Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty54%reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty26%reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty15%reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty6%reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

reaction: L'histoire de Ragiaku

+14
openspace
qu3nt1n
Ludroth
UnholyScream
winchester
Califer
ludowik
Anepou
cguignol
Nyazuki
Nex
Droopy37
Tristwen
Ragiaku-Wolf
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Mer 8 Sep 2010 - 19:07

désolé pour le double post Embarassed

note de l'auteur: voici le chapitre suivant! j'espère qu'il vous plaira! j'ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement dans ma fic donc maintenant je posterai les chapitres plus souvent. j'espère que vous n'avez pas trop oublié ce qui c'est passé car vous en aurez besoin pour suivre le cours de ma fiction^^.

PS: rajout d'image à chaque chapitres.

pour les nouveau du forum, je sais que c'est une fic assez avancé et que ce vous ne voudriez pas forcement lire le gros morceau de fic déjà réalisé, mais je vous dit que cette fiction est super, qu'elle plait vraiment beaucoup aux ancien du forum. donc c'est juste pour dire que si vous la lisez, ça me ferai beaucoup plaisir, mais après vous faites ce que vous voulez^^.


Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Mer 8 Sep 2010 - 20:04, édité 1 fois
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ludroth Mer 8 Sep 2010 - 19:22

Ragiaku-Wolf a écrit:mais je vous dit que cette fiction est super, .

C'est trop bien dire de soi meme ^^'

Sinon j'avoue c'est pas mal, toujours quelques incoherences de temps, mais on voit la difference de fautes entre la fin et le debut ^^
Ludroth
Ludroth
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 135
Inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Mer 8 Sep 2010 - 20:07

merci! je vais un peu faire attention au temps^^, car a chaque fois que j'écris un chapitre, je sait plus avec quel temps je doit le faire. on m'a déjà conseillé de faire tout ca au passé simple, mais parfois j'aime bien le présent^^.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Dim 13 Fév 2011 - 13:54

voila! post d'un nouveau chapitre.

merci a tous ceux qui lise ma fic'!^^

par contre j'ai un truc a dire, durant la rédaction, même pas! a la fin de ma rédaction, je cherchait une image pour mon chapitre. une fois l'image trouvé j'ai par malheur cliqué sur la mauvais croix, et j'ai supprimé l'onglet où j'avais écrit tout chapitre. j'ai été tellement dégouté que je voulais tout abandonner, mais j'ai pas pour habitude de faire ça. pourquoi autant dégouté? sachez que ce chapitre était presque deux fois plus long, deux fois plus détaillé avec lequel j'ai pris plus de soins a faire que pour le chapitre que vous venez de lire, et quand j'ai vu que je ne pouvait le récupérer dans les historique, je ne savais plus quoi faire. j'avais fait les détail avec soins, mais j'avais plus envie de me les rappeler lorsque j'ai réécrit mon chapitre. donc si vous voyer qu'il manque des majuscule partout, il y a des fautes, des incohérence en grammaire, c'est normal, j'avais plus la foi pour tout corriger.

en fait pourquoi il était plus long? car en fait j'ai écrit bien plus que cela (si j'avais écrit que tout ce que vous venez de lire, bah j'aurai pas autant le seum), normalement un grande partie de ce chapitre va être mit dans le chapitre suivant, car la vraiment j'avais plus du tout envie d'écrire aujourd'hui. surtout que ça ma pris véritablement 3 heure a rédiger et que tout a été effacé...

bref... voila, mais j'espère que cela vous plaira comme même (mais j'ai le seum)...
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par qu3nt1n Dim 13 Fév 2011 - 15:06

Sa arrive, mais même en n'ayant pus envie d'écrire le chap est quand même très bon.
Continue comme ça !
Applaudit
qu3nt1n
qu3nt1n
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Lun 21 Fév 2011 - 20:10

plop! nouveau chapitre! j'espère qu'il vous plaira.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par openspace Mer 2 Mar 2011 - 15:04

Salut j'aime bien ta fic et oui sa me plais ( évident Twisted Evil ), j'ai hâtes que sa continue XD .
openspace
openspace
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Mer 2 Mar 2011 - 20:56

merci a toi, je posterai bientôt le prochain chapitre.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par openspace Sam 5 Mar 2011 - 13:41

A je suis impatient les héros vont avronter le fatalis Twisted Evil Twisted Evil sa va faire mal trés mal même, le choc des titans Rocket .
openspace
openspace
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Ven 8 Avr 2011 - 13:54

poste d'un nouveau chapitre!

il est rempli de dialogue, mais est très intéressant.

merci a ceux qui lisent encore ma fiction, elle touche a sa fin.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Mar 12 Avr 2011 - 11:46

Note de l'auteur:

Voili Voila! il fallait bien que ça arrive un jour, la Fan-Fiction est fini. en espérant que ne l'ai pas écrite pour rien (^^), mais surtout qu'elle vous a plus. Je remercie fortement qui jusque la n'ont pas abandonné la lecture de ma fiction. allez! thanks encore une fois

enjoy!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ceanataur Mar 12 Avr 2011 - 13:42

Je ne te promets rien mais j'essayerai de te faire un commentaire digne de ta fic dans la semaine.
Je commencerais dès ce soir.
Bonne journée
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par SyntaxCrazyRhino Mer 5 Juin 2013 - 15:31

trop bien j'ai ADORE c'est la meilleur histoire que j'ai jamais serieusement
SyntaxCrazyRhino
SyntaxCrazyRhino
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 31/03/2013
Averto : reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Arzhal Mer 5 Juin 2013 - 15:33

il serait bon de regarder la date des posts, je sais qu'un bravo fait toujours plaisir mais le dernier message date d'il y a presque 2 mois
Arzhal
Arzhal
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 130
Inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par SyntaxCrazyRhino Mer 5 Juin 2013 - 15:34

oups pardon
SyntaxCrazyRhino
SyntaxCrazyRhino
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 31/03/2013
Averto : reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par 【CdT】 Clément Mer 5 Juin 2013 - 16:56

Arzhal a écrit:il serait bon de regarder la date des posts, je sais qu'un bravo fait toujours plaisir mais le dernier message date d'il y a presque 2 mois

Je vois pas trop la logique. Il n'a pas forcément lu la fic' il y a 2 mois, rien ne l'empêche de poster un message ici, juste après qu'il l'aie lue. Surprised
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. :p
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Arzhal Mer 5 Juin 2013 - 17:10

loin de moi de faire des reproches ou d'empecher l'auteur d'avoir des retours, mais le deterage de topic c'est pas super cool pour les gens qui fouillent un peu le fofo, on se retrouve a relire des trucs deja lu...jme comprend mais mon but n'etait aucunement aggressif
Arzhal
Arzhal
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 130
Inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Mer 5 Juin 2013 - 20:09

hello hello! Very Happy
A vrai dire, le dernier message date de 1 an et deux mois pour être plus exact, mais bon le déterrage n'est pas trop grave je suppose car ce n'est pas vraiment un topic du genre "question→réponse→sujet résolu".

Bref, sinon, merci Dylan, ça fait toujours plaisir lorsque quelqu'un lit encore ma fic après temps de temps. je suis content que cela t'a plu Smile
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Arzhal Mer 5 Juin 2013 - 20:12

ah j'avais pas vu le 2011 ca fait meme 2 ans xD, bon bah puisque c'est déterré autant repondre j('aime bien mais j'accroche vraiment pas aux noms a consonance jap je trouve que ca fait vraiment pas inspiré, a part ca et quelques fautes evitables je trouve que c'est tres bien redigé
Arzhal
Arzhal
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 130
Inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Ragiaku-Wolf Mer 5 Juin 2013 - 20:46

Les faute évitable oui je sais, y a certains chapitres qui sont entièrement fait au "présent" et non au "passé" comme le veux la littérature, mais bon au moment ou je l'avais écrit je l'avais pas capté (je me suis rendu compte de la connerie depuis un moment ^^). j'avais voulu le corrigé a une époque, mais j'ai eu la flemme x)
Sinon pour les non a consonance japonais, c’était juste pour rester dans le contexte que monster hunter est un monde très inspiré japonais (décor et perso manga-tisé, des réactions très anim jap de la part de certains pnj, etc. par exemple) Smile

Merci pour ton com' en tout cas Smile
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

reaction: L'histoire de Ragiaku - Page 3 Empty Re: reaction: L'histoire de Ragiaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum