Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty54%Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty 54% [ 63 ]
Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty26%Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty 26% [ 30 ]
Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty15%Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty 15% [ 17 ]
Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty6%Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Armure conseiller pour le début du rang G'-'

+6
stygien51
Bwazaaah
Donkario
omega71
Jeyzer
ryancooper885
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par ryancooper885 Mar 3 Déc 2013 - 22:40

Salut salut alors je voulais avoir un avis sur mes armures et des conseilles car je viens de passer rang G et je ne sais pas si mes armures sont toujours viable ou pas sachant que je joue principalement avec des DS ou des morpho-Hache ^^. Donc voici la liste de mes armures :

-Armure nargacuga au complet pour épéiste.

-Armure Zhinogre au complet pour épéiste.

-Armure rathalos azure au complet pour épéiste.

-Armure lagiacrus U quasi-complète pour épéiste il manque juste le casque.

Ensuite je vais donner mes armes car je pence que sa sera fort utile pour savoir quelle armure irais bien avec ^^. Voici la liste :

Morpho-hache :

-Hache cachée rare 6.

-Hache Dios + rare 6.

DS :

-Blizzarioths + rare 6.

-Colère & Rancoeur rare 6.

-Trancheuse Dios + rare 6.

-Blitz du déspote rare 6.

Voila j'i tout dit je croie donc je remercie d'avance les personnes qui m'aideront et qui me conseilleront comme si j'était un padawan xD. Sur-se bonne soirer a tous ou bonne journée et a bientôt ^^


Dernière édition par ryancooper885 le Mar 3 Déc 2013 - 22:41, édité 1 fois (Raison : Une faute '-')
ryancooper885
ryancooper885
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 82
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Jeyzer Mar 3 Déc 2013 - 23:50

Ouai ,c'est largement suffisant :

Niveau stuff, moi je l'ai carément fait au full Lagia inférieur ,or toi t'as le U donc pas trop de problèmes niveau gear.

Niveau armes : C'est un peu léger pour les morphos:
Fait toi une morpho barioth
Une morpho feu (Ura ou Agna ,mais Ura > Agna je pense )
Une morpho Zinogre ou Lagia ( Zinogre > Lagia ,mais la lagia sert pour upgrade en Nether quand t'auras le Lagia final au rang 8 )

Voir même deux morpho zinogre pour upgrade une en stigien ^^'

Et si possible ,une morpho Ian et une eau (Ceadeus ou Jhen )

Sinon la dios est impec' (Je joue pas morpho sur 3u pour le moment ,donc je parle plus par rumeur que par connaissances )

Pour les DS (Là par contre ,je parle de connaissances ,sur 3u je joue 50% Ds ,40% Arc et 10% Hammer/LS/Lance) :

Ds glace ,t'as les bari ,c'est impec' (Même si je trouve les DS bari au rang G à chier ,mais c'est autre chose )
Les DS dios sont juste ... <3 C'est la première chose à upgrade quand tu battras le Brachy .
Colère et Rancoeur ,je les ai ,elle sont pas pire ,mais je préfère les brachy.
Pareil pour les blitz.

Perso, une fois arrivé rang G ,les seules DS que j'ai utilisé sont les Dios ,en essayant le même mob avec les dios ou avec d'autres DS ,c'est toujours les Dios qui me donnent le meilleur temps (Et ce ,sans pyro) donc elles sont top (Et super classes <3 )

Tu peux comme moi faire des DS de chaque sorte ,mais c'est plus pour décorer/optimiser qu'autre chose.Les DS dios seulement tiennent parfaitement le rang G.
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par ryancooper885 Mer 4 Déc 2013 - 0:27

Ok merci beaucoup des conseilles qui me sont fort utile car je ne savais pas si les armures quej'avais était toujours rentable ou non x). Et pour les DS je les est faites pour pouvoir farm plus facilement certain wyverne donc certaine vont être vendue ou garder (Sa dépend si j'en aurais besoin ou non) et le reste upgrader. Et perso je joue quasiment qu'avec l'armure nargacuga car sont évasion +2 ma sauver la vie plus d'une foie et la furtivité aussi. Et je joue aussi quasiment qu'avec les DS dios (Je dirais environs 60% de mes quêtes '-') et les morpho-hache 30%. Et les 10% avec les autres x). Donc encore merci pour tes précieux conseilles qui me permettrons de m'éclairer vers la voie de la réussite (Enfin j'espère xD).
ryancooper885
ryancooper885
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 82
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par omega71 Mer 4 Déc 2013 - 18:50

Pour les DS tu pourraits améliorer les blizzarioths+ en rang G et si tu a le talent artisanat tu auras un tranchant rose ou violet comme tu préfère et en armure si t'as beaucoup de temps libre (vraiment beaucoup) tu porrais te crafter l'armure ceadeus barbdor (talents: ouïe +15,artisanat+10,attaque eau+1 et le malus tranchant-10) si tu envisage de te faire cette armure très chiante à crafter tu essaye de te dégoter un talisement avec tranchant + quelque chose.
En espèrent t'avoir éclairé.Very Happy
omega71
omega71
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Donkario Mer 4 Déc 2013 - 19:33

Moi au début je prenais du Auzuros ou Grd Jaggi car les niveau de défenses sont clairement supérieur aux rangs + après ça va passer tout seul perso j'ai pas eu besoin de armes spéciales ou autres car avec les DS tu y arrives généralement du premier coup.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Bwazaaah Mer 4 Déc 2013 - 20:37

Je conseillerai un espèce de "mix" Hélios, basique mais efficace pour un début de rang G, tout en Hélios Z sauf les tassettes (l'avant-dernière partie quoi x') ) en Hélios X, ça te donne tranchant + 1 et bouche-oreille sans barbare, bien pratique donc, ça te permet d'utiliser le tali que tu veux.

Niveau stuff, moi je l'ai carément fait au full Lagia inférieur ,or toi t'as le U donc pas trop de problèmes niveau gear.
En terme de skills on fait plus intéressant je trouve.
Je me rappelle plus des talents de la full Lagi U, m'enfin je me rappelle que j'avais trouvé ça assez inintéressant, je ne la conseillerai pas personnellement. ^^

Une morpho Zinogre ou Lagia ( Zinogre > Lagia ,mais la lagia sert pour upgrade en Nether quand t'auras le Lagia final au rang 8 )
Je trouve pas la morpho Lagia A. super. x)

En full de rang supérieur je trouve la full Rathalos Azur très sympa, sinon peut-être full Volvidon, ou un peu moins bien je trouve la full Nargacuga (sauf pour la lance)

Pour ce qui est de la morpho, je conseillerai de te faire dès que tu peux la morpho' Brachy au max, c'est passe-partout et assez pété.

Voilà, en espérant t'avoir aidé. Wink
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par stygien51 Jeu 5 Déc 2013 - 11:24

personnellement, j'ai attaqué le rang G en Full Helios Z
stygien51
stygien51
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Daragonis Jeu 5 Déc 2013 - 17:23

Lol, noob, ptdr, xd ! ... Comment ça c'est moi qui te l'ai conseiller ? Oui mais... Non d'ailleurs je t'avais dit la Narga !
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par stygien51 Ven 6 Déc 2013 - 7:19

Daragonis a écrit:Lol, noob, ptdr, xd ! ... Comment ça c'est moi qui te l'ai conseiller ? Oui mais... Non d'ailleurs je t'avais dit la Narga !
tu sais que je suis du genre rebelle, et puis tu ne m'a jamais conseillé l'armure helios, je l'ai faite de mon propre chef
stygien51
stygien51
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par ryancooper885 Ven 6 Déc 2013 - 14:40

Perso le ceadeus barbedor j'ai énormement galeré au point que j'ai mis 2 SEMAINE pour ENFIN le vaincre avec la morpho-hache brachy + (Et avec beaucoup beaucoup BEAUCOUP de chance aussi xD) en fait je l'ai tuer 5 sec avant la fin, donc gros coup de bol x). Et puis perso la rathian rose ma os avec sa tourbi queue x). Donc si j'arrive pas a la kill j'ai même pas envie de test le plesioth vert (Pourtant j'ai fait le foufou et j'suis allez affronter le zinogre stygien et me suis fait os x)). Et ensuite j'ai effectivement remarquer que les armures du rang G sont largement supérieur au rang + mais j'ai juste une question qui me frappe l'esprit. Les talents sont utiles? Par se que miel +15 eeeeeeeeeu... Lol? Donc je demande xD
ryancooper885
ryancooper885
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 82
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Shinikata Ven 6 Déc 2013 - 16:01

Je suis également de l'avis de Bwa, si tu ne dois faire qu'une morpho, fais toi celle du bracchy, elle est passe-partout.

Apres comme armure, j'opterais pour la Narga avec Evasion à ta place, mais vu qu'on va encore me dire que je conseil "evasion" car j'aime ce skill, je ne vais rien dire. .. Wait ? Trop tard ? Mais c'est vrai .. Je m'en fiche qu'on me dise ça ! ='P

Du coup je te conseil quand même une armure évasion ( un exemple de talent utile justement ). Evasion c'est cool d'apprendre à s'en servir. Surtout si tu es comme moi et que tu aimes faire le foufou en chasse .. :3
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Bwazaaah Ven 6 Déc 2013 - 23:03

Tu conseilles éva car tu aimes ce skill. :troll:
Bah évasion ça permet de faire des erreurs monstres, donc en un sens c'est vachement offensif comme talent, ça te permet de placer plus de coups car beaucoup plus permissif... L'inconvénient, c'est que quand on y est habitué on a du mal sans. x)

Personnellement au rang inférieur je préfère l'armure Volvidon à la Narga, après au rang G...
Puis pour répondre à ryancooper, deux choses :
-Les premières armures du rang inférieur et du rang supérieur sont nazes aussi (d'ailleurs presque toutes celles du rang inférieur sont à jeter en terme de skills je trouve);
-Tu as déjà deux ou trois trucs intéressants, je pense surtout à l'armure Hélios Z pour le tout début du rang G.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Shinikata Ven 6 Déc 2013 - 23:11

C'est un inconvénient sans en être un je trouve. Ça dépend de si tu l'utilises pour couvrir des erreurs ou si c'est pour t'ouvrir des opportunités. :3
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Bwazaaah Ven 6 Déc 2013 - 23:21

Couvrir une erreur permet de créer une opportunité en quelque sorte... Quand je parle d'erreur, je veux dire que ce serait une erreur si on avait pas le skill ; en l'ayant, on peut se la permettre, ça fait donc une ouverture en plus. :p
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par ryancooper885 Ven 6 Déc 2013 - 23:57

C'est gentil de me conseiller la hélios Z mais comme je l'est dit plus haut je galère beaucoup trop pour le ceadeus barbedor xD. Et puis j'i pris goue a eva donc quand je change d'armure je prend beaucoup de coup inutile x). Et aussi j'ai du mal avec la rathian rose je suis trop fonce dans l'tas donc j'ai penser a changer de type d'arme. une arme rapide qui me permettrais de me proteger X_x
ryancooper885
ryancooper885
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 82
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Bwazaaah Sam 7 Déc 2013 - 0:03

On peut mettre éva sur du Hélios. :B

Bah "une arme rapide pour se protéger", il y a la lance, mais su tu veux t'en servir pour te protéger, il faut jouer en garde ou en style hybride, mais ça va forcément changer ton style de jeu... Sinon la SnS, mais le bouclier sert vraiment juste en dernier recours, recul de dingue, stamina massacrée et dégâts plus ou moins absorbés... Idem pour la GS, on peut garder au besoin, mais personnellement je conseillerais d'éviter autant que possible.

Bah si tu es habitué à éva c'est un bon point, tu dois pouvoir évader les coups de la Rathian Rose, après reste à travailler le placement et à justement ne pas trop foncer dans le tas. :3
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Shinikata Sam 7 Déc 2013 - 0:51

Prendre une arme pour se cacher derrière son bouclier n'est jamais vraiment une bonne solution, si tu veux mon avis. Je suis plus de l'avis de Bwa, travailler ton placement et ne pas foncer dans le tas.

N’hésites pas a essayer de rouler vers les coups des mobs avec un bon timing et evasion +1/+2
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par ryancooper885 Sam 7 Déc 2013 - 2:36

Disons juste que vue que le coup de queue rotative (Pokemon POWA xDDD) me cas-y OS Je dit os car si c'est pas le poison qui me tue c'est la rathian qui m'décoche un coup pile ou j'suis debout et je crève (Calculette cette rathian ou quoi pour prédire se que je fait et a quel moment??? xD) Bref il y a surtout un truc qui me gonfle énormément avec la rathian c'est les bourrasque de vent. 3/4 des coups que je me prend sont du a sa. Et j'ai pas trouver d'armure qui m'en "immunise" donc du coup j'suis bien embêter xD
ryancooper885
ryancooper885
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 82
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Shinikata Sam 7 Déc 2013 - 4:53

C'est simple, elle a un moment de recul quand elle fait ça. A force tu sauras reconnaître ces mouvements quand elle les initiera.

Pour les bourrasques, un truc super c'est qu'au marteau tu peux charger. La charge du marteau fait coupe-vent !
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Donkario Sam 7 Déc 2013 - 10:56

Sans déconner... comment tu fait pour avoir le même problème d'il y à plus d'un mois ? a moins que tu ne jouais plus durant cette période, mais normalement tu aurai déjà eu une solution

Sinon je vais pas répéter ce que Shin-ko (Kiko-ho !) a dit car tu devrais savoir à quel moment il fait sa poussée avec le vent.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Shikeiyō Sam 7 Déc 2013 - 12:54

Sinon il me semble qu'il y a un talent "vent" qui permet de ne pas être touché pour le vent mais je suis pas sur qu'il y ai sur MH3U, à vérifier.
Tu peux toujours essayer les armes à distance comne l'arc ou le gun.
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Shinikata Sam 7 Déc 2013 - 15:31

Donkario -> Pas toujours facile, ça.

Mikasa -> Il y est, si si ! :3. Ca peut toujours être pas mal. Il y a 3 talents de cet ordre : Bouche-oreille, Res. Tremblements et Coupe vent. Respectivement pour les crois, les tremblements de terre et le vent de wyvern.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par ryancooper885 Sam 7 Déc 2013 - 17:10

Et bien en faite j'ai une facheuse tendance a foncer vers la queue de la rathian rose quand elle est "en vol" et 3/4 du temps je chope pas le bon timing et j'me fait repousser par le vent X_x. Ou alors c'est par se que j'suis en plein combot et que j'peut pas m'arrête et j'me rend sa bourrasque de vent ^^'. Du coup j'men mange souvent vue qu'avec moi visiblement les wyverne adore voler xD. Fin bref il y a un mois j'me les prenais tout le temps ou alors je m'en prenais pas mais c'était par coup de chance. La ben j'viens juste d'expliquer x). Mais visiblement on peut "esquiver" le cri? Par se que des foies j'fait une roulade a coter lorsqu'elle crie et j'suis pas immobilisé donc je demande confirmation '-'. Et aussi un dernier truc. J'ai réussi a améliorer colère & rancoeur en colère de prédateur '-'.
ryancooper885
ryancooper885
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 82
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Donkario Sam 7 Déc 2013 - 18:54

Ouais... en fait t'as beaucoup de choses à savoir en commençant par la roulade qui t'offre un laps de temps durant lequel tu es invulnérable pendant 0.2s, tu peut donc avec ça, esquiver certains coup, certains cri, certains tremblements de terre en bref TOUT mais pour certaines choses comme des coups qui te touchent durant plus de 0.2s il te faut avoir le talent "évasion" qui permet d'allonger cette durée d'invulnérabilitée jusqu'à 0.44s, et donc avec ça tu pourra esquiver presque tous les coups de n'importe quel monstre à condition d'avoir un timing non pas parfait mais "bon".
Voilà voilà j'espère t'en avoir fait apprendre un peu plus à ce sujet ^ ^
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par ryancooper885 Sam 7 Déc 2013 - 19:18

Je savais que sa marchais pour les coups mais pas avec les tremblements, cri etc x). Effectivement avec sa en connaissance sa va être un peut plus simple effectivement merci bien ^^
ryancooper885
ryancooper885
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 82
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure conseiller pour le début du rang G'-' Empty Re: Armure conseiller pour le début du rang G'-'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum