Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty54%J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty 54% [ 63 ]
J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty26%J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty 26% [ 30 ]
J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty15%J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty 15% [ 17 ]
J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty6%J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

5 participants

Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par Ancoring Mar 26 Avr 2011 - 19:57

Bonjour,

Voila j'ai fini le jeu en Offline (enfin ça fait deja pas mal de mois, maintenant j'ai 91H de jeu)
La je suis Rang 4 et j'aimerais une Morpho Hache, pas mal, sachant que je nes plus aucune Morpho Hache, enfaite j'ai arrété la Morpho Hache après avoir battue le Lagiacrus .

Et puis un jour, je suis aller chez un amie qui était bloquer et n'arrivait pas a tuer le Diablo et Barrioth et je les est vaincu du 1er coup avec une Hache d'attaque 810 attaque .

Du coup j'ai envie de rejouer à la Morpho Hache, mais je ne sais pas quelle Morpho-Hache prendre ... Crying or Very sad

J'ai pencé faire la Inceadeus, mais ça fait deja 3 fois que je me bat contre le Ceadeus et je n'arrive toujours pas à l'achever .

Sinon, il y a la la Morpho Hache de l'agnaktor, mais je nes jamais combattue l'agnaktor, et puis j'aimerais le battre avec une Morpho Hache .

Sinon peut-être la Lame Rugeuse, mais je sais pas trop ...
C'était avec les Lame Rugeuse que j'avais vaincu le Lagiacrus pour la 1er fois .
Je me souviens plus comment avoir les Critaux de lumière, mais j'irai regarder sur Google .

Esque ci j'améliore la Lame Rugeuse cela vaudra le coup ?

Voila merci d'avance de vos réponce !!
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par Lvs Mar 26 Avr 2011 - 20:16

Lame rugueuse-----> Très bien
Si tu l'améliore prend cassure tenace avec bonus attaque. Smile
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? 012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par Ancoring Mer 27 Avr 2011 - 8:12

Ok merci, par contre j'ai entendu dire que quand la Morpho passe en épée et ce réveille et donc par exemple la hache d'attaque peut donc paralisé en mode épée .

Esque la Lame rugeuse tape dragon en mode épée ?
Sinon serait tu les ressource pour la passer cassure tenace ?
Sur le wiki m-h-3 il ni a pas écrit les ressource nessaissaire pour les armes . Crying or Very sad
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par cguignol Mer 27 Avr 2011 - 8:20

Ancoring a écrit:Ok merci, par contre j'ai entendu dire que quand la Morpho passe en épée et ce réveille et donc par exemple la hache d'attaque peut donc paralisé en mode épée .
Oui, elle peut faire ça, mais elle a une affinité négative, c'est donc plus une hache "soutien" pour jouer en groupe.


Esque la Lame rugeuse tape dragon en mode épée ?
oui, et uniquement en mode épée.

Sinon serait tu les ressource pour la passer cassure tenace ?
Sur le wiki m-h-3 il ni a pas écrit les ressource nessaissaire pour les armes . Crying or Very sad

il faut aller dans l'onglet "detailled scheme", t'as tout d'indiqué.
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Switch_Axe
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par yohan Mer 27 Avr 2011 - 8:25

Je trouve sa dégoutant que toute les armes de cristal nécessite eveil sauf la morpho...
yohan
yohan
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 10/04/2011
Averto : J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? 211

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par Ancoring Mer 27 Avr 2011 - 8:28

Ok merci beaucoup .

Sa vas être un peu chiant de me faire la Lame Rugueuse ...
J'en est deja chier pour trouver la plaque Rathian pour la Lame Machoir Wivern ...
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par cguignol Mer 27 Avr 2011 - 8:31

yohan a écrit:Je trouve sa dégoutant que toute les armes de cristal nécessite eveil sauf la morpho...
En même temps, l'élément dragon, tu l'as pas en mode hache donc bon... eveil apporte toujours le dragon en mode hache, même pour la morpho.

Y'a pas de "déséquilibre" flagrant du coup.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par yohan Mer 27 Avr 2011 - 8:34

oui mais bon ya des gens(comme moi qui ne jouent que le mode épé de la MPH)... donc du coup sa donne le dragon mais bon a la morpho hache , l'lement est infime donc autant prendre du brut...
yohan
yohan
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 10/04/2011
Averto : J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? 211

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par ragnarock Mer 27 Avr 2011 - 11:02

lame rugueuse est très bonne tu peu te faire blitzkrieg (r) ou (j)
moi je conseille ®️ si tu jou plus plame ou (j) si tu jou plus hache

PS:j'ai blitzkrieg ®️ avec une foule rathalos joyauté attaque +3 grace a un joyau une fente plus charme pouvoir j'ai plus de 1000 d'atk (1026 ou 1126) je crois cheers

en gros elle vaut le coup
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? 012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par cguignol Mer 27 Avr 2011 - 13:38

ragnarock a écrit:lame rugueuse est très bonne tu peu te faire blitzkrieg (r) ou (j)
moi je conseille ®️ si tu jou plus plame ou (j) si tu jou plus hache

PS:j'ai blitzkrieg ®️ avec une foule rathalos joyauté attaque +3 grace a un joyau une fente plus charme pouvoir j'ai plus de 1000 d'atk (1026 ou 1126) je crois cheers

en gros elle vaut le coup
Elle conserve une affinité négative, ce qui grève un peu sa puissance d'attaque. A choisir, je prendrais plutôt la morpho-hache lagia.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par Ancoring Mer 27 Avr 2011 - 14:16

Finalement j'ai pris la Morpho Hache Lagia (d'ailleur je viens de voir que cquignol me la conseille)
Je les finis ce matin a 11H et je l'aime bien .

J'ai enfin commencé l'Online et ces hiper chiant ! Je suis Grade 5 et me faire des Ludroth et des quruopeco ça me saoule deja !

Quesque j'aimerais pouvoir farme les Devil Joe Crying or Very sad
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ? Empty Re: J'ai fini les jeu Offline, je passe en Online quelle Morpho Hache choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum