Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Quête ultime Empty54%Quête ultime Empty 54% [ 63 ]
Quête ultime Empty26%Quête ultime Empty 26% [ 30 ]
Quête ultime Empty15%Quête ultime Empty 15% [ 17 ]
Quête ultime Empty6%Quête ultime Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quête ultime

2 participants

Aller en bas

Quête ultime Empty Quête ultime

Message par Tënro Jeu 5 Jan 2012 - 21:23

Bonsoir à tous, alors que je vous expose un peu la situation , je suis équipé d'une full narga S, montée au max, et ayant les talents suivants :
Arrow Evad' +2
Arrow Distance evasion augmentée
Arrow Oeil critique +1
Arrow Caché
Comme arme je possède la GS Jinouga montée au max aussi ( j'en possède d'autres mais c'est avec celle là que je suis allé faire la quête ^^).
Bon alors voila je commence la quête, petite cinématique et c'est parti, je pose mes viandes afin d'endormir le jho, et par la même occasion faire en sorte qu'il ne soit plus énervé. Une fois que le jho s'est endormi, je fais péter deux bombes barils + ( les grandes évidemment) et je continue le combat jusqu'à sa mort ( sans mourir de mon côté sachant que je n'ai pas encore accès au devil jho en guilde et que je n'ai donc pas l'habitude de le combattre ), le jho décède au bout de 30 minutes ( je sais c'est trop long). Le Tigrex et le Narga se pointent et je flash le narga afin de m occuper du Titi, manque de bol ils arrivent à me coincer contre un mur, une mort à mon actif, le Tigrex meure quelques longues minutes plus tard mais il ne me reste que 5 minutes pour me faire le Narga, j'utilise donc une fosse piégée ainsi que trois pièges à chocs, mais rien y fais, après avoir bourriné comme un malade le Narga piégé, je perd à cause du temps alors que je pense que 5 minutes supplémentaires auraient largement suffit, peut être même 10 secondes.

Bon après vous avoir saoule avec mon bla-bla, voila ma demande, avez vous des astuces ou des conseils à me donner concernant les objets à emporter, ou la manière de combattre, les talents à utiliser l'arme à utiliser, enfin tout ce qui pourrait m'être utile svp.

Bleiz
PS : Merci de ne pas poster juste pour dire "moi je l'ai fini la quête, c'est trop fastoche avec telle arme", merci d'agrémenter un peu vos suggestions par des conseils. Merci encore.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Dechuoubeni Ven 6 Jan 2012 - 8:34

C'est ta maitrise du jho qui va pas, il est faisable en 5 minutes sans adrénaline, inspire toi de ce gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=UjWq1wgFvWc .

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Quête ultime 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Tënro Ven 6 Jan 2012 - 11:59

Ok merci sinon niveau équipement, arme c'est bon ?
PS : je tiens aussi à préciser que je ne possède pas mh3 sur wii donc pour ce qui se posait la question je suis un total débutant concernant le jho .
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Dechuoubeni Ven 6 Jan 2012 - 12:20

Ah bah l'équipement idéal c'est le sien xD, le tiens va ni avec un jho, ni avec la gs, ta gs qui n'est d'ailleurs pas adapté. Faut que tu vises plus haut en GS, la roi artillard / alatreon / tigrex / ukanlos, c'est les 4 dominantes. Pour l'équipement faut mixer impérativement, pour avoir suivant la GS choisie et si tu veux employer la même tactique tranchant +1 / HGE / evasion / tremor proof /critique / focus (lui est indispensable).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Quête ultime 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Tënro Ven 6 Jan 2012 - 18:57

Il me semblait pourtant que le devil jho craignait autant la foudre que le dragon et que le narga et le tigrex craignent tous deux le foudre, je ne vois donc pas pourquoi mon choix d'arme n'est pas le bon. De plus pourrais tu détailler les parties de son armure car je ne vois pas de quoi proviennent- elles ( à part le buste en diablos ).
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Dechuoubeni Ven 6 Jan 2012 - 19:28

Si ton choix n'est pas bon, c'est parce que tu fais la gravissime erreur de te focaliser sur l'élément pour le choix de ta GS. Si ya bien une arme où seul le brut compte, c'est bien la GS. La différence entre le raw et l'elem, c'est que l'élément ne tient pas compte du type de coup, alors que le raw utilité correspond au % donné par le type de coup. Les coups lents vont donné un fort pourcentage (130% charge lv3) les coups rapides un pourcentage très bas (coup de base de sns 15%). Se focaliser sur l'élément avec une arme lente, ça n'a aucun sens, ça ne sert qu'à départager deux armes équivalentes sans l'élément.

Les GS que j'ai cité, ont soit un bien meilleur brut, soit un meilleur tranchant, soit les deux que ta GS jinouga, et c'est sûrement les 20 d'elmzone foudre des bestioles qui redonnent l'avantage à ta GS.

Son set => Tête jhen mohran (artilleur si je ne m'abuse), le reste en diablos S. Faut joyauter correctement évidemment.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Quête ultime 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Tënro Ven 6 Jan 2012 - 19:34

Merci effectivement je n'avais pas pris en compte le fait que l’élément sur une GS n'est pas le plus important. Et niveau talents, il possède comme tu l'as dis plus haut, tranchant + 1, HGE ( je ne sais pas ce que c'est ), evasion, tremor proof ( je ne connais pas non plus ), critique, et focus , c'est bien ça ? Et si tu pouvais m'expliquer en quoi consiste les deux talents que je ne connais pas et comment les obtenir je t'en remercierais.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Dechuoubeni Ven 6 Jan 2012 - 20:25

Ah non c'est pas du tout ce qu'il a, je t'ai juste donné les skills utiles à la GS pour cette quête (hge = high grade earplug = bouchon oreille, tremor proof = resistance aux tremblements) lui il a attaque +3, focus, tremor proof, critical draw, quick sheating.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Quête ultime 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Tënro Ven 6 Jan 2012 - 20:29

Ok autant pour moi, par contre j'ai vu sur le tuto du Vieux sur la GS ( sur l'ancien forum ), que la GS Haute siegmund était pas mal, pense tu qu'elle serait utile pour cette quête ?
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Dechuoubeni Sam 7 Jan 2012 - 7:12

Oui elle irait tout aussi bien.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Quête ultime 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête ultime Empty Re: Quête ultime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum