Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty54%Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty26%Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty15%Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty6%Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

+6
[M129] jorpoe
Shunrya
Hunter Pro
louishunt03
Reborn D.
Nomekop
10 participants

Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Nomekop Sam 21 Avr 2012 - 7:58

Ce jeu n'a aucune logique... ce matin en me réveillé j'ai voulu tuer un Agnaktor pour la griffe qui me manquer pour la création de mon katana bref !

La logique veut que quand tu tue une parti du corps en particulier tu drop l'objet en dépeçant ou en récompense ok ?

BA NON la logique n'existe pas dans ce jeu ! heureusement qu'il me manquer juste 1 griffe Agnaktor sinon j'aurais pleuré...

En gros je me suis amusé à lui détruire et bléssé tout les partit de son corps au katana céleste R il avait mauvaise mine <3 =) donc la logique veut que si je détruit ses 4 griffe je drop 4 griffe ou au moin 2 ! ba... non j'en drop q'une SEUL c'est beau LA LOGIQUE DE CE JEU HEIN ? Very Happy :trollface2: :fuuu: Arg Ouch

même en tuant tout son corp j'ai eut que bec et griffe pas de nageoire ou queue...

et vous ? avez vous déjà eut une telle mésaventure ?
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Reborn D. Sam 21 Avr 2012 - 8:53

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Agnaktor_Carves

il y a un pourcentage de drop, ce qui veut dire que même si on casse tout on a pas forcement tout=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Nomekop Sam 21 Avr 2012 - 9:01

TSSSS Surprised à oui la à l'instant j'ai jouer avec un lvl 999 allemand... et comment dire je crois qu'il cheaté parce-que il ma aidé avec ses pote à faire le joh dans la quête [la menace 25 jaggia] et heu comment dire... on a enchainé 2 joh de suit.... I AM CHOQUER !!! et il tiré à l'infinie de son fusil arbalète la... c'est du cheat non ? il speedé vite aussi... je pensais qu'il m'aidait parce-que il savait géré enfaite il géré même que trop bien c'est trop bizarre j'ai de suit déconnecté abandonné quête je voulais pas être bann moi !
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par louishunt03 Sam 21 Avr 2012 - 9:46

Reborn D a raison il ya un pourcentage de drop
mais reflechi un peut si tu casse trois griff et que tu drop trois griff sa serait tro facile
imagine si avec mon marto je casse une corne de l'alatréon et que j'ai une perce ciel
ca serait cool mais trop facile

pour revenir au cheater la plupart des cheater bloque leur compte pour ne pas qu'il soit
effacer c'est comme indetectable
mais attention je ne cheat pas j'ai croiser un cheater qui me la dit
je suis MONTER AU NIVO 100 TOUT SEUL !!!!! (hs)

voila a +
louishunt03
louishunt03
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 08/04/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 111

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Nomekop Sam 21 Avr 2012 - 16:45

... pfff sa me dégoute moi je galère comme un chien à up 51 pour tout les quête et galère à drop ce BIP il vient avec ses cheat et BIM il a tout il tue tout --'
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par louishunt03 Dim 22 Avr 2012 - 16:05

c'est vrai que c'est chian de passer 51 tout se qui ont deja passé se niveau ne veulent pas aider
les 50 a alatreon parcqu'il pensent qu'il vont perdre mais en fait alatreon est tres facil
si tu veux je veux bien t'aider mais fait le par mp parcque je crois qu'on est un peu HS
VOILA a+
louishunt03
louishunt03
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 08/04/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 111

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Hunter Pro Dim 22 Avr 2012 - 18:52

Je suis daccord avec louishunt si on détruit 4 griffes et qu'on en drop 4 ça serait trop facile mais bon c'est chiant comme par exemple il me faut une plaque rathian 3% de chance de drop j'ai tué 40 rathians et capturés 15 rathians je n'ai jamais eu de plaque Arg mais je ne perds pas courage et sinon je suis daccord avec toi c'est chiant quand on est niveau par exemple 30 pour up 31 ou lvl 50 pour up 51 moi par exemple je suis level 37 je veux absolument up 39 mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne plus xp Suspect

Pour les cheateurs un jour je me suis retrouvé avec trois niveaux 999 c'était très rapide le rath+ et deux deviljho ^^ lol!
Hunter Pro
Hunter Pro
Membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 13/04/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 111

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Shunrya Lun 23 Avr 2012 - 17:50

Vous savez, il m'a fallu près de 87 Rathalos pour avoir un rubis... et c'est le principe du jeu, de devoir retourner chasser le même monstre encore et encore! C'est palpitant. Sauf à très haut niveau, on finit par s'ennuyer un peu.

Pour monter en rang ou en grade, si vous avez l'impression de ne plus gagner d'expérience, c'est que vous n'avez pas réussi votre quête spéciale pour monter à un niveau particulier (cf l'Alatreon pour up lvl 51), mais pour débloquer la quête spéciale, il faut faire ce qu'on appelle des "keyquests", des quêtes clés qui, si vous ne les validez pas, empêcheront la quête spéciale d'apparaître.

Armez-vous de courage, vous n'avez pas fini de pester contre ce jeu, et de l'aimer! =D
Shunrya
Shunrya
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 340
Inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par [M129] jorpoe Lun 23 Avr 2012 - 19:22

Nomekop a écrit:Ce jeu n'a aucune logique... ce matin en me réveillé j'ai voulu tuer un Agnaktor pour la griffe qui me manquer pour la création de mon katana bref !

La logique veut que quand tu tue une parti du corps en particulier tu drop l'objet en dépeçant ou en récompense ok ?

BA NON la logique n'existe pas dans ce jeu ! heureusement qu'il me manquer juste 1 griffe Agnaktor sinon j'aurais pleuré...

En gros je me suis amusé à lui détruire et bléssé tout les partit de son corps au katana céleste R il avait mauvaise mine <3 =) donc la logique veut que si je détruit ses 4 griffe je drop 4 griffe ou au moin 2 ! ba... non j'en drop q'une SEUL c'est beau LA LOGIQUE DE CE JEU HEIN ? Very Happy :trollface2: :fuuu: Arg Ouch

même en tuant tout son corp j'ai eut que bec et griffe pas de nageoire ou queue...

et vous ? avez vous déjà eut une telle mésaventure ?

Pour commencer, de la logique dans un jeu vidéo, y en a jamais vraiment eu a part pour les très bons jeux.

Ensuite, effectivement, tu petes une griffe a un chat dans la vraie vie, tu l'a, mais dans un jeu, c'est autre chose, justement, pour forcer le joueur a refaire encore et encore le mob jusqu'a ce qu'il obtienne l'item recherché. Et quand tu l'as, tu es content, limite bien plus que ça.

En conclusion, déja que les jeux actuels sont d'une immense facilité, si on a le même état d'esprit que toi, il faudrait faire en sorte de devenir baleze très vite, d'avoir les meilleurs items en moins de deux heures. Surtout qu'un bon équipement ne fait pas le joueur, c'est le joueur qui fait de l'équipement un allié, j'ai retouché a MH3 aujourd'hui après 6 mois d'absence, les débiles frappant a tout va sont toujours la. Et les kikoos qui pousse un coup de gueule IG pour un histoire de kill ou de capture aussi.

Ne prends pas mal mon message, j'ai juste voulu exposé mon point de vue.

Donc, si les dévelloppeurs ont mis un pourcentage de drop, c'est pas pour nous casser les couilles
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par cguignol Mar 24 Avr 2012 - 7:07

[M129] jorpoe a écrit:
Pour commencer, de la logique dans un jeu vidéo, y en a jamais vraiment eu a part pour les très bons jeux.
Ah bin non, de la logique, au contraire, y'en a partout. De la simplification aussi. Par contre, du réalisme, c'est certainement moins le cas.

Pour les incohérences du jeu, y'a déjà un topic.


En conclusion, déja que les jeux actuels sont d'une immense facilité, si on a le même état d'esprit que toi, il faudrait faire en sorte de devenir baleze très vite, d'avoir les meilleurs items en moins de deux heures. Surtout qu'un bon équipement ne fait pas le joueur, c'est le joueur qui fait de l'équipement un allié, j'ai retouché a MH3 aujourd'hui après 6 mois d'absence, les débiles frappant a tout va sont toujours la. Et les kikoos qui pousse un coup de gueule IG pour un histoire de kill ou de capture aussi.

Ne prends pas mal mon message, j'ai juste voulu exposé mon point de vue.

Donc, si les dévelloppeurs ont mis un pourcentage de drop, c'est pas pour nous casser les couilles
Voilà, pourcentage de drop = augmentation de la durée de vie du jeu pour faire les monstres plusieurs fois. C'est un choix de game design.

En même temps se faire une seule fois chaque monstre, c'est pas vraiment l'essence de monster hunter. study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Nomekop Mar 24 Avr 2012 - 17:23

cela ne me gène pas du tout j'enchaine les monstres c'est tout mais dès fois je vous le redit y ' a pas de logique d'ailleurs Shunrya a enchainé pas mal de rathalos pour des ruby ? ba j'en est enchainé que 3 et j'en est eut 6 au total donc voila... y a des moment ou tu aimerais que cela se produise sur le monstre voulu ! =)
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Shunrya Mar 24 Avr 2012 - 19:59

En même temps si c'était logique ce jeu serait terriblement ennuyeux.
C'est la difficulté et la probabilité pour obtenir certains composants qui font qu'on l'aime! (même si je peux plus voir le Rathalos en peinture.)
Shunrya
Shunrya
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 340
Inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par [M129] jorpoe Mar 24 Avr 2012 - 20:17

Nomekop a écrit:cela ne me gène pas du tout j'enchaine les monstres c'est tout mais dès fois je vous le redit y ' a pas de logique d'ailleurs Shunrya a enchainé pas mal de rathalos pour des ruby ? ba j'en est enchainé que 3 et j'en est eut 6 au total donc voila... y a des moment ou tu aimerais que cela se produise sur le monstre voulu ! =)

Il est vrai qu'a pratiquement chaque fois que j'avais besoin d'un item tel qu'une plaque ou un rubis, j'en ai chier et quand j'en veux plus, je ai en masse xD

Sinon, Shunrya a bien résumé. Les jeux chiants comme MH en ce qui concerne les drops d'items, on en a plus beaucoup Very Happy
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:44

Autant pour les compos, ça peut aller.
(Sauf certains trucs chiand que t'as pas quand t'as farmer 50 fois le mob (nombre exacte, et non exagéré), là t'as les boules).

Autant pour les talismans je trouve ça abusé. C'est pas faute d'avoir farmer le méga jho.
N'empêche que pour un certain nombre de mix, j'ais pas le tali qui faut.

Sinon pour demander pour jouer avec moi, c'est pas l'endroit comme dit plus haut, et c'est non.
En cas de contestation, MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Dechuoubeni Mer 25 Avr 2012 - 1:00

Genre ya des compos sur mh3 dont il faut farmer 50 fois le monstre :rire:, ce putain de fake quoi.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par cguignol Mer 25 Avr 2012 - 6:01

Nomekop a écrit:cela ne me gène pas du tout j'enchaine les monstres c'est tout mais dès fois je vous le redit y ' a pas de logique d'ailleurs Shunrya a enchainé pas mal de rathalos pour des ruby ? ba j'en est enchainé que 3 et j'en est eut 6 au total donc voila... y a des moment ou tu aimerais que cela se produise sur le monstre voulu ! =)
Si y'a de la logique, ça s'appelle les probabilités. :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Shunrya Mer 25 Avr 2012 - 7:39

Genre ya des compos sur mh3 dont il faut farmer 50 fois le monstre :rire:, ce putain de fake quoi

Euh... oui. Après tout dépend de la chance du joueur et des taux de probabilité, mais personnellement il m'est arrivé de devoir tuer une soixantaine de monstres pour avoir un composant particulier (jusqu'à ce que bien sûr des joueurs avenants m'expliquent qu'il y a certaines quêtes spéciales où le pourcentage de drop était bien plus élevé pour ledit compo...)
Shunrya
Shunrya
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 340
Inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Nomekop Mer 25 Avr 2012 - 19:13

Alalalala je me rappelle avoir enchainé tellement de Lagiacrus en lui pétant toujours ses cornes pour les cornes + et corne tout cours que j'en est chialé maintenant quoi je joue pour le fun contre ce monstre et HOP sans lui pété le crane ou corne je GAGNE UNE CORN+ DIT MOI L'ERREUR --'
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par cguignol Jeu 26 Avr 2012 - 5:43

Ce topic commence à réellement virer à l'inutilité générale. Si c'est pour chouiner sans chercher à comprendre, ça va finir en verrouillage :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Cloud29 Jeu 26 Avr 2012 - 9:28

A la base ce topic est déjà inutile et idiot donc bon.
Comment tu veux qu'un jeu avec des taux de drop définis sur un certain pourcentage de chance soit basé sur la logique et non sur la chance.
Il suffit d'y réfléchir...allez...2 ou 3 sec...WAIT...il y a besoin de réfléchir pour se rendre compte à quel point la question est conne? --'

Mamaaaaan, les gens de dehors ils font peur ;(
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Shinikata Jeu 26 Avr 2012 - 12:12

Ben c'est basé sur une logique de pourcentages, pas sur une logique de "je coupe une patte j'ai une griffe".
Surtout qu'en général t'as 4 à 5 griffes par pattes, sur un léviathan.

Si on suit la logique rageuse de l'auteur, les chasseurs ,n'ont quasi aucune chance face aux monstres.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:50

"Genre ya des compos sur mh3 dont il faut farmer 50 fois le monstre :rire:, ce putain de fake quoi."
Je parle de la corne diablos je sait plus quoi, à 1% de drop sur le low, pour me crafter une pièce diablos low.

J'en ais fait 60, je les ais compter; dont une 50aine avec les deux cornes cassés.
J'ais jamais réussit à m'en choper une. J'ais été obligé d'attendre les diablos + pour réussir à en trouver.
Donc non ce n'est pas un fake. Le nombre je le balance pas au hasard. Non j'ai pas confondu avec un compo 31+ vu que je le needais pour ma pièce armure diablos low. Non je n'ais pas oublié de péter els deux cornes pour obtenir le drop.

(=_=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Dechuoubeni Ven 27 Avr 2012 - 1:18

Voudrais tu bien cesser de dire des bétises s'il te plait ?

Wound Rewards
Destroy Item Name
Both
Horns Twisted Horn 92%
Majestic Horn 8%

Ta corne est à 8%

Ca fait statistiquement une corne pour 12.5 diablos. C'est ça qui compte dans l'évaluation de la rareté de la compo, pas combien il t'en faut quand t'as pas de chance, combien il t'en faut statistiquement.

T'avais 1.5% de chance de pas avoir de majestic horn en 50 diablos low cornes pètés, t'as raison c'est un super repère.

Ya aucune compo qui va statistiquement demander plus de 15 quêtes dans mh3, that's all, les reward de quêtes sont toujours cool, et le pire sont les rubis à 4%. Dans aucun mh ya du 50 quête needed, le pire va à la 逆鱗 d'mhf à 25 quêtes.

Si tu me répond avec l'argument de dire qu'il faut pas considèrer que ce qui devrait arriver normalement, ça a plus aucun intérêt tu considères pas qu'il faut 50 alatreon pour avoir un perce ciel si une fois pas une malchance énorme t'as aucun drop à 15% en 50 quêtes.

Dans la phrase "Genre ya des compos sur mh3 dont il faut farmer 50 fois le monstre", je sous entend de manière générale, sinon ça aurait aucun sens, même un item à 99% peut ne pas être droppé en 50 essais, c'est possible mathématiquement, mais c'est pas normal DU TOUT.


=> Nomekop t'éxagères pas un peu par hasard ? La corne+ du lagia est à 42% en head break, c'est normal que t'en drop un lagia sur deux c'est pas de la chance, c'est si t'as eu du mal à en avoir au début que c'est pas normal. Deux petites proba pour toi:

5 lagia+ tête cassée sans corne+ = 6.5% = 1 chance sur 15
10 lagia+ tête cassée sans corne+ = 0.43% = 1 chance sur 232

Ca peut arriver hun (j'ai assisté à de la malchance à 0.11% aujourd'hui donc bon), mais c'est pas cette malchance qu'il faut prendre en référence. C'est d'ailleurs pour ça qu'il t'es arrivé bien plus souvent d'en avoir sur 5 lagia que de ne pas en avoir.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Nomekop Lun 7 Mai 2012 - 8:16

Bon ba à lock alors déjà vue comment sa insulte sur L'auteur... BREF. sa fait pitié. je pensais juste parlé de sa avec des gens du forum c'est tout mais bon je comprend je n'écrirais plus de sujet.
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Cloud29 Lun 7 Mai 2012 - 9:29

Tu sais au moins ce qu'est une insulte?
On fait juste remarquer que le topic est inutile.
BREF ça fait pitié qu'a 20 ans on confonde encore ça et sa, ou encore ses infinitifs et participes passés.

Je lock à la demande de l'auteur.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER] Empty Re: Monster Hunter basé sur chance ? ou sur la logique ? [TESTER ET APPROUVER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum