Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty54%[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty 54% [ 63 ]
[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty26%[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty 26% [ 30 ]
[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty15%[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty 15% [ 17 ]
[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty6%[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

+3
Dechuoubeni
Armage
cguignol
7 participants

Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par cguignol Mer 2 Mar 2011 - 12:14

http://www.m-h-3.com/t7198-cguignol-les-objets-offensifs

Postez ici vos réactions sur le sujet.

N'hésitez pas à partager vos propres astuces, je les rajouterai dans le tuto Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Armage Mer 2 Mar 2011 - 12:29

c est super mais est ce que tu ferat les bompbe barils ? ( je voudrait surtout savoir combien de degat elle font ?
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par cguignol Mer 2 Mar 2011 - 12:52

Armage a écrit:c est super mais est ce que tu ferat les bompbe barils ? ( je voudrait surtout savoir combien de degat elle font ?
J'ai dit que je ne donnais pas de détails techniques sur les objets, pour ça y'a les wiki et le reste du forum study

Pour les bombes, si y'a des trucs plus intéressants que de dire "mettez des bombes sur la gueule du monstre quand il dort/est dans le piège", je le ferai. Sinon, rien de plus à ce sujet Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Dechuoubeni Mer 2 Mar 2011 - 19:45

Je suis impressionné, et en même temps ravis que notre éternelle noob devienne un vrai joueur, dans la théorie du moins, un très bon exposé de conaissances que tu nous a fait ici, ya deux trois trucs à rajouter mais c'est complet dans l'ensemble, ta maitrise du jeu devient vraiment bonne, reste plus qu'à transformer tes pattes palmées en main pour le gameplay hun What a Face.

/me range son couteau.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par cguignol Jeu 3 Mar 2011 - 7:01

Mr. Héroisme a écrit:Je suis impressionné, et en même temps ravis que notre éternelle noob devienne un vrai joueur, dans la théorie du moins, un très bon exposé de conaissances que tu nous a fait ici, ya deux trois trucs à rajouter mais c'est complet dans l'ensemble, ta maitrise du jeu devient vraiment bonne, reste plus qu'à transformer tes pattes palmées en main pour le gameplay hun What a Face.

/me range son couteau.
Salaud Ah

Je comptais rajouter l'astuce du combo sommeil + bombes + fosse piégée pour le Jho (si tu vois ce que je veux dire) quand je parlerai des couteaux statut.

m128 a écrit:Note : J'ais fait des rajout écrit en bleu j'espère que tu m'en voudras pas Ah
Sauf que là, tu pars dans une solution "pure diablos", je voulais simplement illustrer l'utilité de la bombe flash sur celui-ci.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par maxou81 Jeu 3 Mar 2011 - 7:17

oui, c'est plutôt une soluce pour kill du diablos plus vite alors que le but de cguignol dans ce topic était de recenser et expliquer l'utilisation des différents objets offensifs (enfin je penses que c'était son but) silent
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 8:22

C'est un peu comme faire un tuto sleep bomb, sans s'attarder sur l'ala Ah
Mais j'avoue que j'ais peut-être fait un peu de hors sujet Ah
(désolé d'avoir fait directe l'édite dans ton message ><)
J'avais de bonnes intentions flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Reborn D. Jeu 3 Mar 2011 - 8:25

Bravo cguignol,je me demande où tu trouve le temps de faire tout ça.
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par cguignol Jeu 3 Mar 2011 - 9:32

m128 a écrit:C'est un peu comme faire un tuto sleep bomb, sans s'attarder sur l'ala Ah
Mais j'avoue que j'ais peut-être fait un peu de hors sujet Ah
(désolé d'avoir fait directe l'édite dans ton message ><)
J'avais de bonnes intentions flower
Disons que l'objectif de ce guide, ce n'est pas d'être exhaustif mais de donner des idées de petites astuces à appliquer sur les monstres dans le but de se faciliter la vie... et de faire germer des idées.

Libre à chacun de réfléchir ensuite et apporter son grain de sel du genre :
"wayy les flashbombs stro cool on peut faire des feu d'artifice à la fin quand on a gagné troloooool" What a Face

Reborn D. a écrit:Bravo cguignol,je me demande où tu trouve le temps de faire tout ça.
DTC? flower

C'est pas bien compliqué, je prends 10 minutes à réfléchir sur tous les trucs bien que les mecs avec qui je joue font, tous les trucs qui sont bien et que je n'arrive pas à faire/ne fait pas et zoup, dans un tuto Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Niavlys Jeu 3 Mar 2011 - 10:09

tres bon tuto.

La plupart des choses sont connues mais peut être pas par tout le monde.

Super cguignol
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Reborn D. Jeu 3 Mar 2011 - 12:21

cguignol a écrit:

Reborn D. a écrit:Bravo cguignol,je me demande où tu trouve le temps de faire tout ça.
DTC? flower

C'est pas bien compliqué, je prends 10 minutes à réfléchir sur tous les trucs bien que les mecs avec qui je joue font, tous les trucs qui sont bien et que je n'arrive pas à faire/ne fait pas et zoup, dans un tuto Trash

DTC, on se la fait souvent entre potes, mais là j'ai oublier de préciser "a part dans mon *** "
Non,mais je dis sa parce qu'en ce moment je te trouve hyperactif.Continue comme ça [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ 48317
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par ilyrm35 Dim 10 Avr 2011 - 7:54

Sinon pour les bombes j'ai une technique que j'aime bien mais après ça dépend des joueurs. Quand on arrive sur une map et qu'on voit le monstre au loin, on se dépêche de poser 2bombes baril +, on s'éloigne un peu. Quand le monstre nous voit arriver dans une zone, il va droit sur notre position puis s'arrête même si on a bougé. On balance un marqueur à ce moment là : résultat, monstre marqué+occasion de bien bourriné parce qu'il est à moitié dans les vapes (possibilité de plutôt utiliser pièges, flashbomb ou encore pierre) si on fait ça a 4 : 8 bombes barils+, marqueur, flashbomb, piège juste derrière le monstre : monstre stunné, on bourrine tous sur la tête, toujours stunné il tombe dans la fosse piégée et on le bourrine comme un malade. On répète ça à chaque changement de zone et le monstre est mort en moins de deux !

ilyrm35
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par maxou81 Lun 11 Avr 2011 - 6:57

gaspillage de ressources et de sous pour des monstres qui n'en valent pas souvent la peine
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 7:00

C'est une véritable merde de trouver des gars qui ont des bombes + pour sleep bomber un treon...
Par contre la quantité de personne qu'on voit en utiliser à tout vas sur des mob torchable en multi en moins de 15 minutes facile, c'est tout bonnement stupéfiant. Ah

A mon avis, ça c'est du gros gaspillage.Déjà que pour les low :hum:
A par si on veut vraiment jouer chrono, à éviter je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cguignol] ~ Les objets offensifs ~ Empty Re: [Cguignol] ~ Les objets offensifs ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum