Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Première vidéo Empty54%Première vidéo Empty 54% [ 63 ]
Première vidéo Empty26%Première vidéo Empty 26% [ 30 ]
Première vidéo Empty15%Première vidéo Empty 15% [ 17 ]
Première vidéo Empty6%Première vidéo Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Première vidéo

+2
Paotr Breizh
[Al]
6 participants

Aller en bas

Première vidéo Empty Première vidéo

Message par [Al] Mar 7 Juin 2011 - 6:04

Bonjour je vient pour vousmontrer ma toute première vidéo de Monster Hunter Tri combat contre un LR
[Al]
[Al]
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 26/10/2010
Averto : Première vidéo 012

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Paotr Breizh Mar 7 Juin 2011 - 17:35

C'est plutôt pas mal Wink Par contre, essaye juste de mieux anticiper les monstres, mais t'en fais pas, ça vient avec le temps (par exemple, j'ai eu pas mal de difficultés sur les Barroth/Uragaan). Quoiqu'il en soit, pour une première vidéo, c'est bien. Et au fait, essaie de commenter davantage. A plusieurs, c'est mieux : l'autre te parle du monstre et toi, tu enchaînes avec une blague à la cguignol What a Face *sors avant que la personne en question ne se pointe* Hum, bref. Je vais finir mon paragraphe en disant ceci : tu peux t'entraîner sur le offline, tu commentes ton Ludroth Royal (pour prendre l'exemple de ta vidéo) et tu t'amélioreras.
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : Première vidéo 012

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Amiral_Popov Mar 7 Juin 2011 - 21:48

Oh punaise les commentaires... lorsqu'on ne sait pas bien commenter, on coupe le son et on met de la musique derrière Smile J'ai trouvé ça ennuyeux à regarder.
Tente aussi de mieux cadrer l'appareil Smile

Bonne chance! Smile Surtout fais en d'autres, entraines toi et persévère, ne t'arrête pas à mes remarques méchantes au premier abord Wink
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par [Al] Mer 8 Juin 2011 - 5:12

Merci mais le blème c'est que j'ai toujours été nul ... j'ai eu un level 57 et un 122 et j'était une vrai plai pour les haut rang c'est à peine quand j'ai repris avant hier que j'ai commencer à bien jouer lool je me prenais Vingt coup en deux seconde
et pour l'idée de faire des commentaires à deux s'est se que j'ai fait dans la deuxième vidéo mais j'ai pas posté encore lool je vais la posté aujourd'hui je vous donnerais le lien quand elle sera sur dailymotion .
Et pour le cadrage c'est trop dur j'ai essayer tous les endroits y'ah que à cet endroit où l'on peut aasez voir l'écran et qu'il n'y ait pas trop de ligne noir qui s'affiche ... Et merci pour vos commentaires
et j'espert que la deuxième vidéo vous plairas =)
[Al]
[Al]
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 26/10/2010
Averto : Première vidéo 012

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par cguignol Mer 8 Juin 2011 - 6:11

[Al] a écrit:Merci mais le blème c'est que j'ai toujours été nul ... j'ai eu un level 57 et un 122 et j'était une vrai plai pour les haut rang c'est à peine quand j'ai repris avant hier que j'ai commencer à bien jouer lool je me prenais Vingt coup en deux seconde
Parce qu'à ton avis, j'ai attendu de savoir jouer correctement pour faire des vidéos? :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Amiral_Popov Mer 8 Juin 2011 - 13:41

Surtout que si tu lis bien j'ai critiqué le niveau de la video, pas le niveau du jeu, à savoir le cadrage, la qualité des commentaires, tout ça.... c'était ennuyeux pour l'aspect technique, pas pour le niveau que je me garderai de critiquer Trash
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Nat Mer 8 Juin 2011 - 14:37

Dois-je vraiment donner mon avis? Non :hap: Mais j'ai terriblement envie de le faire What a Face
Une vidéo, en première abord, doit être intéressante, au niveau technique, au niveau déconnade ou au niveau mise en scène, ou à d'autres niveaux etc...
Le problème avec ta vidéo, c'est que c'est inintéressant : je me vois pas regarder la vidéo de quelqu'un qui pendant 13 minutes va se faire un ludroth royal. Le monstre est sans intérêt, et 13 minutes à regarder ca, ca tien plus de la torture que de l'amusement. Encore, si c'était une vidéo débile où vous ètes tous à poil avec des armes de merdes et des commentaires foireux, je veut bien, mais là (=_=) Les commentaires font plus penser que tu raconte ta life, la qualité de son et de vidéo est pourri (mais là n'est pas le problème, je me fou un peu de la qualité). Vu ton rang, il ne sert absolument à rien de faire des vidéos, tu n'as pas le rang requis pour variés les vidéos, et proposer quelque chose de sympa. Je sais t'as eu tes rang 57 et 122, mais j'en ai rien à battre parce que tu joue avec ton rang 7 ~~. Après je dit pas que mes vidéos sont mieux (en même temps je me casse pas le cul :hap:), et je cherche surtout un niveau technique assez élevée.
Pour moi, cette vidéo est une perte de temps absolue.
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Première vidéo 111

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Amiral_Popov Mer 8 Juin 2011 - 14:59

Nat a écrit:Après je dit pas que mes vidéos sont mieu

Tu veux que je le dise à ta place? Wink
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Dechuoubeni Mer 8 Juin 2011 - 15:18

Je me vois obligé d'être sincère, une vidéo n'a de l'intérêt que si un des aspects qui rend bien une vidéo est présent, que ce soit la qualité de jeu (hun mon natou :3), la connerie interuniverselle (monsieur cguignol le pingouin --' (quoique ça va ptet pas durer)), un aspect instructif, ou tout impressionnant / classe / tro mor tayl....

Cette vidéo çi ne contient aucun de ses aspects, et en est relativement loin d'ailleurs, pour rester toujours sincère Very Happy.

Enfin bref, ce genre de vidéo test, il vaut mieux que ça reste un test, attend d'avoir un des aspects cités bien présent avant de poster =/.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Première vidéo 012

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par [Al] Jeu 9 Juin 2011 - 17:44

J'ai déjà dit que c'était ma première vidéo ?
Al a écrit:Bonjour je vient pour vousmontrer ma toute première vidéo de Monster Hunter Tri combat contre un LR
J'ai déjà dit que j'ai essayer de cadrer le mieux possible pour que la qualité soit assez bonne ?
Al a écrit:Et pour le cadrage c'est trop dur j'ai essayer tous les endroits y'ah que à cet endroit où l'on peut assez voir l'écran et qu'il n'y ait pas trop de ligne noir qui s'affiche
Et j'ai déjà dit désoler pour la qualité , non bah désoler alors ...
[Al]
[Al]
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 26/10/2010
Averto : Première vidéo 012

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Nat Jeu 9 Juin 2011 - 19:38

Je t'ai déjà dit que la qualité n'avait rien à voir la dedans : au pire, s'il y a quelque chose de bien derrière on s'en fou de la qualité mais là y'a RIEN, ABSOLUMENT RIEN, c'est de l'ennuie à l'état pure ; montrer quelqu'un tabasser un ludroth royal pendant 13 minutes, ca peut être marrant si les commentaires viennent mais les commentaires sont..inutiles et sans intérêt
HEUREUSEMENT que c'est la première vidéo
J'attend de voir la prochaine, mais je préfère que tu soir hr+ pour en refaire une.
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Première vidéo 111

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par cguignol Ven 10 Juin 2011 - 6:26

[Al] a écrit:J'ai déjà dit que c'était ma première vidéo ?
Donc parce que c'est ta première vidéo, il faudrait se taire et ne pas faire de remarques qui pourraient te faire progresser et rendre la suivante meilleure?


J'ai déjà dit que j'ai essayer de cadrer le mieux possible pour que la qualité soit assez bonne ?
Al a écrit:Et pour le cadrage c'est trop dur j'ai essayer tous les endroits y'ah que à cet endroit où l'on peut assez voir l'écran et qu'il n'y ait pas trop de ligne noir qui s'affiche
Et j'ai déjà dit désoler pour la qualité , non bah désoler alors ...
Une vidéo mal cadrée ne donne pas envie d'être regardée, il faut que tu trouves une solution. Avec Popov, on en a balancée une qui était top parce que la caméra avait bougé.

Si tu peux pas faire mieux, attends-toi à ce que des gens ne visionnent pas à l'avenir ce que tu vas publier No
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Dechuoubeni Ven 10 Juin 2011 - 6:32

Enfin bref, ce genre de vidéo test, il vaut mieux que ça reste un test, attend d'avoir un des aspects cités bien présent avant de poster =/.

C'est une première vidéo donc un test, et comme je te l'ai dit dans ses situations il vaut mieux garder le test pour soit, et atteindre 3-4 vidéos en étant sûre que la dernière vaut le coup avant de commencer à publier.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Première vidéo 012

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par [Al] Ven 10 Juin 2011 - 18:36

... Bon je n'ai rien dit merci de vos com et je sis nul ... en tout je vais aller sur remote joy lite (puis-je mettre des vidéos de MHp3rd sur se forum ou je doit aller sur m-h-2-p)
[Al]
[Al]
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 26/10/2010
Averto : Première vidéo 012

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo Empty Re: Première vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum