Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty54%[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty 54% [ 63 ]
[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty26%[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty 26% [ 30 ]
[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty15%[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty 15% [ 17 ]
[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty6%[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

+17
Lussora
Natsu Hiiragi
TagadaLilly
Cosmoyen
Edwynne
Cookie
Flow
HuHu_kun
Tënro
Vincent61380
cguignol
Hyksos
Maguzar
Erza エルザ
Sabaku no. Gaara
Shinikata
Mr Ryd
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Mr Ryd Ven 28 Déc 2012 - 12:35

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! 1362069555-sans-titre

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Mr Ryd, co-fondateur de la guilde Wyvern's Slayer (anciennement Legend of Wyverns sur MH3) sur le jeu que certains d'entre nous attendent avec impatience, Monster Hunter 3 Ultimate.

Ceci est un post visant à présenter notre guilde sur MH3U, et, si certains sont intéressé, à effectuer un recrutement pour être plus de fou.

Histoire :

Notre histoire débute sur MH3, lorsque trois hunters se sont rencontrés par hasard au sein d'une guilde déjà existente. Ces trois hunters étaient HuHu_Kun, Erzah et Mr Ryd. Ils étaient parmis les chasseurs les plus présents et les plus actifs de leur guilde, chassant et s'amusant souvent ensemble, que ce soit de leurs victoires ou de leurs défaites.

Ayant eu tout les trois des différents avec certains membres de cette communauté, ils décidèrent de partir fondés la leur, créant ainsi la Legend of Wyverns.

Ce fut ainsi le début d'une communauté, certes petite, mais capable de déplacé des montagnes (ou, en l'occurance, des Uragaans !).

Mais, avec le temps (et aussi le peu de monstres présents sur MH3 =/ ), cette communauté arrêta de chasser.

Aujourd'hui, apercevant de nouveaux rivages à l'horizon, cette communauté à décider de se relever de ses cendres, de se préparée à de nouveaux affrontements, dans de nouvelles contrées, contre de nouveaux monstres et aussi avec de nouveaux hunters ! Vous, qui lisez ce message, pouvez être un de ces nouveaux chasseurs !

Voici ici même la background de la Wyvern's Slayers, écrite par notre membre Hyksos (un grand merci à lui !), si vous aimez bien les histoires de chasseurs, et que vous avez 15 minutes à perdre, je vous invite à la lire !
Spoiler:


Liste des membres :

Nombre actuel : 9

Co-fondateurs :
Erzah, Mr Ryd, HuHu_Kun.

Membres :
Hyksos, Cookie, Flow, Toriko, Barcanus, Rouskoff, Zilean, Iksiss.

Comment nous rejoindre ?

Nous recrutons de tout ! Bien sûr, Vous devez d'abord postulez, puis nous nous entretiendrons à l'oral avec vous afin de savoir ce que vous attendez de nous, et que nous puissions nous faire une idée plus clair de vous-même !

Où postuler ? Sur ce lien que voilà, qui vous conduira tout droit sur notre forum !

http://wyvernsslayers.xooit.fr/index.php

En espérant vous voir prochainement !

Bonne futur chasse à toutes et à tous !


Dernière édition par Mr Ryd le Mer 24 Avr 2013 - 8:04, édité 7 fois
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Shinikata Dim 30 Déc 2012 - 4:03

Bonne chance, j’espère que vous tiendrez le choc, en ce moment c'est pas facile facile de recruter des membres sérieux, volontaires et pas déjà pris ! =O

Joyeuse route ! =3
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Sabaku no. Gaara Dim 30 Déc 2012 - 8:14

Yosh! Je fais partie des Hunters qui attendent impatiemment Ultimate sur wii U! Étant donné que ton histoire me plait bien et que je connais déjà les deux membres de ta team(bon pas beaucoup mais bon Wink) et que je les apprécie, je serai intéressé pour rejoindre ta team Smile mais bon j'attends le lien pour postuler.. ;p
Je te recontacte par MP Wink

PS: t'inquiètes c'était une blague le giadrome, hein XD!

Bonne journée.

Gaara.
Sabaku no. Gaara
Sabaku no. Gaara
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Dim 30 Déc 2012 - 11:01

Merci a toi Shinikoko

en effet c'est pluto difficile de recruter mais nous privilegions les bons elements que d'en avoir enormement, chose qui est difficile.

Pour sabaku, merci de t'adresser a MrRyd qui a posté ce topic et nous verrons pour un eventuel entretien via skype ou mumble.



Erzah


Dernière édition par Erzah le Mer 9 Jan 2013 - 17:03, édité 1 fois
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Sabaku no. Gaara Dim 30 Déc 2012 - 11:03

Je lui ai envoyé un MP Cool !
Sabaku no. Gaara
Sabaku no. Gaara
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Mr Ryd Dim 30 Déc 2012 - 11:07

Encore merci pour ton encouragement Shinikoko !

Sabaku, ba comme écrit, faudra qu'on se parle sur skype pour avoir une discution sur tes motivations, ce que tu compte apporter à la guilde etc ! Je t'envoi mon skype par mp, ainsi que le lien pour le forum !
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Sabaku no. Gaara Dim 30 Déc 2012 - 11:14

Ok, merci, pas de problème Cool !
Sabaku no. Gaara
Sabaku no. Gaara
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Maguzar Dim 30 Déc 2012 - 12:12

Pour l'instant je n'ai aucune guilde, je verrais en temps et en heure, si j'ai envie de rejoindre votre guilde ! Razz
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Hyksos Dim 30 Déc 2012 - 15:09

J'viens de me remettre récemment à MH3 avec un ami, on joue juste à deux et sans guilde, et tout va très bien, mais si l'envie me prend ( enfin,en l’occurrence, nous prend ) de rejoindre une guilde, la votre me semble relativement intéressante. Mais en verra ça en temps et en heure, d'autant plus qu'on joue de façon relativement peu régulière, étant donné qu'on appartient tout deux à une team sur Halo. En revanche, si ça ne vous gènes pas, j’aimerai bien parler un peu avec l'un de vous via skype, mon pseudo est dans mon profil Wink
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Dim 30 Déc 2012 - 15:16

Cela nous fait énormément plaisir de voir que notre guilde puisse intéresser des joueurs =)

@tonytony-chopper: notre guilde sera prête a t'accueillir, tu connais déjà bien le 3G, et accueillir des joueurs ayant déjà des connaissances est intéressant et favorable à la guilde. Donc si l'envi te prend de nous rejoindre, je te transmettrai notre forum par mp =) (oui on ne peut toujours pas la poster sur le topic de guilde car on est sur le forum ci depuis moins de 7 jours)

@hyksos: Pour le moment nous pouvons comprendre que certains ne joue pas énormément a TRI puisqu'il se fait vieux et son contenu assez pauvre. Je suis moi même un fan incontesté de halo (ayant le 4 et jouant beaucoup online)
J’espère tout de même que si tu te prend mh3u sur wiiU vous serez actif dessus.
Pour ton skype je le prend, on pourra discuter ce soir car là c'est pizza,cinema (hobbit) et mh3rd en local avec mes deux autres co-lead (HuHu_Kun et MrRyd)

Mon pseudo skype est aussi disponible sur mon profil


Dernière édition par Shinix le Dim 30 Déc 2012 - 15:20, édité 1 fois
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Hyksos Dim 30 Déc 2012 - 15:18

Oh le Hobbit, j'l'ai vu hier, il tue x)
Et, un fan de Halo, c'est bien ça x)
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Dim 30 Déc 2012 - 15:28

Oui ayant lu les 2 premiers livre de halo, et ayant jouer aux jeux on ne peut aimer l'univer =)

j'attend le 5 avec impatience, mais sur x720 cependant =)
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Mr Ryd Jeu 3 Jan 2013 - 15:38

Mise à jour du sujet, le lien vers le forum à été ajouté !
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Lun 25 Fév 2013 - 21:37

Suite à la sorti de la démo solo jouable, et vu l'approche imminente de la release
Je vous rappel que les Wyvern's Slayers recrute des membres sympatiques, motivé et impliqué a faire vivre la guilde.

Le forum à été retravaillé, et est presque définitif graphiquement.

Roster = 5/8

il reste donc 3 place pour rejoindre notre communauté.

Au plaisir de jouer avec vous IG
Amusons nous sur MH3U

Cordialement

Erzah
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Hyksos Lun 25 Fév 2013 - 21:43

Je précise que tout ceux qui rejoignent ce verront offrir un magnifique rien, édition collector, du grand art !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Lun 25 Fév 2013 - 21:47

un "rien", quel PRECIEUX x)

Hyksos vous offrira son corp l'histoire d'une soirée soyez nombreux a lui passer dessus Razz
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Hyksos Lun 25 Fév 2013 - 21:50

PARDON ? J'étais pas au courant Oo
Et je refuse, parce que si j'offre mon corps, après j'me fait taper si ça s'apprend donc non x)
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Lun 25 Fév 2013 - 21:56

Tu te fera taper par qui?
De toute manière, tu te fera châtier par nous même lors des chasses Neutral
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Hyksos Lun 25 Fév 2013 - 21:57

Par trop compliqué, mais j'me ferai taper ... Et tu vas voir qui tu vas châtier, mes doubles lames dans l'arrière train !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par cguignol Mar 26 Fév 2013 - 8:05

Hyksos a écrit:Je précise que tout ceux qui rejoignent ce verront offrir un magnifique rien, édition collector, du grand art !
Waw, cette annonce de fou !!!! affraid
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Mar 26 Fév 2013 - 11:24

T'as vu?? il est original notre Hyk de service x)
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Vincent61380 Mer 27 Fév 2013 - 12:00

Bonjour,
Voila je suis trés interresé par votre petite annonce pour la guilde. Cela fait quatre ans que je joue monster hunter mais je n'ai jamais trouvé une guilde qui reste soudée et dont l'ambience était bonne.
Cdt

Ps: Doit-on remplir le formulaire directement sur le lien apres l'annonce?
Vincent61380
Vincent61380
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Mer 27 Fév 2013 - 14:11

Salut vincent, content de voir que notre guilde puisse t’intéresser,
Pour postuler, il n'y a rien de plus simple, il suffit de te rendre sur notre forum et de postuler dans la catégorie adéquat "recrutement" =)

en espérant te voir en notre sein et s'amuser ensemble =)
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Vincent61380 Mer 27 Fév 2013 - 14:45

Merci
Je me rends tout de suite pour pstuler ! Very Happy
Vincent61380
Vincent61380
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Erza エルザ Ven 8 Mar 2013 - 20:41

Comme prévu voici l'histoire de notre guilde, de nos membres rédigé sous forme de fiction mais étant basé sur ce qu'on a vécu dans l'univers de Monster Hunter.

Bonne lecture et merci a Hyksos d'avoir prit la peine de rédiger cette histoire sous nos consignes =)

________________________________________________________________________________________

- Derrière toi !
L'homme se jeta sur le côté, et la queue de l'énorme wyverne siffla au dessus de sa tête. Il se releva rapidement, et sortit son katana. Il frappa sur le museau de la rathian avant de se dégager rapidement. Son arme avait laissé une fine trace écarlate sur les écailles du monstre, qui semblait plus irrité que vraiment handicapé.
- Ryd !
- Ouai ouai, j'm'en occupe … Le grand hunter qui venait de parler se planta face à la Rathian, sa lourde masse devant lui. Tu sais très bien que c'est mon boulot la tête !
La wyverne à la peau d'émeraude se jeta sur son adversaire qui leva son marteau et poussa un grand cri. Déséquilibré par son arme, il glissa dans la boue de la forêt inondée, et se retrouva impuissant face à la Rathian se jetant sur lui. Il ferma les yeux et attendit. Il savait bien qu'il n'aurait pas du sortir chasser aujourd'hui … La douleur ne vint pas, et quand il rouvrit les yeux, ce fut pour contempler la cuirasse d'un hunter que l'effort faisait trembler.
- Bougez vous les gars !
Ryd ne comprit pas immédiatement que son ami utilisait le bouclier de sa lance pour bloguer la charge du monstre, et lui laisser le temps de s'échapper. Il fallut qu'il voit Erza en train de rouer le corps de la wyverne de coup pour qu'il se réveille et vienne aider ses deux compagnons. Il abattit son énorme masse inlassablement sur le monstre, et ce jusqu'à ce que ce dernier s'affaisse.
Quand ils furent sur que leur adversaire était bien mort, les trois hunters se laissèrent tomber, haletant, à bout de forces.
- Merci Huhu ! J'pense que je boufferai les pissenlits par la racine si t'avait pas était là …
L'intéressé se retourna vers Ryd, et lui lança une pierre sur le front.
- Ouai, bah la prochaine fois que tu fais une connerie comme ça, j'te laisse te faire bouffer !
- T'es sérieux ?
Il y eu un long silence, chacun pesant les mots de l'autre, puis, les trois hunters éclatèrent de rire. Pour leur première Rathian, ils ne s'en étaient pas si mal sortis.
________________________________________________________________________________________

Un homme se tenait debout derrière un grand bureau sur lequel étaient étalés diverses ordres de chasse ou de capture. Il laissait son regard se perdre sur la ville à ses pieds. Des cheminées des tavernes s'échappaient de fines voluptes de fumées, qui venaient danser avec les étoiles avant de fondre dans la nuit. Des garçons en haillons criaient dans les rues, animées malgré l'heure tardive, bousculant les passants et filants à travers les étales. L'homme sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus prit le temps de déambuler dans les rues. La guilde lui prenait trop de temps. On frappa à la porte, le tirant de ses pensées :
- Entrez !
- Heatcliff ? La voix résonna dans son dos, et l'homme n'eut pas besoin de se retourner, il savait qui lui parlait.
- Erza ! Je ne pensais pas que vous rentreriez aussi tôt, la Rathian vous a échappé ?
- Échapper ? Le son de quelque chose qui s'écrase résonna dans la pièce. Tu voulais une écaille de Rathian non ? Voilà un sac qui en contient dix.
Sans se retourner, l'homme sourit légèrement.
Beau boulot, Erza. Tu peux disposer.
Le hunter sorti de la pièce, rayonnant de fierté. Il fallait se lever de bonne heure pour décrocher un compliment au patron.

- Merci à tous d'être venus ! Heatcliff, se leva. Mes amis, chers hunters, chers camarade. Je vous ait fait traverser le monde pour certains, voyager pendants des jours pour cette réunion. Vous devez donc vous doutez, que nous n'allons pas parler tricot.
Un léger murmure parcourut l'assemblée, qui reprit bien vite son calme. Heatcliff reprit :
- Dans cette salle se tient l'élite de notre guilde, l'élite de la Guilde.
Nat, qui se tenait les yeux mis-clots sur sa chaise sourit légèrement, alors comme ça il faisait parti de l'élite ? C'était habile de son chef, la flatterie marchait toujours … Ou presque.
- Nous sommes réunis pour parler avenir. Avenir et conquête. Comme vous le savez, la plus part des grosses guildes de notre monde n'ont plus qu'un objectif : le Raviente.
Un second murmure. Cette fois de surprise et le chef de guilde reprit.
- Si nous voulons faire honneur à notre statut de guilde important, nous devons suivre le mouvement. Nous devons à notre tour nous attaquer au Raviente.
De nombreux hunters se levèrent, hurlant leur indignation :
- Nous n'avons pas le niveau !
- C'est de la folie !
Heatcliff attendit que l'agitation retombe avant de lever la main, il reprit la parole uniquement quand le silence fut total.
- Je comprends que vous soyez surpris, je comprends aussi votre peur. Mais si vous m'aviez laissé finir, vous auriez su que pour ce combat je me joindrai à vous. Cela fait longtemps que je n'ai plus combattu et …
Une hôtesse de la guilde ouvrit la porte de la salle de réunion, portant un large plateau où fumaient des tasses et du pain chaud. Quand elle eut fini, Heatcliff la remercia avant de reprendre.
- Je disais que je n'avais plus combattu depuis longtemps. Mais ma lance n'en est pas pour autant émoussée, et mon bouclier n'est pas fragilisé. Je viendrai me battre avec vous, et nous serons les premier à défaire le Raviente. Me suivez vous ?
L'homme s'était levé pendant son discours, et chacune de ses phrases étaient ponctuée par un geste de bras. Cet homme était un bon orateur, ça ne faisait aucun doute, mais cela n'empêcha pas Ryd et Erza de se regarder et de hocher la tête. Le premier des deux se leva et fixa son chef :
- Ce sera sans moi.
- Ryd ?
- Ce sera sans moi. Regarde ces hommes. Regarde leurs armures. Elles sont sales et pleines de boue. Ils n'ont même pas assez d'argent pour les faire réparer. Il fut un temps où notre guilde était puissante, mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est plus le cas. La plus part de nos chasseurs se contentent de faire la tournée des bars. Combien d'entre eux peuvent se vanter d'avoir tuer un monstre ce dernier mois ? Tu es très certainement le dernier homme d'honneur de cette guilde, Heatcliff. Et si tu veux mourir pour préserver l'honneur de ces imbéciles, ce n'est pas mon cas. Alors ce sera sans moi.
- Et sans moi. Erza se leva à son tour. Je le suis. Nous allons reformer notre propre guilde à 2, tu es la seule personne de la Guilde que nous regretterons, j'ose espérer que tu ne nous en voudra pas pour notre choix.
- A trois. Nous allons former cette guilde à trois. Je pars avec eux. Huhu se leva à son tour, et vint rejoindre les deux hunters.
Sans rien dire, Heatcliff sourit tristement, et les trois guerriers quittèrent la salle. Ils refermèrent les grands portes sur les huées et les sifflets des autres hunters ils étaient surs que seul leur ancien chef n'avait rien fait, il devait avoir compris.
________________________________________________________________________________________

La lame siffla. Et le monstre hurla. Du sang coula sur son flanc, alors qu'il se ruait sur le hunter qui lui faisait face. Se dernier leva son marteau, et l’abattit sur le menton de l'Uragaan qui craqua. Le monstre recula sonné, et un des hunters en profitant pour passer sous le ventre du monstre et lui planter sa lance dans l'abdomen. Il bloqua une des pattes du monstre avec son bouclier, et un de ses alliés en profita pour tracer une ligne de feu sur cette dernière avant de reculer. L'homme au marteau courut vers le monstre et le frappa à la tête de nouveau. Cette fois, la mâchoire du géant de pierre craqua et tomba au sol.
- Reculez !
Instinctivement, les hunters obéirent et reculèrent. L'Uragaan souffla et hurla. Erza s'avança à sa rencontre, faisant un signe à ses alliés de rester derrière. Il dégaina son katana et se décala légèrement pour éviter le monstre. Il lui laboura les flancs et le monstre se retourna en hurlant. Le hunter roula et se fendit en se relevant, son épée s'enfonça dans la chaire, quand il retira, un épais liquide vermillon coulait sur l'acier.
Erza roula de nouveau, mais cette fois si, l'Uragaan anticipa et s’apprêta à écraser le hunter. Mais un craquement retenti. La marteau de Ryd avait percuté la patte, obligeant le monstre à la retirer.
- Merci … Souffla Erza à son compagnon qui fit un signe de tête avant de se jeter sur le monstre, faisant tourner son marteau.
L'Uragaan se recroquevilla, tentant d'échapper à la pluie de coups, et fini par tomber. Boitant avant de s’effondrer, le monstre tomba la tête la première dans un torrent de lave coulant du volcan.
Les trois hunters se regardèrent, effarés, incapables de parler. Se fut Huhu qui brisa le silence :
- Non mais vous êtes sérieux les gars … Putain … Un Uragaan … Un putain d'Uragaan ! Et vous l'avez fait tomber dans la lave … Mais vous êtes complètement cons bordel !
- Fais chier !
________________________________________________________________________________________

- Les gars … J'ai une mauvaise nouvelle … J'me suis trouvée une copine …
- Bah … C'est pas une mauvaise nouvelle Huhu ! Au contraire ! C'est cool pour toi ! Bien joué mec ! Elle est bonne ? Forte poitrine ?
- T'as pas compris Erza … Elle veut que j'arrête de chasser … Elle a une ferme en bord de mer … Elle voudrait que je vienne m'installer avec elle …
- T'es sérieux ? Tu peux pas … Erza se rassit et baissa la tête avant de continuer … J'espère que ta nouvelle vie te plaira, et si un jours, l'envie de chasser te reprend, tu sais où nous trouver …
- Là où c'est le bordel, t'inquiètes pas, j'vous oublierais pas.
Sans rien dire de plus, le lancier se leva et quitta la maison de guilde, quand il fut sorti, Ryd regarda son ami et lui demanda :
- Pourquoi tu t'es arrêté ?
- Quand nous avons quitté notre ancienne guilde, le regard d'Ezia se perdit dans la vague, Heatcliff n'as rien fait pour nous retenir, à sa façon, il nous a souhaité bonne chance, je pouvais pas faire autrement pour Huhu …
- Tu dois avoir raison … Tu sais, j'me demande si Huhu a pas raison lui aussi … Se ranger, mener une vie tranquille, on pourra pas chasser toute notre existence, un jour le temps nous rattrape.
- Pff … Il est où l'intérêt d'avoir une vie tranquille, c'est du gâchis ! On a pas assez de temps pour le perdre ! Le danger, risquer sa vie pour faire quelque chose qu'on aime, c'est la meilleur des vies.
- Tu crois ? Pourtant, c'est une vie en solitaire. Tu ne peux pas avoir de famille … Il n'y a que toi et ta guilde.
- C'est faux, tu te souviens de Shulk ? Il est marié avec Asuna, ça ne les empêches pas de chasser, ils sont même plus efficaces à deux. Mais … Peu importe ! Maintenant qu'on est plus que deux, ça fait une page de tournée … Faudrait qu'on change de nom de guilde, histoire de … De …
- J'ai compris, Ryd sourit, et j'y ai déjà pensé. Je savais qu'Huhu allait nous quitter. Wyvern Slayer. Ça sonne bien non ?
________________________________________________________________________________________

L'homme était assis à une table dans l'angle de la taverne, des mèches dorées en batailles tombaient sur ses yeux de la même couleur. Ça ferait bientôt une heure qu'il attendait dans l'odeur de viande grillée. Les cris des joueurs de cartes commençaient à l'irriter, et il envisageait très sérieusement de voir si ses épées jumelles étaient à leur goût. Il avait laissé son armure dans la chambre et portaient uniquement une tunique noir brodée de fil d'or.
La porte s'ouvrit, et il reporta immédiatement son attention sur les nouveaux venus. Le premier avait les cheveux blancs coupés cours, et des yeux rouges, de la même couleurs que les fils écarlates qui s'entrelaçaient sur son T-shirt blanc. Celui qui se tenait derrière lui avait les cheveux bruns et les yeux verts. Il portait un ensemble en cuir aussi sombre que sa tignasse.
Les deux hommes se dirigèrent vers la table où était installé le hunter et s'assirent.
- Hyksos ? Demande celui aux yeux rouges.
- Lui même.
- Enchanté. Moi c'est Erza, et lui, Ryd. Il désigna l'homme avec les cheveux bruns. Désolé du retard.
- Ça aurait pu être pire … Bon venons en au fait, vous me voulez quoi ?
- On a entendu parler de toi.
- Ça veut rien dire ça … N'importe qui peut entendre parler de n'importe quoi.
- Je suppose que tu sais qu'on dirige une guilde ?
- Une guilde ? Ah bah, merci de me l'apprendre. De combien de hunters ?
Erza sembla embarrassé et répondit :
- Euh … A vrai dire … On est que deux …
L'homme aux yeux dorés éclata de rire, se reprit et fixa sérieusement les deux hunters :
- Et vous voulez me recruter ?
- C'est ça. Cette fois, ce fut Ryd qui parla. On a entendu beaucoup de choses à ton sujet. Du genre que t'es plutôt social, mais que t'as jamais eu de guilde.
- Euh … Ouai … Et ?
- Et on t'offre l'occasion d'en avoir une.
- Attends … On se calme. On t'as dit que j'étais social. Et que j'avais jamais eu de guilde. Ce on t'as aussi dit que je suis un hunter qui a un bon niveau. J'pense que partant de là, n'importe qui peut comprendre que si j'avais voulu avoir une guilde, ce serait fait depuis belle lurette. Je joue en solo les gars … Désolé.
- T'es sur ?
- Certains.
- Alors … On va pas t'embêter plus longtemps.
Les deux hommes se levèrent, et se glissèrent entre les tables jusqu'à la sortie. Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir, Hyksos lança :
- Attendez.
Les hunters firent volt-face et sourirent, du-moins, il crut les voir sourire à travers la fumée qui échappait des cuisines.
- Vous m'avez dit que vous êtes que deux ?
- Ouai.
- Hum … J'ai jamais chassé en guilde, parce qu'il y a trop de monde, je n'aime pas chasser avec des hunters que je ne connais pas bien, et ça fait trop de monde à protéger. Effectivement, je suis social. Peut-être même un peu trop, ce qui implique que je préfère mourir en aidant quelqu'un que de vivre en le voyant mourir. Autant dire qu'entrer dans une guilde est un suicide pour moi. Mais vous n'êtes que deux. Alors …
________________________________________________________________________________________

-Hyksos ?
-Ouai ?
- T'es sur que tu veux pas dormir ? C'est mon tour de garde.
- T'inquiètes ! Tu sais très bien que je suis insomniaque, puis regarde le ciel, il est trop beau pour pas en profiter.
Au dessus de leur tête, la lune brillait et crevé les ténèbres. Elle semblait aussi lumineuse que le soleil et les étoiles étaient autant d'hommage à sa beauté.
- Tu sais Ryd … J'me demande souvent, pourquoi j'fais ça. J'veux dire, pourquoi j'me pose pas pour fonder une famille vivre tranquillement.
- Surtout que t'as du succès, dans chaque taverne, les filles sont captivés par tes yeux, et me fait pas croire que tu tombes toujours sur le lit qui grince tout seul, peu importe la taverne où on va.
- Ça va ! Le tien grince aussi. Va pas te croire plus discrets que moi !
- Hum …
- A chaque fois, j'me dis que j'ai ça dans la peau, l'aventure. Ça me ferait chier, une vie tranquille. Ça me ferait chier de pas risquer ma vie. Et ça me ferait chier d'avoir personne à défendre.
- On t'as sauvé la vie pas mal de fois aussi !
- Je sais bien, il rigola, mais tu m'as compris. J'veux dire que ça m'ennuierais une vie normal, j'ai besoin de sentir l'adrénaline, tout me semble fade à côté du plaisir de risquer ma vie.
- J'te comprends …
- Au fait, ça fait un moment que je suis avec vous maintenant …
- C'est vrai …
Les deux hunters s'interrompirent et se regardèrent, aux abois. Ce fut Ryd qui demanda le premier :
-C'est quoi ce bruit ?
Ils attendirent un moment, et l'homme aux yeux verts éclata de rire, quand il vit le regard perdu d'Hyksos, il montra du doigt Erza :
- C'est juste l'autre abruti qui ronfle … Tu disais donc ?
- Hum … Ah oui ! Ça fait un moment que je vous ai rejoins. Avant, j'avais l'habitude de chasser avec un ami, enfin, une connaissance, et j'crois qu'il cherche une guilde.
- Et bah … Pourquoi pas … Faudra qu'on le rencontre.
- Ouai …
________________________________________________________________________________________

La chaleur était écrasante. Le soleil du désert brûlait tout, et même l'eau de la fontaine où étaient adossés les trois hunters était bouillante. Il n'y avait pas âme qui vive à la ronde. A cette heure de la journée, il faisait trop chaud, et les commerces étaient fermés. Seuls quelques tavernes ouvraient leurs portes et proposaient de la bière fraîche à prix d'or aux voyageurs.
Enfin, un homme apparut au détour d'une rue, et se dirigea vers la place où se tenaient les trois hunters.
- Salut tout le monde !
- Salut. Terra ?
- Ouai !
- Ok … Bon, on va faire ça vite. Moi c'est Erza, lui c'est Ryd, et Hyksos, tu connais déjà. C'est lui qui nous a parlé de toi, t'es une de ses vielles connaissances, tu cherches une guilde. Ô chance ! On est une guilde ! Quel hasard!Bref, ça te tente de nous rejoindre ?
- Ouai !
Hyksos tourna la dos et prit Ryd à part :
- Tu vois, je t'avais dit qu'il était un peu con …
- Terra, cette guilde, on est pas beaucoup, et c'est mec sont des gens biens. Donc pas de conneries. Si tu nous rejoins, ça sera pas comme quand on était que deux, y'aura d'autres vies en jeu.
- T'inquiètes !
- Bon puisque tout est arrangé, on a des chambres dans l'auberge, dans la rue là-bas, allez y, je vous y retrouve.
- Tu viens pas avec nous ? Ryd lança un regard surprit à Erza, qui sourit en retour.
- J'ai deux trois truc à faire, je vous retrouve tout de suite.
Les trois autres hunters hochèrent la tête et se dirigèrent vers la taverne, Erza attendit qu'ils aient disparut avant de se retourner et de se pencher au dessus de la fontaine. Il fixa son reflet et murmura :
- Bien … Nous sommes enfin quatre … J'ai appris récemment qu'Heatcliff était mort durant sa chasse du Raviante … Quel gâchis … Cet homme était probablement le meilleur lancier de tout les temps … En tout cas bien meilleur que ce Terra … Mais tout cela appartient au passé … Ryd est devenu très bon au marteau, et je lui fais pleinement confiance, Terra pourra assurer nos arrière avec sa lance, et même s'il à l'air un peu abruti, j'espère qu'il fera du bon boulot. Hyksos est doué avec ses épées, et il met toujours l'ambiance dans les tavernes, il est un bon compagnon, mais il y'a quelque chose chez lui … Une peur … Enfin … Avec ces trois là, j'pense que nous sommes prêt. On va pouvoir enfin suivre la voie qu'Heatcliff a tracée pour nous, et réussir là où il a échoué.


Dernière édition par Erzah le Sam 9 Mar 2013 - 13:56, édité 2 fois
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate ! Empty Re: [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum