Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty54%[Guide] Le Diablos par Nightz Empty 54% [ 63 ]
[Guide] Le Diablos par Nightz Empty26%[Guide] Le Diablos par Nightz Empty 26% [ 30 ]
[Guide] Le Diablos par Nightz Empty15%[Guide] Le Diablos par Nightz Empty 15% [ 17 ]
[Guide] Le Diablos par Nightz Empty6%[Guide] Le Diablos par Nightz Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

[Guide] Le Diablos par Nightz

4 participants

Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Nightz Jeu 17 Nov 2011 - 14:09

Le Diablos par Nightz
[Guide] Le Diablos par Nightz 20091102213122!MH3-Diablos

Bonjour à tous, bienvenue dans ce guide où nous allons apprendre à faire un Diabolo grenadine ! Non c'est pas vrai x) A la place je vais vous présenter une sale bête qui est un de mes monstres préférés tellement il peut être chiant ou facile à exploser !

Oups ! On a (encore) oublié (pour changer) quelque chose ici... un sommaire !

__________
__________|Sommaire|__________

I. Un Diablos c'est quoi ?

1) Brève description
2) Écologie
3) Quelques chiffres & Les attaques

II. Le stuff Diabolique
1) Les armes
2) Les armures
3) Décorations

III. La tactique !

1) Armes de corps à corps tranchantes & perçantes
2) Armes à impact
3) Armes à distance
______________________________


I. Un Diablos, c'est quoi ?


1) Brève description

Un Diablos est une sorte de wyvern croisé avec un taureau. Il possède 2 longues cornes torsadées très dures ainsi qu'une armature très solide sur tout son corps sauf son ventre, légèrement plus mou. Il possède une queue en forme de masse double et ne tardera pas à la tester sur vous. Il possède 2 ailes renforcées dont il se sert pour sortir des fosses. Il a la capacité de creuser dans le sol et d'en sortir catapulté ce qui lui permet d'atteindre une assez grande vitesse, qui n'a d'égale que celle de sa charge. Il se met en colère facilement ce qui le fait se déplacer encore plus vite. Il se sert de son ouïe pour se déplacer dans le sol sous ses cibles.

2) Ecologie

Le Diablos vit dans le désert où il est à un des sommets de la chaine alimentaire locale... ou presque. En effet il se révèle être un herbivore, ou je ne sais pas comment vous dites pour des cactus... mais il mange des cactus ! Il laisse donc la chaine alimentaire à son ami le Tigrex. Il arbore les couleurs de son habitat, marron clair-bronze. Il est à noter que la tête du diablos est extrêmement dure, tellement que les chocs ne lui font rien, les dégâts tranchant font malheureusement guère mieux, mais au moins ne rebondissent pas systématiquement. Ses puissantes cornes lui permettent de creuser facilement dans le sol sableux du désert et de surprendre les malheureux qui oseraient s'aventurer sur son territoire. Il se repose dans une faille dans le désert lorsqu'il a besoin de repos.

3) Quelques chiffres & Les attaques

  • Faiblesses :

Issu d'un milieu chaud, le diablos a une faiblesse contre les armes glacées. Mais ce n'est pas tout, Il s'avère assez faible aussi contre la foudre, l'eau et le dragon, mais à des taux bien moins importants que la glace. Retenez donc que les armes du Lapin Koala et du Barioth vont faire un malheur ici.

Hitzone TranchantImpactBallesFeu Eau Foudre Glace Dragon
Tête25 15 20 0 15 15 20 15
Cou45 45 30 0 10 10 15 10
Dos23 42 20 10 15 15 25 15
Ventre68 75 40 0 10 10 10 10
Bord Aile23 42 20 10 15 15 25 15
Membrane Aile40 30 45 0 10 10 20 10
Jambes35 35 35 0 5 5 8 5
Queue 50 25 60 0 10 10 15 10
Bout Queue22 35 10 10 15 15 30 15
Trouvées ici : monsterhunter.wikia.com/wiki/Diablos

Comme vous pouvez le voir, vous avez 2 choix en arme tranchante, ça dépendra de votre portée : soit la queue soit son bide.

  • Les Attaques :


One shot>Puissance monstrueuse>Puissance très forte>Puissance forte>Puissance moyenne>Puissance faible>Puissance bidesque
Bon on va maintenant faire une liste de toutes les attaques de la bête :

Marche vers vous{Puissance bidesque} : Attaque simple à esquiver puisque c'en est pas vraiment une, le cas échéant il vous fera trébucher. A noter, qu'il ne fait ça que lorsqu'il est encore calme.

Charge {Puissance moyenne à forte} : Attaque simple à esquiver une fois encore, il fonce en ligne droite vers vous. Cette attaque remplace sa marche une fois en colère.

Catapultage {Puissance forte} : Très méchant et pas toujours simple à esquiver, le diablos se catapulte vers vous à grande vitesse depuis le sol. Mouvement caractéristique précurseur : vagues de tremblements sans déplacement de poussière.

Coup de côté {Puissance moyenne} : Attaque pas bien méchante mais très frustrante car pas toujours esquivable avec une roulade. Surtotu qu'elle vous envoie valser assez loin. M'enfin réjouissons nous, c'est pas celle d'un Plesioth...

Creuse-un-trou {Puissance bidesque} : Il commence à creuser, peut vous faire tomber.

Swing {Puissance moyenne} : Coup assez pénible puisqu'il touche une assez grande zone autour de la bête : la queue par dans un sens et la tête aussi dans un mouvement semi-rotatif. Vous vous mangerez souvent la queue le temps de trouver une safe zone sous le mob, restez entre ses jambes et attendez que la queue passe pour faire une roulade, pour éviter un éventuel 2e Swing.(arrive le plus souvent lorsqu'il est énervé.)

Sortie de trou {Puissance moyenne} : Le mob sort directement sous vous ce qui vous fait valser assez méchamment. Localisez le monstre au moyen de la poussière pour éviter ce désagrément.

Double coup de queue {Puissance faible} : Le monstre fouette le sol de sa masse naturelle. Pour ceux qui voulaient tenter éventuellement d'arriver par derrière. Le plus souvent fait lorsqu'il sort d'un trou. Cela vous apprendra à tenter d'approcher par derrière Noel. Accessoirement, vous allez valser, comme toute attaque du Diablos.

Cri { 0 dégâts mais 3-4 roulades de portée} : Attention il est chiant car il touche loin, mais en général cela ne veut pas dire que vous allez vous prendre une attaque à tout prix comme un certains Rathalos et ses putain de boules de feu...

Beyblade {Puissance faible} : Le monstre tourne sur lui même. Attention peut devenir source de pouvoir pour balancer votre PSP contre le mur.

Ultralaser {Puissance Truffique} : fake :fuuu:

Comme vous avez pu le voir ce n'est pas si terrible ! Faut juste à tout pris éviter de se faire comboter ou charger.
Voila normalement j'en ai fini avec les attaques, vous connaissez maintenant tout ou presque, nous allons maintenant passer en revue les différents équipements craftables avec des bouts de Diablos.

NE PAS POSTER TANT QUE JE N'AI PAS FINI. MERCI !


Dernière édition par Nightz le Jeu 17 Nov 2011 - 14:41, édité 1 fois
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Nightz Ven 18 Nov 2011 - 21:28

II. Le stuff Diabolique


Il est maintenant temps d'aborder la dizaine d'armes rareté 6 et les 4 armures Diablos disponibles dans ce jeu. Je ne ferais de commentaires que sur les versions finales des armes.

1) Les armes


Cursed Bat :
[Guide] Le Diablos par Nightz GW200H150
raw : 255
affi : -15%
tranchant vert
OO

Attaque phénoménale mais... quelle tranchant de merde !! Dommage c'était la seule arme à saigner toute seule du jeu (regardez moi ce skin Noel)!

Blos = Masu :
[Guide] Le Diablos par Nightz GW200H150
raw : 255
affi : -15%
+16 def
tranchant vert
-- -- --
Même commentaire que ci-dessus. Ca sux encore plus car c'est des duals, le tranchant part en 5 secondes et plus de slots en plus ! .

Diablos Horn Sword
[Guide] Le Diablos par Nightz GW200H190
raw : 245
affi : -20%
+16 def
tranchant bleu
-- -- --
bave La GS la plus méchante de ce jeu une fois alliée à tranchant+1. Hé oui c'est comme l' Epée Roi Atillart de MHFU, c'est un instrument de massacre, le Tigrex en fait des cauchemars une fois alliée à AoU. Le look est génial au passage. MUST-HAVE.

Raging Diablos
[Guide] Le Diablos par Nightz GW200H190
raw : 245
affi : -15%
tranchant bleu
-- -- --

Cette lance et celle qui suit font le même nombre de dégâts donc prenez la suivante, car +1 slot et tranchant bleu plus long.

Black Tempest (nom qui fait bavey bave)
[Guide] Le Diablos par Nightz GW200H190
raw : 255
affi : -30%
tranchant bleu
O -- --

Stats franchement intéressantes sur le papier, après je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas vous dire ! A mon avis, elle n'est intéressante qu'avec tranchant+1 car sinon l'Alatreon Gleam la dépasse. Je me pencherais sur la question quand Tenten aura fait son tuto sur la lance :hap:

Grand Chaos
[Guide] Le Diablos par Nightz GW235H213
raw : 245
affi :-20%
Phial de fatigue
tranchant bleu

Morpho-hache sympa que je me suis empressé de tester, avec l'arme adaptée c'est franchement sympa pour épuiser le mob bave Bon question dégâts c'est pas mal mais la morpho Ama est monstrueuse avec sa power phial. A utiliser en équipe à la limite ou si nous n'avez pas mieux.

Demon Axe
[Guide] Le Diablos par Nightz GW235H213
raw : 255
affi : -30%
Phial paralysie
tranchant bleu

Morpho assez boff, malgré les stats élevées. Phial assez inutile à cause du faible attribut. A oublier.

Dual Bazooka
[Guide] Le Diablos par Nightz GW235H213
raw : 245
affi : -25%
Rech : Rapide
Recul : Léger
Deviation : Gauche grande

C'est THE HBG pour les normales et les perçantes. Avec tir accroupi de perçantes1,2,3 et normales 2,3 ça risque de faire très mal aux grosses bestioles ! Attention, pas de munitions élémentaires pour compenser. Pas un must have mais pas loin à mon avis.

Nero Bazooka
[Guide] Le Diablos par Nightz GW235H213
raw : 255
affi : -10%
Rech : Très lent
Recul : Léger
Deviation : Droite grande

Pas tellement intéressant, surtout qu'il ne permet de tirer que des plombs en plus par rapport au précédent et surtout vous perdez tous les tirs accroupis perçante.

Ebony King Bow
[Guide] Le Diablos par Nightz GW235H213
raw : 285
affi : -10%
déf+16
Tir concentré

UNE TUERIE ! MUST-HAVE. LE perçant 5 en tir lvl 4 permet de faire un méga malheur alliée avec la forte attaque et avec Concentration. Le tir spécial est très sympa lui aussi, vous pouvez stun le mob si vous êtes bon.


2) Les armures


On va commencer par l'armure Epéiste :

Si quelqu'un pouvait m'avoir une photo ça serait cool ! Merci d'avance !

Epéiste :
Diablos S :
Rareté 3/5
Résistances :
feu : 2
eau : -1
foudre : -1
glace : -3
dragon : -1
Un paquet de faiblesses :s Au moins les boules de feu vous chatouilleront.

Diablos U :
Rareté 6
Résistances :
feu : 2
eau : -1
foudre : -1
glace : -3
dragon : -1
Pareil.

Artilleur
Diablos S :
Rareté 3/5
Résistances :
feu :4
eau : 0
foudre : 0
glace : -2
dragon : 0
Déja mieux.

Diablos U :
Rareté 6
Résistances :
feu :4
eau : 0
foudre : 0
glace : -2
dragon : 0
Pareil.

Voici un descriptif complet par bout d'armure (haut rang only, c'est déjà assez fastidieux comme ça !) :
[b]

Casque Diablos S
Composants :
5 Cuirasses Diablos
2 Ca. Queue Diablos
1 Pierre wyvern
4 Peaux Gd Froggi+

Défense : 53 -> 81
Slots : 2

Talents :
Statut : -3
Rés. Tremblements : 2
Critiques : 3
Dégainage : 1

Cotte Diablos S
Composants :
5 Vertèbres. Diablos+
3 Cornes Majestueuses+
3 Vertèbres. Diablos
7 Carap. Rhénoplos

Défense : 53 -> 81
Slots : 2

Talents :
Statut : -2
Rés. Tremblements : 1
Critiques : 2
Dégainage : 2


Avt-Bras Diablos S
Composants :
6 Cuirasses Diablos
5 Crocs Diablos
6 Carapace Diablos
3 Carap Gd Froggi

Défense : 53 -> 81
Slots : 2

Talents :
Statut : -3
Rés. Tremblements : 2
Critiques : 3
Dégainage : 1


Tassettes Diablos S
Composants :
6 Vertèbres. Diablos+
6 Crocs Diablos
1 Cerveau Diablos
6 Cuirasse Rhénoplos

Défense : 53 -> 81
Slots : 2

Talents :
Statut : -1
Rés. Tremblements : 2
Critiques : 2
Dégainage : 4


Grèves Diablos S
Composants :
6 Cuirasses Diablos
5 Cornes Tordues
3 Os monstre lourd
3 Cuir Rhénoplos

Défense : 53 -> 81
Slots : 2

Talents :
Statut : -1
Rés. Tremblements : 4
Critiques : 1
Dégainage : 3

Au complet, l'armure donne :
11 Dégainage. => Fast sheathing
11 Critique => Art of Unsheathing
11 Rés. Tremblements => Asismic
-10 Statut => Attaque statut -1
Belle armure, peut être utile en attendant de se construire une autre. Bon niveau talents c'est assez boff, autant préférer une Uragaan pour jouer à la GS. A noter que celle-ci aussi peut avoir facilement le skill concentration.


Passons maintenant à l'armure pour artilleur :
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Nightz Mar 20 Déc 2011 - 15:43

III. La tactique !


Il est maintenant l'heure de partir à la chasse ! Bouclez votre sac correctement avec tout ce que vous pouvez trouver d'utile (flashouilles, bombes soniques et fosses recommendées) et c'est parti !

1) Armes de corps à corps tranchantes & perçantes


  • La SnS

Comme je l'ai précisé dans mon tuto spécial SnS, Nibelheimage obligatoire. Etant donné la taille du mob, je vous conseille quelques fosses et flashs pour le faire tomber pour toucher un maximum le bide ou bien sa queue. Vu la mobilité de l'arme ça devrait aller mais il est extrêmement chiant quand même, puisqu'il passe son temps à vous piétiner -_-
Ceci dit, vous ne peterez pas un score en temps avec cette arme avec sa faible portée.

  • Les duals

J'en ai aussi parlé dans mon tuto. Dans ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut le faire tomber un maximum pour pouvoir démoniser son bide ou la queue, voyez l'affaire ! Technique démo presque indispensable si vous ne souhaitez pas vous faire piétiner en permanence...

  • La GS

Mon arme favorite pour en faire sur MHTri avec Punishing draw c'est GENIAL. Avec, utilisez la technique Tigrex. Sans, c'est moins drôle, visez la queue ou bien le bide s'il est dans une fosse ou qu'il fait le con à attendre. Abusez des murs donc.

  • Le Katana

Ouais bon, pas de techniques particulières, massacrez la queue, si vous la coupez, ça fera ça de moins dans votre piff. Après sinon y a les pattes parce que cette saloperie bouge énormément, une fois au sol, ça devrait être plus drôle déjà !

  • La lance

La lance semble être une des armes les mieux adaptées à la bête, dans le sens où vous pouvez toucher facilement ses points faibles et parer quand il vous charge sans trop de problèmes. La contre attaque bien maitrisée est un must ici, surtout contre les coups de queue ! La meilleure position semblerait juste sous le début de sa queue. Utilisation et maitrise de Evade+1 obligatoire.

  • La lanceflingue



2) Armes de corps à corps à impact


  • Le Marteau

Bon la tête, c'est à oublier. Par contre le bide n'attend que vos coups. Le triple pound passe crèe, et pile à la bonne hauteur pour ne pas toucher les pattes trop souvent. Attention à ne pas être trop gourmand en coups sinon vous vous ferez importer par sa charge. Flashouilles, bombes soniques et fosses sont vos amies pour péter un score.

  • Le Cor de chasse

Pas encore retest.


3) Armes à distance


  • Fusarbalète léger et Fusarbalète Lourd

Pas encore retest.

  • L' Arc

Pas encore retest.

Le reste, à venir quand j'aurais essayé.

Voilà le guide est maintenant fini, et je tiens à remercier Le Vieux pour son avis pour la lance !


Dernière édition par Nightz le Mer 21 Déc 2011 - 23:43, édité 1 fois
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Weroque Mar 20 Déc 2011 - 18:42

Plop Nightz pour le marteau le triple pound peut s'avérer utile regarde sur cette vidéo à partir de 2:36
https://www.youtube.com/watch?v=cXNisqol-_s&feature=g-vrec&context=G21f4e11RVAAAAAAAABQ
Après je je sais pour les hitzones du blos noir et du blos normale si elles sont les mêmes ou non.

PS: Si je me trompe rectifiez moi hein xD

Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : [Guide] Le Diablos par Nightz 012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Reborn D. Mar 20 Déc 2011 - 18:55

=_= Oui la lance est super pour le blos quand il charge pas partout, je dirai que le seul truc chiant c'est la queue qui bouge tout le temps et qu'on se mange la plupart du temps=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Nightz Mer 21 Déc 2011 - 14:35

Weroque=> Je sais bien qu'on peut taper le bide, mais quel est l'intérêt du marteau si tu peux pas frapper la tête pour l'assomer ? Pour moi aucun, donc y a juste à changer d'arme ! C'est pour cela que je le considère comme intuile, vu qu'ill ne permet pas de remplir sa fonction première à mes yeux.

Reborn=> Coupe la alors ! Very Happy
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Weroque Mer 21 Déc 2011 - 15:35

Ah O.k je voie, 'est vrai qu'un marteau qui n’assomme pas pendant la quête 'est inutile :rire: Mai le bide est un bon moyen pour lui faire des dégâts. Sinon bon tuto comme toujours =)



Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : [Guide] Le Diablos par Nightz 012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Dechuoubeni Mer 21 Déc 2011 - 16:00

Euh chorry mais le hammer sur le blos, c'est un must have, les dégats du triple pound entier sont supérieur à ceux d'une lv3 de GS, et le triple dans les pattes est so easy à placer, plus que la lv3, en quelque test on s'en rend vite compte, le hammer est l'arme au cac la plus efficace en terme de dommages par seconde sur un diablos, c'est avec ça qu'on va le plus vite à le finir.

Pour les gun, c'est du surcheat, surtout au HBG, le placement facile contre le monstre rend l'accroupi du HBG de 3rd terrifiant, le diablos noir est faisable en moins de 5 minutes au hbg sans adre xD.

L'arc comme toujours est complètement abusé, on tourne autour, il peut rien nous arriver, et on viole une queue très sensible au gun.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Guide] Le Diablos par Nightz 012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Nightz Mer 21 Déc 2011 - 23:40

J'ai bien compris que le hammer permet de démolir un diablos très facilement mais bon, à mon sens c'est bizarre en fait...
Bref je vais changer ça si ça peut vous faire plaisir.

Sur MHFU je faisais des rang G à la pelle avec le fusarbalète léger ukan et adré, avec des flashouilles pour pas qu'il ne bouge, l'avantage c'est que l'épée du roi atillart est easy à faire grâce à ça. Il crevait très vite, je crois que il n'excédait pas les 6-7 min il me semble.
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Diablos par Nightz Empty Re: [Guide] Le Diablos par Nightz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum