magnifique fic cheers
aina
aina
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Nex Dim 23 Jan 2011 - 10:18

Au pire tu fais une fin en queue de poisson comme ça t'es débarrassé. :hap:
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par aina Dim 23 Jan 2011 - 19:32

Mouais ce serait un peu dommage mais au moins se serait fini.
mais ce serait bien triste pale
aina
aina
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Lun 24 Jan 2011 - 8:13

Nex a écrit:Au pire tu fais une fin en queue de poisson comme ça t'es débarrassé. :hap:
"au moment de partir, Gilles se précipita en avant et glissa, s'empalant sur une arme de la forge.

Il se réveilla brusquement dans son lit et se dit : "ouf, tout ceci n'était qu'un rêve". Fin".


La pire fin merdique qui puisse exister, et que je n'oserai même pas "inventer" What a Face

Pour la suite, bin j'avoue que j'ai pas trop le temps, donc je préfère laisser en suspens. Peut-être que la suite arrivera... ou pas... Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty wow

Message par zaozen Sam 12 Fév 2011 - 16:20

c'est tout simplement énorme jme sui regalé à lire les chapitres un par un (jme sui bien marré aussi) bref avec tout sa esqu'il y a une suite psk je reste sur ma fin ,que ce passe t'il donc apres le chap 5 .Si y a une suite merci de me filer le lien parsque j'ai chercher mais sens succès et dans le cas contraire esque c'est prevu qui l'y ai une suite.

pour finir je verrai trop sa en BD sa le ferai trop franchement au top !!!! Applaudit Cool !
zaozen
zaozen
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par qu3nt1n Sam 12 Fév 2011 - 19:11

:pres_hard: ou tu auras un averto.

Sinon la fic est à tordre de rire.
GG cguignol et pour la suite, poste la vite ou on va faire une révolte que tu ais pas prête d'oublier avant de passer l'arme à gauche.
qu3nt1n
qu3nt1n
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Lun 21 Fév 2011 - 12:18

Merci pour vous remarques élogieuses Razz

Malheureusement pour l'instant, je n'ai toujours pas prévu de temps pour écrire une suite Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 4 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum