Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty54%Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty 54% [ 63 ]
Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty26%Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty 26% [ 30 ]
Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty15%Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty 15% [ 17 ]
Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty6%Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Les talents pour la morpho et katana suivants...

5 participants

Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par [M129] jorpoe Lun 21 Fév 2011 - 12:02

Bonjour,

Je me suis crafté la morpho-hache Moisson-Noire (Alatreon) et je voudrais savoir si le mieux est de prendre un set eva dist ou bien le set tranchant+1, eva et bouchon.

Je pose la même question pour le katana alatreon, lequel des deux est le mieux?
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par Niavlys Lun 21 Fév 2011 - 12:14

Pour morpho, je conseillerais un mix où concentration apparaît car la jauge remontera plus vite

Et un peu le même pour la LS

Tu peux faire un mix qui possède Tranchant+1, Concentration et Bouche oreille. idéal pour morpho et hammer

Après pour la LS j'ai un mix bizarre mais qui est celui qui fait le plus mal après calcul. Je ne le donnerai pas ici car il est sujet à polémique ^^
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par Dechuoubeni Lun 21 Fév 2011 - 12:24

Aie mais concentration n'est d'aucune utilité dans ce mh !!!! La jauge de la LS se remplie comme un rien et reste remplis tant que tu tappes c'est d'une facilité deconcertante et evasion offre bien évidemment le gameplay monstrueux qu'on lui connait, le tranchant eva bouchon était donc parfait, bien que bouchons serve à rien tu peux toujours le remplacer par concentration si ça t'amuse mais bon --'.

Pour morpho eva dist sert à rien, le mix eva tranchant bouchon était parfait encore une fois, puisque le moche épée est inutile en dehors de l'explosion que tu es sensé utiliser trop peu fréquement pour avoir des problèmes avec la barre.

Le fait est qu'evasion offre un gameplay différent et il faut l'admettre très supérieur au gameplay de base avec un timing maitrisé. Ainsi tu joues soit avec evasion et d'autres talents, soit sans evasion.

Ce que je veux dire par là c'est qu'un mix sharp bouchon focus pour un hammer qui joue sans le gameplay d'eva c'est parfait, mais pour un joueur d'eva comm jorpoe il FAUT remplacer concentration par eva, focus n'étant pas non plus royal au hammer.

C'est triste à dire mais les meilleurs solo treon par exemple se font au hammer héroisme AVEC EVA =/.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les talents pour la morpho et katana suivants... 012

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par Niavlys Lun 21 Fév 2011 - 12:46

concentration useless ?

tu rigole j'espère ? il y a une énorme différence dans les charges (GS ou Hammer) et la jauge LS monte presque deux fois plus vite. En 5 coups je la remplis avec concentration ce qui n'est pas le cas sans concentration. pour le reste (reste pleine temps qu'on tape) je suis d'accord

Après eva pourquoi pas, je ne le conseil pas car je ne joue pas eva donc je n'y pense pas
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par [M129] jorpoe Lun 21 Fév 2011 - 13:46

Bon, j'ai testé les deux mixs avec les deux armes et y a pas photo, le tranchant eva bouchon est superbe.

Pour concentration, on va dire qu'il n'est utile qu'en GS vu que tu peux placer une LVL3 a la place d'une LVL2 .

Pour le moment, je n'ai que eva+1, ça me sufffit largement même si le 2 me sauverait dans pas mal de situations.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par Niavlys Lun 21 Fév 2011 - 14:24

ok faut vraiment que j'apprenne à jouer eva moi.

Mais avec la LS je privilégie l'élément et l'attaque donc peut être voir pour baisser le bonus d'attaque et mettre eva+1
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par Drakce Lun 21 Fév 2011 - 17:48

je dirais pareil que la morpho pour la LS
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par cguignol Lun 28 Fév 2011 - 9:52

Je ressors ce sujet pour donner mon avis sur les talents utiles pour la morpho-hache. Joueur assidu de cet arme il y a longtemps, j'étais très mauvais et je n'avais pas compris comment la jouer (pourtant, vous remarquerez que j'ai tenté de lancer un tutorial sur le sujet Ah).

Je m'y suis remis après avoir crafté la forme ultime de Cassure Tenace, et j'ai fait quelques tests... bon, définitivement, le mode hache est très avantageux pour spammer l'ennemi de coup puissants sans trop user le tranchant, il faut juste apprendre à se servir de l'allonge... et le mode hache, c'est jouer la tourelle, autant dire qu'evasion (+1 pour les bons, +2 pour moi Ah) est plus qu'indispensable quand on fait le pas de côté pour éviter une attaque du monstre.

Tranchant+1, no comment, vu le bonus d'attaque qu'il apporte. Et bouche-oreille, très utile pour continuer à taper tandis que le monstre gueule.

Je m'en vais de ce pas compléter mon tuto et corriger les grosses conneries que j'avais écrite dedans.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les talents pour la morpho et katana suivants... Empty Re: Les talents pour la morpho et katana suivants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum