Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty54%MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty26%MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty15%MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty6%MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MH4 & MHFG: Sorin

+24
Kajura
Lvs
ryancooper885
Yakama
Basilord
Shinikata
Bwazaaah
Donkario
[CdT]redrix
Shikeiyō
† DARKK ‡
Daragonis
CaptainLLawliet
Traltadios
vicelow88
Adomatay
Cloud29
Vuzz
Chwalch
【CdT】 Clément
Maguzar
Nico 'Pinku Hoshi
Tënro
-Sorin-
28 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Ven 11 Oct 2013 - 19:09

C'est le Lv44 donc il a très très peu de vie Smile La première fois que je l'ai fais, j'ai aussi été très étonné!
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Bwazaaah Ven 11 Oct 2013 - 19:14

D'accord... Effectivement ce sera intéressant de voir avec le lvl 99, parce que là... On dirait une blague. x')
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Ven 11 Oct 2013 - 19:55

C'est plutôt une quête troll en effet xD Mais il y'a aussi une "vraie" quête, je préférerai faire celle-là en vidéo, là il sera vraiment hard ^^
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Daragonis Ven 11 Oct 2013 - 20:39

Mais du coup ça veut dire qu'il y a des fatalis de rang - ? Où il donne quand même du rang + en compo ?
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Sam 12 Oct 2013 - 8:48

Il donne des compos Rare 6 donc c'est +, je ne suis pas sûr mais je crois qu'il y a aussi un bas rang mais qui ne donne que compo High avec 0,5% de drop la gemme ou un truc comme ça, le pourcentage augmente avec le niveau du monstre.

Cela dit, j'ai fini la dernière quête du village (carrément hardcore avec 420 de défense mais, s'est passé beaucoup plus facilement avec 478...) et j'ai pas unlock le Fatalis Pourpre (je m'attendais à ce que ce soit comme l'Alatreon du village dans 3U).
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Dim 13 Oct 2013 - 16:27

Le Kirin & sa Sous-espèce!
Bon visonnage Wink

-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Donkario Dim 13 Oct 2013 - 17:30

C'est vraiment agréable pour moi de voir tous ces nouveaux monstre sorti d'autres MH, mais je ne dirais malheuresement pas ça dans les futur opus.
Alors sache que je vais à chaque fois avoir une nouvelle question sérieux il m'en vient que une par vidéo, va savoir pourquoi...^^
Je voulais juste savoir combien y aura-t-il de monstre dans cet opus (normalement environ 90 sinon c'est pas normale), et aussi, d'après ce que je vois tu est en chasse libre comme dans la foret moga de 3U mais en ligne, donc on pourra chasser en chasse libre en ligne pour les points de ressource et autres ?
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Dim 13 Oct 2013 - 17:45

Comme je l'ai expliqué précédemment, tu peux sauvegarder des monstres (les quêtes que tu as fais dans la forêt inconnue, l'équivalent de la forêt moga) et les lancer online Smile

Pour le nombre de monstres, je dirai un peu plus de 70 mais c'est déjà énorme, et puis, on peut craft plein d'armures de monstres absents du jeu, et ça, c'est vraiment cool ^^
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Donkario Dim 13 Oct 2013 - 18:26

Rolala arrète de me donner envie, on sait même encore pas s'il va sortir en Europe enfoiré Noel
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Dim 13 Oct 2013 - 19:27

Il va sortir, ça c'est une certitude, mais quand? Là est la question...
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Daragonis Dim 13 Oct 2013 - 20:37

Donkario a écrit:combien y aura-t-il de monstre dans cet opus (normalement environ 90 sinon c'est pas normale)
Histoire de le rappeler rapidement, classé chronologiquement :
Monster Hunter Freedom compte 31 grands monstres.
Monster Hunter 2 Dos compte 46 grands monstres. +15
Monster Hunter Freedom 2 compte 48 grands monstres. +2
Monster Hunter Freedom Unite compte 58 grands monstres. +10
Monster Hunter 3 compte 18 grands monstres. -40
Monster Hunter Freedom 3 compte 40 grands monstres. +22
Monster Hunter 3 Ultimate compte 51 grands monstres. +11

Voilà, donc 90 c'est déjà très excessif, mais de plus ça ne suit pas la logique de "nouvelle génération" qu'on a observé à MH3, ayant une quantité excessivement basse de monstre par rapport à son prédécesseur.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Donkario Dim 13 Oct 2013 - 20:52

Ce que je veut dire c'est que pour un jeu ou les monstre sont l'atout principal du jeu, perso j'en attendais une bonne centaine sur 3U, et encore y'en avait 70 et beaucoup de sous espèces, bon c'est pas tout à fait les même mais presque.
Et je sais pas combien il y en à de différent mais je sais qu'il y à 70 monstres dans 3U donc pour un nouvel opus j'en attendrai plus que les précédent ce qui est normal, et c'est ce que tout le monde demande ^^

Mais euuh, seulement 18 monstre dans MH3 ? t'est sérieux ? 40 en moins... désolé de le dire, mais si c'est le cas, c'étais un peu du foutage de gue*e non ? ou alors je me trompe lourdement.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Shinikata Lun 14 Oct 2013 - 1:28

MH3 c'était 18 grands monstres, certes, mais surtout pas mal de Patherns originaux et plus travaillés que lors des précédentes générations. Il s'inscrit dans une logique de "version de base" ( Comme l'a un peu souligné Daragonis ) et dont MHP3rd et MH3U sont des stand-alone.

Pour ce qui est de la certitude de la sortie, aussi probable cette sortie puisse-t-elle être, il n'en est rien pour l'instant.

Bonne continuation pour tes lives.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Daragonis Lun 14 Oct 2013 - 5:21

Donkario a écrit:perso j'en attendais une bonne centaine sur 3U, et encore y'en avait 70 et beaucoup de sous espèces, bon c'est pas tout à fait les même mais presque.
Aucun opus n'en compte 100, pourquoi y'en aurait 100 ici ? Et non il n'y a pas du tout 70 monstres dans MH3U mais 51, et c'est déjà un nombre conséquent. Presque autant que MHFU mais ici tous les monstres sont travaillés contrairement à ce dernier (Gypceros Violet, Yian Kut-Ku Bleu etc... Des... Hum... Merveilles...) En gros MHFU est un stand-alone de MHF2, qui est stand-alone de MH2Dos, qui est stand-alone de MHF1 qui est stand-alone de MH1. MH3U est stand-alone de MHF3 qui est stand-alone de MH3. MH4 n'est stand-alone de rien, ça viendra.

[quote="Donkario"Et je sais pas combien il y en à de différent mais je sais qu'il y à 70 monstres dans 3U donc pour un nouvel opus j'en attendrai plus que les précédent ce qui est normal, et c'est ce que tout le monde demande ^^[/quote]
Non 51 encore une fois, et non les jeux ne s'additionnent pas bêtement, ça n'a pas d’intérêt, donc non à chaque nouvelle génération on aura pas une quantité de monstres supérieur de monstre par rapport au MH précédent et c'est tant mieux, il faut faire le tri à certain moment. Donc non tous le monde ne le demande pas.

Donkario a écrit:Mais euuh, seulement 18 monstre dans MH3 ? t'est sérieux ? 40 en moins... désolé de le dire, mais si c'est le cas, c'étais un peu du foutage de gue*e non ? ou alors je me trompe lourdement.
Ben t'y a jamais joué à MH3 ? ... Il faudrait compter à un moment, je te les fait de tête :
1; Grand Jaggi
2; Grand Baggi
3; Qurupeco
4; Barroth
5; Uragaan
6; Deviljho
7; Ludroth Royal
8; Gobul
9; Lagiacrus
10; Ceadeus
11; Barrioth
12; Gigginox
13; Rathian
14; Rathalos
15; Agnaktor
16; Diablos
17; Jhen Mohran
18; Alatréon

Sinon tu te trompes à 75%, MHFU peut-être un foutage de gueule dans le sens où il reprend 100% du contenu des opus précédents, donc forcément dedans y'a 6-7 ans de bestiaire, alors MH3 a tenté de renouveler le stock, en ne reprenant quasi rien (même les rares repris sont énormément remixés). La quantité de monstre en est ridicule, mais leur qualité (et fraîcheur) est largement amélioré. Un mal pour un bien.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par † DARKK ‡ Lun 14 Oct 2013 - 5:46

[HS] ... certes  

... il est chaud dès le matin mon bon Maistre, MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 27350faudrait voir à ne pas le vénère, ceci dit ... j'suis un d'accord avé lui ... plaisant, mais pas vraiment novateur !
[fin du HS] ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Lun 14 Oct 2013 - 6:03

Je plussoie Daragonis & Shinikoko dans leur vision du nombre de monstre (mais s'il est faiblard) de MH3 Smile

Le online a tout changé aussi, farm 50 fois un Agnaktor online sur MH3 c'est déjà plus intéressant que solo sur MHP3rd (en excluant xlinkkaï hein).
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Donkario Lun 14 Oct 2013 - 15:24

Daragonis a écrit:
Non 51 encore une fois, et non les jeux ne s'additionnent pas bêtement, ça n'a pas d’intérêt, donc non à chaque nouvelle génération on aura pas une quantité de monstres supérieur de monstre par rapport au MH précédent et c'est tant mieux, il faut faire le tri à certain moment. Donc non tous le monde ne le demande pas.
Ah si quand même, peut-être pas la quantité au détriment de la qualité mais, c'est juste logique qu'il faut des nouveaux monstres. Et puis on addditionne pas bêtement, plus il y à de monstres, plus la durée de vie sera longue.

Dara a écrit:La quantité de monstre en est ridicule, mais leur qualité (et fraîcheur) est largement amélioré. Un mal pour un bien.
Encore une fois, d'accord la qualité est certe très bonne mais faut pas abuser, 18 c'est minable comme nombre, la durée de vie doit être assez courte comparé à MH3U, même si les monstre sont d'une qualité exemplaire, c'est trop peu.
Après tout, tout cela reste seulement mon avis et c'est ce que je pense vraiment.

Enfin bref, on part en HS total les mecs, désolé Sorin What a Face
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par † DARKK ‡ Lun 14 Oct 2013 - 15:25

-Sorin- a écrit:... et puis, on peut craft plein d'armures de monstres absents du jeu, et ça, c'est vraiment cool ^^
... ouai, les monstres certes, mais les armures (certes, en // avec les mobs, mais bon), ...
et les armes, surtout les armes, c'est aussi par là les nouveautés aussi, nan ?!
Et faut dire que sur MH4 binh, y a du nouveau ! (mis à part les inconnues des précédentes version, mais le bâton insecte et la Hache de Charge ... oh la la la la ... du lourd non ? et à cela celle de la version MH3U ... 12, que dis-je 13 !
Si avec ça on voit toujours les monstres de la même manière ... bin chapo  ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Daragonis Lun 14 Oct 2013 - 16:17

Donkario a écrit:Encore une fois, d'accord la qualité est certe très bonne mais faut pas abuser, 18 c'est minable comme nombre, la durée de vie doit être assez courte comparé à MH3U, même si les monstre sont d'une qualité exemplaire, c'est trop peu.
Après tout, tout cela reste seulement mon avis et c'est ce que je pense vraiment.
Je plussoie, d'avis personnel je n'ai pas apprécié MH3, je ne l'ai pas pour autant bouder mais avec un minimum de recul on apprend à faire la part des choses : Cet épisode servait de transition à la série, c'est ainsi MH ne décollerait jamais en Europe avec le moteur de MHFU, ils ont du faire un renouveau, une gueule graphique à jour, des animations plus agréables, une énorme optimisation de l'univers de jeu (les monstres paraissaient plus cohérent que jamais), un retrait de rigidité au profit d'un dynamisme, une large amélioration des hitbox et un renouvellement du stock de monstre, subissant mal le coup du temps. MH3 c'est une transition nécessaire, je ne l'ai pas aimé, ça n'en fait pas moins un élément essentiel à la série et un grand pivot pas raté du tout. Accessoirement je te mets au défi de maîtriser 18 monstres de MH3U, c'est pas si "rapide" que ça, tu vera. Donc non je préfère avoir 1 monstre de qualité que 4 copiés-collés (MHFU : Monoblos,Monoblos Blanc,Diablos,Diablos Noire... C'est ni plus ni moins le même monstres mais 4 fois...)

Donkario a écrit:Enfin bref, on part en HS total les mecs, désolé Sorin What a Face
Ce n'est pas HS, débattre de MH4, et via cela de MH en général n'est pas hors-sujet, bon certes on serait tenté de commenter simplement ses vidéos mais rien ne nous empêche d'allez plus loin. (et accessoirement en discutant de cela ici, on met ses messages en valeurs pour Sorin, qui peut nous éclaircir sur ce qu'il en est dans MH4, ce qui rentre donc encore plus dans le sujet.)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Donkario Lun 14 Oct 2013 - 17:11

Je ne sais pas si on part en HS car je pensais que ce topic serait fait pour seulement commenter les vidéos de Sorin mais;

Tu dis
ils ont du faire un renouveau, une gueule graphique à jour, des animations plus agréables, une énorme optimisation de l'univers de jeu (les monstres paraissaient plus cohérent que jamais), un retrait de rigidité au profit d'un dynamisme, une large amélioration des hitbox et un renouvellement du stock de monstre
Sauf que moi je ne peut pas comparer MH3 aux précédent, donc je ne vais pas dire "c'est vrais qu'on peut les pardonner car ils ont fait de grosses améliorations" bah non, donc je dis mes remarques, et ce qui est.
Mais comprend que je considère ce jeu comme excellent sauf qu'il à plusieurs défauts

Je préfère avoir 1 monstre de qualité que 4 copiés-collés
Ah mais ça c'est au développeurs de faire ce genre de travail, ils disent il y à 70 monstres (ou 51 je sais pas) sauf que non ! il y en à en réalité moins de 40 si on comptabilise pas les "copies", ça fait partie d'un des gros défauts du jeu, car les copies devraient êtres de "vrais" monstres.


Enfin, j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne peut pas aller plus loin car je n'ais joué à aucun autre Monster Hunter que MH3U.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Lun 14 Oct 2013 - 17:51

Y'a pas de HS, si je poste une vidéo, je comprends & je trouves ça très bien même, que les personnes qui l'ont vu réagissent & donnent leur avis!

Il y a de bonnes améliorations avec MH3 & le must a été MH3U (la qualité & la quantité en faite ^^).
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Daragonis Lun 14 Oct 2013 - 18:16

Pour repartir plus sur la vidéo, un peu déçu du remix du Kirin je dois dire... En fait ça en est moyennement un, il se base toujours sur un même style de combat assez confus que j'appréciais pas forcément. le Subspecies semble pas franchement changer ça, il remplace la foudre par des cristaux qui persistent au sol et bloque le passage quelque temps, c'était quand même exploitable d'une manière plus intéressante. Ceci dit il a le mérite d'être classe, on va dire que ça rattrape, même si je pense pas vraiment le trouver plus intéressant que sur MHFU...
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par -Sorin- Lun 14 Oct 2013 - 19:00

C'est le genre de monstre qui fait tout le temps la même attaque (en gros) chiante & pas intéressante, dans MH4, le Garara Ajara est numéro 1 pour faire tout le temps la même...

La subspcies est moins.. confuse comme tu dis. Encore une fois, ça se remarque plus en l'affrontant qu'en le voyant ^^
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Basilord Mar 15 Oct 2013 - 8:10

Le Garara je n'ai pas spécialement ressenti ça, ensuite le Kirin bah c'est un monstre au pattern ultra limité depuis toujours. Si on parle exclusivement des MH hors Frontier.

Ce qui est surtout dommage, c'est la vitesse à laquelle on peut poutrer les mobs à 4 en ligne. Hier j'ai fait des Teostra avec Sorin et deux autres joueurs français, le machin mourrait en 5~6 min. On a aussi tué un Akantor en 4'30 min...
Mais bon, le jeu est fun et malgré la vitesse à laquelle on peut tuer un monstre, ces derniers tapent fort et il y a les quêtes de guilde dans la forêt inconnue qui au niveau 100 ajoutent beaucoup de challenge !
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Donkario Mar 15 Oct 2013 - 10:16

Si vous voulez mon avis (non ? bin tant pis), si tu as remarqué que les mobs se faisaient battre plus rapidement que la normale Basilord, je crois bien que ça veut tourner chez "l'accessibilité à tous" càd qu'ils veulent peut-être faire durer les combat moins longtemps, et donc que tout le monde puisse se faire des monstre, car faut avouer qu'en solo tout le monde ne peut pas forcément avoir le temps nésséssaire pour terminer des quêtes, surtout pour perdre puis, rééssayer.
Ca ne reste qu'une hypothèse, mais je le pense car tous les developpeurs cherchent à mettre en place ce système, en tous cas beaucoup
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MH4 & MHFG: Sorin - Page 5 Empty Re: MH4 & MHFG: Sorin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum