Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

creer vos propres set d'armures!! Empty54%creer vos propres set d'armures!! Empty 54% [ 63 ]
creer vos propres set d'armures!! Empty26%creer vos propres set d'armures!! Empty 26% [ 30 ]
creer vos propres set d'armures!! Empty15%creer vos propres set d'armures!! Empty 15% [ 17 ]
creer vos propres set d'armures!! Empty6%creer vos propres set d'armures!! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

creer vos propres set d'armures!!

+7
Shinkai.
Kor3nt1
Dun
Lord hunter
NaiL'D
mister K
warrior
11 participants

Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty creer vos propres set d'armures!!

Message par warrior Dim 1 Mai 2011 - 18:24

salut a tous,
en cherchant un peut j'ai trouver un site génial même s'il est en anglais qui vous permet de creer vos set . Il affiche tt les talents de morceau d'armure , leur fentes et vous pouvez même choisir quoi mettre dedans.serieux c un des meilleur site que je connais.
voici le lien http://www.monsterhunter-armory.com/calc.php

EDIT modérateur : ce site est préférable : http://divinewh.im/s/
warrior
warrior
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par mister K Dim 1 Mai 2011 - 18:33

intéressant merci cheers
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par NaiL'D Dim 1 Mai 2011 - 18:51

Merci pour le tuyau! Cool !
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Lord hunter Dim 1 Mai 2011 - 19:36

Joli site merci Cool !
Lord hunter
Lord hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 20:28

serieux c un des meilleur site que je connais.
Pas de sms merci.
Et en site de mix il y a mieux.
Celui là ne fait pas les armures guneurs, les talis sont inventer par vous, c'est à dire que vous pouvez vous faire faire des tali qui n'existe pas in-game, et les chercher des heures et des heures, pour rien, car ils n'existent pas.
Une certaines quantité de set sont cheaté : c'est à dire qu'on exploite les faiblesse du générateur pour faire des sets infaisables.
L'avantage, tant et si bien qu'ils puissent y en avoir un, c'est de garder en mémoire des sets.
Mais c'est à double tranchant. Les sets peuvent être complètement pourri.
C'est comme copié sur la copie de son voisin en espérant avoir la moyenne dans une collège/lycée avec un niveau super bas.


Je vous propose ce site : http://divinewh.im/s/

Il est bien plus complet, plus agréable à utiliser, et surtout, les tali, il ne vous propose que ceux qui existent. Vous n'avez pas à vous inventer des sets avec des tali que vous espérer exister.
Vous voyez exactement comment les tali fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par NaiL'D Dim 1 Mai 2011 - 20:51

Effectivement le tien est mieux, mais est-ce qu'on peut sauvegarder nos mixs?
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:59

Le problème c'est que là non vous pouvez pas sauvez vos mix.
Par contre, le site vous donne une URL correspondant exactement à votre mix.
Donc c'est tout comme. Sauf qu'il n'y a pas de banque de données de set comme avec d'autres générateurs.

petit oubli : cocher toutes les cases. Comme ça pour le gemmage, vous avez le nom des skills plutôt que ceux des joyaux que personne connait Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Dun Lun 2 Mai 2011 - 6:40

m128 a écrit:Le problème c'est que là non vous pouvez pas sauvez vos mix.
Par contre, le site vous donne une URL correspondant exactement à votre mix.

Il te suffit juste de mettre l'URL dans tes favoris après mais tu te retrouves ensuite comme moi avec une tonne de lien pour des sets Very Happy
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par NaiL'D Lun 2 Mai 2011 - 10:41

Ouais c'est ce que j'ai fait, en tout cas merci pour tous ces sites très utiles! Smile
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Kor3nt1 Lun 2 Mai 2011 - 13:31

En effet le site est pas mal ^^

Mais en vu d'une future armure Rathian+, en ajoutant des joyaux, j'ai obtenu le talent "Earplugs".
Quel est le nom FR du talent ??
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Shinkai. Lun 2 Mai 2011 - 14:15

Kor3nt1 a écrit:En effet le site est pas mal ^^

Mais en vu d'une future armure Rathian+, en ajoutant des joyaux, j'ai obtenu le talent "Earplugs".
Quel est le nom FR du talent ??

La rath + No .... Y a tout de même mieu.
Edit < Il ne falait pas dire Earplugs ; mais Earing pour nous aidez :hap: ! Le talent est bouche oreille.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : creer vos propres set d'armures!! 111

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par kian Lun 2 Mai 2011 - 14:58

la rathian + est juste une armure de transition surtout pour les hammer en attendant d'avoir mieux.
perso je me suis trafiquer bouchon d'oreil santé et oeil critique
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Kor3nt1 Lun 2 Mai 2011 - 16:31

Ben disons que je suis rang 37, et que je fait tout les monstre avec ma petite Full Lagia ( le tout lv 6 )
donc je vise la Rathian+ en transition, avant d'atteindre une armure plus puissante.


Merci pour le nom du talent. Mais sur le site, c Earplugs XD. Je l'ai retranscrit tel quel sur le forum, en y ajoutant les guillemets.
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 16:36

Shinkai. a écrit:
Kor3nt1 a écrit:En effet le site est pas mal ^^

Mais en vu d'une future armure Rathian+, en ajoutant des joyaux, j'ai obtenu le talent "Earplugs".
Quel est le nom FR du talent ??

La rath + No .... Y a tout de même mieu.
Edit < Il ne falait pas dire Earplugs ; mais Earing pour nous aidez :hap: ! Le talent est bouche oreille.


Edit < Il ne falait pas dire Earplugs ; mais Earing pour nous aidez :hap: ! Le talent est bouche oreille.
Sauf que le talent, c'est pas bouche-oreille mais hearing :hap:
earplugs < protège-tympan
hearing < ouïe
high grade earplug (=HG) < bouche oreille
Sauf que le skill anglais qu'il a débloquer, c'est bien earplugs.

rath + < à part pour hammer, armure de noob.


Kor3nt1 < l'armure ian, à part si c'est pour hammer, oublie là directe elle est pourri de chez pourri, et tout le monde t'éviteras en te traitant de noob. Prend plutôt peco low.Ensuite en fonction de l'arme. Je dirais barioth low uppé/barioth + si tu as pas encore de tali eva potable pour te foutre eva ailleur.
(oui je sait je conseille toujours eva. Mais plus tôt on commence, mieux on maitrise, comme les langues vivantes, et ça aide à survivre, donc bon skill pour débutant je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Kor3nt1 Lun 2 Mai 2011 - 16:52

Armure de Noob ? Zut, je savait pas. Pourquoi donc ?


Enfait, les deux talents que je m'efforce d'avoir quelque soit l'armure sont "santé+50" et "gourou de capture", qui est LE talent principal pour moi.
De plus, je joue beaucoup a la Morpho et a la LS, et je ne sort mon marteau que pour un Gobul, Lagia ou uragaan. Donc vous l'aurez compris, c'est pas mon arme principal.

Donc si j'ai choisit le ian+, c parceque pour l'instant, c'est la meilleur armure dispo en magasin avec 50 de defence a chaque parti.
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par NaiL'D Lun 2 Mai 2011 - 17:41

Santé +50 n'est pas utile, il te suffit de manger de la viande avant une quête pour avoir santé +50 ou +40, après il faut juste pas mourir ce qui n'est pas très dure au Hr 37 vu que c'est des monstres de base. Mais après si tu préfère a ta guise!
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par warrior Lun 2 Mai 2011 - 18:08

M128 ton site est bien si on peut l'utiliser. Il faut utiliser google chrome ou encore mozilla et nayant acun des deux je ne peut pas regarder mais bon je pense qu'il est mieu^^
warrior
warrior
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Amiral_Popov Lun 2 Mai 2011 - 22:53

Kor3nt1 a écrit:Armure de Noob ? Zut, je savait pas. Pourquoi donc ?


Enfait, les deux talents que je m'efforce d'avoir quelque soit l'armure sont "santé+50" et "gourou de capture", qui est LE talent principal pour moi.
De plus, je joue beaucoup a la Morpho et a la LS, et je ne sort mon marteau que pour un Gobul, Lagia ou uragaan. Donc vous l'aurez compris, c'est pas mon arme principal.

Donc si j'ai choisit le ian+, c parceque pour l'instant, c'est la meilleur armure dispo en magasin avec 50 de defence a chaque parti.

LOL sur toute la ligne mais franchement que gros... oups pardon je m'emporte. *Glup*, glouglouglou Aaaaaah. Ca va mieux avec le prosac.

Alors on l'a déjà dit, sante +50 c'est nul et re nul, le talent le plus pourrave dont on puisse rêver, puisque c'est offert sur toute armure avec un repas à base de viande avec une boisson (et en plus ça booste légèrement ton attaque). Donc à jeter.
Gourou de capture je fais sans depuis 340h. Ce n'est pas un talent a avoir absolument. Maître piégeur à la rigueur oui! Je m'en sers couplé à ma barioth + (même avec ma low je l'avais) pour piéger très vite lors d'un coup de queue.
Après ça dépend de l'arme:
GS: Concentration, Tranchant +1 (assez universel en fait), Critique...
Lance: Evasion +2 (sur 3portable, je m'en sers avec Garde auto en tali, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois mais bon c'est pas optimum Smile)

Et pour loler quand on est bon, on peut mettre Adrénaline +2. ^^
Sérieux, crafte toi une barioth low, mais jetez moi ces rathalos et rathian de m**** qui font que ça pourrit les serveurs Smile

Amitiés les coupains!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par cguignol Mar 3 Mai 2011 - 6:56

Kor3nt1 a écrit:
Enfait, les deux talents que je m'efforce d'avoir quelque soit l'armure sont "santé+50" et "gourou de capture", qui est LE talent principal pour moi.
1) Santé+50, tu l'obtiens avec des objets (potions max et que sais-je encore) ou un repas chez le felyne cuistot. Je l'ai à chaque départ de quête.

2) gourou de capture, ça peut être très pratique, mais avec l'expérience tu apprends à t'en passer. T'as plusieurs techniques :
- calculer combien de temps tu mets pour tuer un monstre, et regarder la montre pour voir si tu peux le capturer ou non
- attendre qu'il boîte
- se rappeler de toutes les zones qu'il fait avant d'aller se reposer (ainsi même s'il ne boîte pas, tu peux toujours tenter de le capturer)
- prévoir un piège de plus

Ces deux talents ne sont en soit pas mauvais, mais ils prennent la place d'autres talents qui sont bien meilleurs, et c'est ça qu'on leur reproche.


Donc si j'ai choisit le ian+, c parceque pour l'instant, c'est la meilleur armure dispo en magasin avec 50 de defence a chaque parti.
La défense pure à part pour le one-shot, ça sert à rien par rapport à un bon talent dont je ne vais pas tarder à donner le nom :hap:

Avec mon armure artilleur, j'ai 238 de def, je joue au contact du Jho et je crève pas, tout ça grâce à ce magnifique talent evasion (merci de faire une recherche à son sujet, en gros t'es invincible plus longtemps quand tu fais des roulades).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 8:54

Enfait, les deux talents que je m'efforce d'avoir quelque soit l'armure sont "santé+50" et "gourou de capture", qui est LE talent principal pour moi.
santé 50 < useless car la nourriture te donne déjà 150 hp
gourou < un skill indispensable? ça te permet juste de capturer un mob en 20 min au lieu de le capturer quand il boîte, ou de le tuer en 23-24
Et ce skill, tu peut le mettre sur toutes les armures. Donc pourquoi pas sur une vraie armure?

Donc si j'ai choisit le ian+, c parceque pour l'instant, c'est la meilleur armure dispo en magasin avec 50 de defence a chaque parti.
Meilleur armure en magasin? (=_=)
peco low est mieux.
baroth surement déjà dispo est mieux
jaggi est mieux
ludroth est mieux
Tout est mieux (sauf peco +, et gigi)
Ensuite, tu n'as pas que la défense dans la vie.
Et quand tu tombera sur des mobs qui tape dragon, avec ta résistance de -25 dragon, tu te fera 1shoter ou presque.
Avec de bons skills, genre eva, tu survie mieux qu'avec 20-30 points de def supplémentaire.Quand je faisait le jho event, et que j'était HR 40-50, stuffer en peco low, je pouvais pas être exigeant sur les joueurs avec qui je jouait.
avec 240 de def, et mon petit HR, je survivais mieux contre le jho que des HR 80-90 stuffer en full jho, avec un max de def (entre 350 et 400) et -25 dragon.

C'est les gens qui pensent qu'à la défense, et à la résistance élémentaire qui crève le plus souvent. :hap:
Il y a de bonnes raisons pour ça.Avec des vrais skills tu t'en sort mieux.

Alors on l'a déjà dit, sante +50 c'est nul et re nul, le talent le plus pourrave dont on puisse rêver, puisque c'est offert sur toute armure avec un repas à base de viande avec une boisson (et en plus ça booste légèrement ton attaque). Donc à jeter.
viande+boisson, ça doit être 140 hp je croit.
De mon côté, je préfaire viande+céréales. hp 140, stamina max Love
Pas besoin de farmer de viande bave

Sérieux, crafte toi une barioth low, mais jetez moi ces rathalos et rathian de m**** qui font que ça pourrit les serveurs
+1
-1
C'est vrai que ian et los, c'est des armures de noob. Qui pourrisent les serveurs.
Mais barioth low quand on a encore jamais jouer eva = eva contre def divisé par deux
Faut mieux peco low, de loin.

Prendre une armure low contre des mobs +, ça pardonne pas.
agna+rathian+los=feu=1shot assuré en low avec def feu pourrite de barioth
et en non élémental, tu te fait owner.
il faut plutôt prendre peco low.

1) Santé+50, tu l'obtiens avec des objets (potions max et que sais-je encore) ou un repas chez le felyne cuistot. Je l'ai à chaque départ de quête.
pour avoir vie 50 en début de quête < bouffe
en quête après mort < potion max
vie 50=useless

Ces deux talents ne sont en soit pas mauvais, mais ils prennent la place d'autres talents qui sont bien meilleurs, et c'est ça qu'on leur reproche.
guru peut-être it sur tout les stuffs, et vie +50 n'est aps mauvais en soit, parce qu'il a moins le mérite de pas être un malus Ah.

La défense pure à part pour le one-shot, ça sert à rien par rapport à un bon talent dont je ne vais pas tarder à donner le nom :hap:
:oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Hunter34300 Mar 3 Mai 2011 - 10:26

Kor3nt1 a écrit:Armure de Noob ? Zut, je savait pas. Pourquoi donc ?


Enfait, les deux talents que je m'efforce d'avoir quelque soit l'armure sont "santé+50" et "gourou de capture", qui est LE talent principal pour moi.
De plus, je joue beaucoup a la Morpho et a la LS, et je ne sort mon marteau que pour un Gobul, Lagia ou uragaan. Donc vous l'aurez compris, c'est pas mon arme principal.

Donc si j'ai choisit le ian+, c parceque pour l'instant, c'est la meilleur armure dispo en magasin avec 50 de defence a chaque parti.

Gourou de cap, le talent principal ? Ont aura tout entendu Rolling Eyes ! Tu sait si tu veut une resistance feu met des pièces de peco +, sa te rajoutera en plus eva, après tu gemme un peu, tu prend un bon tali, et t'a tes deux talents Very Happy !

[HS] C'est normal que m et Dechu ai leur pseudo en rouge ? [/HS]
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 10:58

Tu sait si tu veut une resistance feu met des pièces de peco +, sa te rajoutera en plus eva
Dommage que peco + rajoute soutien, et non pas eva :hap:

après tu gemme un peu, tu prend un bon tali, et t'a tes deux talents
Sur full peco low, tu as aussi d'autres skills qu'eva même si eux on n'en parle pas silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par cguignol Mar 3 Mai 2011 - 11:07

Hunter34300 a écrit:
[HS] C'est normal que m et Dechu ai leur pseudo en rouge ? [/HS]
Je leur ai accordé le droit divin de bannissement :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Hunter34300 Mar 3 Mai 2011 - 11:08

cguignol a écrit:
Hunter34300 a écrit:
[HS] C'est normal que m et Dechu ai leur pseudo en rouge ? [/HS]
Je leur ai accordé le droit divin de bannissement :hap:

Sa fait un peu peur sur le coup :hap:
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Kor3nt1 Mar 3 Mai 2011 - 11:47

Hunter34300 a écrit:
Kor3nt1 a écrit:Enfait, les deux talents que je m'efforce d'avoir quelque soit l'armure sont "santé+50" et "gourou de capture", qui est LE talent principal pour moi.

Gourou de cap, le talent principal ? Ont aura tout entendu Rolling Eyes !

Hop, je t'arrête, t'as oublié 2 mot après "principal". Donc ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.


Bon, donc je vais abandonner ma rathian+ ^^
mais ça fait un moment que j'y pense a eva, je pense que je vais m'y mettre, vu que j'adore placer des roulades.

Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer vos propres set d'armures!! Empty Re: creer vos propres set d'armures!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum