Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty54%Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty 54% [ 63 ]
Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty26%Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty 26% [ 30 ]
Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty15%Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty 15% [ 17 ]
Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty6%Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

+8
Drag180293
Onypsis
moidekonoha
chocobotiger
Mirage
Nàtàs
ra411
Lauria
12 participants

Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Lauria Ven 11 Sep 2009 - 7:34

Bonjour ^^

Plus de post de créer, plus de monde c'est la dèche ^^
Vous arrivez plus à gérer vos horaires, ou bien.... ^^


Allez courage, vous n'êtes qu'au collège et lycée, en gros se que vous faite sera oublier dans 3 ou 6 ans ^^ ça sert à rien !


Revenez ! je suis toute seule lol
Lauria
Lauria
Membre actif

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 131
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par ra411 Ven 11 Sep 2009 - 17:12

t'inquiète on est toujours la ^^ moi je vais plus beaucoup sur le forum parce que j'ai pas mal de devoirs et je fait de la ps3 aussi.
ra411
ra411
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Nàtàs Ven 11 Sep 2009 - 19:33

Beltza a écrit:

Allez courage, vous n'êtes qu'au collège et lycée, en gros se que vous faite sera oublier dans 3 ou 6 ans ^^ ça sert à rien !

Mais oui la terminale "ça sert a rien" ! Juste le bac en fin d'année, mais "ce sera oublié dans 3 ou 6 ans" Noel

J'expliquerais ça quand j'irais chercher du boulot Smile


PS : je pars de chez moi le matin a 6h30, je rentre le soir a 18h 30, j'ai pas forcément le temps de trainer toute la journée sur le forum, désolé si je t'ai manqué Smile
Nàtàs
Nàtàs
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Mirage Ven 11 Sep 2009 - 20:29

Tu dis n'importe quoi ! On a pas tout ce que l'on veut en claquant des doigts, il faut travailler !
Personnellement si je veux être accepté là où je veux après le lycée, je dois faire trois années irréprochables . C'est peut-être aussi le cas pour certains membres ! D'autres se soucient simplement de leur avenir comme il faut .

Du coup le " ça sert à rien " je le prend très mal car seul quelqu'un qui se fou de la vie et passe cette dernière sur le PC aurait pu le dire ...

Mirage
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 308
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par chocobotiger Ven 11 Sep 2009 - 21:36

C'etait dit sur le ton de la blague... on sais tous que les etudes c'est important surtout dans cette periode de crise ou meme pour faire du menage il faut un BTS technicien de surface. moi perso je passe sur le forum de temps en temps voir si ya du neuf... ya pas grand monde qui post et perso je vois pas quoi poster.j'imagine que cela doit etre la meme chose pour un certain nombres de personnes qui : 1) n'ont pas forcement le jeux. 2) joue uniquement en offline donc se retrouve limite au niveau de la duree de vie 3) son sur le jeux et donc pas le temps de poster a par quand ils ont besoin d'aide...

chocobotiger
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Lauria Ven 11 Sep 2009 - 21:49

Enfin un gars mature (voir age) qui a compris que c'était une blague....
Je le dis sérieusement, détendez vos strings quand on poste une petite blague, il n'y avais rien de méchant, je vois même pas pourquoi on se fâche....

en tout cas c'est vrai pour mon titre.. rentrée scolaire rime avec mise à l'écart du forum
et tu verra Mirage, que c'est uniquement le bac et les notes qui te permettent d'accés à l'université ou les grandes écoles... je dis bien accéder, et être sélectionner.

ENSUITE c'est les résultats de ton année dans cette nouvelle voie qui est important, et il n'Y A AUCUN RAPPORT avec le collège et le lycée.

En tout cas, je suis vexée de vos réactions, parfois autant partir faire du flood.


Dernière édition par Beltza le Ven 11 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois
Lauria
Lauria
Membre actif

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 131
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par moidekonoha Ven 11 Sep 2009 - 21:51

Effectivement le problème c'est que trop peux de personne ont le jeux et ont envie de payer pour le online (moi c'est pas l'envie qui manquait mais papa maman voulais pas T_T) Mais je pense qu'un fois sortit en europe ce forum risque de se remplir puisqu'il est le seul fofo francophone et comme il a déja des personne ayant jouer sur le jap il y aura l'expérience mais bon comme on dit wait and see =)
moidekonoha
moidekonoha
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 142
Inscription : 17/07/2009
Averto : Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Nàtàs Ven 11 Sep 2009 - 22:31

Oui, il y a pas mal de gens ici qui n'ont pas le jeu et qui, par conséquent n'ont pas grand chose à dire dessus quoi (et même moi qui ai le jeu, j'ai pas grand chose a dire non plus Laughing ) ... Mais la sortie en Europe va certainement relancer tout ça Wink .
Surtout si le online en Europe est gratuit Very Happy
Nàtàs
Nàtàs
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Onypsis Sam 12 Sep 2009 - 8:43

Oui, moi je n'ai plus trop le temps, et j'ai également fait une overdose de MH3 pendant les vacances, j'arrête de jouer.
Je me concentre sur autre chose, mais bien sur je reste ici et à disposition de tous ;P

Natas, supprime ta signature stp !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Drag180293 Sam 12 Sep 2009 - 19:46

pour moi rien n'a changer depuis 3 mois ^^'
J'ai poster des truc à plusieurs reprise (vidéo par exemple) mais le manque de réponse ne me donne plus envie d'en donner d'avantage ^^
Drag180293
Drag180293
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 02/02/2009

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Shisma Dim 13 Sep 2009 - 9:24

J'aurais dit, rentrée scolaire rime avec mort du forum x]
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Maguzar Dim 13 Sep 2009 - 17:40

Personnellement, si je suis si peu actif c'est pour ces raisons :

- rentrée scolaire en 1ère STI GE ( faut bien bosser ).
- Wii vendu et PS3 acheté ( donc je me prépare sérieusement à jouer à CoD6 ).
- trop de boulet sur ce forum, je vais migrer vers une communauté moins lèche cul et plus mature.
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Kay Lun 14 Sep 2009 - 7:17

Je poste pas souvent donc j'ai pas forcément mon mot à dire, mais franchement:
une communauté moins lèche cul et plus mature
Un peu limite comme commentaire venant d'un admin... C'est aussi à vous de faire de cette communauté quelque chose de sympa... Disons que la communauté d'un forum est souvent le reflet de la manière dont celui-ci est modéré et géré. Non que je ferais mieux mais... Bref.

A bon entendeur. Wink
Kay
Kay
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Lauria Lun 14 Sep 2009 - 7:25

du même avis que Kay. c'est choquant.... ces paroles.
mais nous n'avons rien à dire, nous ne sommes que membres aprés tout, lèche cul (je vois pas où) et immature (tout le monde l'est)...

nous aussi quittons ce forum pour trouver des admin et un staff plus mature et responsable.
Lauria
Lauria
Membre actif

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 131
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Mirage Lun 14 Sep 2009 - 16:54

Beltza a écrit:du même avis que Kay. c'est choquant.... ces paroles.
mais nous n'avons rien à dire, nous ne sommes que membres aprés tout, lèche cul (je vois pas où) et immature (tout le monde l'est)...

nous aussi quittons ce forum pour trouver des admin et un staff plus mature et responsable.

Un coup d'état ? xD

Plus serieusement regardez bien les différents forums de la communauté MH française, il y a du vrai dans ce que dis Tony .
Quant à toi Beltza si tu pouvais éviter de généraliser et de provoquer ça serait sans doute plus sympa !

Merci .

Mirage
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 308
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty a

Message par Nàtàs Lun 14 Sep 2009 - 17:23

Petit hors sujet, Tony Smile
STI GE = Génie électroNIQUE ?

(je suis perso en term' STI GET électroTECHNIQUE Smile )

Je ne me sens pas concerné par "lèche cul", et de toute façon j'ai toujours été assez peu actif, longtemps avant la rentrée, pour la simple et bonne raison que
- Je n'ai pas grand chose à dire
- Lorsque je jouais en ligne je conversais essentiellement sur la CB
- Depuis la fin de la période gratuite, je joue très peu, et en offline (je ne paye pas pour jouer à un jeu, c'est une question de principe)

Mais si même les admin lâchent l'affaire, c'est sûr que la mort du forum est proche Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ 930885
Nàtàs
Nàtàs
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Onypsis Lun 14 Sep 2009 - 17:29

Je ne lacherais jamais le forum étant le fondateur, bien sur je suis moins actif, mais je serais toujours là !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Drag180293 Lun 14 Sep 2009 - 17:30

Je suis légèrement d'accord avec tony,autre-fois nous(bon ok on se comprends) avions gérez un forum,et il étais plus relevé ^^
Après bon,le forum ici n'est pas mauvais,mais par manque d'activité,on juge sur un nombres de messages fort limiter ^^
Drag180293
Drag180293
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 02/02/2009

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Maguzar Lun 14 Sep 2009 - 18:51

Beltza a écrit:du même avis que Kay. c'est choquant.... ces paroles.
mais nous n'avons rien à dire, nous ne sommes que membres aprés tout, lèche cul (je vois pas où) et immature (tout le monde l'est)...

nous aussi quittons ce forum pour trouver des admin et un staff plus mature et responsable.

Fait ce que tu veux beltza. Mais sache que ta réaction est vraiment perçut comme " la petite fille qui joue sur les mots " pour moi, voilà.
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty ...

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 20:00

Perso. j'ai rien à dire (concernant les gens immature est etc... C'est votre avis après tout mais autant le garder pour soi sa manque un peu de respect,enfin aprés tout c'est vous les admins ^^), Sinon en ce moment même je n'ai presque plus trop le temps... Avec la programmation et les études s'en fais trop donc je n'aurai pas du tout le temps d'y allez sur le forum ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Mort du forum rime avec rentrée scolaire

Message par vladimir Sam 19 Sep 2009 - 21:06

je ne quitterai pas non plus le forum ce serai trop triste Sad (en mème temps je suis qu au collège)
vladimir
vladimir
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 16/04/2009
Averto : Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ 111

Revenir en haut Aller en bas

Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^ Empty Re: Mort du forum rime avec rentrée scolaire ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum