Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le Fanfic' de Oli' Empty54%Le Fanfic' de Oli' Empty 54% [ 63 ]
Le Fanfic' de Oli' Empty26%Le Fanfic' de Oli' Empty 26% [ 30 ]
Le Fanfic' de Oli' Empty15%Le Fanfic' de Oli' Empty 15% [ 17 ]
Le Fanfic' de Oli' Empty6%Le Fanfic' de Oli' Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Le Fanfic' de Oli'

3 participants

Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Sam 9 Mar 2013 - 16:52

Bonjour/Bonsoir à vous. =3

J'avais commencé une fic' il y a un moment, mais je l'ai laissé tomber depuis un moment. Pourquoi laisser tomber? L'ennemi de l'auteur : l'inspiration.
Mais peut-être quant la postant ici et si elle vous plait, je pense que je pourrais la continuer.
/!\ Cette fic' n'a pas de point commun avec l'univers de MH... Enfin, juste un seul clin d’œil. Mais que un seul.
Je poste le prologue et les 2 premiers chapitres.
D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé de titre... ^^"
Et n'hésitez pas à commenter. Si il le faut, je mettrais tous les chapitres dans le premier post.
Edit : Après avoir lu à droite, à gauche, voici le topic vers les remarques/critiques : http://www.m-h-3.com/t9242-reaction-la-fanfic-de-oli
Voilà voilà. ^^

Fin du blabla, place à la fic'. =3

PARTIE 1 : La Tâche


Prologue :

Dans une petite ville montagnarde non loin d'une forêt, malgré la menace de monstres rodant non loin, les habitants vivent paisiblement. Bien entendu, cette ville est entourée d'une muraille assez solide pour pouvoir repousser tout assaut venant de ces monstres. Même avec cette menace, le commerce de la ville a été développé grâce aux pierres précieuses dont regorge les montagnes. Les orfèvres y sont aussi dominants que les forgerons. Ainsi son nom est : Douce-Pierre. Un jour, un étrange phénomène se produisit, une femme accoucha d'une petite fille qui avait des cheveux d'un bleu cyan éclatant et une étrange marque dorée en forme de feuille de Ginkgo sur le dos, entre ses deux omoplates. Sa peau était très légèrement matte et elle avait des yeux d'un bleu aussi profond que celui de l'océan. Cette jeune fille fut considérée comme un signe des Dieux. Elle reçu le nom de Sala Nah.

Chapitre 1 : Une élève très douée

7 ans plus tard, Sala Nah a bien grandi. Elle se faisait désormais deux très longues couettes derrière la tête qui lui arrivent en dessous de ses omoplates. Son visage montrait clairement l'air malicieux que la plupart des enfants ont. Mais elle avait un gros problème, elle était muette. Pourtant, d'après les médecins, elle avait bien ses cordes vocales et une langue, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Ses parents l'ont inscrite dans une école d'orfèvrerie. Bien qu'elle n'aimait pas ça, ses parents l'obligèrent car, eux-même orfèvres, ils voulaient que leur fille puissent reprendre leur boutique. Ses passe-temps favoris étaient de grimper dans les arbres afin de pouvoir dessiner le paysage, de lire des livres dédiés à l'étude de la magie (même si elle n'avait pas l'âge d'apprendre la magie et ne pourrait pas la pratiquer), de cuisiner et de faire des Haïkus. Un jour, à l'école, leur professeur d'artisanat leur proposa un travail pratique : les élèves devaient réaliser un porte-bonheur pour eux avec les pierres et matériaux précieux de leur choix. Sala Nah s'appliqua du mieux qu'elle put et fit un petit Yin-Yang en émeraude et en saphir, le tout entourer d'une fine bague en argent relié à une chaînette. Son professeur nota ce pendentif comme une excellente œuvre. Sala Nah mit donc son pendentif autour du cou. Depuis, elle le portait chaque jour. C'est la seule chose où elle mit une bonne volonté dans une création en orfèvrerie. Après, elle suivait les cours de loin et ne participait pas ou plus aux travaux pratiques. Ses parents eurent beau la gronder, elle ne voulait plus continuer dans cette école. Elle passait la plus grande partie de ses journées dans un arbre, soit à écrire des Haïkus, soit à lire de livres traitant de la magie.

Maintenant, à nos jours, Sala Nah a 17 ans. Elle a toujours ses longues couettes en arrière de sa tête, mais qui lui arrivent désormais au niveau des hanches. Elle était assez mince et mesurait environ 1m 62. Même sa poitrine était en dessous de la moyenne de celles des autres filles de son âge, elle s'en contrefichait. Et à l'une de ses habitudes, elle était encore perchée dans un arbre, un livre dans sa main droite.
« Ah! Tu es là, Sala Nah! »
Sala Nah sursauta. C'était Moricha, son amie depuis qu'elle a réussi à quitter son école d'orfèvrerie et à entrer en école de magie, malgré son mutisme et le désaccord de ses parents. Moricha est une fille du même âge que Sala Nah, assez mince elle aussi et faisait 5 cm de plus qu'elle. Elle a de longs cheveux bruns bouclés, de magnifiques yeux de chat noisettes. Sa poitrine était cependant un peu plus développée que celle de son amie. Toutes les deux arboraient fièrement la robe marron et blanche des jeunes étudiantes en magie, avec des bottes en cuir et de fines mitaines blanches aux mains, tout cet uniforme leur allait comme une seconde peau.
Sala Nah avait une petite sacoche à sa ceinture pour y mettre son bloc-note et sa plume afin de communiquer avec les gens.
« Tu changeras jamais! Toujours dans le même arbre. »
Sala Nah lui sourit en guise de réponse et descendit de son arbre pendant Moricha rigolait. Sala Nah grimpait toujours dans le même arbre, le plus beau du parc de l'école : un Ginkgo.
« C'est bientôt l'heure de retourner en cours. On a quoi déjà comme matière là? J'arrive juste à retenir nos horaires de cours, mais pas les matières. »
Sala Nah sortit son bloc-note et sa plume enchantée. Elle écrivit juste : « Magie d'animation. »
« Ah oui, c'est vrai! », répondit Moricha. « Le cours sur la magie pour gamins quoi! »
« Il faut bien un début à la magie. » était marqué sur le bloc-note.
« Oui, tu as raison, on commence avec des petits sorts et formules simples, puis on va avoir de plus grandes choses compliquées à apprendre! C'est notre premier cours de magie, tâchons de faire de notre mieux! »
Sala Nah acquiesça d'un mouvement de tête et lui sourit et elles se dirigèrent, côte à côte, vers leur salle de cours. L'école est composée d'un grand parc au centre de toute la structure, d'une bibliothèque à l'Est, d'un réfectoire à l'Ouest et du bâtiment de cours au Nord. En début d'année, les jeunes mages apprennent la théorie de la magie pendant un mois, puis, ce ne sont plus que des cours de pratique de la magie. Une magie simple pour commencer puis devient de plus en plus ardue à maîtriser, incitant les jeunes mages à faire de plus grands progrès. Étant à leur premier mois de formation à l'étude de la magie et aussi leur premier cours de pratique de la magie, nos deux amies commencent par des cours d'animation des petits objets. La salle de cours était un petit amphithéâtre. L'exercice demandé par leur professeur était aujourd'hui d'une à porter de toute personne débutant dans la magie. Il fallait juste animer un origami fait par les élèves et de l'animer ensuite grâce à la formule que le professeur a marqué au tableau. Une formule tellement simple que tout le monde la sut très vite. Moricha fit un magnifique chat et Sala Nah, une petite chouette effraie. Moricha commença à incanter la formule d'animation. Sala Nah écrivit sur son origami, le prit dans sa main et souffla très très légèrement dessus. L'encre disparut et la chouette s'anima, grossit jusqu'à prendre la taille d'une chouette adulte et s'envola en faisait trois fois le tour de la classe avant de venir se poser sur l'épaule de la personne qui lui a insufflé la vie. Tout le monde s'arrêta de parler, incanter, construire leur origami durant le vol de l'oiseau et tous se tournèrent vers cette jeune fille qui avait réussi à animer si rapidement la chouette qui était perché sur son épaule. Non seulement la chouette a reçu la vie, mais on vit un plumage apparaître, des couleurs aussi. Ce n'était plus un origami mais une véritable chouette effraie!

Chapitre 2 : Une esprit rebelle

Le professeur, ébahit, s'avança à grands pas vers Sala Nah.
« Que s'est-il passé? » Il vit l'animal sur l'épaule de Sala Nah, il cru qu'il était en train de rêver.
« C'est impossible... C'est impossible... C'est impossible... » répétait-il sans cesse.
Comment une jeune fille a-t-elle pu faire un tel exploit? Se pourrait-il que...
Non, impossible! Ça ne pouvait pas être ça. Puis, la couleur des cheveux de cette jeune fille qui le dévisageait lui rappela quelque chose... Un événement il y a 17 ans de cela. Une jeune fille qui était née avec de petites mèches de cheveux bleus et une marque dorée sur le dos. Comment se nommait-elle?
Reprenant peu à peu ses esprits, le professeur demanda à Sala Nah :
« Jeune fille, quel est votre prénom? »
Sala Nah se sentit gênée par la troupe d'élèves qui l'entourèrent et la question du professeur. Elle prit son bloc-note et écrivit dessus : Sala Nah.
Le professeur fut comme frappé par un éclair. Mais oui! Sala Nah! Comment a-t-il pu oublier ce moment? Mais, et si ce n'était pas cette personne? Un seul moyen de le savoir...
« Jeune fille, pouvez-vous nous montrer votre dos? »
Sala Nah fut frappée de stupeur, mais n'obéit pas. Elle ne voulait pas montrer sa marque de naissance, cette tâche en forme de feuille de Ginkgo. Elle ne l'appréciait pas tellement en temps normal, mais devoir la dévoiler devant sa classe. Elle secoua la tête et jeta un regard noir à son professeur.
« Qu'est-ce que... Quelles sont ses manières? Parlez! »
Sala Nah détourna le regard, ignorant l'ordre du professeur. Là, c'en fut de trop.
Le professeur attrapa Sala Nah par les épaules et la força à le regarder droit dans les yeux. La chouette s'envola sur la tête de la personne qu'elle considérait désormais comme sa maîtresse.
« Alors? J'attends vos explications, mademoiselle Sala Nah. »
Son ton était glacial. Sala Nah étant dans l'incapacité de parler et d'écrire avec sa plume, elle se calma et le lui rendit son regard. Moricha, d'abord stupéfaite par l'oiseau de Sala Nah, puis qui avait suivi la conversation entre le professeur et son amie, décida d'intervenir.
« Monsieur, ça ne sert à rien de faire ça avec elle. Elle ne pourra jamais vous répondre, elle est muette. »
Ah, c'était pour ça qu'elle a écrit son une feuille. Il a crut qu'elle était timide et insolente. Le professeur se calma à son tour. Mais, il réfléchit, si elle avait refusé de dévoiler son dos, la probabilité qu'elle soit la personne à laquelle il pensait devenait de plus en plus grande. Le professeur laissa donc Sala Nah tranquille et retourna s'occuper des élèves. Moricha souffla à Sala Nah :
« Et ben... Comment tu as réussi ton coup avec ta chouette? »
Sala Nah se tourna vers elle et lui sourit. Elle écrivit sur son bloc-note : « J'ai juste écrit la formule sur mon origami. »
« Non, non, non. T'as forcément fait un autre truc. »
Sala Nah se contenta de sourire. Moricha comprit que son amie ne voulait rien lui dévoiler, elle se remit donc à incanter la formule. Elle mit sa main au dessus de son origami et l'air entre la main de Moricha et son bout de papier fut troublé. La magie commençait à opérer... Sala Nah regarda attentivement son amie qui avait fermé ses yeux et fronçait les sourcils. Quand elle eut finie, son petit chat se frottait contre son bras gauche. Mais, ce n'était qu'un origami qui se déplaçait, pas un bout de papier qui est devenu un vrai chat, comme l'a fait Sala Nah avec sa chouette. Un coup de coude vient la perturber, Sala Nah lui montrait son bloc-note.
« Bravo pour ton animation. »
Moricha lui sourit, et la cloche sonna. Le professeur retourna au tableau et dis :
« Le cours est terminé et votre journée aussi. Sachez que vous ne devez pas pratiquer de magie en dehors de l'école sous risque de sanctions. Je vous conseille de prendre une bonne douche chaude ce soir, de manger uniquement un bol de riz et de vous coucher ensuite. Si vous ne faites pas ça, la journée de demain risque d'être très dur pour vous. »


Dernière édition par Olibrador le Lun 11 Mar 2013 - 16:21, édité 1 fois
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Lun 11 Mar 2013 - 16:18

Ah oui, j'oubliais, je vais tenter de poster un chapitre tous les deux jours.
Donc, place au chapitre 3. Bonne lecture. ;3

Chapitre 3 : L'assassinat

Tous les élèves se levèrent et sortirent. Le professeur rattrapa Sala Nah avant qu'elle ne sorte. Moricha s'arrêta, mais le professeur lui dit :
«Rentrez chez vous mademoiselle...
-Moricha.
-Mademoiselle Moricha, je dois poser quelques questions à cette jeune fille en privé.
-Ah d'accord. Au revoir monsieur. A demain Sala Nah! »
Sala Nah lui sourit et Moricha referma la porte derrière elle, son petit chat en papier, sans vie dans sa poche. Le sort n'avait pas duré longtemps.
Le professeur alla à son bureau et invita Sala Nah à s'asseoir en face de lui en faisant léviter une chaise jusqu'à son bureau. Sala Nah s'avança et s'assit sur la chaise, sa chouette toujours perchée sur son épaule gauche.
« Mademoiselle Sala Nah, savez-vous ce que vous avez fait aujourd'hui? »
Sala Nah fit non de la tête.
« Et bien, c'est très simple à expliquer... Vous avez fait de la magie d'animation comme je l'avais demandé, mais une autre chose au passage... »
Sala Nah prit un air interrogateur, ses yeux demandaient « Quoi donc? »
« Vous avez fait de la magie de classe supérieure, votre chouette est non seulement dotée de vie, mais aussi d'un esprit et d'un autre corps. »
En effet, le papier a laissé place à des plumes et à de la chair.
« Comment avez vous réussi cet exploit? »
Sala Nah baissa ses yeux et écrivit : « J'ai inscrit la formule sur mon origami et j'ai rajouté un Haïku pour avoir une chouette comme je le souhaitais. J'ai ensuite soufflé dessus, comme pour insufflé la vie. »
« Très ingénieux et fascinant. Vous me surprenez mademoiselle Sala Nah. »
Elle rougit en guise de réponse.
« Vous êtes très intelligente, mais il n'y a pas que ça... Vous avez un pouvoir en vous, mademoiselle Sala Nah. Une grande puissance magique. Et je dirais qu'elle provient du fait que vous devriez avoir une marque sur la dos. »
C'était donc pour qu'il lui avait demandé si elle avait une marque sur son dos.
Elle acquiesça. Il avait vu juste, mais il y avait encore un détail à régler...
« Une marque qui a quelle forme? »
Sala Nah fut surprise, puis réfléchit un moment... Elle sortit son bloc-note et écrivit :
« Une feuille de Ginkgo. »
Le professeur sourit. Il lui dit :
« Écoutez-moi attentivement, jeune fille. Connaissez-vous la définition magique que l'on donne aux Ginkgos?»
Sala Nah fit non de la tête.
« C'est un arbre qui est une réserve magique et qui possède des pouvoirs. En outre le fait que l'on puisse utiliser son écorce et ses feuilles pour fabriquer des potions et pendentifs magiques afin d'augmenter la puissance des sorts et de faire des antidotes très puissants, c'est le symbole de la destinée. Un destin fabuleux et je crois que votre marque vous donne une telle puissance et vous permet de réussir si bien. »
Sala Nah eut comme une révélation, voilà pourquoi elle aimait tant grimper ans ce Ginkgo dans le parc de l'école, il y a un lien avec elle!
« Vous avez réussi à combiner deux types de magie différents, vous dev... »
Le professeur s'interrompit. Une flèche lui traversait la tête. Sala Nah se leva d'un bond, horrifiée, les yeux écarquillés et plaqua ses deux mains sur sa bouche. Le professeur s'écroula sur la table, mort. Elle regarda autour d'elle. Elle vit une silhouette à la fenêtre qui s'enfuit. Elle n'a pas pu voir de qui il s'agit car il ou elle portait un manteau noir et un capuche qui recouvrait tout son corps. Sala Nah fonça à la fenêtre, l'ouvrit et sauta dehors à la poursuite du meurtrier, sa chouette toujours perchée sur son épaule. La nuit commençait à tomber et la lumière du jour disparu, laissant place à la lueur de la pleine lune. Au milieu du parc, devant la fontaine, l'assassin se tenait debout, comme si il attendait Sala Nah. Elle arriva en courant et s'arrêta à 10 mètres de lui.
« Enfin, l'élu... » fit une voix grave. « Je t'attendais... pour te tuer! »
Et il fonça sur Sala Nah, un poignard à la main et pointer vers sa poitrine.
Sala Nah n'eut pas le temps de réagir pour esquiver la lame... qui ricocha sur elle. Son agresseur tomba derrière elle et se retourna.
A travers la robe de Sala Nah, on pouvait distinguer une faible lueur doré à l'endroit où se situait sa marque.
« Maudit pouvoir. » jura le meurtrier. Sala Nah se retourna et prit un bâton dans sa main droite, qui était par terre, et le transforma en une dague qui semblait extrêmement tranchante. L'assassin fut paralysé de terreur par l'arme et l'aura magique qui entourait cette personne et vit que les yeux de la jeune fille était entièrement bleu marin, ses pupilles avaient disparu. Non, ce n'était plus Sala Nah, mais une autre personne. La jeune fille s'accroupit, se plaça à côté de lui et mit sa dague sur la gorge de son agresseur, lui effleurant sa peau de très très près. Très calmement, elle lui dit :
« Sais-tu que c'est une élue, pas un. Je n'aime pas être prise pour un garçon. »
Sa voix était douce, mais on sentait la méchanceté, le sadisme et la froideur dans chaque mot qu'elle prononça. Un sourire apparut sur ses lèvres. Non, ce n'était pas Sala Nah qui parlait, c'était autre chose, comme une autre personnalité. L'assassin en pâlit sous son manteau.
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Sam 16 Mar 2013 - 2:48

Je me disais : un chapitre tout les deux jours, ça va le faire... Mais si j'oublie de poster les chapitres... --
Pour me faire pardonner, 3 chapitres d'un coup.

Chapitre 4 : Révélations et jugement

Sala Nah, enfin l'esprit dans le corps de Sala Nah, enleva la capuche du tueur.
Le visage d'un jeune homme apparu. Il était blond et ses cheveux étaient raides avec des yeux d'un noir profond. Il était plus grand que Sala Nah et avait la peau très blanche, de peur sûrement. Son carquois, vide, et son arc étaient tombés par terre. Il ne devait avoir qu'une seule flèche. Sinon, il lui aurait déjà tiré dessus.
« Maintenant, tu vas répondre bien gentiment aux questions que je vais te poser. » dit Sala Nah. L'homme, tout tremblant, acquiesça très timidement, il n'aimait pas la dague qu'il avait contre sa gorge.
« Pourquoi avez-vous tué mon professeur? »
« Ce... ce... »
« Ce quoi? » dit Sala Nah en souriant et rapprochant de plus en plus la dague de la peau du jeune homme.
« Ce n'est pas possible! Vous deviez être morte! La flèche a été déviée en pleine tête d'une personne qui n'était pas ma cible! » cria le tueur.
« C'était moi, n'est-ce pas? » fit Sala Nah, toujours souriante.
« Cette magie... L'élu... Mon objectif, c'est de tuer l'élu! »
Là, un filet de sang commença à couler le long de la gorge du jeune homme.
« C'est l'éluE. » Sala Nah insista bien sur le «E». Son visage s'était durci, elle n'était plus souriante du tout et elle fronçait les sourcils désormais.
« Pour avoir tué mon professeur en tentant de me tuer, je devrais vous tuer vous aussi. » Un sourire maléfique se dessina sur les lèvres de la jeune fille.
« Mais, avant, si vous me répondez, je vous laisserai peut-être la vie sauve... »
« Quoi? » L'homme fut surpris. Si il pouvait essayé d'avoir la vie sauve, ill aurait une chance de pouvoir tuer cette jeune fille.
« Qui vous a ordonné de me tuer? Et pourquoi? »
« Les affaires sont les affaires, je ne peux pas révéler le noms des personnes qui nous embauchent. »
« Sûr et certain? » demanda gentiment Sala Nah en souriant gentiment de nouveau.
« Je ne vous révélerai rien!!! » Cette fois ci, c'était un hurlement qui sorti de la gorge de cet homme.
« Alors, l'élue est donc une menace pour vous si vous voulez la tuer? » reprit Sala Nah.
« Mais l'élue, c'est bien vous! Non? » L'hésitation était dans sa voix, des doutes semblaient le perturber.
« C'est très simple, JE ne suis pas l'élue. Par contre, cette jeune fille muette et qui me sert de support physique l'est. » répliqua la jeune fille.
« Quoi? » Cette jeune fille était schizophrène? Une deuxième personnalité? Ou...
« Et oui, je ne suis qu'une autre conscience dans le corps de l'élue pour pouvoir qu'elle mène sa Tâche jusqu'au bout. »
« Mais, deux consciences dans un même corps? Qu'est-ce que... ? Vous vous fichez de moi là! C'est impossible ça! »
« Et pourtant, ça l'est vu que cette jeune fille est muette. »
« Alors, c'est donc l'un des pouvoirs de l'élue? Une conscience protectrice ans le même corps... »
« Vous en savez déjà trop... J'ai plus le choix... » Un air grave sur redessina sur son visage. Sala Nah se releva et claqua dans ses doigts. Une chaîne longue apparue à chaque poignet de la jeune fille, et une dague au bout de chacune des chaînes. Elle lança les chaînes qui s'enroulèrent autour du cou du jeune homme et le mirent à genou.
« De quoi? » fit l'homme d'une voix étranglée.
« Adieu... » Son ton était sans émotion, et son visage n'affichait plus aucune expression. Et elle tira sur les chaînes qui firent revenir les dagues sur le cou du jeune homme. Le corps tomba par terre et sa tête roula un peu plus loin... La jeune fille s'écroula par terre, sans connaissance, sa marque s'éteignit en même temps et ses chaînes et dagues disparurent... Sa chouette était partie se percher sur un arbre aux environs.


Chapitre 5 : Nouvelles révélations

Sala Nah se réveilla dans un lit. Elle était dans une chambre blanche et en chemise de nuit d'un vert clair reposant. Il devait être 10h du matin. Elle se sentait bien, reposée. Tout d'un coup, elle se releva subitement. Hier, elle avait tué un homme et elle avait pu parler. Elle ouvrit la bouche mais, aucun n'en sortit, comme avant. Elle avait rêvé. Oui, c'était la seule explication possible. Elle n'aurait jamais pu tuer quelqu'un. Et elle ne pouvait pas parler. Elle se calma et décida de se lever. Mais, elle commença à se questionner, mais où se trouvait-elle? Elle alla à la fenêtre, un peu d'air frais lui ferrait sûrement du bien. Elle ouvrit sa fenêtre en grand et posa ses coudes sur le rebord. Une légère brise vient lui effleurer son visage. Ses longs cheveux bleus flottaient derrière sa tête. Sala Nah en profita pour identifier le bâtiment dans lequel elle était. Elle se trouvait à l'infirmerie de l'école de magie. Ses vêtements et son carnet étaient sur une chaise à proximité de son lit ce qui expliquait pourquoi elle était dans une chemise de patiente.
« J'ai du m'évanouir hier soir et on m'a amené ici. C'est sûrement ça. Et comme je devais me reposer, j'ai aussi passé la nuit ici. » pensa-t-elle.
Elle entreprit de se changer et attacha ses cheveux en une longue queue de cheval. Quand elle eut terminée, un oiseau vient se poser sur le rebord de la fenêtre. Non, ce n'était pas un oiseau, mais une chouette effraie. Sala Nah écarquilla les yeux. Était-ce la chouette à qui elle a donné la vie? Que s'est-il réellement passé hier? Son professeur a-t-il vraiment été assassiné? A-t-elle vraiment tué quelqu'un, même si elle avait l'impression que ce n'était pas elle qui l'avait fait? Avait-elle parlé? Ces pensées lui firent mal à la tête. Elle pris sa tête dans ses mains. Ces questions se bousculèrent ans ses pensées et Sala Nah s’effondra par terre, toujours les mains sur la tête. La porte de sa chambre s'ouvrit et une infirmière entra.
« Bonjour made...» Et elle vit Sala Nah, roulée en boule par terre et en tenue de cours.
« Bon sang! » s’exclama-t-elle. Elle prit une seringue et mit un calmant dedans. Et elle enfonça l'aiguille très rapidement et en plein dans une veine au bras droit de Sala Nah. La jeune fille se calma peu à peu. Elle regarda l'infirmière.
« Voyons mademoiselle, ne quittez pas votre lit. Il faut vous reposer. Surtout après avoir passé toute la nuit dans le parc de l'école. »
Sala Nah fut étonnée. Alors, c'était vrai? Elle prit son carnet et écrivit : « Y avait-il un cadavre à côté de moi quand on m'a trouvé? »
L'infirmière fit de grand yeux, et finit par dire «oui» de la tête.
Sala Nah se précipita hors de sa chambre, l'air déterminé, sa chouette sur ses talons et l'infirmière qui était resté dans la chambre, ébahit par cette petite. Comment en un instant a-t-elle pu sortir d'un maux de tête aussi rapidement? A travers la robe de la jeune fille, une lueur dorée scintillait très légèrement. « L'élue? »
Elle récapitula dans sa tête les événements de la veille.
« En cours, j'ai fais quelque chose d'incroyable, j'ai donné la vie à un bout de papier. Ensuite, à la fin du cours, le professeur m'a demandé de rester pour parler de mes pouvoirs enfouis en moi. Puis cette flèche et ensuite, cette conscience qui a pris possession de mon corps et je ne pouvais qu'observer cette scène, impuissante... Et je me réveille à l'infirmerie. Élue? Moi? Qu'est-ce qu'un élu et quelle est sa tâche? »
Arrivée devant sa salle de classe où deux gardes empêchaient les élèves d'entrer. Sala Nah supposa des gardes compte tenu de leur uniforme bleu/vert et de leur casque argenté. Sa chouette se perchait toujours sur son épaule droite. Elle retrouva Moricha et les autres personnes de sa classe. Moricha prit son amie dans ses bras en sanglotant et en répétant : « Il ne t'ai rien arrivé. » et « Tu es vivante. » Un troisième garde s'avança vers le groupe d'élèves, retira son casque et dit :
« Bien, faisons de courtes présentations. Je suis le Capitaine David des soldats de la ville. Maintenant que votre classe est au complet, je souhaiterais que chacun me raconte ce qu'il s'est passé à la fin de votre cours, hier soir. » Le capitaine portait une armure différente des deux autres soldats, le bleu était plus dominant et les détails sur l'armure était plus fins. Son visage était normal pour un homme d'une trentaine d'année et evait mesuré au moins 1m 90, il avait des cheveux courts et d'un noir profond, comme ses yeux.
Les élèves affirmèrent être sortis de la classe à la fin du cours. Moricha aussi, mais rajouta juste que le professeur voulait s'entretenir avec Sala Nah. Le garde se tourna vers la jeune fille en question et l'examina. De longs cheveux bleus, étrange couleur...
« Alors, jeune fille. » reprit le capitaine. « Que s'est-il passé? »
Elle sortit son bloc-note et écrivit : le professeur me posait des questions au sujet de mes pouvoirs, mais une flèche lui a traversé la tête, et j'ai poursuivit l'assassin dans la parc. Je me souviens ne plus être moi-même et je l'ai tué. Je me suis réveillé après dans l'infirmerie.
« Donc, le cadavre découvert dans le parc est celui de l'assassin. Un autre point me m'intrigue... La couleur de vos cheveux... Vos pouvoirs... Et vous ne parlez pas... Mais attendez! Vous êtes la personne miracle qui est née il y a 17 ans! »
Tout le monde se tourna vers Sala Nah. La jeune fille ferma les yeux et sa marque se mit à briller sous sa robe et quand elle les ré-ouvrit, ils étaient entièrement bleus.
« En effet, c'est bien elle. » répondit la deuxième conscience de Sala Nah, sa voix était toujours douce, mais c'était la sincérité qui s'en dégageait et non plus la froideur, la méchanceté et le sadisme comme la veille.
« Sala Nah... Tu... Tu sais parler? » demanda timidement Moricha en se tournant vers son amie.
« Non, ce n'est pas ton amie qui parle. »
Tout le monde s'était tu. Ils observèrent la jeune fille qui semblait être entrée en transe. Alors est-ce vraiment l'élue? Une personne née avec des facultés hors du commun... Afin d'accomplir une Tâche imposée par le Destin? Mais pourquoi le remarque-t-on que maintenant? Ces questions étaient dans la tête de toutes les personnes présentes, à part Sala Nah.
Comme si elle avait lu dans les pensées des gens, la conscience répondit :
« Depuis hier, la marque sur son dos se met à briller de plus en plus souvent. Même si vous ne l'avez pas vu, elle brillait quand elle a donné vie à sa chouette. Ce phénomène indique qu'elle a été reconnue en temps qu'élue. Elle doit maintenant aller voir l'Oracle qui se trouve dans la grotte aux cascades. »
« La grotte aux cascades? Celle qui se trouve au plus profond de la forêt Sylviana? » interrogea un des gardes garde.
« Exactement. L’Oracle lui révélera sa Tâche. Mais sachez que ce voyage sera périlleux. Et vous devez vous y rendre dans les plus brefs délais. Je dois vous quitter, sinon, cette jeune fille aura beaucoup de mal à récupérer. »
La jeune fille referma ses yeux et quand elle les ré-ouvrit, ils avaient retrouvé leur apparence normal.

Chapitre 6 : Préparatifs

Sala Nah manqua de trébucher. La reprise du contrôle de son corps était assez perturbant. Et sa main droite était posée sur son front. Son autre conscience avait raison. Elle aurait pu passer plusieurs semaines au lit, à récupérer. La chouette changea de support et se posa sur sa tête. Il faudrait qu'elle trouve un autre endroit pour se poser, sa chouette, sur la tête, c'est désagréable et sur son épaule droite, ça n'arrangeait rien vu que la jeune fille est droitière.
« Élue. » Le capitaine s'approcha de la jeune fille.
« Permettez-moi de vous accompagnez jusqu'à la grotte aux cascades. Je rassemblerais des hommes et nous pourrons affronter quelconque créature qui se mettra en travers de votre route. »
Sala Nah acquiesça d'un mouvement de tête. Elle aussi devrait bien se préparer pour cette expédition.
« Fort bien, je vais vous accompagner en ville afin que vous puissiez trouver des affaires utiles et nécessaires. » Il se tourna vers ses compagnons.
« Je veux que vous vous occupiez de ce pauvre homme qui s'est fait assassiné, qu'une belle cérémonie lui soit faite. Enquêtez ensuite sur l'assassin qui a été tué. Essayez d'avoir des informations sur son but. »
« Bien Capitaine! » répondirent les deux soldats en chœur.
« Maintenant, écoutez-moi bien vous tous. Cette histoire d'élue ne vous concerne pas, alors veuillez ne pas intervenir dedans. Retournez à vos études et bonne chance à vous. »
« Sala Nah... » Moricha se tourna vers son amie. « Bonne... chance... à toi... et... et... et prends soin de toi aussi... » Et elle prit son amie dans ses bras, les yeux en larmes.
Sala Nah lui rendit son étreinte, avant de glisser un bout de papier plié dans sa main.
Plus tard était inscrit dessus. Elle fit un clin d’œil à son amie, même si une larme coula le long de sa joue, avant de la laisser et de partir avec le capitaine.
Sortis de l'école, le capitaine lui dit :
« Je pense qu'il vous faut une armure, même légère afin de vous protéger. Une arme aussi et quelques autres affaires vous seront utiles. »
Sala Nah acquiesça et ils partirent vers l'armurerie de la ville.
La boutique était grande, la forge était derrière le bâtiment. Entrés à l'intérieur, Sala Nah put découvrir toutes sortes d'armures exposées en rangée et des armes sur les murs. Épées, dagues, marteaux de guerre, arcs, flèches, masses d'arme, bouclier, casques, cottes, gantelets, tailles et bottes. Tout ça en plusieurs exemplaires avec des matériaux de très bonne qualité. Cette armurerie était réputée dans la ville et dans son voisinage pour ses produits. Une personne d'un certain âge arriva devant eux. C'était un homme qui devait avoir près des 60 ans, ses cheveux étaient courts et gris. Il avait pourtant des yeux d'un vert étincelant, mais il devait se courber, sûrement à cause de son âge.
« Oh! Mais c'est ce cher David! » s'exclama le vieil homme.
« Bonjour Basile. » salua le capitaine.
« Qu'elle la raison de ta venue ici? »
« Je suis venu chercher de l'équipement pour cette jeune demoiselle. »
« Une nouvelle recrue? »
« Non, il se révèle que cette jeune personne se trouve être l'élue. »
« L'élue... Pardonnez-moi, jeune fille. Je l'ignorais. »
« Alors, il me faudrait un équipement de très bonne qualité, Basile. Même si le prix est très élevé, je suis prêt à payer. »
Basile secoua la tête.
« Si cette jeune personne est l'élue comme tu me le dis, je t'offrirais l'équipement que tu prendras. »
« Vraiment? » s'exclama David.
« Oui, je te crois toujours car tu ne m'a jamais menti. Après tout, je sens un pouvoir émaner de cette jeune fille. Elle n'est pas comme tout le monde. Fort bien, je me charge de trouver une armure pour elle et toi, tu lui trouve une arme. »
« Merci beaucoup Basile. »
« Par contre, jeune fille, venez ici, je dois d'abord prendre vos mesurations. »
Sala Nah s'approcha, docile, et Basile sorti un mètre ruban de sa poche. Une fois qu'il eu fini, il parti en direction de la réserve de la boutique.
« Venez, vous devez prendre une arme. »
Toujours docile, Sala Nah suivit le capitaine. Il l'emmena vers un petit dojo.
« Maintenant, vous pouvez essayer différents armes et choisir laquelle vous correspond le mieux. »
David s'adossa contre un mur, les bras croisés sur sa poitrine et observa la jeune élue. Sala Nah prit un arc avec cinq flèches. Elle essaya de le brandir et de toucher la cible qu'elle avait mis quelques mètres plus loin. Aucune flèche n'atteignit la cible.
« L'arc, ce n'est pas fait pour moi. » pensa-t-elle.
Elle prit un marteau dans ses mains. « Trop lourd. Inutile d'essayer avec la masse d'arme... »
Elle regarda les dagues et les épées. Elle resta longtemps devant à les détailler.
Elle fini par prendre deux épées assez courtes et fendit l'air avec.
« C'est presque ça... Mais... Il manque quelque chose... Je sais! »
Elle prit les deux épées, mais elles les mit à l'envers, les lames en-dessous ses bras.
« Parfait. J'ai la vitesse que je cherche et la maniabilité aussi. » se dit-elle, tout fière.
Elle prit un mannequin et l'attaqua. Le mannequin fut mis en pièce en un rien de temps. Elle revint vers David en lui présentant son bloc-note.
« J'ai les armes qui me conviennent. »
« En êtes-vous sûre? »
Un «OUI» écrit en grand montrait la détermination de Sala Nah.
« Fort bien, laissez donc les armes de test ici et venez prendre celles qui sont dans le magasin. »
Sala Nah choisit deux épées de même taille que celles qu'elle a pu essayer. Chaque lame mesure 50 cm et possède un seul côté tranchant. Avec le manche, il y a une dizaine de cm en plus. La garde est très petite afin de ne pas gêner dans son utilisation, mais sert surtout à séparer la lame de la poignée.
Au même moment, Basile revint avec une tenue de couleur marron.
« C'est un uniforme de cuir renforcé au machalite, un minerai résistant. » expliqua le vieil homme.
Sala Nah prit son armure et partit s'en équiper dans la salle prévue à cette effet, suivi de Basile.
« Tout d'abord, sachez que cette armure est légère et résistance, mais elle ne vous protégera pas de toutes les formes d'attaque. Ensuite, vous pouvez garder votre robe de mage en dessus, étant donné que l'armure est peu lourde et n'encombre pas vos mouvements. »
Sala Nah hocha la tête et enfila l'armure à l'aide de Basile. Sa nouvelle tenue recouvrait toute son corps, sauf sa tête. Elle avait des mitaines marrons légères et avait enlevé ses anciennes, des bottes renforcées et une ceinture avec quelques poches. Sur son épaule gauche, une petite épaulette afin que sa chouette puisse s'y poser. Le reste de son armure paraissait très lourd, mais était aussi léger. La jeune fille attacha les deux fourreaux à sa ceinture dans son dos. Elle les mit en croix afin de pouvoir dégainer ses lames rapidement.
« Parfait. » dit le vieil homme avec un sourire de satisfaction aux lèvres.
« Bien. Merci Basile de ton aide. Élue, vous devriez rentrer chez vous, prendre juste ce qui vous est nécessaire et me retrouver au poste de garde nord de la ville dans une heure. »
Sala Nah acquiesça. Et s'inclina devant Basile pour le remercier et partit chez elle. Avec sa chouette sur son nouveau support.

Ça fait pas mal de lecture d'un coup. Mais, c'est pour m'excuser de mon inattention. En espérant que ça vous plaise. ;3
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Dim 17 Mar 2013 - 22:09

Next chapter! =O

Chapitre 7 : Premier mots

Sala Nah arriva chez elle, une petite maison située à proximité de son ancienne école d’orfèvrerie. Sa chouette se posa sur le petit portail en bois devant sa maison. Personne... C'est bizarre, il était 11h passé et sa mère était normalement en train de préparer le repas. Bon, elle monta dans sa chambre. Une pièce relativement grande, mais trop petite selon Sala Nah. Son lit était à côté de la fenêtre. Une bibliothèque où ses livres, ses carnets de dessins et recueils d'Haïkus s'accumulaient se situait le long du mur en face de celui de son lit. Son bureau se trouvant juste à côté de son étagère. Sur le mur où l'entrée de sa chambre, son armoire remplie de vêtements et un petit miroir était accroché au mur. Elle prit deux autres blocs-note qu'elle mit dans une poche dans sa nouvelle ceinture avec sa plume. L'autre bloc-note était plein, elle le mit à la poubelle, sous son bureau. Elle entreprit de se faire les couettes qu'elle aimait tant, et prit un serre-tête rouge. Vérifiant qu'elle n'aurait besoin de rien d'autre, à part ses blocs-note et sa plume, elle n'avait besoin de rien d'autre. Elle descendit et se retrouva face à ses deux parents.
« Sala Nah... » dit sa mère.
« Papa... Maman... »
Ses parents restèrent abasourdis. Leur fille venait de parler. Sala Nah, elle aussi surprise se frotta la gorge et regarda dans son dos, sa marque était éteinte. Sa voix était plus douce et légèrement plus aiguë que celle de son autre conscience.
Ses premiers vrais mots venaient enfin de sortir.
« Sala Nah... » Ses parents l’étreignirent. Sa mère pleurant à chaude larmes, mais un sourire de satisfaction s'affichait sur leurs visages. Un long silence se poursuivit.
« Je suis désolée de devoir interrompre ce moment, mais je dois vous expliquer quelques points. » fit par dire la jeune fille. Ces parents la lâchèrent afin qu'elle puisse s'exprimer. Elle leur raconta toutes ses mésaventures de la veille et la discussion avec le capitaine. Ses parents l'écoutèrent attentivement jusqu'au bout sans l'interrompre.
« Nous savions bien que tu étais spéciale, mais pas une élue. » dit son père, une fois le récit terminé.
« Donc, ce sont des soldats qui vont t'escorter. Mais que vas-tu faire après avoir rencontrer l'Oracle? » reprit sa mère.
« Je devrais sûrement revenir ici pour me préparer à accomplir ma Tâche. Donc, nous nous reverrons d'ici là. »
« Oui, tu as raison ma fille. » répondit sa mère.
« Bonne chance, Sala Nah. Ne prends pas de risques inutiles. Et reviens-nous saine et sauve. »
« Oui. Merci Papa, Maman... Je vous le promets... »
Elle rendit leur étreinte. Et partit vers le poste de garde nord, sa chouette volant à ses côtés.

Voilà, la suite Mardi soir. =3
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Mer 20 Mar 2013 - 3:04

J'avais dis Mardi soir et je vous poste ça Mercredi matin... --
Enfin bon, vous aurez de la lecture pour aujourd'hui. :3

Chapitre 8 : La forêt Sylviana

David l'attendait.
« Viens avec moi, nous devons nous restaurer avant de partir pour la grotte aux cascades. Les hommes qui nous accompagneront seront avec nous. »
Ils se dirigèrent vers un petit bâtiment, d'où une délicieuse odeur s'en dégageait.
10 soldats étaient à table en train de manger. David invita Sala Nah à s'asseoir à côté de lui où deux bols de soupe Miso les attendaient.
« Bien! Messieurs! Voici l'élue! »
Tous s'arrêtèrent et saluèrent la jeune fille qui rougit en guise réponse.
« Nous l'accompagnerons à la grotte aux cascades, dans la forêt de Sylviana, vous le savez bien. Notre objectif est de la protéger coûte que coûte. Alors, si vous avez fini, allez vous préparer. »
Tous les soldats se dépêchèrent de finir leur bol et sortir de la salle.
« Bien, maintenant, mangeons. »
Sala Nah prit ses baguettes et avala sa soupe très rapidement. Aussi rapidement que le capitaine.
« Alors, je t'explique nos objectifs, traverser la forêt, atteindre l'Oracle dans la grotte et revenir ici ensuite afin de récapituler et de se préparer au périple que vous devriez sûrement accomplir. »
« Je prévoyais la même chose capitaine. » répondit Sala Nah en souriant.
« Quoi? » David était stupéfait.
« Je me suis mise à parler très récemment. Sans doute, par le fait que nous devons aller voir l'Oracle. »
« Très bien, cela simplifiera certaines choses. Êtes-vous prête? »
« Oui. »
Et ils se dirigèrent vers la sortie.
Les 10 soldats de toute à l'heure les attendaient, rangés deux par deux et en colonne.
« Soldats! »
« Oui Capitaine! » répondirent en chœur.
« Je commanderai cette expédition, mais l'élue peut aussi vous donnez des ordres. Si jamais, elle vous demande de l'aide, soyez prêts! »
« Oui Capitaine! »
« Donc, nous avancerons en cercle, l'élue au centre, moi en tête et vous autour. »
« Compris Capitaine! »
« Fort bien. En avant soldats! »
Sala Nah était restée en retrait pendant que le capitaine donnait ces ordres. Elle avait remarqué que tous les soldats avaient un bouclier, une épée à la ceinture et un arc avec un carquois dans le dos. Les portes s'ouvrirent et la forêt Sylviana était juste en face d'eux. La ville était si proche de la forêt, mais Sala Nah l'ignorait, elle n'était jamais allée dans le nord de la ville et elle ne s'intéressait que de très loin à la position géographique de la ville même si elle aimait dessiner le paysage du haut d'un arbre. Un sentier se dessinait jusqu'à l'orée de la forêt.
Il disparaissait dans cette énorme masse de verdure. Le petit groupe s'avança et pénétra dedans.

Pendant ce temps-là, Moricha était à la bibliothèque de l'école de magie. Elle n'avait pas mangé, apprendre que Sala Nah, sa meilleure amie, était l'élue lui avait fait un choc. Elle ouvrit le papier qu'elle lui avait donné : son médaillon Yin-Yang était dedans. Un petit message à côté : «Prends ce médaillon en souvenir de moi. J'ai comme un pressentiment qu'on ne se reverra jamais, alors je préfère te laisser ça.»
Les larmes coulèrent sur ses joues.

La végétation était dense, le petit groupe avançait sans bruit. Chaque soldat observait le périmètre avec attention. Le capitaine en tête et Sala Nah juste derrière lui, avec sa chouette sur son épaule gauche. Un silence absolu régnait dans la forêt, aucun bruit d'animaux. Il n'y avait que les bruits de pas et la respiration des soldats.
« Ce calme me met mal à l'aise. » pensa Sala Nah. « J'ai un mauvais pressentiment... »
Pressentiment qui se révéla juste. Une flèche vint se planter dans le corps de la chouette de la jeune fille qui était perché sur son support.
« En position de défense! L'ennemi nous a trouvé! Préparez vous! » hurla le capitaine.
En un instant, trois gardes se mirent autour de Sala Nah, complètement déboussolée par la flèche qui lui a frôler la nuque et qui a causé la mort de sa chouette dont le corps redevenait papier, afin de la protéger et les sept autres avec le capitaine, épée dégainée. Des silhouettes étaient visibles dans des fourrées en face, d'apparence humaine. Sala Nah se prépara au pire. Des squelettes armés d'arc et de flèches surgirent de tous les côtés, encerclant le petit groupe. Ils étaient plus d'une cinquantaine.
« En avant! Nous devons suivre le sentier, éliminez uniquement ce qui se dressent sur la route! Maintenant, courrez! » Les ordres du capitaine étaient indiscutables, les soldats se mirent au pas de course et Sala Nah aussi. Malgré son apparence, elle était rapide, elle pouvait suivre le groupe sans aucune difficulté. Elle dégaina ses lames et abattu le squelette devant elle. Ils arrivèrent dans une clairière en cercle.
« Halte. Prenons une pause, nous les avons semés... » Le capitaine et les soldats étaient épuisés. Sala Nah n'avait aucune trace de fatigue, elle se sentait «normale». De toute part, des squelettes apparurent. Ils devaient plutôt être entre 500 et 600 contre 11 personnes.
« Quoi... Qu'est-ce que... »
Une pluie de flèche tomba dans la clairière... Aussitôt renvoyé par un champ sphérique à leur envoyeur. Sala Nah était au centre de ce dôme translucide, sa marque brillante et ses yeux entièrement bleus. Ses cheveux voletaient sous l'effet de la magie. Tous les squelettes furent détruis et la jeune fille s'évanouit, sa marque de nouveau éteinte.
« Il nous faut continuer... Toi. » Le capitaine désigna un soldat.
« Tu porteras l'élue sur ton dos. Prends soin d'elle et que 4 hommes l'escortent. Les autres, en cercle et moi en tête. Nous devons atteindre la grotte aux cascades. En avant! Pas le temps de prolonger la pause, si on retombe dans une embuscade, nos chances de survie seront réduites à zéro... »
Les soldats obéirent sans broncher, et le petit groupe se remit en route.
Une heure plus tard, Sala Nah reprit connaissance. Elle était adossée à un arbre, un Ginkgo. Un soldat était devant elle.
« Ah, vous reprenez enfin vos esprits. Merci de nous avoir sauvé lors de l'embuscade dans la clairière. »
« Hein? Où sommes-nous? » dit-elle d'une voix faible et endormie.
« Toujours dans la forêt, mais nous sommes arrivés à destination, d'après le capitaine. En tout cas, votre magie est impressionnante, c'est donc ça l'un des pouvoirs de l'élue?»
« Je ne sais pas tellement... Mais... » Elle se tut lorsqu'elle vit le paysage devant elle.
Une magnifique cascade coulait le long de la falaise à sa droite, et avec une vue magnifique sur la forêt et les rayons du Soleil qui commençaient à décliner en face. La légère brise qui faisaient voleter ses cheveux se voyait sur les cimes des arbres. C'était une vision enchanteresse. Le capitaine s'avança vers la jeune fille.
« Enfin, vous avez repris connaissance. En tout cas, nous sommes arrivés à l'entrée de la grotte. »
« Mais je ne vois pourtant aucune entrée. Mais, alors... Se pourrait-il que... »
« Probablement dissimulée derrière la cascade, comme l'indique le nom. Mais, nous avons besoin de vous pour pouvoir y accéder. »
Le capitaine aida la jeune fille à se relever. Elle s'approcha de la paroi et l'examina.
« J'ai une idée... » déclara-t-elle.
Elle prit sa plume et commença à inscrire quelque chose sur le mur, à proximité de la cascade :
Cascade d'eau bleutée
Secrets enfouis derrière
Révélés à moi.
« Mais c'est... un Haïku?! » s'exclamèrent les soldats.
Une secousse se fit ressentir et la cascade se sépara en deux et un chemin apparu jusqu'à une entrée.
« Fort bien élue. Êtes-vous prête? »
« Allons-y. »
Et le groupe se remit en marche et pénétra dans la grotte.
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Ven 22 Mar 2013 - 13:35

J'ai vraiment du mal à suivre le rythme "Un chapitre tous les deux jours"... --
Enfin bon, voici la suite de ma fic'. =3

Chapitre 9 : La grotte aux cascades

La température basse était l'une des preuves de l'humidité de la grotte. La mousse était très présente sur les murs, et des filets d'eau s'écoulaient par terre, rendant la terrain plutôt glissant à certains endroits. La marche était silencieuse et plutôt lente. Sala Nah reprenait peu à peu ses esprits, et se frottait la nuque avec sa main gauche, et elle retira une plume de papier qui s'était coincée dans son armure. « Pauvre chouette » pensa-t-elle, et elle mit la plume dans sa couette gauche, en souvenir de son oiseau.
« Ah, on voit de la lumière au bout de ce tunnel. » dit un soldat.
Un point lumineux était visible en effet, et grossissait au fur et à mesure que l'on s'en approchait. Le tunnel débouchait sur une caverne où il y avait cascades et pierres lumineuses bleutées. La vue était tout simplement incroyable et étrangement, l'eau coulait sans bruit. Un «Ouah...» de stupéfaction sortit de la bouche de tout le monde, y compris le capitaine. Sala Nah remarqua un escalier qui descendait dans la caverne, jusqu'à un autre tunnel. Une sorte d'ornement était fait à l'entrée, mais ne le distinguait pas de là où elle se trouvait, et même si les cristaux produisaient de la lumière, ce n'était pas suffisant.
« AAAAARRRRHHHHH! »
Tout le monde se retourna, un soldat était par terre et serrait sa main droite avec l'autre.
« Qu'est-ce qu'il se passe soldat? » demanda la capitaine.
« J'ai... J'ai... J'ai touché un... cristal... » haleta le soldat. « Ça... m'a brûlé... sur le coup... » Sala Nah s'approcha d'un cristal et l'effleura avec sa main droite. Le cristal n'eut aucune réaction, et le jeune fille ne ressentit aucune douleur. Elle prit la main du soldat dans les siennes et l'observa.
« Je ne suis pas sûre, mais je crois que ces cristaux ne peuvent être touchés que par les élus. Les autres personnes sont blessées ou risquent pire... Rien que voir la marque de cette brûlure, ça me semble être lié au taux de magie... »
« Bonne observation, élue. » dit le capitaine. « Très bien, que personne ne touche aux cristaux, à part l'élue, et que deux soldats aident celui-ci à se relever et à marcher. »
« Capitaine, j'ai repéré un escalier qui mène à un autre tunnel, mais il doit y avoir une inscription. Je n'arrive pas à voir d'ici, et j'ai comme la sensation qu'il faut aller par là. » dit la jeune fille.
« Très bien, allons-y. »
Le petit groupe se remit en route, descendit jusqu'à arriver à l'entrée du tunnel. Sur les murs étaient inscrits quelques mots :
« Seuls les élus peuvent voir l'Oracle. Quiconque pénètre ce tunnel connaîtra un triste sort. »
« Très bien... » murmura Sala Nah. « Je suppose qu'il faut que je continue seule... » Elle haussa le ton.
« En attendant, restez ici et ne touchez à rien. Je reviendrais après. »
« Comme vous voudrez, élue. » Le capitaine s'inclina et donna ses ordres aux soldats, installant un campement pendant que Sala Nah pénétra dans le tunnel.
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Dim 24 Mar 2013 - 9:43

La suite est désormais disponible. :3

Chapitre 10 : L'Oracle

Elle arriva dans une salle où une porte fermée se trouvait au fond. Deux flambeaux sur chaque côté de la porte. Elle s'avança et ouvrit la porte. Une douleur se fit ressentir sur sa marque. Elle se retient de pousser un cri, elle ne voulait pas alerter les soldats. Elle avait oublié de leur dire de ne surtout pas venir si jamais elle était trop longue ou si ils l'entendaient hurler. Elle résista et ouvrit la porte en entier. La douleur arrêta quand elle eut fini. La salle était ronde et très petite. Une stèle était au centre de celle-ci. Sala Nah s'en approcha et la toucha. Une sphère blanche lumineuse en sorti et inonda la salle de sa lumière.
« Vous... Vous êtes l'Oracle? » demanda Sala Nah.
« En effet, jeune élue. Je dois t'éclairer sur ta Tâche. Tout d'abord, ta marque en forme de feuille de Ginkgo qui est sur ton dos représente ton statut d'élue. Quand elle brille, c'est que tu utilises ta magie ou que tu es en transe. Mais maintenant, tu n'auras plus ta deuxième conscience qui n'est en réalité une partie de moi-même. »
« C'est vous qui m'avait guidé ici. Et c'est vous qui avait tué cet assassin. »
« En effet, et puis, je lui fais comprendre ce qu'il en coûte d'attaquer une élue qui n'est pas encore venue me voir. Pour en venir à ta Tâche, car comme tu dois le savoir, chaque élu a une Tâche unique. »
Un long silence se poursuivit.
« Ta Tâche qui a été désignée par les Dieux est... de te débarrasser des 6 âmes maléfiques qui portent atteintes à ton Monde, celui des Hommes. »
« Je l'accepte avec honneur. » répondit Sala Nah.
« Très bien. Avant que tu partes, je me dois de te confier certaines choses. »
Une lumière blanche enveloppa la jeune fille qui ferma les yeux.
Quand elle les ré-ouvrit, elle se sentait un peu... comme dire ce qu'elle ressentait vraiment. Elle regarda ses mains, de longues manches lui recouvraient ses bras, ses mitaines avaient changées, elle étaient devenues blanches. Un miroir apparu en face d'elle. Elle eut un sursaut, elle ne se reconnaissait plus.
Elle portait une tenue d'un blanc purificateur. Des bottes et un pantalon d'une élégance sans pareille, une jupe qui ne faisait que la moitié du tour de sa taille et qui se voletait derrière elle. Ses longs cheveux bleus étaient détachés et recouvraient son dos qui était nu. Une petite tiare argentée était posée sur sa tête. Ses deux épées avaient elles aussi changées, mais elles étaient toujours accrochées au même endroit. La jeune fille en dégaina une, la lame était argentée, des petites gardes protégeaient désormais ses doigts. Elle l'a rangea et remarqua un dernier détail grâce au miroir... La pupille de son œil gauche était devenue verte.
« Je t'ai fais mon présent. Tu es officiellement élue. Ta nouvelle tenue est très légère, ne te gênera pas dans tes mouvements et même si elle n'en a pas l'air, elle est extrêmement résistante et offre une excellente protection. De nouvelles épées sont à toi. Dans la sacoche à ta ceinture, il y a un bio-cube. »
La jeune fille regarda et en sortit un petit cube violet translucide avec une sphère au centre.
« C'est une sorte de sac qui ne peut contenir que des objets inanimés et possède une très grande capacité. »
La jeune fille rangea le cube à sa place et répondit :
« Merci beaucoup, mais... Qu'est-il arrivé à mon œil gauche? »
« Le dernier point, je t'ai confié des pouvoirs magiques : l'eau et le vent. Ton œil droit représente l'eau et le gauche, le vent. J'ai fais ma mission, maintenant, à toi d'accomplir la tienne. »
La sphère regagna la stèle et Sala Nah se retrouva seule.
« Détruire 6 âmes maléfiques... Mais qui sont-elles? » murmura-t-elle. « J'aurai du demander, mais, j'ai comme l'impression de savoir qui sont-elles... Je suppose que mon instinct d'élue me guidera jusqu'à elles. »
Elle regarda la paume de sa main droite, le chiffre VI était apparu dessus, écrit en rouge pourpre. Elle se retourna et partit rejoindre les soldats.
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Mar 26 Mar 2013 - 12:13

Voici la suite, bonne lecture. ;3

Chapitre 11 : Nouveaux pouvoirs

Sala Nah arriva et vit 11 corps par terre. Elle se précipita vers celui du capitaine. Aucun signe de vie... Elle observa les corps des soldats... Elle prit le soin de les examiner un par un, eux aussi... Aucun signe de vie. Que s'est-il passé pendant son absence? Une attaque? Pourtant, les corps n'avaient aucune blessure, à part le soldat qui avait touché le cristal. Vraiment étrange, elle réfléchit à différentes hypothèses. Une main lui attrapa l'épaule gauche. Elle sursauta, se retourna et fit un bond en arrière. Les corps des soldats se relevaient, mais ils se dirigèrent elle et la regardèrent comme un excellent déjeuner.
« Ils sont perdus... Je ne peux faire qu'une seule chose pour eux. »
Elle dégaina ses épées, les prit à l'envers, et se mit en garde. La lame gauche en face d'elle et celle de droite dans son dos. L'un des soldat lui sauta dessus, et sa tête tomba dans l'eau. Elle fonça sur eux et attaque avec une vitesse stupéfiante. Il ne restait plus que le capitaine après son attaque.
« Je suis désolée pour ce que je vais vous faire Capitaine, mais je n'ai pas d'autres choix... » dit-elle d'un ton triste, mais solennel. Une larme coula sur sa joue droite.
Il lui fonça dessus, elle esquiva et le fit trébucher d'un coup de pied. Elle en profita pour lui planter ses deux lames dans son dos. Le corps s'écroula par terre et ne bougea plus. Elle nettoya ses épées et les rengaina. Un tremblement de terre se fit ressentir et des rochers commencèrent à tomber du plafond. Elle couru vers la sortie de la grotte en esquivant les pierres qui menaçaient de lui tomber sur la tête et de la blesser ou pire, de la tuer.
« Bon sang, je n'y arriverai jamais... » pensa-t-elle.
Sans le savoir, sa marque se mit à briller, et sa vitesse augmenta.
« Hein, mais qu'est-ce que... Mais, c'est... le vent? »
Grâce à cette vitesse, Sala Nah put s'en sortir indemne, la grotte fut bouchée par les rochers juste après qu'elle soit sortie. Elle s'assit sous le Ginkgo où elle avait repris connaissance avant d'aller dans la grotte.
« Alors c'est l'un des pouvoirs qui m'a été conféré? » dit-elle à voix haute pour elle-même. « Le vent peut me donner une vitesse prodigieuse. Mais, je pourrais sûrement l'utiliser pour faire d'autres choses. Par contre, l'eau... Je ne vois pas à quoi ça peut me servir... » Elle soupira. La nuit était tombée, mais le ciel était bien dégagé et la lune était pleine. Son problème : elle ne savait pas dans quelle direction elle devait aller pour retourner en ville. Elle repoussa un autre soupir. En plus, avec la mort des soldats, et les révélations de l'Oracle, elle était un peu déboussolée. Elle prit la plume en papier qu'elle avait rangé dans son bio-cube. Elle l'observa pendant plusieurs minutes. Juste une plume ou... Elle sortit sa plume qui lui permettait d'écrire de sa sacoche et les mit côte à côte.
« Hum, je ne maîtrise pas encore mes nouveaux pouvoirs, je ne les connais pas, mais je dois essayer. »
Elle ferma son œil droit, mit les deux plumes au niveau de sa marque dorsale et son œil gauche eut comme un éclair. Elle se concentra et se releva. Sa marque se mit à briller et les plumes s'agrandirent et devinrent des ailes, une de papier et une en plumes, entourées d'une aura verte. La jeune fille ré-ouvrit son œil droit et s'approcha de la falaise devant elle, et elle sauta dans le vide. Le sol se rapprochait de plus en plus, mais elle parvint à se redresser et réussi à prendre son envol. La sensation d'être légère, de pouvoir aller où l'on veut sans contrainte. La jeune fille prit de l'altitude et chercha les lumières de la ville dans l'obscurité. Quelques points lumineux se trouvaient à sa gauche et semblaient être les plus proches de sa position. Sala Nah vola dans cette direction. Elle arriva à Douce-Pierre comme elle l'avait supposé et atterri près du poste de garde nord. Ses ailes se volatilisèrent et elle récupéra ses plumes qu'elle rangea dans son bio-cube. Étrange, il n'y avait personne au poste. Elle se promena un peu dans les alentours, aucune présence humaine. Les maisons semblaient inhabitées. La jeune fille s'engouffra dans une ruelle étroite et sombre, elle avait cru voir une silhouette.
« Un cul-de-sac... Et personne encore une fois... » pensa-t-elle.
Un bruit métallique se fit entendre juste derrière elle. La jeune fille se retourna très rapidement, personne en vue. Elle avança un peu... et dégaina et frappa si rapidement en se retournant que la personne qui se tenait derrière elle eut la main coupée, un poignard dedans. Elle lui assainit un coup de garde d'épée dans les jambes. Son adversaire tomba à genoux, son corps était couvert d'un long manteau noir et une capuche masquait son visage.
« Je pari que vous êtes quelqu'un qui s'est fait engagé pour me tuer. » dit amèrement la jeune fille, et elle lui enleva sa capuche.
« Quoi?... » Sala Nah tomba à genoux. « Pourquoi? Pourquoi toi? » Les larmes lui coulèrent sur les joues, sa voix était tremblante.
« Et bien si. » répondit une voix perverse.
Moricha était face à Sala Nah. Autour de son cou, le pendentif Yin-Yang, mais l'argent a laissé place à la bronze, le saphir a un rubis et l'émeraude a une améthyste.
« Pourquoi fais-tu ça? » cria la jeune élue.
« J'ai laissé tomber la gentille personne que j'étais. »
« Hein? » Les larmes arrêtèrent de couler et Sala Nah se redressa. « De quoi parles-tu? »
« J'ai eu un choc psychologique quand j'ai appris que tu étais l'élue. J'ai du tourner du mauvais côté. Maintenant, je n'ai envie de qu'une seule chose. » Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.
« Et quel est cette envie? »
« De... Te... Tuer... » Moricha articula chaque mot tranquillement puis eut un rire machiavélique.
« Tu es devenue folle ou quoi?! »
« Rien que là, je suis plus puissante que toi! Alors, je vais te tuer! »
Des tentacules noirs sortirent de son poignet qui a été coupé et fonça sur la main qui se trouvait par terre. Les tentacules ramenèrent la main et le tout fut raccroché avec un bruit répugnant, comme quand on écrase un tas de limaces d'un coup.
Moricha avait une lueur rouge dans ses yeux, elle avait complètement perdu l'esprit. Sala Nah dégaina ses lames et contra les coups que lui portait son amie. La jeune élue finit par prendre appuis sur un mur, sauta de mur en mur et monta sur les toits, aidée de son pouvoir du vent. Son adversaire n'eut qu'à faire un bond pour la rattraper.
« C'est toi qui a assassiné les soldats qui m'accompagnait? » dit Sala Nah, toujours en train de parer les attaques.
« Non. Mais j'aurais pu... » Son sourire se redessina sur ses lèvres.
« Et c'est toi qui a fait de cette ville, une ville fantôme? »
« Oh non, j'ai juste endormi tous les habitants pour la nuit afin d'être seules, toi et moi. » Son rire reprit de plus belle.
« Tu es devenue folle... Très bien... »
Sala Nah fit trébucher son amie et rengaina ses lames. Sa marque se mit à briller, ses yeux rayonnant de la couleur de leur pupille.
« Tu crois que c'est parce que tu utilises ton pouvoir d'élue que tu vas pouvoir me faire peur! Je ne te crains pas! Je... » Moricha s'interrompit, une bulle d'eau recouvrait sa bouche et son nez. Sala Nah s'approcha de son «amie» pendant qu'elle tentait d'enlever la bulle avec ses mains, mais sans succès. Elle sentait que l'oxygène commençait à manquer...
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Lun 1 Avr 2013 - 22:59

De retour, oui, je me suis absenté un moment et j'ai pas posté la suite...
*part se coller des baffes*

Pour m'excuser, je vous en offre 2.

Chapitre 12 : Un esprit!

Moricha n'avait aucune envie de révéler la vérité à... à cette fille! Plutôt mourir noyer que dire la vérité! La bulle disparue comme par enchantement et elle vit Sala Nah qui avait les yeux qui étaient redevenus normaux, sa marque était éteinte. L'élue se pencha vers elle et prit le pendentif dans ses mains.
« Comment a-t-il pu changer de couleur? Non, c'est les matériaux qui sont différents... »
Une pensée traversa l'esprit de Sala Nah. Moricha l'écarta d'un coup de poing dans le ventre.
« Comment est-ce possible? » demanda la jeune élue
« Ah! Très bonne question! T'aimerais bien le savoir! » répondit l'autre fille d'un ton orgueilleux.
« L'histoire que tu me racontes tient peut-être la route, mais je doute que la «véritable Moricha» puisse dire de telles choses et ce changement de matériaux du pendentif que je lui ai offert, alors révèle moi ton identité! »
Ce coup ci, ce fut Moricha qui fut surprise, puis un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. La silhouette de la jeune fille vacilla, et un esprit noir sortit de son corps qui tomba par terre. Une ombre noire qui n'a que des mains, un torse et une tête. Deux yeux jaunes et une bouche étaient visibles.
« Un esprit possesseur... Je pensais plutôt à un doubleur... Enfin, d'après tes actes, il y a forcément quelqu'un derrière toi. »
« Quelle perspicacité. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une gamine! » Sa voix était comme mécanique.
Sala Nah faillit répondre à la provocation, mais parvint à se retenir. Surtout ne pas tomber dans la provocation d'un esprit, sinon, on tombe dans un cercle vicieux, et c'est la fin. Heureusement qu'elle s'est bien renseignée pendant son enfance à lire des livres sur la magie, les plantes et créatures. Vu qu'ils n'ont pas de support physique, les seuls moyens de les vaincre sont la magie, un sanctuaire ou de les affronter dans un duel mental.
« Alors qui veut ma mort? La même personne qui m'a envoyé un assassin hier je suppose. »
« Mais qu'est-ce qu'elle maline la gamine! » Il se mit à rire à gorge déployée et regarda le ciel.
La jeune fille en profita pour dégainer une épée et passa la main gauche au dessus de sa lame qui prit une aura bleue, mit son épée à l'envers et fonça sur l'esprit. L'esprit s'arrêta de rigoler immédiatement lorsque la lame lui traversa le corps. Il regarda l'élue droit dans les yeux.
« Je ne crains pas l'eau. Et maintenant... Tu es à moi! » Son sourire carnassier se dessina de nouveau, et il avala Sala Nah.

Elle flottait sur le dos, dans le vide lorsqu'elle reprit connaissance. Elle remarqua un détail, mais n'en fut pas gênée : elle était toute nue.
« Je suis sûrement en train de rêver. Non, c'est pas un rêve, je suis dans mon esprit! »
Un visage apparu devant elle.
« Merci de me laisser ton corps, je vais pouvoir l'apporter à sa «majesté» qui va pouvoir accomplir lui même ce qu'il veut. Mais avant, je vais m'amuser un peu avec ton corps. Je te laisse une vue sur l'extérieure. Profites bien du spectacle! » Le visage disparu et son rire résonna dans les oreilles de Sala Nah. Elle se boucha les oreilles et se mit à genou, le temps que le rire arrête. Elle se releva et regarda par la «fenêtre» que l'esprit lui a laissé. Elle voyait à travers ses yeux, mais n'avait aucun contrôle sur son corps. Il ne s'était écoulé que quelques secondes après que l'esprit l'avait possédé. Son amie était toujours inconsciente. Bon, qu'est-ce qu'il prévoyait de faire? Elle se mit à réfléchir. Elle pensa à certaines choses et en fut écœurer. Elle devait absolument reprendre le contrôle et chasser cet esprit! Un plan germa ans sa tête et elle se mit à crier :
« Esprit Possesseur! Je dois te dire une chose très importante avant! Surtout si tu veux profiter encore plus de ton amusement! »
Le visage de l'esprit apparu immédiatement devant elle.
« Quelle genre de chose? » Son ton montrait son impatience.
« Une chose qui ne peut se faire que avec mon corps... »
« Et qu'est-ce que c'est? Réponds! »
Si il était naïf en plus d'être aussi manipulable, ça serait très simple de le vaincre.
« Vois-tu, j'ai deux plumes dans mon bio-cube. Une de papier et une qui est enchantée. Dans une petite sacoche, il y a deux blocs-note. Prends-en un et la plume enchantée. »
« Et qu'est-ce que ça ferra? Tu cherches quoi au juste? Dis-moi ce que ça va faire! »
« Si je te révèle tout d'un coup, ça ne sera pas du tout amusant pour toi. En tout cas, tu ne seras pas déçu, je te le promets! »
« Bon, c'est d'accord... » finit par dire l'esprit.
Sala Nah vit qu'il prenait la bonne plume et un carnet. Parfait.
« Maintenant, commence par dessiner un miroir. »
L'esprit s'exécuta, il ne fit pas grand chose, la main connaissait les mouvements.
« Et maintenant? »
« Très beau miroir! J'ai l'impression que mon carnet est sale. Des poussières sont tombées dessus... Souffles dessus! J'ai vraiment pas envie qu'il soit sale, et en plus, ça va pas marcher! »
« Ah bon? » Et l'esprit se mit à souffler dessus.
Le miroir eut comme un mouvement, et l'esprit fut aspiré dedans. Sala Nah reprit le contrôle de son corps et regarda dans le miroir. L'esprit était piégé à l'intérieur, aucune issue possible pour lui. Un sourire de victoire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

NOTE : Avant de commencer ce 13ème chapitre, sachez que le nombre 13 est parait-il, un nombre du malheur, malchance. Or mon chapitre est assez douloureux, mais ce n'est qu'une coïncidence, n'allez pas penser que je l'ai fais exprès. =O

Chapitre 13 : Adieux...

Sala Nah se dirigea vers le corps de son amie et l'examina. Il était tout froid et elle ne sentait plus le battement de son cœur. Elle prit le carnet où l'esprit était emprisonné et écrivit : «Qu'as-tu fais à mon amie?»
Une phrase s'inscrit en dessous : «Ce n'est que ma marionnette, elle ne me servait plus alors je l'ai jetée.»
«Comment ça jetée?»
«Tout simplement en lui dévorant le cœur.»
Le temps fut comme figée pour la jeune fille, sa meilleure amie... morte... Quand elle reprit ses esprits, elle prit son carnet et écrivit une incantation. Le bloc-note s'enflamma sur le champ et un cri de douleur s'en échappa. Il ne s'arrêta que à la fin de la combustion. La jeune fille se retourna et prit le corps sans vie de son amie dans ses bras, les larmes au yeux. Une fine pluie commença à tomber. Le pendentif avait repris son apparence originelle. L'esprit avait du le changer grâce à sa magie, mais vu qu'il n'est plus de ce monde, les effets s'étaient dissipés.
« Moricha... Je suis sincèrement désolée... Je n'ai pas pu te protéger, ni de te sauver... » Les larmes se firent plus nombreuses et plus grosses tout comme les gouttes, Sala Nah serrait plus fort le corps de son amie.
« Mais sache une chose, celui qui t'as fait l'a payé, mais pas encore son «maître». Quand j'en aurai fini avec lui, tu serras en paix, je te le promets. »
Ses ailes apparurent dans son dos, elle prit le corps sans vie de son amie et vola en direction du cimetière. Dans un local où sont rangés cercueils, draps mortuaires et autres vêtements de cérémonie pour les morts, la jeune élue mit une robe d'un rouge vif au corps sans vie de Moricha et elle prit un drap blanc avec lequel elle enroula son amie dedans. Elle lui mit un peu d'eau bénite sur le visage avant de fermer complètement le cocon qu'elle venait de faire.
« Désolé de devoir se quitter ici... Mais, je n'ai pas trop de choix... Adieu... Moricha, mon amie... » Sa voix était tremblante, les larmes se remirent à couler. Sala Nah laissa un message : les parents de cette jeune fille passeront demain, que le corps ne soit pas déplacé. Les ailes réapparurent dans le dos de l'élue et elle partit chez elle. Ses parents dormaient lorsqu'elle arriva, sans doute à cause du maléfice jeté par l'esprit afin d'endormir toute la ville. C'est mieux ainsi, les adieux seraient moins douloureux selon la jeune fille. Elle ne leur laissa qu'un mot pour les prévenir de son départ et qu'elle ne reviendrait sûrement pas. Elle se dirigea vers la maison des parents de Moricha et laissa un mot sur la porte, les invitant à aller à la chambre mortuaire et ses condoléances. La jeune fille partit ensuite vers le quartier marchand. Étant donné que l'esprit a endormi toute la ville, mais seulement pour la nuit et que en cette saison les marchés nocturnes sont très prisés à Douce-Pierre. Elle prit quelques provisions en laissant l'argent derrière elle sur les étalages des marchands. Maintenant, elle se dirigeait vers l'une des portes de la ville, silencieusement, la tête baissée et toujours tourmentée par les récents événements. Une ombre la rattrapa, Sala Nah se retourna, ses deux lames dégainées. Moricha se tenait derrière elle.
« Mo... Mo... Mori... Moricha... » bredouilla l'élue.
« Je voulais te voir une dernière fois avant de disparaître... » répondit tranquillement la jeune fille.
Sala Nah s'approcha lentement de son amie et tenta de lui prendre la main, qui la traversa.
« Je suis devenue un spectre, mais c'est juste pour un moment. » reprit Moricha.
Les deux jeunes filles étaient face à face.
« Après que l'esprit a dévoré mon cœur, j'ai sombré dans le néant. Durant cette chute, j'ai entendu une voix et je m'y suis accrochée. Elle pleurait, mais me promettait un repos éternel une fois qu'elle m'aurait vengée. Grâce à elle, j'ai pu revenir ici, mais sous forme spectrale. J'ai vu que mon corps a été préparé pour une cérémonie, je ne pensais que à toi... »
« Oui, je te promets que j'aurais la personne derrière tout ça et qui a causé ta mort au passage. »
« Je sais que je peux toujours compter sur toi, j'ai vu tout ce que tu as fais après t'être occupée de mon corps. Tu penses toujours à tout. »
Elles sourirent toutes les deux, les larmes sur les joues. Le corps de Moricha commençait à devenir de plus en plus pâle.
« Je crois qu'il est temps de nous quitter. J'aurais vraiment finir mes études et t'avoir toujours à mes côtés comme amie, mais je n'en ai plus la possibilité... Sala Nah, tu tiendras ta promesse, n'est-ce pas? »
« Oui, une promesse est une promesse. »
Le corps de son amie devenait de plus en plus translucide.
« Adieu... Moricha... »
« Adieu... Sala Nah... »
Une lumière enveloppa le corps de Moricha qui disparu.
L'élue se retourna, laissant ses larmes derrière elle et sortit de la ville en remontant vers le nord, en direction de la forêt Sylviana.

Bonne lecture. =3
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Olibrador Dim 7 Avr 2013 - 11:49

Suite de ma fic' (j'oublie de les poster avec un rythme régulier, je devrais avoir des baffes pour ça...)
Enfin bon, voici le chapitre 14. :3

Chapitre 14 : Le secret de la forêt de Sylviana

Sala Nah avait la sensation qu'elle trouverait ses réponses ici. Elle regarda sa main droite, le chiffre VI pourpre était toujours là. Mais la couleur semblait être un peu plus vive. L'aube commençait à pointer, mais la jeune élue n'avait aucune fatigue. Elle se mit en route et prit un chemin différent de celui qu'elle a pris lorsqu'elle était parti voir l'Oracle. Elle marchait lentement mais prenait le temps d'examiner les alentours. De temps en temps, des squelettes lui barraient la route mais se retrouvaient très rapidement en morceaux. Bizarrement, elle remarqua que plus elle avançait, plus le chiffre sur sa main droite devenait de plus en plus clair, il était devenu orange.
« Plus la couleur est vive, plus je me rapproche de l'une de mes cibles. » dit-elle à haute voix. « Je savais bien qu'il y en aurait une ici. »
Elle arriva dans une petite clairière avec un arbre mort au centre. Son chiffre commençait à devenir jaune. Elle toucha l'arbre mort, ce n'était pas un arbre, mais une sculpture recouverte d'une matière imitant la couleur d'un arbre. Elle inspecta autour, puis appuya sur une branche basse. Rien, elle mit un coup de poing dedans, et un passage s'ouvra dans le tronc. Une échelle descendait dans les profondeurs de la terre. Sala Nah descendit, des torches éclairaient sa route. Le tunnel était une droite, aucune bifurcation ou courbe. Elle arriva dans une grande salle éclairée de toute part, un long tapis rouge se trouvait par terre et menait jusqu'à un trône. Un homme était assis dessus.
« Je t'attendais élue. Enfin, plutôt mon esprit possesseur mais, j'ai vite compris que je ne le verrais plus. »
« Qui êtes-vous? » demanda froidement Sala Nah.
« Oh, suis-je mal élevé. Je me présente Baron Sylvain de la forêt de Sylviana pour vous servir. »
Le Baron portait une cape rouge foncée, cachant ses vêtements. Son visage était assez mince, des yeux d'un noir perçant, et des cheveux courts, tout aussi noirs.
« Baron d'un seul esprit, ça fais petit. »
« Au contraire, tous les monstres de la forêt sont sous mon contrôle. La preuve... »
Sylvain claqua dans ses doigts et dix monstres humanoïdes à tête de cochon et armés d'épées entourèrent Sala Nah.
« Des gobelins... Fort bien. »
Et le combat commença, la jeune fille planta ses deux lames dans le premier gobelin qui s'était rué sur elle, les retirera et tua deux autres gobelins. Quatre autres tombèrent par terre, sans vie. Il n'en restait plus que deux faces à elle. Elle leur fonça dessus et les décapita. Elle compta neuf corps et se mit à réfléchir. Le compte n'y était pas, il en restait un. Elle entendit un cri étouffé derrière elle. La jeune fille se retourna et vit que sa chevelure tenait le dernier monstre au niveau de la gorge. Elle n'avait rien senti, un autre de ses pouvoirs qui se réveillait, toujours de manière inconsciente. L'élément est le vent encore une fois, quand aurait-elle un pouvoir d'eau? Bon, désormais, elle pouvait compter sur ses cheveux en cas de problèmes surtout si elle aurait besoin d'un troisième bras. Elle prit le contrôle et étrangla le gobelin. Elle regarda sa main droite, le chiffre était devenu blanc. Elle devina immédiatement, le Baron Sylvain est l'une des cibles.
« Baron, je dois vous dire quelque chose. Sachez que rien ne peut annuler une promesse, alors vous venez de signer votre arrêt de mort. »
« Vous m'en voyez honoré, mais j'ai peur que vous inversiez les rôles. »
Le Baron prit son épée et fonça vers Sala Nah. Le fracas des lames résonna dans la salle. Les deux s'attaquèrent sans relâche, des coups rapides et d'une extrême précision. Sylvain feinta d'être touché, et donna un coup de pied à son adversaire, qui l'envoya à plusieurs mètres. La jeune fille se releva, le front en sang. Un filet lui coulait le long de sa joue gauche.
« Tu es bien rapide, je dois l'admettre, mais si tu te battais plus sérieusement? » déclara le Baron.
« Vous ne mettez pas grand chose vous aussi. » répliqua la jeune fille.
« Oh, tu veux que ça soit plus sérieux? Très bien, je vais me battre... sous ma vrai forme! »
Une aura noire engloba le Baron qui disparu dedans. Un énorme monstre avait pris la place du Baron. Il mesurait au moins cinq mètres de haut, avait la forme d'un bélier dressé sur ses pattes arrières. Un long sabre dans les mains. Cependant, il semblait avait plutôt de la mousse à la place des poils de couleur marron foncée.
« Mon vrai nom est Sylviano! Le maître de la forêt de Sylviana et toi, jeune élue, tu vas périr! » Sa voix était devenue plus roque et caverneuse.
« Je te l'ai déjà dit, rien ne peut briser une promesse! »
Et Sala Nah lui fonça dessus. Elle prit appui sur un mur et grâce à sa vitesse, elle courrait dessus, sans craindre la gravité. Elle lui sauta dessus et tenta de toucher sa tête. Sylviano esquiva sans problème et en profita pour lui donner un coup de garde dans le dos, se qui envoya la jeune fille au sol immédiatement. Elle eut le souffle coupé pendant que son adversaire raillait.
« Alors, ça ne fait pas trop mal? Et encore, je ne t'ai pas tranché en deux. Allez relèves-toi! »
Il avait décidé de la faire souffrir. Sala Nah se releva en étant courbée, rengaina une épée et se tenait le ventre avec son bras gauche. Il l'attaqua avec son sabre, mais la jeune fille parvint à esquiver ses attaques malgré ses blessures. Il l'avait attaqué avec peu de rapidité, il jouait avec elle comme un chat joue avec une souris. Il l'a renvoya plusieurs fois au tapis. Les vêtements de la jeune fille étaient de plus en plus ensanglantés.
« En veux-tu encore ou préfères-tu que je t'achève? » railla Sylviano.
« Une... promesse ne... peut-être... brisée... » souffla Sala Nah, à bout de forces.
« Comme tu voudras. »
Le Baron laissa tomber son sabre par terre et il attrapa la pauvre jeune fille dans sa main droite et la serra de plus en plus. Il allait lui broyer le torse.
« Ta promesse comme ton corps seront brisés, tu ne peux absolument rien faire... » Et il se mit à rire, un rire de victoire, de puissance. Sala Nah senti que l'air commençait à manquer, son torse allait bientôt être broyé et elle était complètement à bout de forces. Elle ferma les yeux, c'était la fin pour elle...
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Vuzz Dim 7 Avr 2013 - 11:58

Bonjour à toi écrivain !

Alors j'ai pas encore tout lu, mais de la ou j'en suis, je trouve la fic assez intéressante.
Par contre les chapitres ne sont pas très long ^^'.
Et aussi j'aimerai bien que tu mettes tes chapitres à télécharger (par exemple au format .pdf), parce que c'est vraiment plus sympa de les lire tranquilles sans avoir besoin de ce co ici Smile.

Voila, bonne continuation et bon courage.
Vuzz
Vuzz
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Shinikata Dim 7 Avr 2013 - 13:14

Je plussoie, bonne idée le ..pdf, c'est vrai que ça me freine un peu, pour ce qui est de lire les fics en général, de devoir me co pour lire.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanfic' de Oli' Empty Re: Le Fanfic' de Oli'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum