Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty54%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty26%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty15%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty6%réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

+25
99ludo99
wilhunter
Vincent ®
zack42
Psyandcie
polou56
Fantaz
Vorchen
Ike The Hunter
skarbrand
rift
Javelin
Poulpow
Codesqual
Hagrus
gogopowa
Revan59
UnholyScream
KraSh O_o !!
Ragiaku-Wolf
Tristwen
Nex
Docteur Poisson
Droopy37
cguignol
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Jeu 1 Juil 2010 - 7:30

Revan59 a écrit:Cguignol, attention au double post... réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 733337 Je plaisante.

Alors... "Bin alors, on n'attend pas les camarades pour bouffer?"
Et... "Oui, mais on peut le faire avec élégance et raffinement, indiqua Gilles."

A moins que la deuxième soit voulue, pour accentuer le caractère "gros lourdeau" de Gilles. Sinon, tu inventes des mots. réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 684139
Voilà pour mon coup de main habituel, jte dirai si j'en vois d'autres.
Bien vu pour la première Wink
La deuxième, t'as bien compris flower

Pour ce qui est de "l'intrigue", c'est complétement absurde mais les gags sont toujours aussi bons. Mon préféré reste celui où Gilles balance des morceaux de barbaque aux Jaggis. Ca c'était du grand art !
Y'a un fil conducteur, pas trop visible pour le moment et assez classique (j'essaie de reprendre les trucs basiques du genre, rien qu'à voir le personnage de Satine avec son passé.... et de les détourner), mais qui fait quand même avancer le peu d'histoire


J'aime le personnage du tavernier, souffre douleur.
Dans mon écriture, chaque personnage doit avoir sa teinte, sa couleur, sa personnalité. J'ai un peu de mal avec certains personnages principaux dont je tairai le nom pour le moment (je me tate encore un peu pour leur donner une orientation et leur donner une épaisseur)... je vais y travailler, ça ne fait que commencer.


Allez, ponds nous un chapitre avant de partir !
C'est bien parti pour Ah

HS : Tu es fan de Jim Carrey, au fait ? Ton avatar, je trouve que c'est le meilleur gag de toute la série Ace Ventura. C'est un génie de la connerie, ce Jim.
[HS]J'aime bien la scène du vidéo projecteur qui suit juste celle-là Trash [/HS]
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Ven 2 Juil 2010 - 11:50

Chapitre 4 : C'est la fête au village (troisième partie)

Voilà, juste avant que je m'absente, je vous offre un chapitre de Gillou (plutôt court, il est vrai, mais vous apprenez des trucs). Ah

Prochain chapitre : la semaine du 12 juillet, et ensuite je ne sais pas, ça dépendra de mes disponibilités.

Je pense que vous allez me haïr dans pas longtemps (notamment pour le chapitre de la semaine du 12), vous comprendrez pourquoi What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par UnholyScream Ven 2 Juil 2010 - 13:41

J'adore le chef du village : Brakmar le Turgescent, consoleur de ces dames xD
Trop marrant, bien joué !
Continue à nous faire rire ;p
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Poulpow Ven 2 Juil 2010 - 19:55

Bien drôle Smile
Cguignol ancien joueur de Dofus ? :O ( cf "brakmar " )

EDIT : Tant pis xD


Dernière édition par Poulpow le Dim 11 Juil 2010 - 10:14, édité 1 fois

Poulpow
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Dim 4 Juil 2010 - 14:57

Poulpow a écrit:Bien drôle Smile
Cguignol ancien joueur de Dofus ? :O ( cf "brakmar " )
Absolument pas Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par UnholyScream Dim 4 Juil 2010 - 15:21

Brakmar = Braquemart = pénis ^^
Je crois ;p
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Revan59 Lun 5 Juil 2010 - 7:54

Alors pour commencer :

"... mais les champs étaient nettoyés..."
"Il fallut encore les consoler."

Et... C'est tout !

Revan59, correcteur officiel de la fic de Cguignol ! réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 97333

Sinon, partie introductrice de personnage. Sympathique ! On a droit à quelques révélations. C'est un peu court c'est vrai, mais intense ! xD

Bande annonce en VO :

Une femme chante sur un air de cornemuse lointain. Vue plongeante aérienne sur les plaines animées, village éloigné.

"Dive in a World..." Fond noir, lettres dorées. Voix off habituelle des grosses productions Hollywoodiennes.

Un homme en armure pesante court sur la plaine, respiration haletante.

"Where Humanity..."

L'homme traîne un brancard contenant des restes humains derrière lui, suivi de près par une jeune femme lancant des regards paniqués derrière elle.

"Is not the hunter..."

La caméra s'élève. Une meute gigantesque de bêtes semblables à des raptors poursuit les deux personnages. La musique s'arrête. Un tambour de guerre lancinant la remplace.

"But the prey."

La musique reprend en un crescendo dynamique, épique. Gilles lance des lambeaux de chair humaine derrière lui, met une droite aux jaggis qui arrivent devant. Les images s'enchaînent de plus en plus vite, bière, Gilles bourré, se ramassant par terre, visage crispé de Satine, des jaggis sautent sur des proies immobiles. Action, gore, humour, jusqu'au paroxisme du crescendo, puis arrêt brutal.

Ecran noir. Musique menaçante.

L'image d'abord floutée devient de plus en plus claire. Une Rathian borgne s'élève de toute sa taille et pousse un cri terrifiant. La caméra recule, vue au loin sur un volcan et d'autres dragons volants autour. Le feu de la Rathian embrase l'écran. Noir complet.

"November 2013 in theaters.
Monster Hunter : The Incredible Gilles"

Désolé pour ce léger emportement réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 733337
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Javelin Lun 5 Juil 2010 - 11:31

Vraiment excellent!!
J'adore les histoires d'antihéros, et celle là est vraiment gratinée, GW! (Good Writting...)
Mais déjà, rien qu'au dessin de Gilles, on se doute que ça va pas être très très sérieux tout ça.
Et c'est franchement très drôle: Le parrallele entre ce qui aurait dû se passer et ce qu'il s'est réellement passé, ça m'a tué! Où encore, quand il s'occupe de Porticus avec l'eau "du lac"... xD Pété de rire sur mon écran! (y'a aussi le passage de la taverne...)
Franchement, je crois que je n'ai jamais autant ri sur une fic ^^ J'attends la suite avec impatience! Cool !
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Sam 10 Juil 2010 - 15:56

Mort de rire Revan59 Very Happy

et merci pour les fautes, j'ai corrigé Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Ven 16 Juil 2010 - 12:51

Vous avez de la chance : j'ai failli poster un message en disant qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine, et puis j'ai changé d'avis :
Chapitre 4 : C'est la fête au village (quatrième partie) alien

Vous me direz si c'est à peu près bien écrit (perso je suis pas super content de mon style en ce moment)... et si le chapitre vous plait (surtout la fin, gnihihiiiii Ah).

Et pas de chapitre avant 2 semaines, la torture est en place flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par rift Ven 16 Juil 2010 - 13:26

cguignol,merci de nous fair "réver" avec ton histoire qui est tout simplement exeptionnel, tu a du talent c'est sur,et j'espert que tu continura a l'exhiber pour notre plus grand plaisir.

merci encore.
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Revan59 Lun 19 Juil 2010 - 6:45

Alûrs...

"Gilles et Satine étaient venus pour lui rendre visite"

"il était sorti (?), s'appuyant sur sa canne, pour entendre les paroles du chasseur."

"La bête s'éleva à nouveau dans les airs"

Merci pour ce chapitre ! Ah, Porticus est donc le "péteux" de l'histoire, le beau gosse aux cheveux longs. réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 733337 Excellent, j'adore son petit manège sur la place du village genre "je tape la pose avant de tirer, car j'ai la classe réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Icon_cool "

Mais qui est donc ce mystérieux lancier noir !? Gilles ? Un nouveau personnage ? Vous le saurez dans le prochain épisode des aventures de Gilles Bras d'Airain !

Moi je crois qu'il faut forcément le personnage sombre et charismatique de tout RPG qui se respecte. Enfin, à voir ! Je pense que tu nous réserves quelques petites surprises.

En tous cas, très bon chapitre ! J'ai hâte de lire la suite (enfoiré, il nous fait languir).
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par skarbrand Lun 26 Juil 2010 - 10:34

WE WANT MORE
la suite, la suite, la suite!!!
Je me demande bien pourquoi gilles garde toujours son visage caché et d'où il vient réellement (compté?? chevalier??)
sinon ta fic est vraiment géniale
skarbrand
skarbrand
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Ike The Hunter Jeu 29 Juil 2010 - 15:45

J´espère voir dans la suite si Gilles est vraiment humain XD
Ike The Hunter
Ike The Hunter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 163
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Vorchen Ven 30 Juil 2010 - 0:05

Excellente fic, très plaisante à lire réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 952166 !
En plus d'être bien écrit, c'est drôle et plus réaliste que certaines fics où les chasseurs enchaînent les monstre; là, quand on se fait poutrer par un monstre, c'est pour de bon !

Petit HS : il y a un espèce de crétin qui a posté un commentaire dans ton histoire (la partie où tu post) donc comme t'es modo, je pense que tu peux l'enlever (en plus, on termine le chapitre, on veut savoir la suite et là, on tombe sur commentaire =/ )
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Ven 30 Juil 2010 - 6:20

Merci pour ces commentaires sympathiques Wink

J'ai corrigé les fautes, merci Revan. @Vorchen : j'ai nettoyé le sujet en question Ah

Je pense me remettre à l'écriture d'ici lundi prochain, donc suspense Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Ike The Hunter Lun 2 Aoû 2010 - 2:55

Super ! Cool !
Ike The Hunter
Ike The Hunter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 163
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Fantaz Lun 2 Aoû 2010 - 14:49

J'adore !! c'est pas mal du tout !!! réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 509812
Vivement la suite !!!
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Jeu 5 Aoû 2010 - 12:04

Chapitre 4 : C'est la fête au village (cinquième partie)

Chapitre ouuuut Like a Star @ heaven

Bon alors là y'a de la baston qui s'annonce, ça va chier des oursins!!! :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Fantaz Jeu 5 Aoû 2010 - 16:34

Super ! réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 133283
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par UnholyScream Ven 6 Aoû 2010 - 7:31

Toujours aussi marrant continue comme ça ;p
Bravo réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Icon_farao
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Ven 6 Aoû 2010 - 7:45

Alors, vos prédictions pour la suite? Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Ven 13 Aoû 2010 - 11:59

Chapitre 4 : C'est la fête au village (sixième partie)
cherry

Le chapitre in extremis avant que je m'absente et que Gilles soit en en suspens pour quelques semaines.

Le suspense est à son comble!!!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par polou56 Ven 13 Aoû 2010 - 12:59

Faut pas mettre ça dans ta signature " Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, c'est nul..."C'est super au contraire!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par cguignol Ven 3 Sep 2010 - 11:43

Ca faisait longtemps non? Very Happy

Chapitre 4 : C'est la fête au village (septième partie)

Un dénouement heureux... ou malheureux? Vous le saurez en lisant le chapitre flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette - Page 3 Empty Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum