Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty54%recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty 54% [ 63 ]
recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty26%recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty 26% [ 30 ]
recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty15%recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty 15% [ 17 ]
recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty6%recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

4 participants

Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par mister K Sam 9 Avr 2011 - 12:35

tout et dit !
je voulait savoir si l'un de vous Avé réussi ce tour de force
accumulé attack, oeil critik et un autre talent du genre eva /ouïe ou aiguisage
le mix parfait selon moi !

mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 13:35

1 : ce n'est pas le mix parfait
2 : s'agit-il d'un mix high rank, ou low rank?
3 : plutôt que faire quelques % de dégât supplémentaire, je prendrais directe eva pour taper deux fois plus :hap:.J'exagère un peu, mais entre tapper plus souvent, et taper un petit peu plus fort, je préfaire taper plus souvent pour faire de bons dégâts.
4 : tu ne nous dit pas quelles armes tu compte employer avec un tel set.aigui je suis pas convaincu.Et ouïe, en dehors de marteau oublie. Surtout que les points ouïe c'est des points que tu auras pas ailleurs pour oeil critique et attaque.
5 : en dehors du gun, oeil critique est inferieur à attaque, et c'est un skill à oublier oeil critique. Je conseillerais plutôt tranchant +, mais c'est en high rank que c'est le plus potable.18% de bonus quand on passe de tranchant à blanc à tranchant violet.
6 : Pour vraiment bouriner, c'est tranchant et attaque qui est à privilégier. En low rank, j'hésite entre los low et mix helios low.
7 : ton set, c'est un set de noobourin, qui en dehors du jhen, manque d'efficacité. Et je parle du jhen low.Pour le +, c'est juste un stuff en attendant vangis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par mister K Sam 9 Avr 2011 - 18:53

c'est en offline donc low (car peu pas online)
ce mix serai pour mes ls

de plus ouïe et très pratique car pendant que le monstre cri je peu calé un fougue lame
donc augmenté les dégât que mon arme inflige
et eva ne m'est pas très utile a vraie dire.
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Armage Sam 9 Avr 2011 - 19:11

au katana, eva est un talent tres utile je trouve . je joue eva au katana contre presque tout les monstres et je prend tres peu de coup ( environ 2 à 4 max ) et je tape comme une furie .
perso je te conseil eva
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 012

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 21:14

à part sur des monstres vraiment gueulard, oui c'est très moyen. C'est pas une 6-10 coup en plus qui t'aideras beaucoup. Eva aide bien plus je dirais. Mais il faut du temps avant de le maitriser et de le rendre potable. Et ensuite, ça dépend du mob.Sur certains, eva est pas indispensable.Pour d'autre comme jho par contre, c'est monstrueusement utile, pour ne pas dire indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Armage Dim 10 Avr 2011 - 6:27

a part le ludroth royal , le ceadeus et agnaktor (quelque fois) ,je prend eva pour tout les autre monstre . a part pour c est 3 monstres , eva est tres utile pour les coup de queu, boule de feu ( tu peut passer a traver en plus , et meme sans eva ) ... tu a esquivier le coup de queu, tu peut taper 2 ou 3 coup . ke rathalos t envoi une boule de feu alors que tu est juste en face de lui, hop petite esquive et tu lui tape dans la tete comme tu veut . une fois que tu connais le monstre, tu le detruit litteralement .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 012

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par mister K Dim 10 Avr 2011 - 9:43

donc ...
vous me conseillé de me mettre a eva !
mais personnellement je connais les monstres parqueur !
et jé pas de problème avec le jho j'peu pas l'avoir offline Supervnr

j'ai 400 et des brouette d'heure de jeu toute les arme et armure offline et j' voulais augmenté mes talent de maniere a avoir une arme du meme niveau d'une online ! pour testé c'est pas un mix a plein temp que je voulais !

eva ne me sert qu'avec mes lances jocolor
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Dj@yce Dim 10 Avr 2011 - 11:04

mister K a écrit:

maniere a avoir une arme du meme niveau d'une online !


Impossible... De nombreux composants pour les armes et armures ne se trouvent que sur les mobs + et donc sur l' Online
Tu n'auras donc que des armures et armes low et sera donc loin d'un niveau d'arme ou d'armure Online
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par mister K Dim 10 Avr 2011 - 11:36

je parlé d'augmenté de maniere artificiel ! Twisted Evil

ex: long sword feu wyven+ talent attaque+3 /œil critique+3 et/ou tranchant+1 =(ou presque) a l'évolution online de cette lame) silent

mais e toute façon j'vais allez online un jour ou l'autre ! Very Happy
en attendent je Sleep , study et Trash les monstres

c'est bon j'ai trouvé! j'ai augm talent de l'armure rathalos jusqua att+2 et œil critique+2
le résultat n'est pas a la hauteur de ce a quoi je m'attenter mais largement suffisent pour buté un rathalos et une rathian en moins de 10min avec ls foudre !
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par ♫apocalypse♫ Dim 10 Avr 2011 - 19:04

eva n'est pas indispensable : en faisant des jho en full yamato + je passais a travers plein d'ataques (meme le lagia je suis passé a travers le cop d'epaule sa a fait u nglissement ) sans evasion
mais la distance eva est bien par contre (eva est utile je dis pas quelle sert a rien jai deja vu des videos en eva mais elle est passable contreremen ta tranchant +1 et pour moi samourai et concentration( vive la yama + <3 )
♫apocalypse♫
♫apocalypse♫
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par mister K Dim 10 Avr 2011 - 19:07

(je vais avoir l'aire d'un noob)
quesque l'armure yamato ? elle provient de quelle monstre l'alatreon ou jhen moran ?
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Dj@yce Dim 10 Avr 2011 - 19:16

jhen
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 6:54

eva n'est pas indispensable : en faisant des jho en full yamato + je passais a travers plein d'ataques
Tu as déjà un temps d'invincibilité. Eva ne fait que l'augmenter. Par contre pour certaines attaques, le temps d'invincibilité d'eva 0 n'est pas suffisant, il faut eva 1 voir 2 pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3 Empty Re: recherche un moyen d'avoir attack+3 et oeil critik+3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum