Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Journal d'un hunter disparu! Empty54%Journal d'un hunter disparu! Empty 54% [ 63 ]
Journal d'un hunter disparu! Empty26%Journal d'un hunter disparu! Empty 26% [ 30 ]
Journal d'un hunter disparu! Empty15%Journal d'un hunter disparu! Empty 15% [ 17 ]
Journal d'un hunter disparu! Empty6%Journal d'un hunter disparu! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal d'un hunter disparu!

Aller en bas

Journal d'un hunter disparu! Empty Journal d'un hunter disparu!

Message par drakain Dim 10 Jan 2010 - 19:45

12 mai:

Aujourd'hui,Barock est venu me chercher.Selon lui,un etrange dragon aurait fait son apparition dans la foret qui borde notre village.Il aurait tué un groupe de hunter venu pour collecté du miel dans les zone les plus reculé de la foret.A l'arrivé des hunter de la guilde,ils ont retrouvé que des morceau de chaire grillé et les armes des hunter.Ils ont aussi signalé une forte presence d'electricité statique dans la zone de la funeste decouverte.Tout porte a croire qu'il sagit d'un Wyverne de type elec,ce qui est rare dans nos contré reculer.Barock veut qu'on aille le chasser,lui,Kyria,Furiel et moi.En tant que chef de ce groupe,j'ai decidé de chasser ce dragon et nous partirons demain dans la matiné.Furiel vient de se marier et je ne voulais pas le prendre avec nous mais il m'a suplier de le prendre.Je pense qu'il veut a tout prix prouvé qu'l est l'un des plus forts hunter de sa generation.Furiel est un peu tete en l'air mais il se revele etre un excelent artilleur et il sais prendre des decisions le moment venu.Il a deja fait ces preuve au sein de notre groupe et je ne pense pas a aucun moment qu'il sera un poid dans cette chasse.Je me suis rendu dans la cabane de l'ancien,pour lui demander conseil.A mon arrivé ,il savait deja pourquoi j'etait venu et il m'a sortit un long discour sur les precepte de la chasse et tout les wyvernes que nous ne connaissont pas et pourquoi ils existaient.Mais il a été incapable de me dire de quel dragon il etait question.J'ai donc decidé de voir directement sur le tas de quoi il en retourne.

13 mai:

Il est 18h est nous avons decidé de monté un campement suspendu dans les arbres.Nous n'avons trouvé aucune trace de ce dragon et nous avons marcher vers le fonds de la foret en but de trouver ne serait ce qu'un indice de son passage.J'espere avoir plus de chance demain.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un hunter disparu! Empty Re: Journal d'un hunter disparu!

Message par drakain Lun 11 Jan 2010 - 14:58

14 mai:

Nous avons croisé le chemin d'un troupeau de kelbi,selon Kyria,ils fuiraient une menace provenant du fin fond de cette maudite foret.Nous avons aussi trouvé des restes d'apthonos,tout porte a croire que c'est la même chose qui a attaqué les chasseurs.Elle a détecté des résidus de boue autour des cadavres et une forte présence d'électricité statique.Le plus surprenant fut la découverte qui a suivit celle ci,le dragon qui les attaqué seraient aussi de type aquatique et d'une impressionnante grandeur.Il a renversé beaucoup d'arbre sur son passage ce qui signifie qu'il n'a pas d'aile et qu'il est d'une forte corpulence.Nous avons décidé d'attendre la levée du jour pour continuer a s'enfoncer dans la foret.Je commence a me demander si on a fait le bon choix,se lancer dans cette chasse sans rien savoir du gibier,c'est un erreur de débutants.Je crois que Furiel a peur a présent,il ne rigole plus et il sursaute au moindre bruit.Je me met a sa place,il vient de se marier et il se lance déjà dans une chasse qui pourrai nous êtres fatal.Je crois que je vais lui dire de faire chemin arrière,je ne tient pas a avoir sa mort sur la conscience.Mais comme on dit souvent,demain est un autre jour.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un hunter disparu! Empty Re: Journal d'un hunter disparu!

Message par drakain Lun 11 Jan 2010 - 22:41

15 mai:

La journée fut terrible,nous avons croisé la route du dragon en question.Au moment ou j'ai demandé a Furiel de partire,ce qu'il n'a pas fait finalement,nous avons entendu un grand cri devant nous.Nous nous somme donc dirigé vers le bruit.A chaque pas que je faisait,j'entendait les battements de mon coueur tambouriner commme si il frappai a une porte pour fuir un monstre.Je l'ai vu en premier et j'ai dit aux autres de rester où ils etaient.Le dragon faisait l'equivalent de deux rathalos,il est d'un bleu magnifique et il n'a pas d'aile.Au debut,mon regard etait atiré par les etrange cristaux qui trônait sur son dos quand l'un deux se mit a briller,du moins c'est ce que j'ai cru au debut.j'ai fait signa a Furiel d'armé son arbalete et Kyria de preparé la fausse piegé ce qu'ils ont fait sans discuter.Barock a sortit sa grosse epée et c'est positionné derriere le piege.J'ai donc avancé vers ce dragon et lui ai abatue mon katana sur une de ses pattes.Il c'est levé sur ses deux pattes arriere et a poussé un cris qui a fait trembler le sol.C'est a ce moment que j'ai compris mon erreur.Je pensais qu'il me poursuivrait mais il en a etait tout autre.Le dragon c'est retourné vers moi et j'ai commencer a courrir en direction du piege et c'est precisement la que je fut surpris.Le dragon retira sa tete en arriere et de l'electricité sortit de ses cristaux,soudain,il crachat une boule d'electricité concentré dans ma direction.J'ai a peine eu le temps de faire une roulade en avant pour l'esquiver,mais l'onde de choc m'a projeté plus loin que prevu et j'ai atterit sur un rocher et le choc m'a etourdit sur le moment.Kyria est venu m'aider a me lever et j'entendait les balle de Furiel partirent et explosé a l'impact.Le dragon cria a nouveau et une nouvelle boule vint explosé les arbres sur sa ligne.J'ai vu Barock courir dans sa direction et lui assené un coup en pleine tete couvert par les tirs de Furiel.C'est a ce moment que j'ai decidé de foncé sur lui pour me battre aussi mais la tentative fut de nouveau un echec.Le dragon se retourna et nous mit un coup de queu qui nous projeta viuolament contre un arbre et il prit la fuite.Aucun de nous ne se lança a sa poursuite et a l'heur ou j'ecrit on est toujours sur le lieu de l'affrontement.Nous avons decidé de le poursuivre demain et d'en finir avec lui.On va deployé l'arsenal et on verra si il sera capable d'encaisser la totalité.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un hunter disparu! Empty Re: Journal d'un hunter disparu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum