Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty54%Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty 54% [ 63 ]
Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty26%Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty 26% [ 30 ]
Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty15%Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty 15% [ 17 ]
Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty6%Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Armure rang G pour utilisateur du marteau.

2 participants

Aller en bas

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty Armure rang G pour utilisateur du marteau.

Message par Nekojita Dim 6 Juil 2014 - 18:47

Bonjour, je suis actuellement au dernier rang de mission 8*. L'armure Brachydios que je possède commence à me déplaire notamment a cause du malus d'évasion, qu'elles armures de rang G adapté au Marteau pourriez-vous que conseiller ? (Mixé ou non)
Nekojita
Nekojita
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty Re: Armure rang G pour utilisateur du marteau.

Message par Bwazaaah Jeu 10 Juil 2014 - 17:40

Shalut !

Bon, en ce qui concerne la Brachy, à moins que tu joues en adrénaline sans évasion (enfin faut quand même enlever le malus pour pouvoir évader, mais t'auras pas le skill), la full Brachy est pas très intéressante.

Pour ce qui est de l'armure, bah ça va dépendre du hammer. Si tu es en Grongigas, un mix basique en Hélios X/Z (les 3 parties du haut en Z et les deux autres en X me semble) va très bien pour commencer (pour avoir bouche oreille, réveil et tranchant + 1, avec bombardier ou ce que tu peux ajouter), ensuite ça va dépendre de tes talis.
Sinon basique mais efficace, avec un tali arti + 5, full Lagi X et hop, t'as réveil, tranchant + 1, concentration, point faible et réveil (mais globlalement ce sera moins efficace).

Ensuite, si tu es sur du Brachy/Jho (ou autre qui nécessite tranchant + 1), déjà tranchant + 1 est obligatoire, et challenger + 2 me semble un must have (sauf sur les Zinogres et Jhen), ensuite... Me faudrait tes talis "utiles" (concernant artisanat, attaque, challenger, expert, concentration, ouïe, point faible.. si tu en as d'autres qui te semblent bons, dis-les moi).

Pour les hammers Narga Set Ala (généralement le Narga est mieux), pas besoin de tranchant + 1, tu peux partir sur du Miralis et ajouter challenger + 2 (sauf sur Jhen et Zino encore une fois).

Ensuite ça va dépendre de ton gameplay (tu as besoin d'évasion ou pas ?) et des mobs (est-ce que tu joues hammer sur tous les mobs ?)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty Re: Armure rang G pour utilisateur du marteau.

Message par Nekojita Ven 11 Juil 2014 - 13:30

Tout dabord merci pour ta réponse exhaustive!

Au niveau Marteau J'utilise uniquement le démolisseur ( Dernier marteau de la catégorie "Dios") ensuite a part si j'ai à coupé la queue d'un monstre j'utilise uniquement le marteau et une évasion basique me suffirait.

D'après les armure que tu ma décris la lagiacrus me semble la plus intérréssante pour avoir un jeux de marteau fluide et efficace. Elle vaut le coût par rapport au autre armure de ce niveau?
Nekojita
Nekojita
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty Re: Armure rang G pour utilisateur du marteau.

Message par Bwazaaah Ven 11 Juil 2014 - 19:20

Donc si j'ai bien compris, tu as besoin d'évasion ?

Et la Lagiacrus n'est pas intéressante au hammer Brachy (réveil inutile), ensuite faut voir ce que tu as comme talis... Est-ce que tu en as des bons en artisanat ou challenger par exemple ?
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty Re: Armure rang G pour utilisateur du marteau.

Message par Nekojita Ven 11 Juil 2014 - 20:34

Evasion pas nécessairement, concernant artisanat et challenger j'ai vraiment rien d'intéressant.
Nekojita
Nekojita
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty Re: Armure rang G pour utilisateur du marteau.

Message par Bwazaaah Sam 12 Juil 2014 - 17:51

Haha, fack dat shit.
Bah sur des mobs sur lesquels ouïe est utile, tu peux partir sur du Hélios Z (avec juste les tassettes en Hélios X), tu ajoutes challenger + 2, c'est un bon début.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang G pour utilisateur du marteau. Empty Re: Armure rang G pour utilisateur du marteau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum