Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty54%Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty 54% [ 63 ]
Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty26%Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty 26% [ 30 ]
Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty15%Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty 15% [ 17 ]
Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty6%Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Sam 17 Mar 2012 - 7:31

Salut à tous, ayant un peu de temps, je me suis décidé à poster sur ce forum une fic' que j'avais commencé sur le forum mhp3rd. Je posterais un chapitre par semaine ( le samedi soir je pense ). Bonne lecture à tous.

Chapitre 1 :
Yo, moi c'est Maude, je suis là pour vous relater les divers succès et péripéties que j'ai rencontré lors de mon voyage initiatique dans le monde de Monster Hunter.

A 18 ans, tous les jeunes du village de Pokke qui veulent que leur nom soit reconnu dans le monde entier doivent devenir des Hunter ce qui n'est pas une mince affaire. Mais arrêtons avec ces généralités et passons plutôt à mon histoire.

Tout a commencé lorsque je décidais de quitter mon village pour suivre les traces de mes ancêtres, ancêtres qui après avoir vécu de très nombreuses aventures avec leurs compagnons, avaient posé leurs bagages dans le village qui m'a vu naître.

C'était le 13 juin XXXX, je me levais avec le soleil et d'humeur joyeuse, j'avais 18 ans, j'allais enfin rencontrer le chef du village pour lui dire ce que je voulais devenir par dessus tout, un Hunter, le plus grand que la terre ai portée, je voulais montrer à tous ces machos que même une femme peut abattre les plus grand monstres.
M'étant levée avec le soleil, il me restait énormément de temps avant le début de la cérémonie officielle de mon affectation débutant à midi pile. Je décidais donc de prendre le temps de me préparer convenablement et de vérifier que mon matériel était prêt. Je voulais absolument commencer dès midi passé, mais à 9 heure j'avais fini mes préparatifs et je décidais donc d'aller voir le forgeron, lui demander si il avait fini de préparer l'arme que mon père lui avait commandé il y avait 18 ans exactement. Le vieux forgeron au visage mangé par une barbe blanche grossièrement taillée me répondit amicalement que dès que l'arme serait fin prête, il nous préviendrait. Il me proposa ensuite de passer dans l'arrière boutique afin de me laisser m'entraîner. Je m’exerçai alors sur les mannequins en bois taillés de manière à ce qu'ils ressemblent aux différents Wyverns de notre monde.
Cela faisait maintenant plusieurs heures que je m'entrainais avec ardeur. C'est alors que mon père apparu, me disant avec un air à moitié sadique : " et ben ca commence bien ". Je me tournais alors vers lui en lui demandant qu'est-ce qui commence bien. Et devinez ce qu'il m'a répondu, il m'a dit que la cérémonie commençais dans 5 minutes et que mes camarades qui venaient eux aussi d avoir 18 ans étaient déjà là bas et qu'on attendait que moi. Je laissais alors tout tomber et couru à la maison pour prendre une douche car arriver à la cérémonie en ayant l'odeur d'un Hunter maladroit pris dans les gaz d'un Congalala ferait de moi la risée de tout le village. Me dépêchant donc, je sorti de ma douche lorsque ma mère m'appela et me cria qu'il ne me restait que 30 secondes avant le début de la cérémonie. Là le trac c'est totalement emparée de moi, j'avais l'impression qu'un nargacuga s’apprêtais à me sauter dans le dos afin d avoir quelque chose à manger pour son petit déjeuner. Le temps d'enfiler un pantalon et un tee-shirt, je fonçais à toute allure, espèrent arriver à temps car des rumeurs couraient comme quoi tout apprenti arrivant en retard à la cérémonie serait jeté en pâture au féroce tigrex qui habitait dans les montagnes enneigées. Ça y est je voyais la porte de la guilde où ce déroulait la cérémonie mais la porte se fermait doucement et j'étais à quelques mètres de cette dernière. Le temps que mon pied se pose au niveau de l'entrée, la porte se ferma juste devant moi, c'est alors qu'une voix grave et atténuée par l'épaisseur de la porte fit l'appel des différents apprentis et enfin vient mon tour sauf que je n'étais pas avec les autres mais juste devant la porte. Qu’allais-je bien pouvoir faire ?
Après quelques secondes durant lesquelles mon cœur avait cessé de battre, je réalisai que le chef appelait mon nom une deuxième fois, je me décidais donc a ouvrir la porte, mais impossible, elle était bien trop lourde et je n'avais pas la force de la pousser car mes jambes tremblaient et j'entendais mes genoux s'entrechoquer. Je décidais donc de rentrer à la maison et de dire adieu à mes parents car être jeté en pâture au Tigrex était synonyme de mort certaine. Résignée, je m'apprêtais à partir quand j'entendis une voix grave m'appeler, je me retournais alors pour voir qui venait me déranger alors que j'observais le village pour la dernière fois, quelle ne fut pas m surprise lorsque je vu le forgeron tenant précieusement entre ses mains une paire de lame double de toute beauté.

Ork, le forgeron, me regarda fixement et regarda la porte derrière moi et me demanda comment c'était passée la cérémonie, je lui répondis donc que je n'avais pu y assister et que je devais rentrer le plus vite possible chez moi afin de dire adieu à mes parents. Il me regarda alors avec un air que j'eu énormément de mal à comprendre et il me dit : " Va leur dire au revoir et prend cette arme avec toi tu en aura besoin", il me tendit l'arme qu'il portait et me la posa dans les bras, étant donné la taille des armes, je crus fasciller car son poids devait être énorme, aussi lourd qu'une épée Akantor mais il n'en fut rien, je parvenais à les soulever comme si il s'agissait de simples fétus de paille,
En observant attentivement les armes que j'avais dans les bras, je pus remarquer qu'il s'agissait non pas d'une lame double mais de deux katanas de taille réduite que tous les Hunters même les plus âgés voulaient, on disait de ces lames qu'elles étaient l'œuvre des Dieux. Ork me regarda et dit : " Il s'agit effectivement de deux katanas dont la taille a été réduite mais pas n'importe quels katanas, celui de gauche s'appelle "Lame Susano" et celui de droite est appelé "Fendoir Gémissant Shin", tu te rappelle tu m’avais demandé de te prévenir quand tes armes seraient prêtes, elles le sont". Je le regardais bouche bée quand il s'esclaffa en me disant ferme la bouche ou même une reine Vespoild pourrait y entrer.
Ne sachant que dire pour le remercier j'essayais de balbutier quelque chose quand il me dit : " viens suis moi si tu veux me remercier", je le suivis donc jusqu'a l'armurerie et nous y entrâmes.
Les murs étaient couverts d'armures en tout genre, allant des armures Mafumofu aux armures Rathalos. Soudain nous nous arrêtâmes devant une armure couverte de poussière, Ork m'appris qu'il s'agissait la d'une armure Akantor qui avait appartenu à un de mes ancêtres mais que seuls les Hunters ayant déjà abattu cette légende pouvait l'endosser. C'est seulement quand il me dit que je ne pourrais pas la mettre que je remarquai le coffre gisant à ses pieds. Je questionnais alors Ork sur son contenu. En guise de réponse, il l'ouvrit et me tendit différentes pièces d'armures en me disant : "Joyeux anniversaire Maude". Je pris son cadeau avec gratitude en lui promettant d'en faire bon usage.

Cela faisait maintenant 2 heures que le cérémonie avait commencé et les jeunes diplômés sortaient tout sourire par la lourde porte que je n'avait put franchir. Une fois le dernier diplômé parti, je vis le responsable des jeunes de ma génération, me voyant arriver il me dit d'un air sévère, "Le maître t'attend".

En entrant dans la guilde je sentis l'atmosphère pesante qui y régnait et je put enfin voir celui que tout le monde respectait car vivre plus de 100 ans dans un monde rempli de monstres prêts a vous sauter dessus a la moindre occasion était un exploit : Le maître de la guilde.
Soudain j'aperçu mes parents postés à quelques mètres de moi et ils pleuraient. Pendant un instant j'avais cru recevoir mon affectation mais en voyant leurs larmes je compris que c'était la fin pour moi.


Nous sommes aujourd’hui le 14 juin, la veille fut très pénible pour moi mais le pire fut le conseil qui devait décider de ce que j’allais devenir. Mes parents pleurant, mon instructeur au regard chargé d’animosité, j’avais tout de suite compris que je devrais faire face au terrible Tigrex.

L’heure du départ approchait et je devais dire au revoir à mes parents. Ma rencontre avec le Tigrex allait être mortelle. Je me dépêchais donc de faire mon sac. Au moment de quitter ma chambre, je me souvins des cadeaux du forgeron, me retournant j’attrapais mes lames doubles que j’avais baptisées « crocs de l’enfer » et je mis l’amure donnée par Ork dans mon sac et je sorti de la maison sans regarder derrière moi. C’était la dernière fois que je marchais sur les fleurs de mon voisin et cela me rendait mélancolique (bizarre n’est pas ?)

Je pris la direction de la sortie du village en passant devant la guilde la tête haute, je rêvais toujours de devenir le meilleur Hunter de cette terre et je ne me laisserais avoir par personne. Si je devais mourir alors je mourrais la tête haute. Je jetais un dernier regard sur mes parents me promettant que si je survivais au Tigrex, je reviendrais au village seulement quand je serais devenue un Hunter reconnu.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Lun 26 Mar 2012 - 6:16

Chapitre 2 :
Une fois sortie du village et m’étant assez éloignée, je fus prise de sanglots car même si j’avais voulue me montrer forte devant tous les villageois je savais très bien qu’une apprentie ne ferait guère le poids face à un Tigrex sur son territoire.
Des pas retentirent soudain derrière moi, essuyant les larmes coulant sur mes joues d’un revers de la manche, je me relevais et cherchais du regard l’origine de ce bruit. Je l’aperçu enfin. Un homme plutôt âgé, alors qu’il s’approchait de moi je compris qu’il était la pour s’assurer que je prenais bien la direction des montagnes afin de faire face à mon funeste destin. Cet homme appelé Ryos, était le fils du maitre de la guilde et était chargé du respect des règles qui régissent notre village depuis sa création. Il m’annonça donc qu’il m’accompagnerait jusqu’aux montagnes mais n’irait pas plus loin. Ne pouvant refuser, je décidais donc de mettre à parti la possibilité de tirer quelques informations sur le Tigrex et son environnement. Mais Ryos garda le silence durant tout le trajet et au bout de quelques longues et terribles heures, je me retrouvais face à ces immenses pics glacés dont la vue faisait trembler quiconque sur terre, car c’était là la demeure du terrible Tigrex. Ryos me laissa donc seule et reparti en direction du village en me lançant un regard chargé de compassion.

Prenant alors mon courage à deux mains je décidais de me revêtir de l’armure offerte par le forgeron, une simple armure de combat mais toujours mieux que d’être vêtue d’une armure mafumofu ou pire de ne pas en avoir. Persuadée que j’allais mourir dans ces montagnes, soit face au Tigrex soit de froid si je refusais de l’affronter, je décidais de ne prendre qu’une couverture faite en peau d’Anteka et mes précieuses armes et je partis d’un pas décidé afin de montrer que face à la mort un Hunter n’abandonne jamais.

Après quelques minutes d’ascension pour le moins fatigante je me retrouvais sur une large plaine enneigée, c’est à ce moment la que je compris que le silence que j’entendais depuis maintenant quelques minutes n’avait rien de normal, en effet la neige avait une couleur rouge sang, et le nombre de Popos que je pus apercevoir me laissais penser que le Tigrex venait de passer et qu’il ne devait pas être de la taille des mannequins de bois se trouvant derrière la forge de Ork mais largement plus imposant au vu de la teneur de son repas. En observant les traces laissées par le Tigrex, je cru apercevoir des traces de pas mais cela devait être mon imagination.

Perdue dans mes pensées, je n'aperçus pas tout de suite la menace qui se trouvait dans mon dos, je ne me rendis compte de mon erreur seulement au moment ou une patte d’une taille d’à peu près 8 fois ma tête s'abattit à quelques centimètres de ma jambe. Le combat commençait.

Chapitre 3 :
La vision de ce roi des montagnes me glaça d’effroi, que pouvais faire moi simple débutante contre un monstre que même les ancêtres redoutaient ?
Le Tigrex me regardait fixement ? Ses yeux semblaient me transpercer, je me mis alors à repenser à mes parents et à tout ce que j’aurais put vivre si seulement …
Soudain le Tigrex releva la tête et hurla, immédiatement je repris mes esprits et entrepris de m’enfuir. Mais le Tigrex était trop rapide, je ne pouvais lutter contre un prédateur habitué à jouer au Tigrex et au popo (le chat et la souris version MH). Je me jetais donc à terre en esquivant comme nous l’avions appris à l’académie mais manque de chance une griffe de mon assaillant m’entailla le bras. Malgré le sang qui coulait abondamment de la plaie, je sortis mes armes bien décidée à ne pas mourir sans faire face. Je me jetais donc à l’assaut, et le Tigrex fit de même, j’allais mourir à coup sur mais je souhaitais quand même laisser ma marque sur celui qui serait ma fin. Plus que deux mètres, adieu père, mère …..
Soudain un flash aveuglant, je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer et le Tigrex non plus au vu de ses pupilles, il me rappelait mon oncle qui ayant cru que la guilde ne servait que de la limonade s’était servi abondamment et ne s’était rendu compte que bien plus tard qu’il s’agissait en réalité d’un alcool fait de la bave de bébés Khezu, je vous laisse imaginer l’état dans lequel se trouvait le Tigrex, énervé, aveuglé et complètement désorienté.
Enfin je recommençais à me situer, le souvenir de mon oncle s’estompa et je fus de retour à la réalité quand soudain deux bras puissants m’empoignèrent et me jetèrent au fond d’une crevasse. Atterrissant au fond du trou ma tête heurta un rocher et je perdis connaissance...…

Chapitre 4 :
……. Après cette dure chute, et sentant du sang couler sur mon visage, je me forçais à ouvrir les yeux. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis un feu bruler devant moi, et deux personnes assises de l’autre coté de ce dernier. Ces deux personnes étaient de toute évidence des hunters, un homme et une femme.
Après quelques brèves présentations, j’appris que l’homme et le femme avaient respectivement 21 et 19 ans. Shark (l’homme) était plutôt grand, les yeux verts, les cheveux blonds foncés, ainsi que quelques poils qui lui poussaient au menton et sous la lèvre inferieure, une musculature saillante était visible sous son armure, une full combat U, à coté de lui était posé un fusil qui me paraissait bien léger pour engendrer de grands dommages. A coté de lui, se tenait Shisma, une jeune femme d’une extraordinaire beauté, ses yeux bleus comme les eaux du plus profond des lacs reflétaient une soif de savoir insatiable, elle avait les cheveux noirs coupé assez courts. Habillée d’une armure full Kirin, elle paraissait presque inoffensive mais le marteau posé à ses cotés faisait bien entendre qu’elle n’était pas à prendre à la légère.
Et effectivement, contrairement à ce que je pensais, ce n’était pas Shark mais bien Shisma qui m’avait jetée dans la crevasse avec tant de force. Shark avait jeté la bombe flash qui leur avait permit de me prêter secours .
Les ayant remerciés je m’apprêtais à partir quand Shisma m’attrapa par le bras et me demanda :
“ Que vas-tu faire maintenant ? Si j’en crois ton histoire tu n’as plus aucun endroit pour vivre. “
C’est à ce moment la que je pris réellement conscience de la situation dans laquelle j’étais plongée, mes parents me croyaient morte, et je m’étais promis de ne pas revenir au village avant d’être devenue l’une des plus grandes chasseuses que ce monde n’ai connue.
“Viens avec nous “ me proposa Shark, son regard planté dans le mien.
“Venir avec vous ? “ Répondis-je, “ d’accord mais où ? “
“ A la recherche de nouvelles terres à explorer, de nouveaux monstres à affronter, le Monde ne se limite pas à ton village et aux alentours, et nous allons découvrir tous les secrets de notre univers!! “ me répondirent en cœur Shisma et Shark. J’acceptais alors de partir avec eux, quelle meilleure façon que de partir à la recherche de nouveaux mondes pour devenir la meilleure ?
Et c’est ainsi que débuta la grande épopée qui fera de moi le Hunter la plus respectée de notre Monde, ….. Enfin si je survis jusqu’à là et le chemin est encore long avant d’arriver à réaliser mes rêves …….
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Sam 31 Mar 2012 - 16:55

Chapitre 5 :
Cela faisait maintenant plusieurs lunes que j’avais été sauvée par Shark et Shisma, et âpres avoir marché tout ce temps, nous nous retrouvâmes dans une vaste clairière. Me sentant las de marcher et n’étant toujours pas habituée à ne pas manger ou dormir plusieurs jours d’affilés, je proposais donc de monter un camp, d’autant plus que la nuit n’allait pas tarder à tomber. Shark acquiesça, effectivement il faudra être en forme pour affronter ce qui nous attendait le lendemain. Shisma quand à elle, toujours en pleine forme décida d’aller chercher de la nourriture et de l’eau. Shark décida de l’accompagner afin de pouvoir être de retour avant la nuit.
Etant trop fatiguée, je décidais quant a moi de rester sur place afin de nous « construire » un abri qui nous permettrait au moins de nous protéger si jamais la pluie venait à tomber. Je m’attelais donc à cette tache qui consistait à planter deux pieux et à y ajouter une toile, bah oui il faut bien voyager léger. Je trouvais donc deux morceaux de bois de taille et de poids satisfaisant et entrepris de les tailler afin d’en faire les pieux. Apres avoir finis ce travail, je fis un feu et partis me reposer. Lorsque je me réveillais enfin, la nuit était déjà tombée et il n’y avait aucune trace de mes deux compagnons.
Soudain un cri terrible se fit entendre, et une gigantesque ombre apparu au dessus de moi. C’était la bête que nous étions supposés abattre le lendemain et que nous craignons de rencontrer à une heure aussi tardive et il était la, celui que les anciens nommaient le ROI DES CIEUX, le Rathalos.
Surprise mais aussi effrayée par ce cri semblant arracher toute vie, j’enfilais mon armure Full chasseur U et pris mes crocs de l’enfer afin de partir à la recherche de mes compagnons qui avaient surement entendu ce cri à moins que …, mais je préférais ne pas penser à cette éventualité.

Chapitre 6 :
Après quelques échauffourées avec des prey, je continuais ma route dans l’optique de retrouver mes deux compagnons, soudain un froid glacial me transperça et je sentis mon rythme cardiaque s’atténuer dangereusement. Il était là juste devant moi, le Rathalos, occupé à boire et à manger des restes d’un Kelbi. Je pus apercevoir sur ma droite un petit monticule qui me permettrait de rester cacher afin de fuir la colère de ce monstre que je risquais de déranger en plein repas.
Alors que je m’avançais vers ce petit monticule, je remarquais une flaque de sang juste en dessous du Rathalos, ce qui au premier abord ne m’interpella nullement, pensant que cela provenait de la dépouille du Kelbi, mais au deuxième coup d’œil, un conseil qui m’avait été donné par mon père concernant la chasse m’était revenu à l’esprit. En effet, un Hunter devait toujours faire attention à son environnement et aux habitudes des différents monstres, or je cru me rappeler que les grands prédateurs tels que celui qui se tenait à quelques pas de moi ne se nourrissait que de ce qu’ils chassaient et n’avait en aucun cas des habitudes de charognards.
Or ce Rathalos mangeait la dépouille d’un Kelbi qui avait du être abandonnée depuis un bon nombre de jours car mon odorat m’indiquait un degré avance de pourriture. Je décidais donc de m’allonger dans un buisson et de sortir un objet que beaucoup de chasseurs oubli quand ils partent en chasse, la paire de jumelles, ajustant donc cet outil bien pratique, je pus remarquer une large et profonde entaille au niveau de la patte arrière droite du Rathalos. Enfin je comprenais, le Rathalos étant sévèrement touché, il ne pouvait plus se nourrir par la chasse et était obligé de s’accommoder de simples restes.

Continuant mon observation de cette bête magnifique, j’aperçus brièvement la lumière du soleil se reflétant sur ce qui semblait être une armure. Décidant d’aller voir ce qui projetait cette lueur je rampais donc vers cette source en espérant que le Rathalos ne me remarquerait pas. Malheureusement ayant presque atteins mon but, j’attendis un bruissement d’ailes et je compris que le Rathalos m’avait repéré. Reprenant mes esprits et sachant pertinemment qu’un animal blesse est beaucoup plus agressif que si il était en pleine forme, je décidais de me lever et de courir vers un interstice dans la roche juste assez grand pour que je puisse ramper dessous. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je compris que la lueur que j’avais aperçue quelques instants plus tôt, était provoquée par les jeux des rayons du soleil dans une partie d’armure appartenant à Shisma, en effet les poils de Kirin sont aisément identifiables. Soudain je fus pris d’un incroyable sentiment d’inquiétude, du sang tachait les poils censés être immaculés. Quelque chose était arrivé et rien de bon ne paraissait être arrivé à mes deux compagnons.

Apres plusieurs minutes passées à réfléchir à ce qui avait bien put se passer, je me rendis compte que seul le silence me tenait compagnie, le Rathalos était parti. Je sortis donc de ma cachettes, le bout d’armure sous le bras et me dépêchais d’aller à la recherche de mes compagnons. Sortant donc de la zone, j’arrivais à une plaine ou poussaient champignons et herbe en tous genre, et c’est alors que j’aperçus deux ombres courant vers un passage entre deux rochers. Un sentiment de soulagement souleva ma poitrine, cela ne pouvait être qu’eux, j’aurais reconnu entre mille la façon qu’a Shisma de toujours prendre la tête lors d’une partie de chasse et la silhouette de bucheron de Shark, toujours prêt a faire feu sur n’importe quelle proie.
Courant donc à leur poursuite j’atteignis une zone arrondis bordée par les buissons, quand soudain une main m’empoigna et me tire sous les buissons en question, me retournant tout en dégainant mes doubles lames, je me retrouvais face à mes deux compagnons, Shark me souriais mais je voyais que Shisma était préoccupée par autre chose, en effet, le Rathalos descendait du ciel et s’apprêtais à toucher terre.
Shark sorti son fusil et y engagea des munitions explosives, Shisma quand à elle sortit son marteau et s’apprêtais à bondir afin d’achever le Rathalos. Shark me tendis une bombe flash et je compris.

Lançant la bombe flash en direction des yeux du Rathalos, je priais pour que cela réussisse car sans ca nous courions tous à la défaite. La bombe flash explosa, aveuglant le Rathalos qui hurla de douleur et de haine. Shark reprenant esprits, tira une munition chargée quelques instants plus tôt et celle-ci pénétra dans la plaie sillonnant la patte du Rathalos, qui tomba. La chute était due au fait que sa jambe blessée s’était dérobée sous son poids et sous la déflagration provoquée par l’explosion de la balle. Shisma en profita pour assener au Rathalos plusieurs coups dévastateurs, ce qui eut pour effet de briser le crane de notre proie.
M’approchant de la dépouille du Rathalos, Shisma me cria de venir dépecer afin que nous vendions les composants au village d’à côté car nous ne pouvions apporter la dépouille toute entière au village car nous n’avions pas l’équipement nécessaire.
Regardant Shisma essayant de faire rentrer un rubis prélevé sur le Ratha dans son sac malgré le fait qu’il débordait déjà, je me rendis à ses cotés et lui tendis son bout d’armure en lui demandant d’où provenait le sang tachant son vêtement car elle n’avait aucune blessure visible. La récupérant, elle me répondit tout sourire :
- Contente de te revoir parmi nous.
N’ayant pas eu ma réponse je me tournais vers Shark qui entreprit de m’expliquer ce qui s’était passé
Il m’apprit tout d’abord que le sang n’était pas celui de Shisma mais celui du Rathalos, car lorsque qu’ils avaient entendu le cri de ce monstre, ils s’étaient précipités afin de pouvoir me retrouver mais le Rathalos leur avait plongé dessus et Shisma n’avait eu que le temps de rouler sur le coté laissant un bout de son armure entre les griffes de leur assaillant. Me demandant toujours d’où provenait le sang, Shark me dit que le sang venait du Rathalos car voyant son amie se faire attaquer, son sang n’avait fait qu’un tour, il avait tiré une munition perçante sur le Ratha, ce qui avait eu pour effet de lui infliger cette large entaille sur la patte. Voyant le Rathalos s’enfuir en volant, mes deux compagnons avaient décidés de le pourchasser afin d’en finir une bonne fois pour toute avec lui. Et c’est à ce moment la que je les avais rejoint finit-il par me dire.
De retour à notre campement , nous nous installâmes afin de finir cette nuit avant que l’aube ne se lève et de se lever avec le soleil pour partir en direction du prochain village.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Dim 8 Avr 2012 - 17:31

Chapitre 7 :

Après une nuit qui fut très courte, nous nous levâmes afin de partir pour le village de Kokoto, notre prochaine destination. Le village n’étant qu’à quelques heures de marche nous prîmes le temps de prendre un bon petit déjeuner composé de quelques herbe médicinales ( ca fait toujours du bien par où ça passe ), d’œuf de wyvern au plat ( d’ailleurs je dois avouer que je craignais d’y trouver un embryon mais non, d’ailleurs c’est très bon ces gros œufs, vous devriez de y goûter un de ces jours amis lecteurs ) et pour finir un petit steack de mosswine dont la saveur est exquise même si au premier abord l’odeur peut en dégouter plus d’un.

Donc après un copieux petit déjeuner, nous décidions de lever le camp et de partir vers Kokoto, les sacs remplis de composants Rathalos.

Après deux ou trois heures de marche (j’ai arrêté de compter dès que j’ai eu mal aux pieds ^^), nous arrivions enfin au dit village. De belles maisons entouraient la grande place au bout de laquelle trônait le bâtiment la plus important dans toute ville de chasseur, la guilde.

Arrivant sur la grande place, nous décidions tout d’abord de trouver un endroit où nous loger car nous avions l’intention de rester quelques jours sur place. Il est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes et d’en apprendre un peu plus sur les coutumes locales.

Nous laissant quelques instants de réflexion, nous n’aperçûmes pas le petit animal s’approchant de nous. Ce n’est qu’au moment où son groin humide frôla ma jambe et que de ma gorge sortit un cri perçant que nous le remarquâmes enfin. Un petit cochon habillé d’un pyjama rayé se tenait à nos pieds. Soudain, arrivant en courant et en miaulant, un Felyne se jeta à nos pieds afin d’attraper notre petit visiteur. Malheureusement pour lui, le cochon se révéla plus rapide et parvins à s’enfuir en grognant. Le felyne , qui comme nous l’avons appris plus tard s’appelait Max, se releva, épousseta la poussière maculant ses vêtements et nous regarda longuement pour enfin nous lâcher dans un souffle :
-« Le maître vous attend dans la guilde, dépêchez vous. » « … d’ailleurs je devrais me dépêcher aussi, c’est l’heure du bain de cochonnet … » finit-il par dire tout doucement.

Suivant ses conseils, nous partîmes en direction de la guilde afin d’y rencontrer la maître.

A l’instant même où nous entrâmes dans la guilde, un brouhaha qui était continu s’arrêta. Ne nous laissant pas impressionner par les dizaines d’yeux se posant sur nous, nous allions d’un pas décidé à l’échoppe afin de savoir où se trouvait le maitre quand la porte de la guilde s’ouvrit avec fracas. Nous pûmes voir, filant comme un kelbi ayant vu un fatalis, notre ami cochonnet poursuivi par Max qui haletant nous regarda et nous dis à bout de souffle que le maitre se trouvait à l’étage et qu’il allait nous y conduire. Acceptant avec joie, nous nous retrouvâmes quelques instants plus tard devant une porte en chêne encadrées par deux armures ( une Rathalos argent et une Rathian dorée ). Poussant la porte nous entrâmes dans le bureau du maitre de la guilde.

La pièce dans laquelle nous venions de mettre les pieds ressemblait bien plus à une bibliothèque qu’à un bureau. La quantité de livres posés à même le sol était impressionnante mais beaucoup moins que la grandeur des étagères, elles aussi remplies de livres. Enfin au beau milieu de milliers de manuscrits en tout genre, nous pûmes apercevoir le maitre, haut comme trois pommes mais dont le regard reflétait une soif de savoir insatiable et une énergie débordante.
Après quelques présentations d’usage, le maitre nous indiqua une chambre dans laquelle nous pourrons ranger nos affaires et nous reposer. Puis ce dernier nous invita à descendre au rez-de-chaussée afin que nous puissions prendre notre repas de midi avant qu’il ne nous fasse visiter le village. Ayant une fin de loup, Shisma fut la première à se précipiter dans les escaliers, immédiatement suivie de cochonnet qui fuyait comme toujours Max, qui cette fois essayait avec grande peine à l’essuyer puisqu’il avait réussi à lui faire prendre son bain.

Nous descendîmes à leur suite et arrivant en bas, nous pûmes voir Shisma nous faire signe de la rejoindre. Devant-elle s’amoncelait des dizaines de plats. Alarmés par ce gaspillage, Shark et moi sommes allés demander à la tenancière combien il nous faudrait payer. A l’entente du prix nous sommes devenus verts rathian et avons filés vers Shisma pour lui demander comment nous allions payer. En effet nos bourses étant presque vide, nous n’avions pas de quoi payer. Le maitre ayant entendu toute la conversation proposa de payer à notre place sous condition que nous accomplissions quelques travaux pour lui et le village. Sachant qu’une opportunité comme celle la ne se représenterais pas avant longtemps, nous nous dépêchâmes d’accepter.

Ayant accepté la requête du chef, nous nous rappelions que l’on avait déjà rempli un contrat passé avec ce village, effectivement nous avions abattu le maitre des cieux, le Rathalos. Nous nous sommes donc empresser de rapporter cette nouvelle au maitre qui nous regarda gêné en nous disant que le monstre que nous avions abattu n’était en réalité qu’un petit du rathalos et que la vraie mission consistait à abattre une rathian et un rathalos tous deux adultes. D’ailleurs ces deux là étaient passablement énerver que qqn ai put abattre leur petit et voler un de leur œuf.

Voyant nos mines déconfites à la découverte de cette vérité, le chef nous dit :
-« rassurer vous, vous ne serez pas seuls, j’ai déjà réunis une équipe de 3 Hunters afin de vous seconder, tenez, ils sont là-bas assis à cette table. »

Les ayant aperçus, nous décidions alors de les rejoindre pour faire connaissance car nous partions dès le lendemain.

Arrivant à la table, nous entamions la discussion et âpres plusieurs choppes de bières, nous apprîmes l’identité de nos trois nouveaux compagnons. Le premier était un Hunter de grande taille, autant que Shark, mais un peu moins imposant, il était âgé de 22 ans et portait une armure full Narga et possédait des DS narga accrochés dans son dos. Son nom ? Ragiaku aussi appelé par ses compagnons le loup de Vent.

Le deuxième se prénommait Rinzuu, âgé de 26 ans. Il était moins grand que Shark et Ragiaku mais tout aussi imposant. Une grande lance agnaktor trônait dans son dos et une armure full barrioth l’habillait et enfin le troisième hunter, et seule fille de leur groupe était plus petite que moi mais le reflet dans ses yeux bruns indiquait qu’elle savait se montrer maligne. Se prénommant Néon et âgée de 17 ans, elle serait la benjamine du groupe. Mon regard fut attiré par le katana qui siégeais à ses cotés, un katana dragon, arme offerte par son maitre âpres la défaite d’un Kut-Ku. Malheureusement son armure faisait peine à voir et risquerait de grandement handicaper le groupe lors de la confrontation à venir.

Sortant de la guilde avec nos nouveaux compagnons, nous décidâmes de passer à l’échoppe de création afin de trouver une armure plus adéquate pour Néon. Mais n’ayant pas de composants monstres suffisant pour créer une bonne armure, Néon devrait restée comme elle était… Sauf si nous utilisions les compo’ rathalos prélevés la veille. Shark et Shisma acceptant avec bon cœur, Néon se retrouva avec une full rathalos de toute beauté. Nous étions fin prêt pour le combat du lendemain.
Mais pour l’instant, Néon, Rinzuu et Ragiaku entreprirent de nous faire découvrir leur village.

Plusieurs heures passèrent et l’heure de retourner à la guilde était arrivé. Riant et discutant avec nos nouveaux amis, nous entrâmes dans la guilde… Quand soudain, Néon partit rejoindre un homme à une table. Pendant que nous la rejoignions, ses deux compagnons nous expliquèrent que celui lui le maitre de la demoiselle. Et malgré nos innombrables questions à son propos, la seule réponse que l’on a put recueillir fut : « vous verrez ».

Et effectivement nous avons vu, L’homme nommé Anthony nous raconta comment il avait rencontré Néon et nous dit d’aller nous coucher car le lendemain nous attendais une quête pour le moins pénible. Nous souhaitant bonne nuit, il ajouta qu’il serait dans l’aventure avec nous le lendemain.

C’est en montant jusqu’à ma chambre que je me souvins, cet homme, Anthony, je l’avais déjà vu, vu oui mais dans un livre d’histoire appartenant à mon grand père. A partir de ce moment la je n’avais plus qu’une idée en tête, savoir. Je descendis donc lui poser la question, et il me donna comme seule réponse : « demain, demain vous saurez tout ». Résignée, je remontais dans ma chambre et c’est la tête pleine de questions sans réponses que je m’endormis en pensant au lendemain. Lendemain important puisque première véritable quête de mon existence et réponses à mes questions .
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Dim 15 Avr 2012 - 9:26

Chapitre 8 :

Apres une courte nuit de sommeil, la tête emplies de question quand à l’identité de Anthony, la journée de chasse commençais. Nous avions décidé de se retrouver dans le hall de la guilde afin de prendre un petit-déj’ en commun. Arrivant enfin dans le hall après un brin de toilette, je retrouvais mes compagnons qui étaient déjà tous attablés, n’attendant plus que moi.

Dès le moment où je m’installais sur un banc, le tenancier apporta de nombreux plats, dont la seule vue donnerait l’eau à la bouche à un lao shan lung. C’est vous dire la quantité de nourriture et la dispersion de l’odeur de ces nombreux plats, en effet, l’air ambiant était chargé d’odeurs telles que celle de fromage Kirin, steack de gourmet et autre victuailles plus appétissantes les unes que les autres. Au moment où ma fourchette allait se planter dans le premier plat, Shark le retira de sous mon nez. Ne comprenant pas son geste, j’entrepris de le questionner.
-« Un vrai Hunter ne mange pas de plats trop lourds avant de partir en quête, cela risquerais de te faire oublier l’adversaire, trop occupée que tu seras à digérer. »
Je ne pus m’empêcher de soupirer, si on ne devait pas manger tous ces plats, pourquoi se trouvaient-ils devant nous, à nous tendre le bras ?
-« Les plats que tu as devant toi correspondent à ce que tu mangeras après la quête si jamais tu survis, dans notre village c’est un moyen supplémentaire de motiver les chasseurs » répondis alors Anthony à la question que je n’avais formulée que dans ma tête.
Comment avait-il compris ce à quoi je pensais, étant plutôt curieuse, je lui demandais alors s’il avait dit ça au hasard ou si il avait lu dans mes pensées.
-« C’est ce qu’on appelle l’expérience petite » répondit-il en souriant.

Apres un petit moment de silence, Anthony se leva, se retourna,
-« Bon allez finis de discuter, on y va, il est temps d’aller titiller le corps de deux bestioles » ajouta ce dernier.

Et ces sur ces derniers mots, que nous partîmes en chasse du duo Rathalos, Rathian. Un duo qui allait nous permettre de découvrir de très nombreuses choses.

Mais pour le moment, nous étions en train de nous diriger vers la sortie du village, quand Anthony se retourna vers nous et nous dis :
« jeunes gens, il est temps pour moi de vous révéler mon histoire. De plus comme nous avons le temps et que nous avons une petite randonnée à faire avant d’arriver sur les lieux de la chasse, je vais mettre à profit ce temps pour vous raconter l’essentiel, cela vous convient-il ? »

« Très bien allez y, je pense que nous ne sommes pas les seuls à vouloir connaître votre véritable identité. » lui répondit Shark. « D’ailleurs j’ai l’impression qu’un bon nombre de personnes attende de connaître la suite, on dirait même qu’ils nous observe derrière un écran, bizarre tous ça » murmura-t-il pour lui-même.

« Ok alors je commence … »

Après plusieurs heures de cours d’Histoire sur la vie de Anthony car effectivement il s’agissait plus d’Histoire que de simples souvenirs d’enfance. Ne souhaitant pas vous ennuyer, je résumerais de façon assez concise ce que nous pûmes apprendre d’Anthony. Tout d’abord, j’avais raison, c’était bien sa photo sur le livre d’Histoire que j’ai mentionné précédemment. Et pour cause cet homme en pleine force de l’âge avait seulement 329 ans (seulement ?? Oulla excusez moi j’ai dû forcer sur le pain rassis moi). Après cette annonce, nous avions sûrement la même tête que vous ami lecteur, tête qui dis « mais qu’est ce qu’il nous chante celui là ? Il se fout de notre gueule ? » Et ben figurez vous que non, alors que la moyenne d’âge dans notre monde avoisinait les 60 ans, Anthony avait atteint la bagatelle de 329 ans en abattant une bête mystérieuse, une vraie légende, le fatalis blanc.

C’était à l’âge de 50 ans qu’il avait pu défier la bête, et qui après de longues semaines d’affrontement sans manger, ni dormir, avait enfin terrassé le monstre. Le fatalis blanc était doué d’une très grande intelligence, intelligence même supérieure à celle des humains. Et c’est cette intelligence qui lui avait permis de combattre Anthony à sa juste valeur. Et même déchu, le Fatalis blanc restait une bête reconnaissant ces adversaires et pour féliciter Anthony, il lui avait offert la vie éternelle, seule les blessures et maladies auraient le pouvoir de la mettre à terre. Mais ce n’était pas tout, le Fatalis lui remit aussi une armure créée à partir de son propre corps. Recevant ces cadeaux avec modestie, Anthony promis de ne jamais étaler sa science et ses capacités juste pour montrer aux autres qu’il était supérieur. Ravi de cet esprit, le Fatalis voulu offrir une arme à son dernier adversaire, mais Anthony refusa aussitôt, il avait fait son chemin avec sa lance-flingue, il finirait sa vie avec sa compagne de toujours. Et c’est comme ça qu’il était rentré chez lui et entrepris d’aider les jeunes Hunters à comprendre le monde. C’est grâce à cet apprentissage qu’il fournissait aux apprentis qu’il devint célèbre et que son nom et photo figurèrent dans un livre d’Histoire.

Apres avoir arrêté d’enseigner aux apprentis qu’il trouvait de plus en plus arrogants et imbus d’eux-mêmes, il avait rencontré Néon, encore toute petite, et voyant l’innocence dans les yeux de cette enfant, décida de la prendre sous son aile. Et c’est ainsi qu’après plusieurs années, nous le rencontrâmes dans cette guilde et qu’il décida de nous accompagner.

C’est ainsi que ce finis l’Histoire de Anthony, enfin l’histoire de son passé, car pour le moment, sa vie allait continuer et il connaitrait de nouvelles quêtes et exploits en commençant par le duo Rathalos/Rathian que nous devions abattre dans un premier temps.

Sur ce, le passé vous laisse et nous revenons dans le présent où mon premier vrai combat allait débuter, en effet nous avions atteint la grotte des deux monstres.

Nous nous préparions à entrer dans la grotte quand soudain deux ombres planèrent au-dessus de nous en hurlant. Dégainant nos lames, nous nous précipitâmes tous à l’assaut de nos proies, et c’est ainsi que le combat commença ...
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Sam 21 Avr 2012 - 19:11

Chapitre 9 :

Les deux monstres se posèrent en même temps et nous apercevant hurlèrent à nous crever les tympans, seuls Anthony et Rinzuu purent échapper aux cris grâce à leurs boucliers. Voyant que nous étions tous en train de nous boucher les oreilles, les deux compères agirent de concert, lançant tous deux une bombe flash qui explosèrent en aveuglant nos adversaires (désolé pour la rime ce n’était pas prévu ^^). Le temps que nous reprenions nos esprits, Rinzuu avait chargé le Rathalos et Anthony avait quand à lui lancé une bombe de bouse sur la Rathian afin qu’elle ne reste pas avec le Rathalos. Même désorientée la Rathian put sentir l’odeur qui émanait autour d’elle et battit des ailes afin de trouver un refuse où seule la puanteur des mosswines viendrait lui chatouiller les narines.

La Rathian partie, les Hunters en pleine possession de leurs moyens se séparèrent afin d’abattre les monstres au plus vite. Anthony pris avec lui Shisma et Néon et ils filèrent à la recherche de la Rathian. Shark prit la tête de la deuxième équipe composée de lui-même, Maude, Ragiaku et Rinzuu , et ils entreprirent d’abattre le Rathalos toujours flashée, Shark lança une munition marqueur et alla se poster en retrait et en hauteur, un endroit parfait pour les snipers. Rinzuu se positionna derrière le Rathalos dans l’optique de le soulager de sa queue et les deux dual swords master se déchainèrent sur les pattes afin de lui faire mordre la poussière.

Le combat se déroulait sans encombre jusqu’au moment où le Rathalos pris de folie meurtrière hurla de telle sorte que les Chasseurs ne purent esquiver, choisissant sa cible, le Rathalos fonça sur Maude qui ne pouvait rien faire.

Au moment de l’impact, Maude fut éjectée à plusieurs mètres du point initial. Alors que le Rathalos menaçait de lui asséner le coup final, Rinzuu se précipita, bloqua la mâchoire du Rathalos avec son bouclier, ce dernier n’appréciant guère cette intervention décida de s’acharner sur ce gêneur, et entrepris de lui souffler de nombreuses boules de feu au visage.
Voyant leur compagnon faiblir sous la puissance du monstre, Shark et Ragiaku se précipitèrent afin de lui venir en aide, Shark plaça dans son barillet une munition explosive, posa un genou à terre, ferma un œil, se concentra et tira, la balle fila pour s’arrêter juste au dessus de l’œil du Rathalos, celle-ci explosa .
, libérant en même temps une douleur aigue chez le blessé. Ce dernier chancela, c’est alors que Ragiaku entra en transe et une lueur rougeâtre s’empara de tout son corps, il semblait bruler, mais il n’en était rien, il se jeta à l’assaut et d’un coup de lame bien placé fit sauter la queue de sa proie. Le sang gicla, le Rathalos hurla de douleur, Rinzuu en profita pour lui asséner un violent coup de bouclier au niveau de l’articulation du «genou », ce qui eut pour effet de briser la patte du Rathalos qui chuta lourdement. Le voyant agoniser, Shark, Rinzuu et Ragiaku se précipitèrent au pied de Maude et lui administrèrent par intraveineuse une solution de soin. L’effet fut quasi immédiat, Maude se releva et apercevant le Rathalos à terre et agonisant dans la douleur, elle s’approcha, dégaina ses DS et les abattis sur le haut du crâne de ce dernier, du sang gicla et le Rathalos mourut dans un soupir.

Le premier monstre fut abattu, ne restait plus que la Rathian. Se préparant à aller rejoindre leurs camarades après avoir ramassé tout ce qu’ils pourraient revendre, ils aperçurent Shisma et Anthony couvert de sang, revenant en portant un brancard. Sur le brancard était posée Néon, pâle comme la mort, couverte de sang mais respirant encore.
Alarmés, ils se jettèrent à la rencontre de leurs amis afin de prendre des nouvelles de Néon.
Ce qu’ils entendirent par la suite de la bouche d’Anthony les fit partir d’un grand fou rire qui allait rester dans les annales. Mais ce qui les a fait rire ami lecteur, tu ne le saura que la semaine prochaine ^^
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Sam 28 Avr 2012 - 21:21

Chapitre 10 :

Après avoir combattu le duo Rathalos / Rathian, nos Hunters rentrèrent au village, alternant les porteurs du brancard sur lequel reposait le corps de Néon. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la bonne humeur était présente au sein du groupe et chacun riait de bon cœur. Comment ces aventuriers peuvent-ils rirent alors que l’un d’eux git sur un brancard me direz-vous.

La réponse est toute simple. Et pour mieux comprendre revenons quelques heures en arrière, lorsqu’ayant abattu le Rathalos, Shark, Maude, Rinzzu et Ragiaku retrouvèrent leurs trois camarades et aperçurent Néon sur le brancard.

Voyant Néon dans un état pitoyable, Maude questionna immédiatement Shisma sur l’état de santé de la blessée. Celle-ci lui répondit simplement :
-« Calme toi bon sang t’es stressante, allons nous poser à l’ombre sous cet arbre »
-« Shisma a raison, allons nous reposer et vous allez nous raconter votre combat face au Rathalos, nous vous raconterons tout après. » ajouta Anthony.

C’est ainsi que les aventuriers après s’être tranquillement installé, commencèrent leur récit. Tout d’abord le combat contre le Rathalos fut assez rapidement raconté par Shark mais sans oublier le moindre détail. Son récit fini, Anthony hocha de la tête et lui dis :
-« Vous vous en êtes bien sorti, mieux que nous en tout cas. » « A mon tour de vous raconter notre combat» ajouta-il.
-« Pas trop tôt » soufflèrent ensemble Rinzuu et Ragiaku

Anthony se mit donc à relater leur combat avec moult détails.
Après avoir quitté leurs compagnons pour partir à la recherche de leur proie, ils la retrouvèrent dans une zone très longue mais d’une largeur quasi nulle. La Rathian était en train de se nourrir des restes d’un kelbi fraichement tué. Il fut décidé d’un ordre d’attaque car n’ayant que des épéistes, ils n’auraient pas la possibilité de demander du soutien à un artilleur. Néon allait devoir s’occuper de la queue de la Rathian, tandis que Shisma à l’aide de son marteau devrait s’occuper de la tête de la bête. Et Anthony s’occuperait de frapper les pattes afin de mettre à terre la terrible reine verte.

Ayant décidé du rôle de chacun, ils se jetèrent à l’assaut, le premier coup fut porté par Anthony, un direct à la patte gauche suivi d’un tir de munition pilon. La Rathian se retourna d’un bloc faisant ainsi face aux insectes qui l’importunaient. Apercevant les trois amis, elle hurla, Néon et Shisma durent se boucher les oreilles à deux mains afin d’éviter la surdité. Anthony para le hurlement derrière son bouclier (bon personnellement je pense qu’il avait des boules quies parce que allez bloquer un son avec un bout de métal et vous me donnerez le résultat ^^). Toujours est-il que profitant de l’état de Shisma et de Néon, le Rathian entreprit de leur foncer dessus. Sentant quelques chose de familier qui lui avait été enlevé, la Rathian fonça sur Néon ( pour rappel Néon porte une full Rathalos faîtes à partir de composant Rathalos , sans blague moi qui croyait que c’était à base de mosswine, prélever par Shisma, Shark et Maude sur le cadavre du jeune Rathalos qui n’était autre que le petit de notre duo d’adversaires.)

Donc la Rathian voyant en Néon le meurtrier de son petit décida d’en faire son futur repas, Néon ne pouvant pas se protéger ayant les mains sur les oreilles et n’ayant pour arme qu’un katana voyait la Rathian lui foncer dessus, une lueur meurtrière dans les yeux. Néon ferma les yeux et attendit un impact qui ne vint jamais, et pour cause, Anthony voyant sa protégée en danger s’était jeté entre la Rathian et sa proie et l’avait arrêté grâce à son énorme bouclier. Shisma ayant repris ses esprits se précipita à son tour et envoya son marteau valser dans les côtes de la pauvre bête. La Rathian folle de rage et blessée s’envola et fonça en piquet vers Néon (la pauvre elle est prise pour cible). Cette dernière voyant son dernier moment arrivé pour la deuxième fois leva son katana prête à combattre avant de mourir, ….. Et s’évanouit - - ‘.

Au moment où Néon s’évanouissait, Shisma avait abattu son marteau sur le haut de la tête de la Rathian , faisant ainsi exploser sa boîte crânienne et éclaboussant de sang les deux demoiselles, la Rathian déjà morte, s’écrasa lourdement sur Néon, s’empalant de ce fait sur la katana encore dressé vers le ciel. C’est ainsi que la Rathian mourrut, que Shisma et Néon furent couvertes de sang. Mais pour ce qui est d’Anthony d’où vient le sang ? Et ben simplement du sang de la Rathian lorsqu’il dut s’accroupir afin de tirer Néon de dessous la carcasse.

C’est après avoir essayer durant de longues minutes de réveiller Néon sans y parvenir qu’ils construisirent un brancard rudimentaire, et après l’y avoir installée, et prélever les composants sur la Rathian qu’ils retournèrent voir leurs compagnons et qu’ils se retrouvèrent dans les circonstances que vous connaissez déjà.

Apprenant la mésaventure de leur amie, tous les Hunters se mirent à rire, non pas pour se moquer mais car la tension avait été si forte qu’ils ne pouvaient s’empêcher de sentir une douce chaleur irradiant leur corps. Ils se sentaient bien, ils avaient réussis leur mission, rentraient tous sain et sauf, mais pas tous debout car Néon continuait à roupiller.

Le groupe de Hunter composé maintenant de 7 membres qui s’entendaient à merveille et avaient bien l’intention de continuer à vivre de folles aventures de chasse tous ensemble. Mais pour l’instant retour au village pour un repos et surtout un repas (rappelez vous tous les mets auxquels Maude n’avaient pas pu toucher ^^) plus que mérités.

C’est après un bon repas chargé de protéines et de vitamines en tout genre que nos héros se couchèrent. Tous s’endormir à poings fermés. Tous ? Non, seul Anthony ne se coucha pas immédiatement mais il préféra attendre que ses compagnons soient tous dans les bras de Morphée pour redescendre dans le hall de la guilde puis sortir pour se diriger vers la forêt.

Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, Anthony s’arrêta devant une épée figée dans le roc. Il pria silencieusement pendant quelques minutes et continua son chemin. Au détour d’un sentier, il arriva au niveau d’une grande cascade d’eau limpide. S’engageant dans la cascade afin de la traverser, Anthony se retrouva alors dans une grotte qui contrairement à ce dont on aurait dut s’attendre d’une grotte cachée par une cascade en pleine nuit, n’était pas sombre mais était éclairée de multiples rougeoiements provenant de Cristaux vermeilles sur lesquels se reflétait la lumière de la Lune, donnant ainsi ces lumières.

Enlevant son armure et posant son arme à ses cotés, Anthony ne gardant qu’un boxer, s’installa dans un bassin d’eau creusé à même la roche. Ce bassin n’était pas l’œuvre de l’Homme, seule la nature régnait sur ces lieux. Et Anthony en avait fait son refuge, car il s’agissait là d’un lieu paisible où il rendait hommage au Fatalis blanc que de nombreuses cultures considéraient comme un Dieu. Lui-même ne voyait pas le Fatalis comme un Dieu car aucun Homme n’aurait put l’abattre or il n’était rien de plus qu’un Homme lors de leur affrontement. Non il ne le voyait pas comme un Dieu mais plutôt comme un meilleur ami, comme celui qui avait donné un sens à son existence.

Après avoir médité quelques heures, Anthony se lava afin de se purifier car même si il avait pris un bain en rentrant à la guilde, il sentait toujours l’énergie du sang de la Rathian sur sa peau. Peut être était-ce du au pouvoir légué par le Fatalis, lui qui à l’époque adorait être couvert du sang de ses adversaires jusqu’à sa rencontre avec le Fata, rencontre qui l’avait profondément changé, transformant l’être sanguinaire de son passé en l’homme qu’il est aujourd’hui, un homme respectant la vie, un homme pour qui tuer pour tuer était un acte inadmissible.

Ce n’est que quelques heures avant le lever du soleil, qu’il entreprit de retourner à la guilde et de rejoindre ses compagnons. La journée allait être longue car ça allait être une journée d’entraînement. Le matin serait réservé à l’entrainement des armes, et l’après-midi, tous iraient accomplir quelques quêtes pour le village, car après tout la vie d’un Hunter ne se résume pas à chasser mais aussi à collecter des denrées pour la survie des villageois et pour le commerce avec les grandes villes.

Ses compagnons réveillés, Anthony leur exposa le programme de la journée. Chacun se prépara et pris la direction du camp d’entraînement. D’énormes mannequins attendaient nos amis, ainsi que des cibles plus ou moins éloignées pour les artilleurs. La plus lointaine se situant à plusieurs centaines de mètres. Shark étant le seul artilleur du groupe se retrouva seul avec les cibles. Chargeant son fusil, il tira à plusieurs reprises faisant mouches à chaque fois. Ne restait que la dernière cible, Shark se prépara, visa puis appuya sur la détente. Malheureusement pour lui la balle passa à un mètre de la cible. Son tir raté, Shark se retourna et décida de courir sur la piste dédiée à l’entraînement d’endurance.

Quand aux autres, ils se battaient déjà face aux mannequins comme si ils livraient un véritable combat. Anthony et Shisma préféraient les haltères aux mannequins qu’ils trouvaient trop immobiles.

C’est à midi passé qu’ils rentrèrent à l’auberge afin de se restaurer avant de partir à la collecte de champignons, d’herbes, de poissons, de viande, d’œufs, d’insectes ou de minéraux. Chacun aurait sa propre quête à accomplir sur différentes zones. Ils auraient une heure pour récupérer tout ce qu’ils pouvaient afin de rentrer avant la nuit car le chef du village leur avait donné comme mission du lendemain d’aller chasser les Bullfangos qui pillaient les récoltes du village voisin. Mais pour le moment place à la collecte.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Sam 5 Mai 2012 - 19:11

Chapitre 11 :

C’est donc après avoir pris un repas léger que nos amis partirent chercher ce qui leur avait été commandé. Maude, Néon et Ragiaku furent envoyés en forêt et collines, Maude devait récupérer de simples champignons spéciaux, Néon des herbes et Ragiaku du miel, Shisma et Rinzuu durent voyager jusqu’à la jungle afin de récuperer des cristaux de terre pour Shisma et des poissons d’or pour Rinzuu. Enfin Shark et Anthony furent envoyés dans le désert, Anthony pour récupérer des œufs d’Apceros tandis que Shark s’occupait des foies de nageur.

Tous se séparèrent et chacun rejoignit sa zone séparément, Maude suivi des mosswine afin de dénicher les précieux champignons, Néon eut vite fait de remplir sa quête mais décida de visiter les lieux et Ragiaku n’eut aucun mal à trouver le miel tant désiré. Mais tout comme Néon il entreprit de faire un petit tour.

Shisma n’eut aucun mal à trouver des cristaux de terre sauf un ce qui l’énerva assez pour que celle-ci sorte son marteau et frappa le point de minage de toute ses forces comme si il s’agissait d’un arbre à insecte, détruisant ainsi une grande partie de la paroi de la grotte, mais grâce à cela elle parvint à récupérer son cristal de terre ainsi que plusieurs autres minéraux dont certains très rares. Rinzuu quand à lui dut essayer plusieurs fois avant d’attraper un poisson d’or, sachant qui lui en fallait deux autres, il enleva sa tunique et s’en servit comme d’un filet, il attrapa un grand nombre de poissons mais un seul poisson d’or, il lui en fallait plus qu’un sauf qu’il n’avait plus d’appat et que son linge totalement trempé servait maintenant de récipient où garder les poissons. Rinzuu s’assit donc pour réfléchir à son problème quand soudain il aperçu le poisson d’or emprisonné dans sa tunique se débattre et sauter en direction de l’eau. Voyant sa proie s’échapper, Rinzuu n’eut que pour seul réflexe de lever sa lance et de la propulser vers le poisson, ce dernier fut transpercer de part en part, et fut ramener vers sa prison de tissu. Rinzuu décida donc d’utiliser cette méthode pour attraper le dernier poisson d’or. En une après-midi, Rinzuu avait inventé le filet et le harpon pour faciliter l’art de la pêche.

Anthony quand à lui suait eau et eau à porter son œuf à la boite de livraison tout en évitant les attaques plus que fourbes de genprey et de Vespoild. Mais il y parvint tant bien que mal. Shark quand à lui récupéra les foies de nageur sans grandes difficultés s’étant équipé de bombes soniques. Le dernier foie prélevé et la dernière bombe sonique utilisait, Shark s’apprêtait à rentrer quand il aperçu un mouvement dans le sable, en effet quelques chose se rapprochais de lui et le temps de comprendre ce qui lui arrivait deux immenses cornes sortirent du sol. Shark parvint à sauter en arrière in extrémiste ce qui lui sauva la vie. Le Diablos car vous l’aurez compris il s’agissait là de cette terrible bête poussa un hurlement qui s’entendit sur toute la zone de désert alertant ainsi Anthony qui se précipita vers la bête afin de voir ce qui se passait, apercevant Shark il courut lui prêter main forte ...

Retournons un instant en forêt et colline, retrouver Maude, Néon et Ragiaku, ayant finit tous trois leur quêtes respectives, ils se retrouvèrent dans une zone à l’abri du soleil, quand ils entendirent un bruissement d’ailes, levant tous trois les yeux vers le ciel, ils aperçurent une bête qu’ils ne connaissaient pas, une bête d’un noir féroce, une cicatrice sur le bec et une queue hérissée de pointes. Ca ressemble à un Kut-Ku dit Ragiaku et en effet ce monstre appelé Yian Garuga a des airs de Kut-Ku. Pendant que nos amis essayaient de savoir quel pouvait être cette bête, cette dernière les avait aperçu et s’avançait vers eux d’un pas lent, lorsqu’elle fut assez proche, elle engagea le combat en poussant un terrifiant hurlement qui ressemblait d’ailleurs plus à une détonation qu’à autre chose...

Du coté de Shisma et Rinzuu tout se passait bien, ils finirent leur quêtes et rentrèrent à la guilde. Arrivant bien sûr les premiers, ils ne se posèrent pas trop de question concernant leurs compagnons pensant que chacun d’eux vaquait à remplir leurs quêtes. Ce n’est que la nuit tombée que les doutes s’installèrent. Ne comprenant pas pourquoi leurs amis n’étaient pas rentrés alors qu’ils auraient dût être là depuis quelques temps déjà, Shisma et Rinzuu se dirigèrent vers le comptoir afin que la Guilde engage des recherches pour retrouver leurs compagnons disparut, ce que la Guilde accepta aussitôt, elle envoya de nombreux Hommes, chasseurs ou simples ouvriers à la recherche des Hunters.

Mais seule la suite vous dira si ils arrivèrent à temps pour éviter à nos amis de dangereuses blessures.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Dim 13 Mai 2012 - 17:58

Chapitre 12 :

Maude, Néon et Ragiaku faisait face au terrible Yian Garuga, ils parvenaient tant bien que mal à esquiver toutes ses attaques, quelques instants plus tôt Néon avait aperçue une lueur provenant d’une montgolfière, Anthony lui ayant appris à reconnaître les signaux elle comprit immédiatement que les secours étaient à leur recherche.
Réagissant immédiatement à cette nouvelle, elle en informa ses compagnons qui décidèrent de combattre dans une zone à découvert afin que les secours les retrouvent plus rapidement. Flashant le Garuga, ils filèrent dans une zone de plaine où des Velociprey se mirent en tête d’en faire leur prochain repas, bien sûr nos trois amis n’eurent aucuns mal à s’en débarrasser, le dernier velociprey abattu, un cri perçant put être entendu, le Garuga les avaient retrouvé.

S’enchaîna donc un combat plus que dangereux pour les Hunters, le Garuga énervé par la fuite de ses proies, attaquait en lançant des boules de feu, chargeait immédiatement après, s’arrêtait, balançait sa queue afin de faucher ses adversaires, s’envolait en lâchant un cri strident, retombait au sol, re-chargeait et balançait sa queue en back-flip. Nos jeunes amis, pour lui faire face abattaient leurs lames sur le Garuga mais celles-ci rebondissaient de plus en plus souvent et menaçait de se rompre au prochain coup. Maude regretta à cet instant de ne pas avoir pensé à emporter des aiguisoirs,
-« c’est inutile » c’était-elle dit, « il s’agit juste d’une quête de collecte ».
Mais il était trop tard, leurs armes étaient dans un état pitoyable et pour le moment seule comptait leur survie à tous.

Voyant le Garuga foncer sur Ragiaku, qui était à bout de souffle, Maude courut vers lui en lui disant de sauter. Ragiaku rassembla ses dernières forces et sauta, il évita de peu la patte du Garuga et s’éloigna en soufflant. Ragiaku était sauvé pour le moment mais le Garuga avait réussi à aligner Ragiaku et Néon, donc le Garuga continuant sa course, heurta Néon de plein fouet et l’envoya valser, mais rivalisant de rapidité avec le plus rapide des monstres, le Garuga pivota en balançant sa queue afin d’achever Néon, Néon voyant la queue du monstre s’approcher, compris vite que ce coup serait mortel, car l’impact avec la queue allait lui exploser les côtes et ces dernières risquaient de lui perforer les poumons et comme si cela ne suffisait pas le poison contenu dans les piques de la terrible queue s’infiltrerait dans ses tissus et la tuerait lentement.

Mais ce n’était pas le destin qui l’attendait, Maude s’étant précipitée au secours de Ragiaku avant que celui-ci n’esquive, avait réussi à planter sa lame dans une faille de l’armure du Garuga. Or c’est cette attaque qui permit à Néon de survivre, car appuyant sur sa patte pour le pivot, le Garuga enfonça un peu plus la lame de Maude encore plantée dans sa jambe, ce qui lui arracha un hurlement de douleur au moment où il tombait. En tombant, sa queue déchira un pan de la tunique de Néon, lui déchirant de ce fait la peau au niveau des hanches et l’empoisonnant par la même occasion.

Néon chuta lourdement à terre en se tint la hanche en hurlant, le poison se répandait doucement mais sûrement l’entraînant vers une mort certaine si l’antidote ne lui était pas administré. Voyant son amie à terre et souffrant, Ragiaku se leva, fonça vers le Garuga afin de lui asséner un coup mortel car même avec des lames émoussées, un coup planté dans l’œil tuerait le Garuga. Au moment où Ragiaku allait abattre sa lame, une voix de femme lui parvint :
-« NON, ne le tuez pas ! »
Ragia s’arrêta et regarda en direction de la voix, les secours étaient là et à leur tête deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années.
Voyant les secours s’approcher, Maude leur ordonna d’administrer un antidote à leur amie, bien sûr les secours obéirent sans attendre. Les deux femmes, s’approchèrent quand à elles de la bête que Ragia avait failli tuer, celle ci se releva difficilement et apercevant de nouveaux adversaires fonça sur elle en traînant sa patte blessée, or une des chasseuse profita de cette charge pour lancer une bombe flash qui l'étourdit violemment, sa compagne posa un piège sous les pattes du Garuga qui fut immédiatement paralysé. C'est à ce moment que celle qui avait lancé la bombe flash,tira deux munitions tranq’ avec son fusarb' lourd sur le monstre qui s’endormit profondément.
-« Les services du village pourront l’étudier car nous n’avons que peu d’information sur cette bête » dit le demoiselle qui avait posé le piège.

Après quelques explications sur cet incident, et le temps que Néon se remette sur pied, les deux femmes se présentèrent.
-« Nous sommes des Hunter spécialisées dans la capture et l’étude de monstres. » dit la plus âgée des deux
-« Et nous sommes sœurs » ajouta la cadette
-« C’est exacte, mais tu n’étais pas obligée de le préciser Syaru » ajouta l’aînée, appelée Calypso, « Rentrons au village maintenant, laissons le reste de l’équipe se charger de ramener la bête au village, ils nous rejoindront » ajouta Calypso.

Nos amis rentrèrent donc au village rejoindre Shisma, Rinzuu et qui sait peut être aussi Anthony et Shark qui sait ? Seul l’avenir nous le dira. Et ce ne sera pas la seule chose que tu découvrira cher lecteur alors soit sûr de lire le prochain chapitre, tu pourrais avoir quelques surprises
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Tënro Sam 16 Mar 2013 - 7:03

Chapitre 13 :

A peine arrivés au village, Néon, Ragiaku et Maude furent assaillis des questions de Shisma et Rinzuu. Après leur avoir expliqué en détails les récents événements, ils entrèrent dans la guilde et aperçurent Shark et Anthony assis à une table, en train de discuter. Sur leur bras étaient visibles de nombreuses contusions et coupures. S’approchant de leurs compagnons, ils se posèrent sur le banc en soufflant. Maude, Néon et Ragiaku souffraient de courbatures et crampes à force d’avoir esquiver les assauts enragés du Garuga. Néon, elle souffrait toujours de sa blessure aux côtes même si cette dernière commençait à se résorber. En s’asseyant sur le banc, Neon posa son Katana à ses cotés, Ragiaku enleva ses précieuses DS Narga et Maude s’apprêtait à faire de même lorsqu’elle poussa un hurlement strident.

Ses précieuses DS avaient disparues, entendant son hurlement toute la guilde se tourna vers elle en posant sur notre amie des regards chargés de questions. Lorsque Shark lui demanda ce qu’elle avait, elle lui expliqua qu’elle avait perdus ses armes. Shark se repassa alors le fil de leur aventure et demanda à Maude si elle avait pensé à récupérer ses lames après les avoir plantés dans la bête. Ce fut alors comme un coup de fouet pour Maude qui se rendit compte que en effet elle avait oublié une de ses lames dans la patte du Garuga et elle avait fait tombée la deuxième lorsqu’elle s’était precipitée sur Néon pour l’assister lors des soins prodigués par l’équipe de secours.
-« Suis-je bête ? Je les ai laissées sur place. » dit Maude à ses compagnons. « Comment vais-je faire maintenant ? » ajouta-t-elle à l’ intention de Shark.
-« Tu va tout simplement aller voir les deux femmes du groupe des secours et elles te les rendront sûrement. D’ailleurs tu n’as plus besoin de te déplacer, elles arrivent vers nous sûrement pour te les rendre. »
En effet les deux jeunes femmes arrivèrent à leur table et Calypso demanda à qui appartenait les doubles lames laissées sur le terrain. Maude s’empressa de lui répondre. Calypso lui dit donc de la suivre. Maude toute contente de retrouver ses lames, n’aperçût pas le regard chargé de tristesse de Syaru, ce qui n’échappa pas à Shark et ses amis.

Pendant que Maude suivait la jeunes femme, Syaru décida de rester avec les aventuriers afin d’en apprendre un peu plus sur les deux hommes qui étaient rentrés sains et saufs de leur confrontation avec le Diablos.

Shark laissa le soin à son aîné de conter leur petite mésaventure. Anthony ne se fit pas prier et c’est avec une voix forte et grave qu’il entama son récit.
Il commença alors par le moment où il aperçut Shark se tenant les mains à quelques pas de la bête. Voyant son compagnon en danger, Anthony s’était précipité et avait attaqué le Diablos, plantant la pointe de sa GL dans la patte arrière de son adversaire. Une fois la lame plantée, Anthony appuya sur la gâchette, une déflagration se propagea alors à l’intérieur de la patte du Diablos, lui déchirant les muscles et brûlant ses cellules. Le Diablos mécontent d’être ainsi traité, balança sa queue contre Anthony qui si il n’avait pas eu le reflexe de se protéger aurait put finir dans une boîte en temps que contorsionniste car ses os et toutes ses articulations auraient sautées. Mais ce ne fut pas le cas, la queue du Diablos frappa le bouclier, et même protégé, Anthony fut projeté à plusieurs mètres de là.

Shark ayant eu le temps de reprendre ses esprits s’était éloigné du Diablos et avait chargé son arme avec les seules munitions qui lui restait de simples normales LV 1. Le Diablos s’étant débarrassé de celui qui avait osé le blessé se tourna vers Shark et fonça. Manque de chance pour lui ou plutôt coup de bol pour nos amis, Shark s’était placé juste devant un monticule de terre et de roche, esquivant la charge du Diablos avec un saut sur le coté, il put voir les cornes de la bête s’enfoncer dans le monticule, s’éloignant un peu et se préparant à tirer, il fut interrompue par Anthony qui lui dit :
-« Arrête, nous ne sommes pas de taille, en tout cas pas avec ce qu’il nous reste d’équipements, nous n’avons même pas de quoi nous soigner. Rentrons pendant qu’il est coincé, nous avons remplis nos missions. De plus si nous combattons et que par miracle nous le battons, nous aurons violé une des règles principales des vrais Hunters, ne jamais tuer si ce n’est pas pour se nourrir ou suite à une demande de la Guilde. »
Devant de telles paroles, Shark n’avait put que acquiescer, Anthony avait raison. Ils se dirigèrent donc vers le camp et rentrèrent au village, c’est en chemin qu’ils rencontrèrent l’équipe de secours censée les aider.

Ayant fini son récit, Anthony se tourna vers Syaru pour lui demander ce qui se passait avec les armes de Maude car il n’était pas dupe, lui aussi avait remarqué le regard de Syaru quand Maude était passée devant elle.

Pour l’instant retrouvons Maude qui accompagne toujours Calypso jusqu’à la forge, Maude s’était dit que c’était sûrement là qu’ils conservaient les armes égarées même si elle n’avait jamais encore entendu parler de Chasseurs ayant perdu leurs armes. C’est en entrant dans la bâtisse de pierre, dans laquelle régnait une chaleur écrasante qu’elle comprit qu’il se tramait quelque chose, en effet vois le chef de la guilde et le forgeron discuter avec un air grave n’annonçait rien de bon.

Le chef apercevant Maude se tourna vers elle, passa à coté d’elle et lui dit :
-« Désolé….. »
Maude ne comprit pas tout de suite mais lorsqu’elle vit ses armes sur le plateau que lui apportait le forgeron, elle sut. Ses lames étaient dans un état pitoyable et pire que ça, son épée de Foudre était brisée en deux, épée qui s’était plantée dans la patte du Garuga lors du combat et qui avait sauvé la vie de Néon. Son autre lame n’était pas brisée mais les deux formaient un tout. Il ne pouvait y avoir l’une sans l’autre. Regardant ses lames détruites puis le forgeron, Maude demanda :
-« N’y a-t-il rien à faire ? »
-« Non je le crains » répondis le forgeron d’une voix qui se voulait apaisante. « De plus il y a une loi très ancienne qui dit que si un Hunter perd ses premières armes, il se voit retirer son permis de Hunter, or après avoir enquêté sur vous, nous avons appris que vous n’avez pas le permis pour être Hunter, c’est aussi pour ça que le Chef est venu me voir. Il souhaite d’ailleurs que vous alliez le voir dans son bureau dès ce soir. » ajouta-t-il.

Pendant ce temps à a guilde, Syaru venait de finir d’expliquer la situation aux amis de Maude, lorsque le chef s’approcha d’eux et leur dit :
-« J’ai une requête pour vous, vous allez devoir traquer et capturer le Diablos que Shark et Anthony ont rencontré. »
-« Qu’en est-il de la situation de Maude ? » demandèrent en cœur Shark, Néon et Shisma
-« Malheureusement pour elle, elle s’est vu retirer le droit de chasse, donc vous ne pourrez compter sur elle. » répondit le chef de la guilde. « D’ailleurs la voilà, rappelez lui de venir me voir dans une heure dans mon bureau. Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

Maude vit ses compagnons mais préféra s’exiler dans sa chambre plutôt que de tout leur dire. Néon s’apprêtait à monter la rejoindre quand Anthony l’attrapa par le bras et lui dit :
-« Laisse la, elle a besoin d’être seule pour le moment. »
Une heure plus tard, Maude alla dans le bureau du chef et une longue conversation s’ensuivit. La conversation terminée, Maude rejoignit sa chambre et se coucha. Tous ses compagnons dormaient déjà car demain une terrible missions les attendait eux mais pas elle. Elle un autre destin l’attendait mais pour connaître son futur tu devras patienter quelques jours ami lecteur.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin. Empty Re: Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum