Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty54%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty26%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty15%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty6%Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

+54
Ookami
Drakce
deaththekid
Sorras
XD001
Armage
deathshadowz
val.
Véro
Julien(hfth)
Maxxis
luc06
imoryo
Aiwo
[WRC]Jason
Vorchen
bobby
nassim57
_Opportunist_
Sieglune
Madmaxou
Sakura
eloikith
Onyx 974
Grigan
Leodagan
Nex
Rasgots
Wenan1997
UnholyScream
superkopo
Arthslayer
Forgefeu
gogopowa
Garland
Flokarp
matt
Dechuoubeni
Celsius
Isul
Ludroth royal
MadRazor
Othirin
Arrel_MHM
sasukekun
Electark
Jemsa
The Legend of Lucas
Birdiz
Droopy37
Ragiaku-Wolf
cguignol
Tikal
drakain
58 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty polyvalent....

Message par Othirin Mar 27 Avr 2010 - 18:53

MadRazor a écrit:Ok. Moi, personnellement, j'aime pas la GS parce que je trouve qu'elle réduit beaucoup la vitesse et on devient donc très vulnérable. L'épée-bouclier est au contraire une arme très rapide et facile a manier. Connaissait-vous d'autre armes polyvalentes ?

Moi je trouve la lance tip top niveau polyvalance ..... avec un gear resistant aux vents c sympa tu tape -tu te cache derrier ton bouclier.^^ et en + ca permet de viser une partie precise du monstre et ca tranche contrairement au marteau! Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Icon_albino ( si tu veut la couper ou casser)

Othirin
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par sasukekun Ven 30 Avr 2010 - 13:44

je vais pe etre faire mon noob mais j'aime toujours me défouler au katana , mais il ne faut pas etre trop gourmand d'enchainement avec tout les monstres... Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 684139
sasukekun
sasukekun
Membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par cguignol Ven 30 Avr 2010 - 13:57

Heuu, les gars, je veux pas faire mon emmerdeur mais ici c'est le topic épées-bouclier, pas de l'arme que vous préférez... Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Celsius Lun 3 Mai 2010 - 7:16

Pour ce qui est de l'épée bouclier, je trouve que c'est une arme vraiment puissante ! (je ne parle pas en terme de puissance pure)

Déjà, c'est l'arme la plus rapide du jeu (vu que les doubles lames ont été enlevée), on peut se protéger (ce qui est impossible avec marteau ou katana par exemple), on peut utiliser des objets lorsque l'arme est dégainée (protégez-vous puis utilisez votre objet, c'est super pratique !).

Et puis, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité dans le 3 mais on peut faire du Sleep Bombing ! (C'est de cette manière que j'avais tuer mon 1er Nargacuga dans Unite).

C'est aussi avec la SnS que l'on a les meilleurs dégats élémentaux ! Donc au final, si l'on se fait un petit assortiment de SnS, on peut faire face à n'importe quel monstre !

Et puis grooos bonus dans le 3, les coups de bouclier !!! Je trouve que cette amélioration est géniale, notre combo dure plus longtemps, et puis la possibilité d'assomer le monstre, c'est que du bonheur quoi !!

Donc pour ma part, c'est SnS !!!
Celsius
Celsius
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 7:28

Deux petites choses, le tranchant permet de couper plus rapidement les parties cassables tout simplement parce que ça fait plus de dégats, n'allez pas chercher autre chose.

Aussi les membres cassables le sont quelque soit l'arme, même si les résistances peuvent varier (par exemple une crinière de ludroth royal supportera bien moins bien du coupant que de l'écrasant), donc en tant que ex SNSeur, vous pouvez me croire, on peut se sentir très supérieur en terme de polyvalence, rapidité et soin mais pas en découpage de bestiole.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Celsius Lun 3 Mai 2010 - 7:33

Ecrasant = Contondant (ça permettra de te la péter en sortant un terme technique Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 97333 )

Par contre, une arme contondante ne permettra pas de couper des membres genre une queue. Mais hier, contre mon 1er Ludroth Royal, j'étais à la SnS (Ongle de Ludroth), j'ai pu lui casser sa crinière et lui couper la queue. Donc c'est certes plus long à découper le monstre à la SnS, mais c'est possible !

Il faut savoir aussi que jouer à la SnS implique de prendre son temps, on ira moins vite qu'avec un marteau ou une GS, mais le combat devient plus tactique, et donc encore plus interessant !
Celsius
Celsius
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 7:44

2 choses: 1 c'est contendant et pas contondant, d'ailleurs ça n'a rien de très technique. 2: un marteau peut très bien couper une queue, la sensibilité du ludroth royal au niveau de la queue est la même pour les deux types d'armes, c'est juste qu'il risque de mourir avant, d'où la nécessité de le laisser dormir. Comme les sns tappent moins fort, elle coupent la queue nettement avant sa mort. De même, même si la crinière prend plus cher sur du coupant, elle est suffisement sensible au contendant pour voler en éclat.

Pour le coté tactique je suis d'accord, c'est extrêmement tactique, mais on voit bien que tu maîtrise pas le marteau, le marteau peut devenir extrêmement tactique: je tappe uniquement dans les faiblesses du monstre après avoir cassé le nécessaire pour m'éviter certaines attaques (ou obtenir d'autres récompenses).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par cguignol Lun 3 Mai 2010 - 8:03

Dechuoubeni a écrit:2 choses: 1 c'est contendant et pas contondant, d'ailleurs ça n'a rien de très technique. 2: un marteau peut très bien couper une queue, la sensibilité du ludroth royal au niveau de la queue est la même pour les deux types d'armes, c'est juste qu'il risque de mourir avant, d'où la nécessité de le laisser dormir. Comme les sns tappent moins fort, elle coupent la queue nettement avant sa mort. De même, même si la crinière prend plus cher sur du coupant, elle est suffisement sensible au contendant pour voler en éclat.

Pour le coté tactique je suis d'accord, c'est extrêmement tactique, mais on voit bien que tu maîtrise pas le marteau, le marteau peut devenir extrêmement tactique: je tappe uniquement dans les faiblesses du monstre après avoir cassé le nécessaire pour m'éviter certaines attaques (ou obtenir d'autres récompenses).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_contondant

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/contondant/

http://www.dicocitations.com/definition_littre/19700/Contendant_ante.php

Je suis très très loin.... Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 8:08

Autant pour moi, je voyais qu'un mot pour les deux sens, j'ai appris quelque chose aujourd'hui tant mieux. On garde juste le 2 xD.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par matt Lun 3 Mai 2010 - 17:54

Tu n'aurais pas ce tableau en version francaise stp ?

matt
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 17:57

Utilise la trad de page web de google, tu devrais déjà mieux comprendre.
Les wikia c'est génial, mais yen a qu'en english.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par cguignol Mar 4 Mai 2010 - 6:24

matt a écrit:Tu n'aurais pas ce tableau en version francaise stp ?
Déjà tu files immédiatement te présenter, et ensuite un verra ce qu'on peut faire pour une traduction Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Fresse
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Flokarp Ven 7 Mai 2010 - 21:06

Non, mais normalement (s'ils n'ont pas viré ça) et bien tu peux utiliser des items s'en rengainer ton arme, ce qui est un plus non négligeable =)

Flokarp
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Garland Lun 17 Mai 2010 - 8:35

Moi je suis un adepte des SnS, tout simplement à cause de la mobilité qu'elles offrent. Je déteste marcher comme si j'étais en plomb, et pouvoir se déplacer "normalement" est déjà un plus. Ensuite, le fait de pouvoir utiliser les objets sans rengainer l'arme est un terrible avantage.

L'inconvénient majeur? Pour tuer des gros monstres, c'est beaucoup plus dur qu'avec n'importe quelle autre arme, la faute à une puissance très réduite...

Du coup je teste les morpho-haches en ce moment, en mode hache on est pas encore trop lents donc ça va sûrement me plaire ^^
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Isul Lun 17 Mai 2010 - 9:24

J'utilise que des SnS est sait très loin d'être plus dure.
Car comme tu le dis:
Grande mobilité
Utilisé des objets sans rangé son arme
et je rajoute :
combo rapide coup peu puissant mais plus nombreux
bouclier.
Essaye peut être le katana l'arme est assez rapide aussi.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Garland Lun 17 Mai 2010 - 11:23

Oui je compte essayer dès que je pourrai en avoir...

Le truc c'est que moi j'ai du mal à esquiver, alors plus un combat dure longtemps, plus je m'en prend plein la tronche, donc contre un monstre comme le Ludroth Royal, j'en chie un peu ^^

Et quand j'essaie de tuer le même avec une SA, ça passe direct ><
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par gogopowa Dim 23 Mai 2010 - 21:35

salut
perso à la SnS je suis adepte du "tu viens de terminer ta charge un coup sauter, trois p'tits coups (grand max), esquive lattéral pour te laisser charger" sa marche très bien sur les raths et le barrioth qui craignent pas mal à la tête

par contre tactique peut recommander contre le barroth, oui il a la tête dure Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 625667 Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 21994
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Forgefeu Mer 26 Mai 2010 - 9:30

Salut,

Je joue à la sns et j'ai une question concernant les épées avec éléments Poison / para et slp.
Si on regarde les tableaux de faiblesses des monstres, on constate qu'ils prennent une partie des degats élémentaires feu / foudre / eau / glace.
En est il de même pour le poison, la paralysie et le sleep ? et existe t'il un tableau avec les % de dégats pris par ces éléments ?
De plus, les valeurs qui sont a coté sont des dégats aditionnels ?

Si je prends :
Hypnos Knife 3 196 190 Slp
ou
Lagia Sword 2 182 220 Thn

Les dégats faits seront donc bien x%*196 + y%*190 pour l'épée hypnos et x%*182 + y%*220 pour la lagia.
Dans ces conditions, je commence à me poser des questions sur l'utilité des armes à éléments feu, foudre etc.. car les autres semblent bien plus interessante car ils permettent en plus de mettre un statut aux monstres.

++

Forg

Forgefeu
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Droopy37 Mer 26 Mai 2010 - 12:04

Je ne suis pas sûr que ce soit ça. Je crois plutôt qu'il s'agit de tes chances de paralyser/endormir/empoisonner l'ennemi. Pour les armes à attribut : elles te permettent de frapper un monstre avec ce qui lui fait mal, autrement dit, de lui faire beaucoup plus de dégâts.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Forgefeu Mer 26 Mai 2010 - 12:47

J'ai trouvé l'information sur un site. En fait y'a un troisieme compteur qui diminue à chaque coup ou il y a l'animation qui s'est lancé. Le compteur diminue de la quantité marquée sur l'arme divisée par 10.
Lorsque ce compteur arrive à 0, l'evement arrive que ce soit poison, paralysie etc..
Une fois que c'est terminé, le compteur repart avec une valeur plus haute.
Le poison semble assez interessant car sur les gros monstres, la durée est relativement longue.
voici le lien avec tous les détails :
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207

Ce lien est une véritable mine d'or pour comprendre le fonctionnement du jeu.

Je suis d'ailleurs de plus en plus en train de me demander si les éléments foudre, feu etc sont vraiment utiles.

en effet, les faiblesses des monstres en éléments c'est environ 20% pour une faiblesse élémentaire et 45% au Raw (souvent plus)

Si je prends ma lame lagia, elle fait 182 Raw + 220 thun
Après avoir calculé, j'arrive à 22 dégats foudre et 17 dégats Raw sans compter l'armure du monstres et ca donne ca donne : 22x0.2 + 17*0.45 soit 4.4 Thunder et 7.6 RAW avec la défense. total 12.

si on prend une arme qui fait que du dégats RAW, genre la Gigas Club elle fait 30.7 de dégats soit 30.7*0.45= 13.8 dégats sur chaque monstre et sans avoir à se demander si le monstre et faible ou pas à l'élément.

De même si je prends une lame avec du poison et un monstre comme le barioth avec les chiffres de déclenchement suivants :
Barioth |180 /330 /480 /630 /780| 60 Sec | 150 + 5 HP | 5 / 10 Sec |
Je pars sur une lame équivalente : Shadow Saber 182 Raw 190 Poison
Le poison va retirer 19 points à chaque fois qu'il y aura l'animation. Si je pars du principe que l'animation a lieu une fois tous les deux coups (pure hypothèse), il faudra 20 coups pour le premier, 35 coups pour le second, 50 pour le troisième et 66 pour le 4ème
Chaque fois que le poison fera effet, il retirera 5*60Hp soit 300Hp
Donc au premier proc se sera : 300/20 = 15HP/coup
Au second : 300/35 = 8.57HP/coup
Au troisème : 300/50 = 6HP / coup
au quatrième : 300/66 = 4.5HP /coup
Dans tous les cas de figure, nous sommes largement au dessus des coups apportés par les éléments foudre ou feu


dites moi ce que vous en pensez

Forg.

Forgefeu
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par cguignol Mer 26 Mai 2010 - 14:41

J'en pense que les épées boucliers, de par leur puissance ridicule par rapport à d'autres armes, sont parfaites pour des attaques statut plus que des attaques élémentaires/dégâts de base.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Isul Mer 26 Mai 2010 - 19:42

J'ai un peu toutes les SnS a leurs dernière évolution, et par exemple ma falshion tape 238 base et 440 feu je la trouve très loin d'être naze. Mais ça m'empêche pas d'utilisé (plus rarement) en team ma puissante dahaka 224 base et 210 para, surtout sur le diablo ou elle le paralyse assez souvent.
Question de choix donc, mais je trouve que les SnS statuts ou SnS élémentaires sait plus une question de choix. J'aime les 2. En solo par contre sans hésitation mes combats sont plus rapide avec les élémentaires. Donc je trouve ces dernières peut être plus intéressante.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Arthslayer Jeu 27 Mai 2010 - 20:20

On peut fabriquer l'Alatreon à partir de quand svp ?
Arthslayer
Arthslayer
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par cguignol Ven 28 Mai 2010 - 6:32

Arthslayer a écrit:On peut fabriquer l'Alatreon à partir de quand svp ?
Quand tu te seras présenté What a Face
C'est obligatoire, va dans la section appropriée Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par superkopo Ven 28 Mai 2010 - 15:55

j'ai un peti problème, dans le manuel, il y a écrit que stick L+x pendant une attaque combo faisiat un coup vrilé, mais je n'arive pas a effectué cette ataque

superkopo
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Epées-Bouclier. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum