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Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
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Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Armes et Armures :: Les armes :: Epées-boucliers
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polyvalent....
MadRazor a écrit:Ok. Moi, personnellement, j'aime pas la GS parce que je trouve qu'elle réduit beaucoup la vitesse et on devient donc très vulnérable. L'épée-bouclier est au contraire une arme très rapide et facile a manier. Connaissait-vous d'autre armes polyvalentes ?
Moi je trouve la lance tip top niveau polyvalance ..... avec un gear resistant aux vents c sympa tu tape -tu te cache derrier ton bouclier.^^ et en + ca permet de viser une partie precise du monstre et ca tranche contrairement au marteau! ( si tu veut la couper ou casser)
Othirin- Nouveau membre
- Age : 39
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Inscription : 25/04/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
je vais pe etre faire mon noob mais j'aime toujours me défouler au katana , mais il ne faut pas etre trop gourmand d'enchainement avec tout les monstres...
sasukekun- Membre
- Age : 44
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Inscription : 22/04/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Heuu, les gars, je veux pas faire mon emmerdeur mais ici c'est le topic épées-bouclier, pas de l'arme que vous préférez...
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
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Inscription : 09/08/2009
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Pour ce qui est de l'épée bouclier, je trouve que c'est une arme vraiment puissante ! (je ne parle pas en terme de puissance pure)
Déjà, c'est l'arme la plus rapide du jeu (vu que les doubles lames ont été enlevée), on peut se protéger (ce qui est impossible avec marteau ou katana par exemple), on peut utiliser des objets lorsque l'arme est dégainée (protégez-vous puis utilisez votre objet, c'est super pratique !).
Et puis, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité dans le 3 mais on peut faire du Sleep Bombing ! (C'est de cette manière que j'avais tuer mon 1er Nargacuga dans Unite).
C'est aussi avec la SnS que l'on a les meilleurs dégats élémentaux ! Donc au final, si l'on se fait un petit assortiment de SnS, on peut faire face à n'importe quel monstre !
Et puis grooos bonus dans le 3, les coups de bouclier !!! Je trouve que cette amélioration est géniale, notre combo dure plus longtemps, et puis la possibilité d'assomer le monstre, c'est que du bonheur quoi !!
Donc pour ma part, c'est SnS !!!
Déjà, c'est l'arme la plus rapide du jeu (vu que les doubles lames ont été enlevée), on peut se protéger (ce qui est impossible avec marteau ou katana par exemple), on peut utiliser des objets lorsque l'arme est dégainée (protégez-vous puis utilisez votre objet, c'est super pratique !).
Et puis, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité dans le 3 mais on peut faire du Sleep Bombing ! (C'est de cette manière que j'avais tuer mon 1er Nargacuga dans Unite).
C'est aussi avec la SnS que l'on a les meilleurs dégats élémentaux ! Donc au final, si l'on se fait un petit assortiment de SnS, on peut faire face à n'importe quel monstre !
Et puis grooos bonus dans le 3, les coups de bouclier !!! Je trouve que cette amélioration est géniale, notre combo dure plus longtemps, et puis la possibilité d'assomer le monstre, c'est que du bonheur quoi !!
Donc pour ma part, c'est SnS !!!
Celsius- Nouveau membre
- Age : 35
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Messages : 5
Inscription : 03/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Deux petites choses, le tranchant permet de couper plus rapidement les parties cassables tout simplement parce que ça fait plus de dégats, n'allez pas chercher autre chose.
Aussi les membres cassables le sont quelque soit l'arme, même si les résistances peuvent varier (par exemple une crinière de ludroth royal supportera bien moins bien du coupant que de l'écrasant), donc en tant que ex SNSeur, vous pouvez me croire, on peut se sentir très supérieur en terme de polyvalence, rapidité et soin mais pas en découpage de bestiole.
Aussi les membres cassables le sont quelque soit l'arme, même si les résistances peuvent varier (par exemple une crinière de ludroth royal supportera bien moins bien du coupant que de l'écrasant), donc en tant que ex SNSeur, vous pouvez me croire, on peut se sentir très supérieur en terme de polyvalence, rapidité et soin mais pas en découpage de bestiole.
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 29
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Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Ecrasant = Contondant (ça permettra de te la péter en sortant un terme technique )
Par contre, une arme contondante ne permettra pas de couper des membres genre une queue. Mais hier, contre mon 1er Ludroth Royal, j'étais à la SnS (Ongle de Ludroth), j'ai pu lui casser sa crinière et lui couper la queue. Donc c'est certes plus long à découper le monstre à la SnS, mais c'est possible !
Il faut savoir aussi que jouer à la SnS implique de prendre son temps, on ira moins vite qu'avec un marteau ou une GS, mais le combat devient plus tactique, et donc encore plus interessant !
Par contre, une arme contondante ne permettra pas de couper des membres genre une queue. Mais hier, contre mon 1er Ludroth Royal, j'étais à la SnS (Ongle de Ludroth), j'ai pu lui casser sa crinière et lui couper la queue. Donc c'est certes plus long à découper le monstre à la SnS, mais c'est possible !
Il faut savoir aussi que jouer à la SnS implique de prendre son temps, on ira moins vite qu'avec un marteau ou une GS, mais le combat devient plus tactique, et donc encore plus interessant !
Celsius- Nouveau membre
- Age : 35
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Inscription : 03/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
2 choses: 1 c'est contendant et pas contondant, d'ailleurs ça n'a rien de très technique. 2: un marteau peut très bien couper une queue, la sensibilité du ludroth royal au niveau de la queue est la même pour les deux types d'armes, c'est juste qu'il risque de mourir avant, d'où la nécessité de le laisser dormir. Comme les sns tappent moins fort, elle coupent la queue nettement avant sa mort. De même, même si la crinière prend plus cher sur du coupant, elle est suffisement sensible au contendant pour voler en éclat.
Pour le coté tactique je suis d'accord, c'est extrêmement tactique, mais on voit bien que tu maîtrise pas le marteau, le marteau peut devenir extrêmement tactique: je tappe uniquement dans les faiblesses du monstre après avoir cassé le nécessaire pour m'éviter certaines attaques (ou obtenir d'autres récompenses).
Pour le coté tactique je suis d'accord, c'est extrêmement tactique, mais on voit bien que tu maîtrise pas le marteau, le marteau peut devenir extrêmement tactique: je tappe uniquement dans les faiblesses du monstre après avoir cassé le nécessaire pour m'éviter certaines attaques (ou obtenir d'autres récompenses).
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 29
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Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_contondantDechuoubeni a écrit:2 choses: 1 c'est contendant et pas contondant, d'ailleurs ça n'a rien de très technique. 2: un marteau peut très bien couper une queue, la sensibilité du ludroth royal au niveau de la queue est la même pour les deux types d'armes, c'est juste qu'il risque de mourir avant, d'où la nécessité de le laisser dormir. Comme les sns tappent moins fort, elle coupent la queue nettement avant sa mort. De même, même si la crinière prend plus cher sur du coupant, elle est suffisement sensible au contendant pour voler en éclat.
Pour le coté tactique je suis d'accord, c'est extrêmement tactique, mais on voit bien que tu maîtrise pas le marteau, le marteau peut devenir extrêmement tactique: je tappe uniquement dans les faiblesses du monstre après avoir cassé le nécessaire pour m'éviter certaines attaques (ou obtenir d'autres récompenses).
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/contondant/
http://www.dicocitations.com/definition_littre/19700/Contendant_ante.php
Je suis très très loin....
cguignol- Membre de légende
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Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Autant pour moi, je voyais qu'un mot pour les deux sens, j'ai appris quelque chose aujourd'hui tant mieux. On garde juste le 2 xD.
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 29
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Averto :
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Tu n'aurais pas ce tableau en version francaise stp ?
matt- Nouveau membre
- Age : 27
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Inscription : 03/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Utilise la trad de page web de google, tu devrais déjà mieux comprendre.
Les wikia c'est génial, mais yen a qu'en english.
Les wikia c'est génial, mais yen a qu'en english.
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 29
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Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Déjà tu files immédiatement te présenter, et ensuite un verra ce qu'on peut faire pour une traductionmatt a écrit:Tu n'aurais pas ce tableau en version francaise stp ?
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
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Inscription : 09/08/2009
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Non, mais normalement (s'ils n'ont pas viré ça) et bien tu peux utiliser des items s'en rengainer ton arme, ce qui est un plus non négligeable =)
Flokarp- Nouveau membre
- Age : 31
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Inscription : 07/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Moi je suis un adepte des SnS, tout simplement à cause de la mobilité qu'elles offrent. Je déteste marcher comme si j'étais en plomb, et pouvoir se déplacer "normalement" est déjà un plus. Ensuite, le fait de pouvoir utiliser les objets sans rengainer l'arme est un terrible avantage.
L'inconvénient majeur? Pour tuer des gros monstres, c'est beaucoup plus dur qu'avec n'importe quelle autre arme, la faute à une puissance très réduite...
Du coup je teste les morpho-haches en ce moment, en mode hache on est pas encore trop lents donc ça va sûrement me plaire ^^
L'inconvénient majeur? Pour tuer des gros monstres, c'est beaucoup plus dur qu'avec n'importe quelle autre arme, la faute à une puissance très réduite...
Du coup je teste les morpho-haches en ce moment, en mode hache on est pas encore trop lents donc ça va sûrement me plaire ^^
Garland- Membre confirmé
- Age : 38
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Messages : 70
Inscription : 16/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
J'utilise que des SnS est sait très loin d'être plus dure.
Car comme tu le dis:
Grande mobilité
Utilisé des objets sans rangé son arme
et je rajoute :
combo rapide coup peu puissant mais plus nombreux
bouclier.
Essaye peut être le katana l'arme est assez rapide aussi.
Car comme tu le dis:
Grande mobilité
Utilisé des objets sans rangé son arme
et je rajoute :
combo rapide coup peu puissant mais plus nombreux
bouclier.
Essaye peut être le katana l'arme est assez rapide aussi.
Isul- Membre d'or
- Age : 53
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Inscription : 02/04/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Oui je compte essayer dès que je pourrai en avoir...
Le truc c'est que moi j'ai du mal à esquiver, alors plus un combat dure longtemps, plus je m'en prend plein la tronche, donc contre un monstre comme le Ludroth Royal, j'en chie un peu ^^
Et quand j'essaie de tuer le même avec une SA, ça passe direct ><
Le truc c'est que moi j'ai du mal à esquiver, alors plus un combat dure longtemps, plus je m'en prend plein la tronche, donc contre un monstre comme le Ludroth Royal, j'en chie un peu ^^
Et quand j'essaie de tuer le même avec une SA, ça passe direct ><
Garland- Membre confirmé
- Age : 38
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Messages : 70
Inscription : 16/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
salut
perso à la SnS je suis adepte du "tu viens de terminer ta charge un coup sauter, trois p'tits coups (grand max), esquive lattéral pour te laisser charger" sa marche très bien sur les raths et le barrioth qui craignent pas mal à la tête
par contre tactique peut recommander contre le barroth, oui il a la tête dure
perso à la SnS je suis adepte du "tu viens de terminer ta charge un coup sauter, trois p'tits coups (grand max), esquive lattéral pour te laisser charger" sa marche très bien sur les raths et le barrioth qui craignent pas mal à la tête
par contre tactique peut recommander contre le barroth, oui il a la tête dure
gogopowa- Habitué du forum
- Age : 31
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Messages : 177
Inscription : 23/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Salut,
Je joue à la sns et j'ai une question concernant les épées avec éléments Poison / para et slp.
Si on regarde les tableaux de faiblesses des monstres, on constate qu'ils prennent une partie des degats élémentaires feu / foudre / eau / glace.
En est il de même pour le poison, la paralysie et le sleep ? et existe t'il un tableau avec les % de dégats pris par ces éléments ?
De plus, les valeurs qui sont a coté sont des dégats aditionnels ?
Si je prends :
ou
Les dégats faits seront donc bien x%*196 + y%*190 pour l'épée hypnos et x%*182 + y%*220 pour la lagia.
Dans ces conditions, je commence à me poser des questions sur l'utilité des armes à éléments feu, foudre etc.. car les autres semblent bien plus interessante car ils permettent en plus de mettre un statut aux monstres.
++
Forg
Je joue à la sns et j'ai une question concernant les épées avec éléments Poison / para et slp.
Si on regarde les tableaux de faiblesses des monstres, on constate qu'ils prennent une partie des degats élémentaires feu / foudre / eau / glace.
En est il de même pour le poison, la paralysie et le sleep ? et existe t'il un tableau avec les % de dégats pris par ces éléments ?
De plus, les valeurs qui sont a coté sont des dégats aditionnels ?
Si je prends :
Hypnos Knife | 3 | 196 | 190 Slp |
Lagia Sword | 2 | 182 | 220 Thn |
Les dégats faits seront donc bien x%*196 + y%*190 pour l'épée hypnos et x%*182 + y%*220 pour la lagia.
Dans ces conditions, je commence à me poser des questions sur l'utilité des armes à éléments feu, foudre etc.. car les autres semblent bien plus interessante car ils permettent en plus de mettre un statut aux monstres.
++
Forg
Forgefeu- Nouveau membre
- Age : 46
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Messages : 8
Inscription : 12/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Je ne suis pas sûr que ce soit ça. Je crois plutôt qu'il s'agit de tes chances de paralyser/endormir/empoisonner l'ennemi. Pour les armes à attribut : elles te permettent de frapper un monstre avec ce qui lui fait mal, autrement dit, de lui faire beaucoup plus de dégâts.
Droopy37- Membre de légende
- Age : 29
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Inscription : 07/02/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
J'ai trouvé l'information sur un site. En fait y'a un troisieme compteur qui diminue à chaque coup ou il y a l'animation qui s'est lancé. Le compteur diminue de la quantité marquée sur l'arme divisée par 10.
Lorsque ce compteur arrive à 0, l'evement arrive que ce soit poison, paralysie etc..
Une fois que c'est terminé, le compteur repart avec une valeur plus haute.
Le poison semble assez interessant car sur les gros monstres, la durée est relativement longue.
voici le lien avec tous les détails :
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207
Ce lien est une véritable mine d'or pour comprendre le fonctionnement du jeu.
Je suis d'ailleurs de plus en plus en train de me demander si les éléments foudre, feu etc sont vraiment utiles.
en effet, les faiblesses des monstres en éléments c'est environ 20% pour une faiblesse élémentaire et 45% au Raw (souvent plus)
Si je prends ma lame lagia, elle fait 182 Raw + 220 thun
Après avoir calculé, j'arrive à 22 dégats foudre et 17 dégats Raw sans compter l'armure du monstres et ca donne ca donne : 22x0.2 + 17*0.45 soit 4.4 Thunder et 7.6 RAW avec la défense. total 12.
si on prend une arme qui fait que du dégats RAW, genre la Gigas Club elle fait 30.7 de dégats soit 30.7*0.45= 13.8 dégats sur chaque monstre et sans avoir à se demander si le monstre et faible ou pas à l'élément.
De même si je prends une lame avec du poison et un monstre comme le barioth avec les chiffres de déclenchement suivants :
Barioth |180 /330 /480 /630 /780| 60 Sec | 150 + 5 HP | 5 / 10 Sec |
Je pars sur une lame équivalente : Shadow Saber 182 Raw 190 Poison
Le poison va retirer 19 points à chaque fois qu'il y aura l'animation. Si je pars du principe que l'animation a lieu une fois tous les deux coups (pure hypothèse), il faudra 20 coups pour le premier, 35 coups pour le second, 50 pour le troisième et 66 pour le 4ème
Chaque fois que le poison fera effet, il retirera 5*60Hp soit 300Hp
Donc au premier proc se sera : 300/20 = 15HP/coup
Au second : 300/35 = 8.57HP/coup
Au troisème : 300/50 = 6HP / coup
au quatrième : 300/66 = 4.5HP /coup
Dans tous les cas de figure, nous sommes largement au dessus des coups apportés par les éléments foudre ou feu
dites moi ce que vous en pensez
Forg.
Lorsque ce compteur arrive à 0, l'evement arrive que ce soit poison, paralysie etc..
Une fois que c'est terminé, le compteur repart avec une valeur plus haute.
Le poison semble assez interessant car sur les gros monstres, la durée est relativement longue.
voici le lien avec tous les détails :
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207
Ce lien est une véritable mine d'or pour comprendre le fonctionnement du jeu.
Je suis d'ailleurs de plus en plus en train de me demander si les éléments foudre, feu etc sont vraiment utiles.
en effet, les faiblesses des monstres en éléments c'est environ 20% pour une faiblesse élémentaire et 45% au Raw (souvent plus)
Si je prends ma lame lagia, elle fait 182 Raw + 220 thun
Après avoir calculé, j'arrive à 22 dégats foudre et 17 dégats Raw sans compter l'armure du monstres et ca donne ca donne : 22x0.2 + 17*0.45 soit 4.4 Thunder et 7.6 RAW avec la défense. total 12.
si on prend une arme qui fait que du dégats RAW, genre la Gigas Club elle fait 30.7 de dégats soit 30.7*0.45= 13.8 dégats sur chaque monstre et sans avoir à se demander si le monstre et faible ou pas à l'élément.
De même si je prends une lame avec du poison et un monstre comme le barioth avec les chiffres de déclenchement suivants :
Barioth |180 /330 /480 /630 /780| 60 Sec | 150 + 5 HP | 5 / 10 Sec |
Je pars sur une lame équivalente : Shadow Saber 182 Raw 190 Poison
Le poison va retirer 19 points à chaque fois qu'il y aura l'animation. Si je pars du principe que l'animation a lieu une fois tous les deux coups (pure hypothèse), il faudra 20 coups pour le premier, 35 coups pour le second, 50 pour le troisième et 66 pour le 4ème
Chaque fois que le poison fera effet, il retirera 5*60Hp soit 300Hp
Donc au premier proc se sera : 300/20 = 15HP/coup
Au second : 300/35 = 8.57HP/coup
Au troisème : 300/50 = 6HP / coup
au quatrième : 300/66 = 4.5HP /coup
Dans tous les cas de figure, nous sommes largement au dessus des coups apportés par les éléments foudre ou feu
dites moi ce que vous en pensez
Forg.
Forgefeu- Nouveau membre
- Age : 46
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Inscription : 12/05/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
J'en pense que les épées boucliers, de par leur puissance ridicule par rapport à d'autres armes, sont parfaites pour des attaques statut plus que des attaques élémentaires/dégâts de base.
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
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Inscription : 09/08/2009
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
J'ai un peu toutes les SnS a leurs dernière évolution, et par exemple ma falshion tape 238 base et 440 feu je la trouve très loin d'être naze. Mais ça m'empêche pas d'utilisé (plus rarement) en team ma puissante dahaka 224 base et 210 para, surtout sur le diablo ou elle le paralyse assez souvent.
Question de choix donc, mais je trouve que les SnS statuts ou SnS élémentaires sait plus une question de choix. J'aime les 2. En solo par contre sans hésitation mes combats sont plus rapide avec les élémentaires. Donc je trouve ces dernières peut être plus intéressante.
Question de choix donc, mais je trouve que les SnS statuts ou SnS élémentaires sait plus une question de choix. J'aime les 2. En solo par contre sans hésitation mes combats sont plus rapide avec les élémentaires. Donc je trouve ces dernières peut être plus intéressante.
Isul- Membre d'or
- Age : 53
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Inscription : 02/04/2010
Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
On peut fabriquer l'Alatreon à partir de quand svp ?
Arthslayer- Nouveau membre
- Age : 31
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Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
Quand tu te seras présentéArthslayer a écrit:On peut fabriquer l'Alatreon à partir de quand svp ?
C'est obligatoire, va dans la section appropriée
cguignol- Membre de légende
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Re: Topic d'aide et question Epées-Bouclier.
j'ai un peti problème, dans le manuel, il y a écrit que stick L+x pendant une attaque combo faisiat un coup vrilé, mais je n'arive pas a effectué cette ataque
superkopo- Membre
- Age : 28
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Inscription : 28/03/2010
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