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Challenger ou adrenaline ?
+4
Hyksos
Daragonis
Lvs
Mr Ryd
8 participants
Page 1 sur 1
Challenger ou adrenaline ?
Bonsoir les amis !
Je voulais vous demander, pour ceux qui ont peut-être déjà tester, entre challenger +2 et adrenaline +2, lequel donne plus d'attaque, est et donc plus rentable ?
Si ça peut aider à justifier, je précise je que je joue à la morpho hache =P
Merci pour vos réponses !
Je voulais vous demander, pour ceux qui ont peut-être déjà tester, entre challenger +2 et adrenaline +2, lequel donne plus d'attaque, est et donc plus rentable ?
Si ça peut aider à justifier, je précise je que je joue à la morpho hache =P
Merci pour vos réponses !
Mr Ryd- Membre confirmé
- Age : 30
Sexe :
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012
Re: Challenger ou adrenaline ?
Si la formule de dommages n'a pas changé, adré +2 doit être devant : 30 % d'attaque en plus c'est assez gros. :3
Puis challenger ne s'active que quand le monstre entre en rage mode, alors qu'adré c'est tout le temps.
Puis challenger ne s'active que quand le monstre entre en rage mode, alors qu'adré c'est tout le temps.
Lvs- Membre de légende
- Age : 29
Sexe :
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto :
Re: Challenger ou adrenaline ?
adre en dessous de 40% de la vie précisemment =)
Mr Ryd- Membre confirmé
- Age : 30
Sexe :
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012
Re: Challenger ou adrenaline ?
Je ne connais pas le chiffre de bonus de challenger, mais il convient de se rappeler que challenger c'est mode rage, adrenaline c'est bas life. Pour le moment j'en utilise aucun des deux... Mais Challenger me tente plus, c'est risqué adrénaline, surtout en solo (tu te loupes sur une esquive et t'as le droit à une mort), challenger à l'avantage d'être en fait quasi tout le temps actif au final (franchement, en rang G le monstre n'est quasiment jamais hors-rage...) sans te mettre en danger à cause d'une vie trop basse.
Bref, tu gère le truc comme tu veux, il n'y a pas de meilleur, Adrénaline te demande une grosse prise de risque, mais d'un autre côté elle offre son bonus je pense plus important en permanence. Alors que Challenger ne l'offre qu'en cas de mode rage (donc la plupart du temps quand même) mais t’accordes au moins le droit d'être full life.
Ceci dit un Adreline+2 plus Challenger+2 sur un arc ça peut picoter je pense^^
Bref, tu gère le truc comme tu veux, il n'y a pas de meilleur, Adrénaline te demande une grosse prise de risque, mais d'un autre côté elle offre son bonus je pense plus important en permanence. Alors que Challenger ne l'offre qu'en cas de mode rage (donc la plupart du temps quand même) mais t’accordes au moins le droit d'être full life.
Ceci dit un Adreline+2 plus Challenger+2 sur un arc ça peut picoter je pense^^
Daragonis- Membre de légende
- Age : 27
Sexe :
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013
Re: Challenger ou adrenaline ?
De toute façon, l'ami Ryd est toujours bas life, donc c'est pas des masses un problème. Et avec une bonne armure, tu dois pouvoir encaisser au moins une attaque.
Après, adré est un talent de bon joueurs, autant dire que si tu me le donnes ça va faire " Ouai ! J'tape comme une brute ! Waza ! Ah bah j'suis une brute morte ... ", mais un bon joueur, qui a aussi évasion plus deux, est vraiment efficace avec ce talent. D'ailleurs si on regarde, Dechu et , je pense, la plus part des joueurs pros, utilisent adré + éva, donc j'pense qu'effectivement c'est le plus viable, pour peu que le joueur soit bon ( puis t'inquiètes pas Ryd, on sera toujours là pour prendre les coups à ta place ^^ )
Après, adré est un talent de bon joueurs, autant dire que si tu me le donnes ça va faire " Ouai ! J'tape comme une brute ! Waza ! Ah bah j'suis une brute morte ... ", mais un bon joueur, qui a aussi évasion plus deux, est vraiment efficace avec ce talent. D'ailleurs si on regarde, Dechu et , je pense, la plus part des joueurs pros, utilisent adré + éva, donc j'pense qu'effectivement c'est le plus viable, pour peu que le joueur soit bon ( puis t'inquiètes pas Ryd, on sera toujours là pour prendre les coups à ta place ^^ )
Hyksos- Modérateur
- Age : 27
Sexe :
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010
Re: Challenger ou adrenaline ?
N'oubliez pas que adré +2 confère aussi un boost de défense de 50 points il me semble, et c'est loin d’entre négligeable. :3
L'armure Brachi de rang G a adré +2 ET challenger +2 mais évasion -1 : gemme-outez évasion et prenez des DS ou un arc et bonjour les dommages.
L'armure Brachi de rang G a adré +2 ET challenger +2 mais évasion -1 : gemme-outez évasion et prenez des DS ou un arc et bonjour les dommages.
Éva est une nécessité sur frontier, et ya pas besoin d'y jouer pour que ça se voit. x)D'ailleurs si on regarde, Dechu et , je pense, la plus part des joueurs pros, utilisent adré + éva
Lvs- Membre de légende
- Age : 29
Sexe :
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto :
Re: Challenger ou adrenaline ?
Le bonus d'adré si c'est le même que mh tri, est de 33,??%.
Dans mh tri, j'ais remarqué que sans armure (avec, j'ai jamais fait gaffe), on gagnait genre +30 de défence quand on avait peu de vie.
Dans le cas où ce bonus se faisait aussi sans le talent adrénaline, c'est possible qu'il y ais plus ou moins confusion avec adrénaline. (Cela s'accumule avec le bonus d'adré? Le bonus d'adré prend le dessus et efface celui-là? etc...)
Dans mh tri, j'ais remarqué que sans armure (avec, j'ai jamais fait gaffe), on gagnait genre +30 de défence quand on avait peu de vie.
Dans le cas où ce bonus se faisait aussi sans le talent adrénaline, c'est possible qu'il y ais plus ou moins confusion avec adrénaline. (Cela s'accumule avec le bonus d'adré? Le bonus d'adré prend le dessus et efface celui-là? etc...)
Invité- Invité
Re: Challenger ou adrenaline ?
Je profite de cette remontée du topic, pour évoquer un autre talent ...
PUISSANCE : Pouvoir Latent (Gloves Off en anglais)
Parce que bon, c'est bien de débattre sur les meilleurs talents du jeu, quand on voit la dextérité des "pro-gamers" sur youtube (ou peut-être certains joueurs du forum) ... mais à mon niveau ces talents sont inadaptés. Je sais par exemple esquiver le souffle du devil jho, mais sur une partie de 15/20 minutes, s'il m'en envoi 6 ou 7 je réussi 4 ou 5 roulades : c'est pas mal, mais pas suffisant ! reste toujours quelques ratés ^^
Bref, j'ai lu que le temps d'action du talent PUISSANCE était cumulatif.
(ce talent permet, lorsqu'on subit 180 de dégâts en moins de 5 minutes, de bénéficier d'un boost de 90 sec)
L'avantage, c'est de pouvoir se soigner (ou de profiter d'un récup vie d'un compagnon) ... donc d'être + safe qu'avec ADRÉNALINE
D'où mes questions :
■ le bonus, est-ce + 30% d'affinité ? (0 + 30 = 30 %) ou affinité actuelle x 1,30 ? (zéro x 1,30 = zéro ... 5% deviennent 6,50 %)
■ quelqu'un pourrait me confirmer que si on se prend plusieurs fois 180 dmg consécutifs, on profite de 90 + 90 + 90 sec ...
PUISSANCE : Pouvoir Latent (Gloves Off en anglais)
Parce que bon, c'est bien de débattre sur les meilleurs talents du jeu, quand on voit la dextérité des "pro-gamers" sur youtube (ou peut-être certains joueurs du forum) ... mais à mon niveau ces talents sont inadaptés. Je sais par exemple esquiver le souffle du devil jho, mais sur une partie de 15/20 minutes, s'il m'en envoi 6 ou 7 je réussi 4 ou 5 roulades : c'est pas mal, mais pas suffisant ! reste toujours quelques ratés ^^
Bref, j'ai lu que le temps d'action du talent PUISSANCE était cumulatif.
(ce talent permet, lorsqu'on subit 180 de dégâts en moins de 5 minutes, de bénéficier d'un boost de 90 sec)
L'avantage, c'est de pouvoir se soigner (ou de profiter d'un récup vie d'un compagnon) ... donc d'être + safe qu'avec ADRÉNALINE
D'où mes questions :
■ le bonus, est-ce + 30% d'affinité ? (0 + 30 = 30 %) ou affinité actuelle x 1,30 ? (zéro x 1,30 = zéro ... 5% deviennent 6,50 %)
■ quelqu'un pourrait me confirmer que si on se prend plusieurs fois 180 dmg consécutifs, on profite de 90 + 90 + 90 sec ...
Ctrl-Alt-Suppr- Membre
- Age : 42
Sexe :
Messages : 46
Inscription : 27/03/2013
Re: Challenger ou adrenaline ?
puissance +10 donne 30% d'affinité et un petit booste sur la satmina qui diminue moin vite
puissance +15 donne 50% d'affinité et un gros booste sur la stamina qui diminue 2x moin vite
puissance +15 donne 50% d'affinité et un gros booste sur la stamina qui diminue 2x moin vite
xXoliXx- Membre d'or
- Age : 34
Sexe :
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010
Re: Challenger ou adrenaline ?
Merci mais ... lire le descriptif, je sais faire.
Mais 30% ça veut dire que si mon arme a - 5 % d'affinité, dès que je vais me prendre 180 de dégâts mon arme va passer à +25 % d'affinité ?
Quand on ne sait pas jouer (c'est mon cas) ce talent m'a l'air beaucoup + intéressant que d'autres !!
Je ne comprends pas trop pourquoi personne n'en parle ...
C'est bien d'avoir comme objectif des records de vitesse sans se faire toucher, mais je ne trouve pas ça très représentatif des joueurs qui viennent sur un forum (par définition, qui cherchent des infos, donc qui en ont besoin ! ...). Et oui, j'assume, mais je il m'arrive d'aller ramasser du Miel pendant une quête un peu hard pour synthétiser Potion > Mega Potion (afin d'éviter de mourir et de perdre les bonus du repas).
Bref, avec ce talent, je m'en prends plein la g****** comme d'habitude, mais je serai + efficace pendant 1'30
C'est bien ça ? A part qu'un joyau ne donne que +1 (et donc difficile de débloquer ce talent sans l'armure Zinogre) .... elle est où l'arnaque ?
Parce que comparativement à Indemme (+10) ~ Pic performance (Unscathed) qui donne Attack Up (L) uniquement quand on a sa jauge de santé au maximum .... je trouve largement + intéressant les critiques 1 fois sur 4. Et pour un joueur de niveau moyen j'ai l'impression que c'est LE talent d'attaque à obtenir (à défaut d' ARTISAN / Handicraft ... que j'espère pouvoir obtenir un jour)
Mais 30% ça veut dire que si mon arme a - 5 % d'affinité, dès que je vais me prendre 180 de dégâts mon arme va passer à +25 % d'affinité ?
Quand on ne sait pas jouer (c'est mon cas) ce talent m'a l'air beaucoup + intéressant que d'autres !!
Je ne comprends pas trop pourquoi personne n'en parle ...
C'est bien d'avoir comme objectif des records de vitesse sans se faire toucher, mais je ne trouve pas ça très représentatif des joueurs qui viennent sur un forum (par définition, qui cherchent des infos, donc qui en ont besoin ! ...). Et oui, j'assume, mais je il m'arrive d'aller ramasser du Miel pendant une quête un peu hard pour synthétiser Potion > Mega Potion (afin d'éviter de mourir et de perdre les bonus du repas).
Bref, avec ce talent, je m'en prends plein la g****** comme d'habitude, mais je serai + efficace pendant 1'30
C'est bien ça ? A part qu'un joyau ne donne que +1 (et donc difficile de débloquer ce talent sans l'armure Zinogre) .... elle est où l'arnaque ?
Parce que comparativement à Indemme (+10) ~ Pic performance (Unscathed) qui donne Attack Up (L) uniquement quand on a sa jauge de santé au maximum .... je trouve largement + intéressant les critiques 1 fois sur 4. Et pour un joueur de niveau moyen j'ai l'impression que c'est LE talent d'attaque à obtenir (à défaut d' ARTISAN / Handicraft ... que j'espère pouvoir obtenir un jour)
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- Age : 42
Sexe :
Messages : 46
Inscription : 27/03/2013
Re: Challenger ou adrenaline ?
Au vu du fonctionnement de mh, le plus logique et probable c'est que la talent rajoute des % d'affinités, et non pas des % de % d'affinité.Mais 30% ça veut dire que si mon arme a - 5 % d'affinité, dès que je vais me prendre 180 de dégâts mon arme va passer à +25 % d'affinité ?
Invité- Invité
Re: Challenger ou adrenaline ?
Ctrl-Alt-Suppr => Le talent te donne +30 en affinité. Pour suivre ton exemple, tu atteindras donc bien 25% d'affinité si tu as -5% de base.
Concernant la baisse de consommation de stamina :
- Pouvoir latent +1 la diminue de 50%.
- Pouvoir latent +2 la diminue de 75%.
L'arnaque du talent, c'est qu'elle ne se déclenche pas souvent si tu ne prends pas beaucoup de coups. Ce qui a tendence à arriver fréquemment après de longues heures de jeu.
Concernant la baisse de consommation de stamina :
- Pouvoir latent +1 la diminue de 50%.
- Pouvoir latent +2 la diminue de 75%.
L'arnaque du talent, c'est qu'elle ne se déclenche pas souvent si tu ne prends pas beaucoup de coups. Ce qui a tendence à arriver fréquemment après de longues heures de jeu.
Celler- Membre d'or
- Age : 34
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Messages : 420
Inscription : 19/03/2013
Re: Challenger ou adrenaline ?
190 h et des poussières, après ma session multi de cet aprèm ...
En poursuivant l'aventure, on tombe sur des monstres + puissants, qui font perdre de + en + de vie.
Quand on a pas la dextérité pour tout éviter (ou accessoirement, quand on a pas envie d'attendre le bon créneau, d'utiliser les bombes adéquates ... bref d'être patient) on prend des coups. Donc je ne suis pas sûr que de longues heures de jeu à elles-seules suffisent ^^
Mais MERCI pour vos réponses ; ayant débloquer le volcan rang G, j'irai farmé un temps certain, en espérant trouver un talisman me permettant d'essayer cette skill ! (car en ce qui me concerne, perdre l'équivalent de 4 mega-potions en 5 minutes, j'aurais pas toujours à le faire beaucoup exprès ^^)
En poursuivant l'aventure, on tombe sur des monstres + puissants, qui font perdre de + en + de vie.
Quand on a pas la dextérité pour tout éviter (ou accessoirement, quand on a pas envie d'attendre le bon créneau, d'utiliser les bombes adéquates ... bref d'être patient) on prend des coups. Donc je ne suis pas sûr que de longues heures de jeu à elles-seules suffisent ^^
Mais MERCI pour vos réponses ; ayant débloquer le volcan rang G, j'irai farmé un temps certain, en espérant trouver un talisman me permettant d'essayer cette skill ! (car en ce qui me concerne, perdre l'équivalent de 4 mega-potions en 5 minutes, j'aurais pas toujours à le faire beaucoup exprès ^^)
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- Age : 42
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Messages : 46
Inscription : 27/03/2013
Re: Challenger ou adrenaline ?
Sisi, elles suffisent je confirme ^^
Sur MH3, j'ai obtenu pour la majorité des monstres le titre pour les 100 kills
Le plus marrant fut le deviljho, vu que des fois je rentrais tôt, il n'y avais personne pour les faire... Et croit moi, tu fais 30-40 jho en solo, tu le fais les doigts dans le nez tout seul sans utiliser de mégapotion après ^^ Enfin, sauf si il te surprend avec une charge par derrière =P
Sur MH3, j'ai obtenu pour la majorité des monstres le titre pour les 100 kills
Le plus marrant fut le deviljho, vu que des fois je rentrais tôt, il n'y avais personne pour les faire... Et croit moi, tu fais 30-40 jho en solo, tu le fais les doigts dans le nez tout seul sans utiliser de mégapotion après ^^ Enfin, sauf si il te surprend avec une charge par derrière =P
Mr Ryd- Membre confirmé
- Age : 30
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Messages : 79
Inscription : 26/12/2012
Re: Challenger ou adrenaline ?
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je profite de cette remontée du topic, pour évoquer un autre talent ...
PUISSANCE : Pouvoir Latent (Gloves Off en anglais)
Parce que bon, c'est bien de débattre sur les meilleurs talents du jeu, quand on voit la dextérité des "pro-gamers" sur youtube (ou peut-être certains joueurs du forum) ... mais à mon niveau ces talents sont inadaptés. Je sais par exemple esquiver le souffle du devil jho, mais sur une partie de 15/20 minutes, s'il m'en envoi 6 ou 7 je réussi 4 ou 5 roulades : c'est pas mal, mais pas suffisant ! reste toujours quelques ratés ^^
Bref, j'ai lu que le temps d'action du talent PUISSANCE était cumulatif.
(ce talent permet, lorsqu'on subit 180 de dégâts en moins de 5 minutes, de bénéficier d'un boost de 90 sec)
L'avantage, c'est de pouvoir se soigner (ou de profiter d'un récup vie d'un compagnon) ... donc d'être + safe qu'avec ADRÉNALINE
D'où mes questions :
■ le bonus, est-ce + 30% d'affinité ? (0 + 30 = 30 %) ou affinité actuelle x 1,30 ? (zéro x 1,30 = zéro ... 5% deviennent 6,50 %)
■ quelqu'un pourrait me confirmer que si on se prend plusieurs fois 180 dmg consécutifs, on profite de 90 + 90 + 90 sec ...
donc pour moi ça donne un talent inactif
[CdT]MrDarkBaka- Membre actif
- Age : 24
Sexe :
Messages : 125
Inscription : 13/04/2013
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