Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Armure pour Cor de Chasse Empty54%Armure pour Cor de Chasse Empty 54% [ 63 ]
Armure pour Cor de Chasse Empty26%Armure pour Cor de Chasse Empty 26% [ 30 ]
Armure pour Cor de Chasse Empty15%Armure pour Cor de Chasse Empty 15% [ 17 ]
Armure pour Cor de Chasse Empty6%Armure pour Cor de Chasse Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Armure pour Cor de Chasse

+8
Shinikata
Daragonis
Jeyzer
Dechuoubeni
faereman
Nico 'Pinku Hoshi
[CdT]Deabos
sushi69
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Armure pour Cor de Chasse

Message par sushi69 Mer 4 Sep 2013 - 17:59

Salut!! J'ai découvert que le Cor de Chasse est une excellente arme, donc pour l'instant je suis encore en rang bas.... Mais je voudrai savoir si vous connaissez une bonne armure pour jouer avec cette arme?
sushi69
sushi69
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par [CdT]Deabos Mer 4 Sep 2013 - 18:23

la première est la full peco low qui te met un bonus pour la corne de chasse (après cela dépend de ton avancement dans le niveau low) mais le mieux comme toujours est de te faire des mix si possible
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Armure pour Cor de Chasse 211

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Nico 'Pinku Hoshi Mer 4 Sep 2013 - 18:30

Une armure qui pourrait te donner un bonus de puissance comme au marteau sinon à avoir obligatoirement le talent Maestro pour faire perdurer les musiques de la Cor .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par sushi69 Mer 4 Sep 2013 - 18:32

Gracie Mille!!!
sushi69
sushi69
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par faereman Mer 4 Sep 2013 - 19:10

Comme talents utiles, il y aurait tout d'abord les indémodables:

tranchant+1
évasion +1(2)
challenger+2
Et éventuellement bouche oreille (je ne sais pas si ça se joue beaucoup avec le cor...)

Et pour le cor lui-même:

maestro
point faible
roi du KO (vraiment optionnel)
faereman
faereman
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 74
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Nico 'Pinku Hoshi Mer 4 Sep 2013 - 19:19

Il a précisé être bas rang ,je doute qu'il puisse se procurer ces talents avec un moment .
Je suis en désaccord avec toi pour ce qui est de "Point Faible" et "Evasion" ,Quand on joue en Cor ou bien au marteau la base est de frapper la tête mais quand celle-ci n'est pas une zon=ne sensible ça rend le Skill inutile autant privilégier attaque+ et Roi du KO
Et Evasion comme au marteau encore c'est fort inutile ,tu bouges peu et attends que le monstre se retourne pour offrir sa tête donc perte de temps .En résumé ,pour ne pas s'étendre sur le sujet entier .
Je pense qu'avec un niveau et un rang élevé ,le meilleur serait Tranchant+1 ,Maestro et Attaque+ de base .Pour le jeu en ligne ,le soutien avec Soutien+2 et Maestro ne peut que renforcer le GamePlay .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par faereman Mer 4 Sep 2013 - 19:40

Un connaisseur du cor a parlé Very Happy 

Oui, je n'avais pas pensé que les talents étaient peut être inaccessibles. De plus, j'ai peu joué au cor, du coup, je le jouais avec un set tranchant+1/éva+1/bouche-oreille/maestro, un set passe-partout (c'était éva+2 à la base mais j'ai remplacé par maestro pour le cor).
Merci pour ces précisions, j'espère que ça lui sera favorable!
faereman
faereman
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 74
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Nico 'Pinku Hoshi Mer 4 Sep 2013 - 20:14

On va dire que la Cor est une espèce de marteau exotique qui ne possède seulement le bonus mélodie en plus .La manière de jouer est la même donc entre marteaux et Cors une armure ou un mix adepté à une de ses deux armes et aussi valables pour l'autre .
Bouche-Oreille est une bonne idée de Skill .J'avoue que ton set n'est pas mal du tout mais se pose la contradiction d'Eva/Bouche-Oreille ,si Evasion est présent Hearplug devient inutile et tu prends donc un talent inutilisable .Si tu penses au fait que les évasions sont peu fréquentes en HH ,enlève Evasion et prends-toi Roi du KO .
Du moins je te le conseille ,libre à toi de me suivre ou pas .Après tout se joue au placement .

Pour poursuivre le sujet de Sushi69 ,en rang low la seule armure légèrement destiné à la Cor est la Qurupeco mais elle reste relativement faible .Tu as la Rhenoplos déjà équipé de Roi du KO où il te suffit d'ajouter Maestro .Egalement à la limite la Rathalos qui possède Attaque+ et Att.Feu+1 si tu touches à la HH Rathian .

J'espère que mes messages auront apporté une quelconque aide ou information utile .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 20:26

Le choix des talents d'armures pour un cor de chasse dépendent totalement des notes sur le cor.
Je rappel qu'on choisi en 1er un cor pour ses notes justement car avec les bonnes mélodie, un cor qui paraît un peu moins puissant qu'un autre peu devenir une "bête" de combat ou de soutien.
Ensuite pouyr revenir à cette liste de skills

faereman a écrit:tranchant+1
évasion +1(2)
challenger+2
bouche oreille
maestro
point faible
roi du KO
Tranchant+1 => indispensable vu qu'une augmentation de tranchant augmente de manière significatif le multiplicateur de dégâts

Evasion+1/2 => Très utile si on joue en run mais beaucoup moins d'utilité en soutien

Challenger+2 => Ne marche que si le monstre s'enrage, donne un boost d'attaque équivalent à une pillule pouvoir et un boost d'affinité équivalent à oeil critic+2
Donc talent utile pour du run mais pas pour du soutien

Bouche-oreille : Surtout utile on compte assomer un monstre mais comme la puisssance de stun d'un cor est moins élevé qu'un marteau :/
De plus, certains cor de chasses donnent bouche-oreille en quelques notes
Donc pratique dans certains cas mais on peu s'en passer.

Maestro => talent obligatoire, toute la stratgéie d'un cor de chasse se joue sur ces mélodies (que se soit soutien ou rush)

Point faible => Bof, ne marche que sur les hitzone sensible > à 45 et n'y ajoute que 5 en faiblesse (ce qui n'es pas énorme).
Donc sur un rathalos ou rathian de base ok mais sur un duramboros totalement inutile vu que sont points faibe (les bosses) sont trop peu accessible

Roi du ko => Talent useless vu qu'il n'ajoute pas beaucoup de dégâts de stun et qu'un cor de chasse stun moins qu'un marteau.

D'autres talents :

Soutien+2 : mouai, useless sur les cor donnant déjà de la vie.
De plus, ne marche que sur une trop petite liste d'objets.

Lame affûté : L'idéal pour le rush. Donne atk+3 et tranchant+1 de manière permanente.

Voici un exemple de bon set cor de chasse rg8+
http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=Unnamed%20Set%20:%20G.B.H.242.1.31.C.294.1.132.A.287.3.132.132.132.W.283.0.L.271.0.Y.0.1.29.6.0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Dechuoubeni Mer 4 Sep 2013 - 22:53

Point faible donne un bonus de 11% de dommage sur une hitzone de 45-50 (bonne moyenne).

Attaque+3 donne un bonus de 9% de dommage sur une arme à 220 de diamètre (bonne moyenne de fin de jeu).

Point faible est un des meilleurs talents offensifs du jeu. Et le duramboros est un des cas où le talent est particulièrement utile, le principe étant de le faire chuter constamment. Bien utilisé ça équivaut à l'apport de dommage d'attaque+3 ou tranchant+1.

Par ailleurs, on choisi son cor de chasse non pas en fonction des mélodies, mais des statistiques offensives permettant des dommages optimaux. La seule mélodie vraiment utile étant attaque up. La mélodie earplug peut servir dans certains cas limités mais bon.

"un cor qui paraît un peu moins puissant qu'un autre peu devenir une "bête" de combat ou de soutien."

En gros ça c'est pas vrai. Tout ce qui compte c'est la présence de la mélodie atk up, après ça la définition de HH meilleur qu'un autre repose sur les mêmes bases que pour les autres armes.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure pour Cor de Chasse 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Jeyzer Jeu 5 Sep 2013 - 1:18

tranchant+1
évasion +1(2)
challenger+2
^This.Mais j'aurais mis Adré au lieu de Challenger ^^'

Quand on joue en Cor ou bien au marteau la base est de frapper la tête mais quand celle-ci n'est pas une zon=ne sensible ça rend le Skill inutile autant privilégier attaque+ et Roi du KO
Nan.
J'explique pas pourquoi,Dechou l'a déjà fait.

Et Evasion comme au marteau encore c'est fort inutile ,tu bouges peu
,tu bouges peu
Ugh u-U Tu bouges pas mal avec un hammer hein (Tu restes jamais imobile ,juste quand faut lancer le coup.
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Daragonis Jeu 5 Sep 2013 - 5:21

Dechuoubeni a écrit:Point faible donne un bonus de 11% de dommage sur une hitzone de 45-50 (bonne moyenne).
La mécanique du talent c'est ça dans les autres MH, mais dans MH3U ils ont remplacé l'effet par une augmentation de 5 points sur la hitzone la plus faible du monstre (50-->55), le bonus de 11% apportant donc... 50-->56,5% Ce talent est donc plus faible qu'avant, et ça se ressent encore plus sur une hitzone sensible de base. (comme la bosse du Duram). Ceci dit j'espère qu'ils régleront ça pour MH4, un talent comme ça nerf c'est vraiment dommage.

Dechuoubeni a écrit:La seule mélodie vraiment utile étant attaque up.
Ce bonus se cumule à la Potion du Démon ? Dans ce cas là ça me semble très utile en effet, il reste à voir à quel point ça augmente.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par sushi69 Jeu 5 Sep 2013 - 7:21

Merci beaucoup a tous!!!! J'attendais pas autant de retour sur se sujet vu que je ne vois personne joué au Cor, mais je le redit encore Merci mille fois a tous, je vais prendre des conseille d'un peut tout le monde
sushi69
sushi69
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 17:41

Dechuoubeni a écrit:Point faible donne un bonus de 11% de dommage sur une hitzone de 45-50 (bonne moyenne).
Point faible est un des meilleurs talents offensifs du jeu. Et le duramboros est un des cas où le talent est particulièrement utile, le principe étant de le faire chuter constamment. Bien utilisé ça équivaut à l'apport de dommage d'attaque+3 ou tranchant+1.
Archi-faux, sur mh3u c'est un ajout de 5 sur une hitzone à 45 ou supérieur
De plus, après plusieurs comparaisons, le boost ne fait même pas un simple passage d'un tranchant blanc à violet avec tranchant+1 dans la plupart des cas (sauf très haute faiblesse de hitzone comme la bosses du Duramboros mais les hitzones à 70 ou plus sont loin de courir les rues et encore il faut lui casser les bosses avant d'obtenir le super bonus)

Dechuoubeni a écrit:Attaque+3 donne un bonus de 9% de dommage sur une arme à 220 de diamètre (bonne moyenne de fin de jeu).
Encore une fois faux de chez faux...
Atk+, pillule ou drogue c'est : force brut + (coef arme X valeur skill/objet)
Exemple avec une GS à 1200atk et le skill atk+3 => 1200 + (4.8 X 20 ) = 1200 + 96 = 1296
Là par contre, ça n'a jamais changé quelque soit le jeu Monster Hunter

Dechuoubeni a écrit:En gros ça c'est pas vrai. Tout ce qui compte c'est la présence de la mélodie atk up, après ça la définition de HH meilleur qu'un autre repose sur les mêmes bases que pour les autres armes.
Tu dit que c'est faux alors que tu soutien qu'il est nécéssaire d'avoir la mélodie atk+3
Donc tu choisie bien le cor pour sa mélodie atk+3 en 1er avant tout... Wink

De plus, là tu parle uniquement des cor de chasse pour le rush et t'en fait quoi de ceux qui jouent soutiens? clown  
C'est toujours bon un allié avec un cor de chasse qurupeco ou ninbelsnarf pour soigner ou un cor nether pour donner le stamina illimité à des allié en stratégie garde / évasion


Dernière édition par Professeur Felyne le Jeu 5 Sep 2013 - 18:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Dechuoubeni Jeu 5 Sep 2013 - 18:10

Hitzone de 45 + 5 = 50. 50/45 = 1.11111. L'augmentation de dommages est donc de 11%. Si la hitzone est trop haute, on perd un peu en efficacité (à 100 de hitzone on est à +5%). Au contraire plus la hitzone est haut au delà de 45 plus le bonus est faible, tu dis n'importe quoi.

Passer d'un tranchant bleu à blanc augmente les dégats de 10%, de blanc à violet de 9%.

Attaque +3 rajoute 20 au diamètre de l'arme. Une arme de fin de jeu à 220 de diamètre passe donc à 240, 240/220 = 1.09. Soit une augmentation de 9% de dommages pour une arme à 220 de diamètre. A partir du moment où le diamètre sur lequel tu appliques le bonus est quantifié, établir un rapport est parfaitement réalisable.

Les 3 talents sont équivalent sur une hitzone moyenne, une arme de fin de jeu, et un tranchant de fin de jeu qui monte d'une couleur.

C'est juste du jonglage mathématique pour tout convertir en pourcentage de dégâts supplémentaires. La preuve est mathématique, tes arguments valent donc rien désolé.

Je ne dis rien de faux, fais pas semblant de connaître MH s'il te plaît tu donnes de fausses idées à de pauvres gens qui ne demandent qu'à savoir juste.

Le cor rush et le cor soutien n'existent pas. Le cor de chasse se joue d'une seule façon, et la seule mélodie qui compte vraiment c'est atk up. Encore une fois, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Tu pourrais au moins montrer un peu d'humilité, quitte à balancer autant d'inepties.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure pour Cor de Chasse 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:36

Dechuoubeni a écrit:Hitzone de 45 + 5 = 50. 50/45 = 1.11111. L'augmentation de dommages est donc de 11%. Si la hitzone est trop haute, on perd un peu en efficacité (à 100 de hitzone on est à +5%).  Au contraire plus la hitzone est haut au delà de 45 plus le bonus est faible, tu dis n'importe quoi.
MDR ineptie complète mon pauvre déchu XD
Que ce soit 45+5 ou 70+5 l'augmentation régresse de manière tellement anodine (yaou passer de 1.111 à 1.07 pour 70 à 75 c'est énorme Shocked ) qu'on ne le sent casiment pas
Ce talent était peu-t'être utile sur mh3rd mais sur mh3u il est useless vu qu'un bon boost de tranchant+1 est plus profitable, applicable et facilement mixable

Dechuoubeni a écrit:Attaque +3 rajoute 20 au diamètre de l'arme. Une arme de fin de jeu à 220 de diamètre passe donc à 240, 240/220 = 1.09. Soit une augmentation de 9% de dommages pour une arme à 220 de diamètre. A partir du moment où le diamètre sur lequel tu appliques le bonus est quantifié, établir un rapport est parfaitement réalisable.
MDR Déchu, c'est pas du tout çce que tu raconte là u_u
force brut + (coef arme X valeur skill/objet)
Exemple avec une GS à 1200 atk et le skill atk+3 => 1200 + (4.8 X 20 ) = 1200 + 96 = 1296
Exemple pour une sns à 328 atk et le skill atk+1 => 328 + ( 1.4 X 10) = 328 + 14 = 342

Dechuoubeni a écrit:Le cor rush et le cor soutien n'existent pas. Le cor de chasse se joue d'une seule façon, et la seule mélodie qui compte vraiment c'est atk up.
En solo ok mais en multi c'est archi-faux
Tu as les rusher, les booster et les healer
Tu ne joue pas de la même façon si tu joue soutien boost que si tu joue offensif
L'offensif va mitrailler le monstre alors que le healer / booster cherchera toujours un peu d'écart pour soigner ou booster sans soucis

Dechuoubeni a écrit:Encore une fois, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Tu pourrais au moins montrer un peu d'humilité, quitte à balancer autant d'inepties.
Parle pour toi Wink
Et puis mr "la sympathie ne me suffis pas, il m'en faut plus", tes sentiments personnels tu te les garde merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Dechuoubeni Jeu 5 Sep 2013 - 18:44

Révise tes maths, je peux rien faire pour toi si tu ne comprends pas des choses aussi simples. Mais c'est pas grave, les autres sur le topic eux comprendront.

J'ai pas de problème avec l'humilité moi, mais en avoir avec les gens comme toi ne sert pas à grand chose. Tu ne me connais pas et tu fais semblant de me connaitre auprès que gens qui pour beaucoup me connaissent bien mieux, ça fait juste tâche xD.

"En solo ok mais en multi c'est archi-faux
Tu as les rusher, les booster et les healer
Tu ne joue pas de la même façon si tu joue soutien boost que si tu joue offensif
L'offensif va mitrailler le monstre alors que le healer / booster cherchera toujours un peu d'écart pour soigner ou booster sans soucis"

Arrête d'inventer des choses sur MH. Mais bon, les gens sont pas tous dupes, fort heureusement.

Vous l'aurez donc compris, les 3 talents sont identiques sous les conditions que j'ai donné. Il y en a pas vraiment un à privilégier en particulier.



Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure pour Cor de Chasse 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par faereman Jeu 5 Sep 2013 - 18:48

Prof, tu viens de confirmer ce qu'il a dit, et tranchant+1 ET point faible est envisageable hein.
De plus ta GS à 1200 qui passe à 1296 a bien un bonus de 1.08 (il a été précise 1.09 pour les GS de fin de jeu, mais tu te rends bien compte qu'une GS un peu plus forte aura un bonus de 1.09).
Le cor "soutien" c'est lorsque l'on joue avec des débutants, mais même en soutien, on ne passe plus son temps à healer lorsqu'on est avec des bons joueurs... :coeur:
faereman
faereman
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 74
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Dechuoubeni Jeu 5 Sep 2013 - 19:00

Il a pas compris que diamètre = raw / class. En gros il a rajouté un x4.8 aux éléments en m'expliquant que je m'étais donc trompé. Bien évidemment multiplié les deux partis par un même chiffre ne change en rien la proportion.

Les armes de fin de jeu font +8-10% sur attaque+3. +9-10% sur tranchant+1. +7-11% en moyenne avec point faible, en prenant en compte que le joueur joue comme il faut.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure pour Cor de Chasse 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par faereman Jeu 5 Sep 2013 - 19:09

Oui, je parlais bien des proportions, il a répété d'une autre manière en somme ^^

Et attaque+3 semble donc presque voire aussi efficace que tranchant+1, pourquoi le voit-on si peu souvent? (le nombre de décos, c'est ça? )

Est-il intéressant de faire un mix avec ces trois talents offensifs et un talent défensif style earplugs ou éva+1/2 ?
faereman
faereman
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 74
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Daragonis Jeu 5 Sep 2013 - 19:13

Dechuoubeni a écrit:Hitzone de 45 + 5 = 50. 50/45 = 1.11111. L'augmentation de dommages est donc de 11%. Si la hitzone est trop haute, on perd un peu en efficacité (à 100 de hitzone on est à +5%).  Au contraire plus la hitzone est haut au delà de 45 plus le bonus est faible, tu dis n'importe quoi.
Argg oui, je m'était tapé un pavé de calcul pour expliquer ça au gens l'autre fois ^^ L'efficacité de Point faible diminue sur un monstre aux points faibles massifs (genre duramboros, son 80 sur la bosse rend point faible moins utile, pas inutile mais moins utile.)

Dechuoubeni a écrit:Le cor rush et le cor soutien n'existent pas. Le cor de chasse se joue d'une seule façon, et la seule mélodie qui compte vraiment c'est atk up. Encore une fois, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Tu pourrais au moins montrer un peu d'humilité, quitte à balancer autant d'inepties.
En recherche d'efficacité en effet, certains joueurs ne recherchent cependant pas forcément cela et préfèrent, même en sachant que c'est moins efficace, jouez avec des musiques curatives où de stamina, ce genre de truc. ^^ Bon moi je joue pas HH donc bon ^^

faereman a écrit:Et attaque+3 semble donc presque voire aussi efficace que tranchant+1, pourquoi le voit-on si peu souvent? (le nombre de décos, c'est ça? )

Est-il intéressant de faire un mix avec ces trois talents offensifs et un talent défensif style earplugs ou éva+1/2 ?
Attaque+3 c'est 20 points de talent quand même, c'est pas si simple à placer que ça. En fait t'as autant de mal qu'à mettre Tranchant +1, donc bon, voilà qui t'explique ^^ Pour les combiner ensemble prend maître-lame (enfin le truc équivalent là... Sur l'armure Nether, avec le nom à deux balles.)


Dernière édition par Daragonis le Jeu 5 Sep 2013 - 19:16, édité 1 fois
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Dechuoubeni Jeu 5 Sep 2013 - 19:15

Bah on a plus vite fait d'avoir tranchant+1 que attaque 3 simplement. Pareil pour oeil critique 3 qui a le même +8-10%. Mais challenger est à mon sens le meilleur talent offensif. Après au niveau des possibilités, là je me suis pas renseigné ça m'intéresse pas, j'ai juste étudié un peu mathématiquement.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure pour Cor de Chasse 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Dechuoubeni Jeu 5 Sep 2013 - 19:17

Non mais faut arrêter, les musiques curatives sont beaucoup plus lentes à utiliser que des poudres de vie. Et les mega jus ça existe. Les mélodies à part atk up c'est une blague.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure pour Cor de Chasse 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 19:25

Euh... Diamètre, ça veux dire ça (et non ce que tu insinue)
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=diam%C3%A8tre&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FDiam%25C3%25A8tre&ei=ONcoUuXKG4LXtAaw-oGwBA&usg=AFQjCNGyL4GqIAuIDG8J_ZcL1KOk1fSsBg&bvm=bv.51773540,d.Yms
Si tu veux te faire comprendre, utilise des termes existants déjà...

Les musiques curatives sont peu-t'être plus lente mais illimités par rapport aux objets de soins.
De plus, soutien+2 ne prend en charge que trop peu et faible objets de boost soin...
Par contre, je te rejoins sur un point, mieux vaux challenger+2 que attendrir vu que celui-ci est l'équivalent d'une pillule pouvoir + oeil critic+2

Mais déjà, pense à la possibilité de mixage avant de m'envoyer chier comme tu le fait Déchu
. (et après tu t'étonne de mes réponses Rolling Eyes )
Tu trouve que je ne suis pas humble mais tu es constamment en train d'envoyer chier les gens qui ne sont pas de ton avis avec des pics, pas insultant, mais régressifs...
Essai de mixer, challenger+2, lame affûté et maestro ou même lame affûté, attendrir et maestro, tu verra si c'est aussi facile en théorie qu'en pratique Wink
Et je ne comprend pas pourquoi tu insinue encore que je fait semblant de te connaître alors que je n'ai rien dit à ce sujet. Tu ne serai pas un peu paranos? O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Dechuoubeni Jeu 5 Sep 2013 - 19:33

Ah non non, j'envoie absolument pas chier les gens avec qui je suis pas d'accord xD. Tu es pratiquement un cas isolé mon pauvre, tu devrais te poser des questions.

Je me cite:

"Après au niveau des possibilités, là je me suis pas renseigné ça m'intéresse pas, j'ai juste étudié un peu mathématiquement."

Je m'en fous du mixage, tu disais des choses fausses, je les ai corrigées, le reste m'intéresse pas.

Diamètre (倍率 en japonais) est le terme utilisé pour qualifier le rapport raw / class, qui permet de comparer les armes de différents type entre elles de façon réaliste, et de grandement raccourcir de nombreux calculs. C'est pour cette raison qu'on utilise beaucoup plus cette valeur que celle du raw. C'est tout sauf une invention de ma part.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure pour Cor de Chasse 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour Cor de Chasse Empty Re: Armure pour Cor de Chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum