Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty54%Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty26%Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty15%Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty6%Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Death Brigad §§§ Recrute !!!!

+5
cguignol
edo
[M129] jorpoe
Kor3nt1
Ancoring
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Wulfgar Ven 13 Mai 2011 - 13:23

Pour en revenir au sujet, Ancoring, je suis fusarbalétrier depuis très peu de temps et je ne maitrise pas encore toute les subtilités Sad .... Désolé.
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Ven 13 Mai 2011 - 15:54

Pas grave ci tu joue GS ou LS ces bien aussi !
Ensuite ces vraie que je préférerais quand même la GS à la LS, rien que pour trancher la queue vite fais .

Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Wulfgar Ven 13 Mai 2011 - 16:45

En fusarbalète on tranche aussi Smile
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 16:56

Il a pas tort, cepandant, on lui pourri un peu son topic.
Je fait de la mauvaise pub j'avoue. Mais uniquement à coup de vérité :oui:


Pour ton info, j'ai mixer mon Lagia pour obtenir assez de fentes et ainsi mettre eva+2.

ça par contre, c'est du torchage de set, qui peut-être intelligent (j'ais pas assez d'information pour le déterminer).
N'empêche que quand tu mixe une armure lagia avec autre chose, on suppose que tu mixe lagia pour avoir mix de lagia+autres skills.
Vu comment tu l'avais dit, ça laissait juste penser au noob classique.
Si tu prend lagia pour avoir eva, et que tu le précise pas, ba t'étonne pas qu'on t'accuse de vouloir te stuffer en full lagia Ah

Mais ne t'inquiete pas, je compte bien la changer, cette armure. D'ailleur j'ai fini par renoncer au Rathian.
Heureux de l'entendre Smile


Ou alors en lagia + LS ( excuse moi m128 mais je pense que lagia est assé rentable sur LS et de toute façon je compte mixer Jhen / diablos / Ceadeus pour faire : Tranchant +1, Concentration et Critique )
/me est bailloner par cguignol
Vas sur gamefaqs, regarde la formule de dégât, et calcul.Tu veras que c'est pas potable.



Ensuite m128, sache que le coup de l'aveugle ça a rien a voir .
ça avait tout à voir au contraire. Vu comment il avait parler de son stuff, il laissait penser qu'il voulait jouer en lagia. Pas qu'il allait faire un mix tordue à coup de lagia pour avoir eva.
Quand un type parle de se stuffer en lagia, on imagine les skills du stuff lagia pas d'un autre :sifflote:


Deja faut ce dire que l'aveugle ci je le sauve pas bas ces fini il aurra pas une 2e chance alors que Kor3nt1
Dire que mon analogie (sorte de métaphore) n'est pas valide parce que l'aveugle n'as pas de euxième chance, c'est comme dire que les noirs sont pas humains parce qu'ils ont de gros nez. ça change rien du tout.
Relevez les différences c'est bien, sauf qu'ils faudraient que tu regarde du côté des différences importantes. Tu prend quelqu'un une bestiole à la peau noir, poilu de 300 kilos, c'est plus un homme mais un ours. Là la différence a de la valeur.

Remplace la voiture par un vélo. L'aveugle auras une deuxième chance? Oui. Est-ce une raison pour pas aller l'aider? Non.
Donc ton argument est encore pourri.
Et si tu regarde les noobs sur recrutant, ils sont noob, même à des HR 300-400 le reste. Des gens resterons noob et ne changerons pas si on ne les aide pas (d'autre changerons pas même si on essaye de les aider on me diras).
Donc ton argument, est encore plus pourri :oui:

Et puis une erreur de stuff, à ce rang ces pas grave !
Le seul problème, c'est que si les gens qui prennent de mauvais stuff à des petits rangs, puis arrête ensuite, c'est justement parce qu'il y a des gens comme moi pour leurs expliquer et les aider.
Sans cette aide, ces erreurs de stuff perdurent. Une gangrène, elle se soigneras jamais toute seule. La seule question, c'est quand est-ce qu'un médecin passera pour la lui soigner.

Lui il l'aurra ça 2e chance !
C'et dommage d'insister autant sur un argument qui marche pas. flower



cguignol < dans la première partie de mon message, je ne parle pas de stuff, je m'explique par rapport d'un quiproquo. Ensuite j'ai fait une remarque d'une ligne sur les calculs de dégâts de la LS, et ensuite j'ais parler de mon analogie. ça passe ou faut que je supprime des trucs dans le massage? Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Ven 13 Mai 2011 - 17:41

J'ai un super argument la :
Tu fais du HS


Ensuite tu parle de quiproco, mais un quiproco ces une situation ou 2 personnes pensent parler de la même chose , mais ce nes pas le cas .

Alors je me demande qui sont ces 2 personnes ?

Ah et puis j'ai un autre argument :
Tu voulais l'aider ? Ok, et bas ça tombe bien dans ce forum il y a la possibiliter d'envoyer des MP, donc t'avais qu'a lui en envoyer un et lui expliquer ce qui n'allait pas dans son stuff .

Ensuite wulfgar, je suis d'accord avec toi qu'une fusarbalète ça tranche, mais moins bien qu'une GS non ?

Sujet à lock vue que plus personnes ne veut postuler .
Pourquoi ? Je sais pas, mais surement a cause du flood et de l'apparition de Modos sur le sujet . (bas oui moi qu'en je suis revenue sur le sujet et que j'ai vue que le dernier message était de cguignol je me suis posé des questions . Pendant 1 millème de seconde je me suis dit qu'il voulais venir dans mon clan, mais bon je me disait bien que c'était pas ça)
Faut qu'en même s'avoir qu'il y avait un mec qui avait postuler et tout compte fais est partie des l'arriver des genneurs ...

Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Kor3nt1 Sam 14 Mai 2011 - 7:41

Ma candidature est toujours valable.
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 8:34

J'ai un super argument la :
Tu fais du HS
HS = propulser quelqu'un hors de porter d'un méchant vélo ou d'une méchante voiture? Non.


Ensuite tu parle de quiproco, mais un quiproco ces une situation ou 2 personnes pensent parler de la même chose , mais ce nes pas le cas .
Alors je me demande qui sont ces 2 personnes ?
Cool tu connait la définition par coeur.
J'utilisait le mot quiproquo dans le sens qu'on s'était mal compris.
Les gens qui attaquent la forme, c'est des gens qui ne s'attaquent pas au fond.
De m'on côté, je t'ais critiqué, et owner j'ais envie de dire, sur le fond.
Et toi, au lieu de batailler avec moi sur le terrain des idées, tu te concentre sur la forme.
Peut-être parce qu'au niveau du fond, ba t'a rien à redire.


Ah et puis j'ai un autre argument :
Tu voulais l'aider ? Ok, et bas ça tombe bien dans ce forum il y a la possibiliter d'envoyer des MP, donc t'avais qu'a lui en envoyer un et lui expliquer ce qui n'allait pas dans son stuff .
MP = très faible diffusion de l'information
Et quand des gens "ont la honte", en public, ils sont plus disposer à changer, et être lucide et à se remettre en questions face aux regards des autres; que le type qui reçoit un MP et pourras l'ignorer comme si de rien n'était.
A force de voir des gens stuffer lagia, on trouve ça normale. Si la moitié des types en lagia se font reprendre dessus, ils comprendrons que c'est pas un stuff à prendre, à part sns et gun (et puis mix incongrue).


Ensuite wulfgar, je suis d'accord avec toi qu'une fusarbalète ça tranche, mais moins bien qu'une GS non ?
Pas besoin de faire des dégâts tranchants 100% du temps. Tu peut faire des dégâts non coupant sans problème. Il faut juste que le coup finale soit tranchant pour couper, une fois que la queue a perdue assez de hp.

Sujet à lock vue que plus personnes ne veut postuler .
Pourquoi ?
Des gens qui ont la flemme de lire.
Des gens qui voyent des critiques et qui se dise comme quoi vous êtes mauvais; alors que pourtant vous êtes pas foncièrement plus mauvais que d'autres team du forum.
Ailleurs, c'est pas mieux, même si on les a pas repris.


mais surement a cause du flood
Flood = inondation en anglais.
Au sens stricte, c'est répété encore encore, la même chose en boucle. Sur ce sujet, je pense pas n'avoir fait que répété en boucle une ou deux phrases.
Au sens large, cela veut dire faire du blabla inutile, et inintéressant.
flood =/= HS
Et de mon côté, je dirais que c'est comme rapeller de respecter l'orthographe dans un sujet. C'est HS, mais jugé nécessaire.


Ce qui fait que je ne me sens pas vraiment coupable, c'est qu'en gros, tu fait ta team pour faire ta team non?
Entre faire ta propre team, et en rejoindre une existente, à part en être le chef, je voit pas ce que ça change.
Je pense que ça peut-être mal vue de me mettre en avant dans un tel contexte; mais ma team, je l'ais faite car il n'y en avait aucune dans l'esprit que je souhaitait.
Je suis d'abord rentrée chez adu, sauf qu'ils avaient arrêter de jouer à tri, et qu'en gros, adu tri c'est une team fantome, ils sont tous sur frontier ou autres.
Ensuite, j'attendais qu'ils recommencent à jouer.Des mois. Au bout d'un moment, je me suis résolu à monter ma propre team. Aucune de me correspondait. Donc j'avais pas d'autre choix que la créer.
Monter une team pour monter un team, c'est assez banale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Shinkai. Sam 14 Mai 2011 - 8:55

Tu es vraiment précoce pour déjà crée une team avec un boss de rang.. 27 ?
Je ne critiques pas ; de nombreux joueurs trouveront leurs bonheurs dans ta team ; qu'en sais je.

Mais bon ; Pour tes obligations de recrutement ; L'age n'as rien a voir avec la maturité ou tout autre chose. "Un bon stuff" ; Tu sais reconnaître un bon stuff pour une bonne arme a ton rang ? gg. J'ai encore du mal personnellement :$.

Dans le forum... Les avertissements ne sont en aucuns cas le reflet d'une personnalité ou de la qualité de jeu/ De connaissance.... Je ne vois pas le rapport du recrutement a ce niveau. Une bonne orthographe ? Je suis désolé ; mais tu as quelque peu de difficultés a en avoir.

Des tests ? A ton rang tu exiges déjà un quelconque niveau de jeu que tu évalueras avec un test ? Je trouve çela quelque peu abusé ; pour une team rg 18....

Ok j'arette de critiquer !

Je te souhaites tout de même un bon recrutement / Jeu :k !
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 9:23

Mais bon ; Pour tes obligations de recrutement ; L'age n'as rien a voir avec la maturité ou tout autre chose.
ça a au contraire des choses à voir.
Mais l'âge ne fait pas tout.
Faire une limite d'âge, c'est faire une limite de maturité derrière laquelle tu te cache derrière des règles.
Si je trouve que quelqu'un est pas assez mature pour rentrer dans ma team, il rentre pas.
Je vais pas aller me cacher derrière un règlement avec "faut cette âge là!"
Après, d'autres plus intelligent je dirais, mette ces règles, mais ne les appliques pas lorsque ne sont pas nécessaires, et décide de faire des entorses intelligentes à la règle.

"Un bon stuff"
Effectivement, pour demander aux autres d'avoir un bon stuff, c'est plus pratique de savoir à quoi ça ressemble.
J'ai la flemme de relire pour savoir si oui ou non t'es stuffer comme un pingouin. Vérifie toi même si c'est le cas et si t'es concerné.

Des tests ? A ton rang tu exiges déjà un quelconque niveau de jeu que tu évalueras avec un test ? Je trouve çela quelque peu abusé ; pour une team rg 18....
Vérifier un minimum le niveau de jeu du joueur oui. Mais à un tel HR, pas possible de faire un "vrai test".


/me surveille Shin
Fait attention. Je te surveille. Dit pas de bêtises comme la dernière fois What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Kor3nt1 Sam 14 Mai 2011 - 10:09

m128 a écrit:/me surveille Shin
Fait attention. Je te surveille. Dit pas de bêtises comme la dernière fois What a Face

Tkt, M128, j'ai compris la leçon.
"c'est en tombant qu'on apprends a marcher"

Et pour la création de sa guilde, il peut toujours essayer, et puis si cela ne marche pas, ben il ira dans une autre.


Et Shinkai, c'est qui le boss de rang 27 ???
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Sam 14 Mai 2011 - 10:10

Je suis en full Ceadeus pour joué Hammer, ces un stuff UTILE POUR MON ARME .
Le test est nécéssaire, pourquoi ?
Hier j'ai fait un uraagan avec un mec que je ne conaissait pas .
En 12 Min je l'avait assommée 3 fois, blésser machoir, et 5 signe de faiblesse, Lui ?
Tout ce qu'il a fait ces me faire perdre le combat en mourrant 3 fois en 15 min .

Désolée M128 j'ai pas entièrement lu, car tu ragote trop .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 10:47

Ce qui est con quand on accuse les gens de radoter sans lire; c'est que ça arrive bien souvent de le faire quand la personne radote pas.
Et tout comme à l'école, pour que ça rentre, faut rabacher. C'est comme ça qu'on apprend.
Si c'est pas rentrée, je répète.

Et puis mes messages d'au dessus sont pas tellement long tu m'excuseras. Si t'as la flemme de lire des messages de plus de 5-10 lignes, c'est pas de ma faute.

Le test est nécéssaire, pourquoi ?
Hier j'ai fait un uraagan avec un mec que je ne conaissait pas .
En 12 Min je l'avait assommée 3 fois, blésser machoir, et 5 signe de faiblesse, Lui ?
Tout ce qu'il a fait ces me faire perdre le combat en mourrant 3 fois en 15 min .
Ce genre de test je critique pas.
Je dit juste qu'un "vrai test", ba tu peut pas à en faire à ton rang.
un test. "vrai test non".
Mais après faut voir ce qu'on apelle un vrai test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Shinkai. Sam 14 Mai 2011 - 10:55

m128 a écrit:
Mais bon ; Pour tes obligations de recrutement ; L'age n'as rien a voir avec la maturité ou tout autre chose.
ça a au contraire des choses à voir.
Mais l'âge ne fait pas tout.
Faire une limite d'âge, c'est faire une limite de maturité derrière laquelle tu te cache derrière des règles.
Si je trouve que quelqu'un est pas assez mature pour rentrer dans ma team, il rentre pas.
Je vais pas aller me cacher derrière un règlement avec "faut cette âge là!"
Après, d'autres plus intelligent je dirais, mette ces règles, mais ne les appliques pas lorsque ne sont pas nécessaires, et décide de faire des entorses intelligentes à la règle.

"Un bon stuff"
Effectivement, pour demander aux autres d'avoir un bon stuff, c'est plus pratique de savoir à quoi ça ressemble.
J'ai la flemme de relire pour savoir si oui ou non t'es stuffer comme un pingouin. Vérifie toi même si c'est le cas et si t'es concerné.

Des tests ? A ton rang tu exiges déjà un quelconque niveau de jeu que tu évalueras avec un test ? Je trouve çela quelque peu abusé ; pour une team rg 18....
Vérifier un minimum le niveau de jeu du joueur oui. Mais à un tel HR, pas possible de faire un "vrai test".


/me surveille Shin
Fait attention. Je te surveille. Dit pas de bêtises comme la dernière fois What a Face

Mééé j'ai rien dit de maaaal :O !
Pour le stuff j'disais juste que moi j'avais du mal a savoir si certains skill était uselless a tel ou tel armes. Je le félicitais si lui y arrivais :O !

A vrai dire. L'âge m'importe peu. Enfin pas sur Skype ; quand je prends cher sur ma voix de pucelle (a) !

Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 11:18

Mééé j'ai rien dit de maaaal :O !
Pour l'instant. What a Face


Et n'utilise pas de vilains mots devant mes chastes oreilles.
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par mister K Sam 14 Mai 2011 - 15:56

yo Alex !
je veux bien que tu me mette dans tes petits papiers ! Smile
mais j'te previens je ne pourrai jouer que le week end et assez rarement,
mais un partie de temps en temps me ferai bien plaisir !

tu veux me tester ou pas besoin ?

all low armor evolution max
all low weapons evolution max (armes rouiller comprise)
maitrise toute les armes et les talents utiles pour chaque armes
pour la lance je joue garde et la je m'entraine offline a évasion sur le barioth !!
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! - Page 2 Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum