Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty54%Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty 54% [ 63 ]
Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty26%Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty 26% [ 30 ]
Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty15%Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty 15% [ 17 ]
Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty6%Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Full barrioth + talisman eva ou ... ?

5 participants

Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Iryz Dim 13 Nov 2011 - 18:52

Je suis un chasseur jouant à la SnS, j'en possède une de chaque élément (sauf foudre mais c'est pour bientôt)

Je suis actuellement full kuru + talisman évasion + 6 fraîchement eu en loot de quete rathalos (si ça peut aider et savoir comment l'avoir)

Donc + 2 éva.

Je rassemble les ressources barrioth et je vise sa panoplie full pour avoir + 3 évasion.

Est-ce une bonne idée ?
Ou vaut-il mieux opter pour un mix barrioth + 2 eva avec des items pour avoir +1 tranchant vu que les SnS s'émoussent vite ? Si c' est mieux, comment mixer et avec quoi ?

Merci d'avance !
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Velopcys Dim 13 Nov 2011 - 19:39

Tout d'abord l'armure barioth+ de donne d'office le talent évasion+2, et sache qu'il faut savoir qu'il n'existe pas d'evasion+3, se serait trop facile Razz

Ensuite c'est néenmoin une bonne idée pour la sns de possédé évasion comme talent pour rester au contacte du monstre en question

Pour conclure tu va devoir mixer pour avoir éva+2 et tranchant+1 Smile

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Iryz Dim 13 Nov 2011 - 19:49

je parle d un full barrioth avec un talisman eva, pas d un barioth + ^^ et quelles armures 3* online donnent tranchant ? Donc je prends mon talis +6 eva, gantelets barrioth +5 et item +4 eva ou 2 qui donnent +2. il me reste donc 2 ou 3 items. Mais je pense maintenant au talent ninja, car je joue régulièrement avec le bouclier quand je n ai plus de stamina. Alors, eva + tranchant ou eva + ninja ?
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Lvs Dim 13 Nov 2011 - 20:09

Iryz a écrit:Alors, eva + tranchant ou eva + ninja ?

Le choix est vite fait ! En rang low, il n'y a que l'armure helios qui donne tranchant +1. Pour avoir eva +2 et tranchant +1
je crois qu'il faut mixer du vangis et de la barioth + un truc comme ça bref je connais pas le mix ^^.

En ce qui concerne eva et ninja ça doit se faire. Pour le moment j'arrive a obtenir eva +2 et ninja +1 en mixant du giginox et du barioth. C'est déjà pas mal.
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Full barrioth + talisman eva ou ... ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Iryz Dim 13 Nov 2011 - 20:24

c est ca que je comptais faire en cas de eva/ninja. Merci a vous 2 !
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 2:59

. Si je peu me permettre, je te déconseille de faire l'hélios low rank .... pour ses différente raisons :

Spoiler:

. Ne jette surtout pas ton armure Qurupeco, quand tu sera haut rang, tu pourra l'upgrader très facilement en qurupeco+ ... avec les talents eva+2/defense/récup il n'y a pas mieux au début !!


EDIT : je me suis trompé de skill, confondu Ninja et Sens donc ne pas prendre en compte cette remarque.
Spoiler:

Je te conseil pour la SnS :

- Full barioth avec skill aiguiseur rapide ( 5 slots ) .... très bon set peu importe l'arme mais manque de bonus d'attaque.
- Full rathalos avec evasion +1 ... bonus d'attaque non négligeable. le malus de défense ne peu pas s'enlever mais il est ridicule, ça t'enlève que 10 point d'armure à peu prêt.. ( http://divinewh.im/s/0_a_d.1R_a_e_d.1S_a.j )




Dernière édition par Deonbekende le Lun 14 Nov 2011 - 15:52, édité 1 fois
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : Full barrioth + talisman eva ou ... ? 111

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Iryz Lun 14 Nov 2011 - 15:36

c est parce que ninja baisse le coup en stamina d esquive donc on profite plus d evasion, non ? Full barrioth ... en fait j aimerais profiter de mon talisman evasion +6, n y a t il pas moyen d en profiter ?
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 15:52

Iryz a écrit:c est parce que ninja baisse le coup en stamina d esquive donc on profite plus d evasion, non ?
Ninja c'est l'équivalent de Constitution dans MHP3 il me semble, pas très utile de faire un set juste pour ça. Tu prends un méga jus et hop t'es tranquille !
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 15:56

Ok, j'ai confondu le talent Ninja et le le talent Sens .... prend pas en compte ma remarque.
Enfin, Ninja ou Sens dans tous les cas je les trouve inutile ^^

Tu te buff bien avec la nouriture avant de partir en quête ? Comment ça se fait que tu soit en manque de stamina ?

Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : Full barrioth + talisman eva ou ... ? 111

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 16:00

Deonbekende a écrit:
Enfin, Ninja ou Sens dans tous les cas je les trouve inutile ^^
Ca dépend ! Prends par exemple l'armure Rajang X de MHFU, avec ce talent et tous les autres, elle est juste EXTRA !
(Rappel : Concentration, Tranchant+1, Rés dragon+5, Sens-1(j'ai oublié le nom),+10slots ce qui fait que pour le GS charging c'est the GOD like stuff)
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 16:08

Tu utilise bien le mot " sens " .. le skill pour pas se faire target, on est d'accord ?
Mais avec la GS, le mob se retourne plus sur toi donc tu peu pas visé la tronche du coup.
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : Full barrioth + talisman eva ou ... ? 111

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Nightz Lun 14 Nov 2011 - 16:14

Deonbekende a écrit:Tu utilise bien le mot " sens " .. le skill pour pas se faire target, on est d'accord ?
Mais avec la GS, le mob se retourne plus sur toi donc tu peu pas visé la tronche du coup.
oui mais il est en -1 la !
C'est discrétion/provocation dans MHFU et sur la Rajang X c'est provoc' donc c'est nickel !
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Deonbekende Lun 14 Nov 2011 - 16:20

Ralala mais je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je comprend tout de travers !!

D'accord ok.
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : Full barrioth + talisman eva ou ... ? 111

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Iryz Lun 14 Nov 2011 - 19:49

j ai fait mix barioth barroth pour avoir stamina plus facilement et surtout avoir attaque . donc j ai +2 eva, attaque, froid, stamina et la je cherche un talisman qui a une fente pour avoir aiguisage rapide
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:48

"Je rassemble les ressources barrioth et je vise sa panoplie full pour avoir + 3 évasion."
Evasion 3 n'existe pas sur mh3.

" Si c' est mieux, comment mixer et avec quoi ?"
Il y a pas 20 000 façons de mixer.
C'est toujours la même logique que tu as en gros.
Chercher les pièces avec le meilleur rendement; et ensuite imbriquer le tout comme un puzzle et voir ce qui s'emboîte ou non.

"2- Si tu cherche un boost d'attaque avec tranchant +1 .... sur des SnS ça équivaut à attack Up+2/+3 maximum. Ce qui est plus facile à mettre en place que tranchant+1."
Il ne faut pas oublié le boost sur les dégâts élémentaires que donne tranchant +1.
J'ais pas fait le calcul, mais j'avou être un peu surpris =o


" Ne jette surtout pas ton armure Qurupeco, quand tu sera haut rang, tu pourra l'upgrader très facilement en qurupeco+"
Un armure peco low restera à jamais une armure peco low.
On peut l'upper en armure +; dans le sens rare et défense +. Mais pas en peco + qui a des skills différent.


"c est parce que ninja baisse le coup en stamina d esquive donc on profite plus d evasion, non ?"
Ba non.
Evasion t'es sensé t'en servir que quand il faut; sinon tu ne fait que perdre du temps et de la stamina.
Si tu vide trop ta barre, c'est que tu esquive trop.
Le mieux c'est pas d'esquiver le plus possible, mais seulement lorsque cela s'avère nécessaire.

"Full barrioth ... en fait j aimerais profiter de mon talisman evasion +6, n y a t il pas moyen d en profiter ?"
Ce qui compte dans le jeu, c'est d'avoir le meilleur stuff d'équipé. Pas d'avoir le meilleur tali d'équipé.
Tu feras mieux avec des bonne spièces et un tali moyen; qu'un tali qui roxxe et des pièces pourrites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full barrioth + talisman eva ou ... ? Empty Re: Full barrioth + talisman eva ou ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum