Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty54%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty26%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty15%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty6%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

+54
Ookami
Drakce
deaththekid
Sorras
XD001
Armage
deathshadowz
val.
Véro
Julien(hfth)
Maxxis
luc06
imoryo
Aiwo
[WRC]Jason
Vorchen
bobby
nassim57
_Opportunist_
Sieglune
Madmaxou
Sakura
eloikith
Onyx 974
Grigan
Leodagan
Nex
Rasgots
Wenan1997
UnholyScream
superkopo
Arthslayer
Forgefeu
gogopowa
Garland
Flokarp
matt
Dechuoubeni
Celsius
Isul
Ludroth royal
MadRazor
Othirin
Arrel_MHM
sasukekun
Electark
Jemsa
The Legend of Lucas
Birdiz
Droopy37
Ragiaku-Wolf
cguignol
Tikal
drakain
58 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Isul Ven 28 Mai 2010 - 19:55

Si tu joue avec la wiimot tu peu faire la touche -
Pour toutes infos sur les commandes tu va dans les notes du chasseur tu y trouvera toutes les commandes de la totalité des armes.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par UnholyScream Ven 28 Mai 2010 - 20:48

Moi je ne joue plus à la SnS mais je sais par expérience que les statuts sont très intéressants : on tape très souvent donc on paralyse/empoisonne/endort souvent. C'est une arme très pratique pour le sleep bombing (fin je sais pas si il ya des SnS attribut sommeil dans cet opus) ou pour le groupe : un monstre paralysé prend très très cher si il ya un marteleur et/ou un GSman! Pour le solo l'empoisonnement est une bonne option je trouve (même si je sais pas si il y a des SnS empoisonnées dans MH3). Les armes élémentaires sont également bien mais seulement si la puissance de l'élément est très élevé. Donc voila Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 989405 !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Wenan1997 Dim 30 Mai 2010 - 14:25

Bonjour,
je voulais poser une petite question:
Peut on vraiment assomer un gros monstre avec le coup de bouclier de la SnS ?
Je sais que les petits monstre on peut (c'est pas mal quand on se fait un gros monstre et qu'on veut etre tranquille). Mais pour les gros monstres franchement j'ai beau les bourriner a la tete avec mon bouclier sa leur fait que dalle a part leur enlever de la vie alors plz...
Et (d'après ce que j'ai lu sur un message d'un menbres) L'element Paralysie est-t-il le plus polyvalent (Quel sont ses avantages ? Quelle stratégie adopter ?) ? Peut-on paralyser plusieurs fois un monstre ? Et quand la première SnS attribute para arrive-t-elle ? (Tant de questions^^)
Bon, He bien Merci pour vos futures reponses Wink
Wenan...
Wenan1997
Wenan1997
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Rasgots Dim 30 Mai 2010 - 15:38

Assomer un grand monstre avec le bouclier : Oui mais c'est rare
L'élément para est bien car tu peut te concentrer sur une partie du monstre ou le bourriner sans prendre de coup donc c'est sympa après poison ça fait des dégats sur la durée donc c'est toujours ça de gagner et l'attribut sommeil est bien si t'as des bombes barils sur toi.
Oui tu peus paralyser plusieurs fois.
La première arrive avec la mort du gobul elle s'appelle Azi Dahaka c'est l'évolution de l'épée commandant ( je l'ai elle est sympa ^^)
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par UnholyScream Dim 30 Mai 2010 - 15:52

Pour assomer je sais que c'est possible sur un grand jaggi. Après...
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Rasgots Dim 30 Mai 2010 - 15:55

Le grand Baggi aussi. Après...
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Nex Lun 31 Mai 2010 - 6:22

quelle question; bien sur que l'on peut. j'ai pas essayer avec les plus gros par soucis de taille mais j'ai déjà assomer un rathalos, une rathian, un diablos, grand baggi, grand jaggi, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas assomer tout les monstres Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Suspect
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Leodagan Lun 31 Mai 2010 - 11:17

T'as testé sur le jhen moran? XD
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par UnholyScream Lun 31 Mai 2010 - 13:10

Ce qu'on voulait dire ce que c'est long et que comme on tape pas que avec le bouclier, on savait pas si on avait assez de temps.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Rasgots Lun 31 Mai 2010 - 18:20

"Atadez le buté pa j'essé de l'açomé vec mon boubou"

Lol le mec en online rien que ça me fait délirer xD
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par UnholyScream Lun 31 Mai 2010 - 18:50

xD Et la réponse qui va avec : "si tu veux assomer prends un marteau, sale noob" xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par gogopowa Mer 2 Juin 2010 - 18:35

ya un truc qe je saisie mal : le plague tabar est ce de la provocation?
en effet c'est une arme de bourrin qui fait un gros dégat poison: donc qui remplace le sabre de l'ombre ou alors estce que je me trompe?
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Isul Mer 2 Juin 2010 - 19:14

Plague Tabar (dernière évolution de Blood Tabar) :

280 240 Psn

Croc toxique (dernière évolution du sabre de l'ombre):

252 390 Psn

J'ai porté mon choix sur le croc, après je ne sait pas réellement si elle est mieux, mais en tout cas c'est pour moi la SnS la moins moche (je dis pas qu'elle est jolie hein ! Je trouve toutes les armes de MH très moche de toutes manière). Je me suis dis surtout que la différence en dégât statut par rapport a la différence dégâts neutre pouvait peut etre rendre cette arme plus sympa.
Après si vous avez des avis suis preneur moi aussi.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Rasgots Mer 2 Juin 2010 - 19:31

Le croc est mieux mais je voulais savoir un truc juste un peu Hs : Le + 390 poison ça fait des dégâts de poison de temps en temps plus une chance d'empoisonner ? Parce que si c'est ça je prend poison direct (trop bon dégâts non élémentaires Razz )
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Isul Mer 2 Juin 2010 - 19:39

Je vais peut être dire une connerie mais je pense que ça empoisonne point barre. Par contre j'empoisonne assez souvent je trouve. Alors que la dernière évolution de la SnS para je paralyse pas super souvent.
Pour du gros dégâts en SnS, donc quand je joue solo plutôt, je préfère utilisé la falshion ou la griffe royale du ludroth.
Para et poison j'utilise uniquement en team avec des gros bourrin possédant du lourd.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Rasgots Mer 2 Juin 2010 - 19:45

j'utilise la SnS Grand Baggi avec attribut dodo je sais plus combien, j'ai casé 3 Gd bombes et ....
VLABADABAOUM 5 minutes après le début du combat il boîtait déjà XD
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Dechuoubeni Mer 2 Juin 2010 - 19:50

Les amis, votre incompréhension sur le sujet vients du fait que vous ignorez comment fonctionnent les dégats de statut, go topic attaques statut, tout s'éclairera.

Rasgots, la tactique du dodo bombe dans ton nez est une tactique de base en online, qui marche à merveille d'ailleurs... Mais, même pour une exclamation on évite les majs s'il te plaît.

Navré si j'ai écorché ton pseudo, j'avais commencé à écrir quand j'ai remarqué que je j'avais juste retenu la sonorité apparente...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Isul Mer 2 Juin 2010 - 19:55

Tu peu nous donné le lien exact s'il te plais ? J'ai utilisé la fonction recherché "attaque statuts" mais j'ai pas trouver. Embarassed
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Dechuoubeni Mer 2 Juin 2010 - 20:16

Tu es de bonne volonté isul, je n'ai pas l'adresse en tête, ni le titre du topic je te l'avou. Divise l'attaque statut de l'arme par 10, tu obtient les dégats de statut infligés lorsque tu as l'évênement qui montre que l'attaque statut à fonctionné (éclairs jaune pour la para).

Prenons comme exemple ton croc, 190 de dodo, ça fait 19 de dégats sommeil. Chaque monstre possède un seuil de résistance au statu qui augmente à chaque fois qu'il est dépassé. Ex tu affronte une rathian (résistance entre 150 et 200 je crois). Tu enchaines 10 coups en 30 secondes (ex au hasard) et 7 donnent une attaque statut. 7x19= 135. 135 auquels tu soustrait 5 toutes les 10 secondes, donc -15 ici= 120. Le seuil n'est donc pas atteint, le monstre ne s'est pas encore endormis. Une fois le seuil dépassé, le monstre subit le statut, puis tes dégats statuts retombent à zéro, et son seuil augmente dans les 200-250...

Capiche ?
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Isul Jeu 3 Juin 2010 - 6:13

Merci a toi tout deviens un peu plus clair a present.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par gogopowa Sam 5 Juin 2010 - 10:01

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 952166 désoler petit analogue: le revient au blood tabar j'ai oublier de préciser qu'il avait tout de même deux fente, ce qui n'est pas négligeable^^
après je ne sais plus si le plague tabar en a une de plus

et merci dech pour ta précision c'étaçit en effet un peu obscure Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 509812
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Grigan Mar 8 Juin 2010 - 18:33

dechuoubeni juste une question les armes statut peuvent infliger des statut anormaux aux monstres d'accord mais ça leur fait quand même des dégats sur leur vie?
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 6:10

jean-lathion a écrit:dechuoubeni juste une question les armes statut peuvent infliger des statut anormaux aux monstres d'accord mais ça leur fait quand même des dégats sur leur vie?
Le statut en lui-même fait du dégât si c'est un truc genre poison. L'arme fait également du dégât "brut", quel que soit le statut Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Onyx 974 Mar 15 Juin 2010 - 10:57

Ben oui.

Onyx 974
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par cguignol Mar 15 Juin 2010 - 11:01

Onyx 974 a écrit:Ben oui.
Superbe intervention. T'aurais du par commencer par aller te présenter, ça aurait été plus utile What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 3 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum