Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

bug pendant certains combats Empty54%bug pendant certains combats Empty 54% [ 63 ]
bug pendant certains combats Empty26%bug pendant certains combats Empty 26% [ 30 ]
bug pendant certains combats Empty15%bug pendant certains combats Empty 15% [ 17 ]
bug pendant certains combats Empty6%bug pendant certains combats Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bug pendant certains combats

+9
Lagiacro
Amiral_Popov
Shinkai.
Drakce
basalte
ulDuc
Arih
ILILIL
berzeker
13 participants

Aller en bas

bug pendant certains combats Empty bug pendant certains combats

Message par berzeker Dim 4 Sep 2011 - 10:40

Bonjour,
ce matin je me suis lancé dans la quete du barroth ( en online). Je lai battu, mais pendant le combat, il y a eu quelques bug :

le barroth se mettait à souffler un peu, je commence a m'approcher, et la il se " teleporte" en chargeant.
D'habitude, on prevoit sa charge car il baisse la tete, mais la c'était un bug qui s'est répété une dizaine de fois .

Probleme de reseau ? Le serveur qui déconne ? La mission tout simplement ?

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou qui sait le reparer, merci de poster ici .

Bon jeu
berzeker
berzeker
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par ILILIL Dim 4 Sep 2011 - 10:49

Je dirais les 2 premiers , c'est un bug je pense :hap:
ILILIL
ILILIL
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Arih Dim 4 Sep 2011 - 11:06

Bug, ou problème de connexion je dirait ^^
Arih
Arih
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par ulDuc Dim 4 Sep 2011 - 18:29

bon, moi, j'en ai marre !

toute l'apres midi, j'ai joué, j'ai du pouvoir tuer 2 monstres en tout...

a chaque fois ou presque, j'ai erreur de communication avant la fin de la quete, du coup, je perds presque 20 minutes de jeu a chaque fois...
j'ai une connexino numericable 24Mega assurés, je n'ai aucune autre connexion sur la ligne, mon wifi est plus que bien protégé, je suis informaticien, je sais de quoi je parle...
la wii est a genre 1 metres ou 2 de la borne wifi, un mur en carton entre les 2...

est ce que c'est parce que le jeu est super mal géré niveau exceptions, ou alors nintendo ne connait RIEN en reseau ou alors, une explication de beaucoup de joueurs qui auraient les meme problemes que moi pourrait m'etre donnée ?

merci de m'avoir ecouter pousser mon coup de gueule, j'avoue que ca repousse ENORMEMENT a jouer a ce jeu.

ul.Duc

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par basalte Dim 4 Sep 2011 - 18:34

je pensse qu'a ce niveau la c'est les serveur qui sont un peu "lent" pas toi Smile
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Drakce Dim 4 Sep 2011 - 18:36

ce sont des serveurs gratuits :hap:
sont pas très bien entretenus
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Shinkai. Dim 4 Sep 2011 - 18:41

Rien que quand tu penses qu'MH3 est développé chez Nintendo parce que çà ne coûte rien ; a la place d'une qualité PS3 , Ils vont pas non plus se payé des réseaux payants :hap:

Mais bon ; ¨Parfois avant de montrer du doigts les serveurs ; il faut souvent remettre en question sa connection a soi. Personnellement je suis passé d'Orange a Free et plus aucun bug depuis perpete...
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : bug pendant certains combats 111

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par ulDuc Dim 4 Sep 2011 - 18:43

salut shinkai ^^

ben tu sais, chez free, ca merde pas mal, chez numericable, c'est pareil...
ca vient surement de la wii, vous avez testé sur d'autre jeu si les reseaux sont instables aussi ?

ul.Duc

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Amiral_Popov Dim 4 Sep 2011 - 19:09

Non mais ne cherchez plus, serveur payant au Japon = no problem, microsoft serveurs payant = stabilité et sécurité, sony et nintendo gratuits = sécurité hasardeuse et instabilité. C'est pas du troll, c'est comme ça. La qualité se paye il faut vous y faire Sad
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par berzeker Ven 16 Sep 2011 - 17:49

bah jen ai parlé avec un pote il a le meme probleme . je suis chez orange et lui chez sfr
berzeker
berzeker
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Lagiacro Ven 16 Sep 2011 - 17:54

moi aussi régulièrement il y a des erreur de communications Neutral et des fois sa marque "serveur surchargé" heureusement il n'y en pas à longueur de journée Smile
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par knives Sam 17 Sep 2011 - 19:10

Shinkai. a écrit:Rien que quand tu penses qu'MH3 est développé chez Nintendo parce que çà ne coûte rien ; a la place d'une qualité PS3 , Ils vont pas non plus se payé des réseaux payants :hap:

EUH techniquement c'est Capcom qui développe et pas Nintendo ou Sony donc avant de taper sur Nintendo va taper sur Capcom.
Après c'est sur que des serveur gratuit sont FORCÉMENT moins bien suivi que des serveurs payant donc Sony jouant sur le gratuit également (sauf erreur de ma part) le problème devrait être le même. SAUF si CAPCOM fait ce qu'il faut. Mais la encore ce sera sur CAPCOM qu'il faudra taper d'avoir privilégier Sony.

Moi également j'ai des problèmes d'instabilité reseau et de téléportation mais je suis incapable de dire si c'est les serveurs ou ma connexion. Mais à mon sens c'est ma connexion.


knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Baptiste3395 Dim 18 Sep 2011 - 8:31

Une petite explication sur les "téléportations" et autres lags pendant une quête (en dehors des erreurs de communication).

Dans une quête à plusieurs, il y a une système d'hôte. La connexion de l'hôte entraînera ou pas, des bugs chez les autres joueurs. L'hôte d'un monstre sera le premier à entrer dans la zone de ce dernier. Ainsi, l'hôte n'aura pas de bugs ni de téléportations, tandis que les autres joueurs en auront si la connexion de l'hôte est mauvaise.
Donc, si vous avez des téléportations et autres, changez d'hôte ! Pour cela, il suffit que l'hôte sorte de la zone, et celui qui est arrivé en second prendra sa place, etc.

NB : L'hôte de l'Alatreon est celui qui a pris la quête. Pour changer l'hôte, je crois bien qu'il doit se téléporter au camp ou mourir (gros lag à ce moment-là en principe).
Baptiste3395
Baptiste3395
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Paotr Breizh Dim 18 Sep 2011 - 8:44

Baptiste, maintenant que tu me le dis, l'Ala lag lorsqu'il y a un mort : il reste sur place la tête haute et le combat reprend, donc ça m'a l'air d'une bonne théorie, suffisamment bonne pour que je la valide (pour ma part, après les autres voient)
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : bug pendant certains combats 012

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Dechuoubeni Dim 18 Sep 2011 - 12:40

C'est évident que c'est ça, tout ceux qui ont lu un peu nos paragraphes sur le zonages le comprendront, ceci dit baptiste, j'ai un petit eclaircissement à t'apporter:

-La personne qui prendra la quête sera l'hôte de la zone où elle pop quoi qu'il arrive.

-Si deux personnes n'ayant pas prit la quête pop dans la même zone, l'hôte est déterminé aléatoirement.

-ET SURTOUT quand un hôte quitte une zone, le nouvel hôte est choisi au hasard, ce n'est du tout obligatoirement le second entré qui prend le zonage.

-En dehors des téléportations (qui sont généralement causées par une charge tournante qui fini à un endroit chez vous, et à un endroit différent sur l'écran de l'hôte, après quoi votre écran se resynchronise comme à chaque fin de moove avec l'écran de l'hôte, et pouf une téléportation), il y a aussi un retard, bien que ce soit ce retard qui provoque les téléportations comme expliqué plus haut. Plus la connection est fluide, moins il se remarque, mais on le remarque facilement en donnant un SP sur quelqu'un, il n'est pas touché immédiatement, mais un petit quart de seconde plus tard, à cause du décalage. Seul l'hôte voit ce qu'il fait exactement, puisque ce qu'il se passe sur son écran est tout ce qui compte (sauf pour les coups prit par les autres à cause du décalage), ce qui signifie que si vous vous voyez toucher le monstre, mais qu'avec le décalage vous tappez trop tard sur l'écran de l'hôte, VOUS N AVEZ PAS INFLIGE DE DEGATS AU MONSTRE. C'est pour cette raison qu'il faut laisser les marteaux / GS qui jouent sur les opportunités entrer en premier dans les zones / prendre les quêtes. Sur mh3 encore ça va, le lag est très faible puisque ce sont nos connections françaises. Sur mhf jap par exemple avec un VPN de très bonne qualité, on a encore une grosse seconde de décalage, un hammer qui n'entre pas en premier devient totalement inutile, il ne pourra jamais toucher la tête. Et il ne faut pas compter sur les autres hôtes pour ça, le problème vient de la connection du joueur, par exemple si je laisse un japonais avec une bonne connection être l'hôte, j'aurais toujours un retard énorme avec ma connection VPN. Ce qui signifie que celui qui provoque des téléportations n'est pas l'hôte ! C'est un joueur qui avec une connection très mauvais à ce moment provoque une resynchronisation de position très importante, qui fait bouger le monstre instantanément à travers la map, à cause d'un décalage temporel très important. Si l'hôte a des problèmes de débit descendant, il arrivera que ces décalages soient augmentés. Et inversement les autres joueurs ne doivent pas avoir de mauvais débit montant.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : bug pendant certains combats 012

Revenir en haut Aller en bas

bug pendant certains combats Empty Re: bug pendant certains combats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum