Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty54%Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty 54% [ 63 ]
Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty26%Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty 26% [ 30 ]
Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty15%Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty 15% [ 17 ]
Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty6%Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quels sont les talents utiles pour une sns ???

+3
etienne
écrabouilleur
Fantaz
7 participants

Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Fantaz Ven 31 Déc 2010 - 20:17

Bonjour a tous !
Les talents UTILE pour une sns sont-ils les meme que pour la ls ?
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par écrabouilleur Sam 1 Jan 2011 - 11:14

non, ex:concentration sert aux ls mais pas aux sns
écrabouilleur
écrabouilleur
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Fantaz Sam 1 Jan 2011 - 11:29

Ok Je me suis fait une armure lagia low mais bien amélioré et j'ai joyauté histoire d'avoir evasion+2 est-ce utile ?
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par etienne Sam 1 Jan 2011 - 11:32

avec la sns qui est une arme asser rapide et avec un bouclier c'est bien mais tu peut franchement t'en passer (je pense) sinon aiguisage rapide et tranchant+1 c'est très bien (si tu peut avoir ca en gardant évasion c'est toujours mieux^^)
etienne
etienne
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Fantaz Sam 1 Jan 2011 - 11:47

Ok merci je vais essayer ca tout de suite Smile
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par webnode Sam 15 Jan 2011 - 23:36

Comme c'est une arme rapide, si t'arrive a mettre tranchant +1 oeil ctitique+2ou+3 et eva+2 c'est pas mal
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Quels sont les talents utiles pour une sns ??? 211

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 2:26

Le fait que ce soit une arme rapide c'est sensé changer quoi? ^^'

Si tu fait 10% de coup critique, tu en feras toujours autant, quel que soit ton nombre d'attaque.
Penser que la vitesse d'attaque change l'efficacité de l'affinité c'est profondément débile ^^'
ps : si tu veut mettre tranchant sur une armure et avoir un bonus d'attaque, tu ne prend pas oeil critique ^^'. Tu prend vangis ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Nex Dim 16 Jan 2011 - 14:30

Tranchant+1, Garde+2/éva +2et après bah ça dépend de ton style de jeu. Tu joues de quelle manière?
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Quels sont les talents utiles pour une sns ??? 012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Fantaz Lun 17 Jan 2011 - 16:40

bah je ne joue pas à la sns je joue a la lance Very Happy je veux m'y mettre ^^
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Niavlys Mar 18 Jan 2011 - 12:53

la rapidité influe pas sur l'affinité mais sur la probabilité de coller un critique.

Avec une SnS tu vas metre 6 ou 7 coup alors que la GS va en mettre 1 voire 2 donc tu as presque 4 fois plus de chance de coller le critique Wink

et ce à chaque fois que tu enchaines ^^

exemple : je tue le ludroth royal plus vite avec nibelheim (238 / 420 Glace et affinité de 40%) qu'avec Flachion brulant (238 / 440 Feu mais 0 % d'affinité)

Donc si tu as ajoute 20% à nibelheim ça fait quand même 60% de chance de faire un critique ce qui élèvera l'attaque de l'arme à 297.5 à ce moment là.

Pour moi pour jouer à la sns il faut privilégié l'affinité, le tranchant, et l'aiguisage car tu tape très souvent ^^

donc oeil critique, tranchant+1 et aiguisage rapide serait idéal mais à mon gout compliqué
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par cguignol Mar 18 Jan 2011 - 14:37

Niavlys a écrit:la rapidité influe pas sur l'affinité mais sur la probabilité de coller un critique.

Avec une SnS tu vas metre 6 ou 7 coup alors que la GS va en mettre 1 voire 2 donc tu as presque 4 fois plus de chance de coller le critique Wink
Ah bin non, t'es pas très bon sur le coup pour le calcul de probabilités Very Happy

Imaginons, j'ai 50% de faire un critique à chaque coup.

Je tape 4 fois :
(50% au premier coup + 50% au deuxième coup + 50% au troisième coup + 50% au quatrième coup)/4 => 50% de chance de faire un critique.

Avec la GS, je tape deux fois :
(50% au premier coup + 50% au deuxième coup) => 50% de faire un critique, égalité donc study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Niavlys Mar 18 Jan 2011 - 14:56

ouep mais tu as très peu de GS avec 60% d'affinité ce n'est pas pour rien je pense ^^

c'est là où je veux en venir.

Pour Sns et LS il faut l'affinité peut être aussi la lance et la morpho car ça attaque assez vite

pour GS marteaux je dirait de la puissance à la place de l'affinité
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par webnode Mar 18 Jan 2011 - 16:37

Affinité = chance de faire un coup critique. Donc 50%= 1coup/2 sera critique donc plus on met de coup plus ob a de faire de faire un coup critique. Le temps que la gs mette 2 coup la sns en met 4 donc 2 coup critique pour la sns et 1 pour la gs. Etant donné que la gs est plus lente, au final on met beaucoup mions de coup critique à la gs. Le fait que la gs fasse plus de degats est dû aux propriétés de l'armes et les coup critique renforcent plus une sns qu'une gs.m128: j'ai dit que tranchant +1 et oeil critique était 2 talents bien pour une sns je n'ai pas dit que l'on pouvait les mettres ensemble. N'essaie pas de me ridiculiser comme si je ne connaissait pas le jeu -_-'
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Quels sont les talents utiles pour une sns ??? 211

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Niavlys Mar 18 Jan 2011 - 16:42

pas mieux
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par cguignol Mer 19 Jan 2011 - 11:57

webnode a écrit:Affinité = chance de faire un coup critique. Donc 50%= 1coup/2 sera critique donc plus on met de coup plus ob a de faire de faire un coup critique. Le temps que la gs mette 2 coup la sns en met 4 donc 2 coup critique pour la sns et 1 pour la gs. Etant donné que la gs est plus lente, au final on met beaucoup mions de coup critique à la gs. Le fait que la gs fasse plus de degats est dû aux propriétés de l'armes et les coup critique renforcent plus une sns qu'une gs.
Au lieu de dire de la merde, va plutôt relire des cours de probabilité Ah

C'est pas parce que tu joues 25 fois au loto que t'as 25 fois plus de chance de gagner. A chaque fois, tu as une chance sur 13 millions, et le fait de jouer 25 fois d'affilée ne va rien changer.

Niavlys a écrit:ouep mais tu as très peu de GS avec 60% d'affinité ce n'est pas pour rien je pense ^^
Bin ouais, parce que les GS défoncent déjà avec leur dégâts bruts, si tu leur donne en plus un bonus d'affinité elles mettent à mal toutes les autres armes... ah, ça existe d'abord, c'est le talent Critique (pour le dégainage) Ah


c'est là où je veux en venir.

Pour Sns et LS il faut l'affinité peut être aussi la lance et la morpho car ça attaque assez vite

pour GS marteaux je dirait de la puissance à la place de l'affinité
Relis au-dessus, la vitesse/nombre d'attaque ne joue pas sur la probabilité de faire plus de coups critiques. Et généralement, les armes avec une grande affinité ont un dégât brut inférieur aux armes sans affinité, autant dire qu'elles ne valent pas forcément le coup Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 12:27

Je viens de voir que cguignol a déjà tout expliquer de façon très compréhensible (=_=)

BRAVO MON GOIGNOL! cheers
/me n'as pas honte d'avoir flooder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Niavlys Mer 19 Jan 2011 - 12:40

je dis rien d'autre que ce que tu dis ^^

pour une SNS il faut de l'affinité et pas le talent critique (dégaine) sinon ça sert à rien de jouer avec une sns.

Je parle en ayant fait différent test quand même
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Nex Mer 19 Jan 2011 - 15:22

Niavlys a écrit:je dis rien d'autre que ce que tu dis ^^

pour une SNS il faut de l'affinité et pas le talent critique (dégaine) sinon ça sert à rien de jouer avec une sns.

Je parle en ayant fait différent test quand même

Les gars faut arrêter je vois les débats de gars qui n'ont jamais touché à la sns ni rien. :hap:

Je pense Cguignol que pour l'affinité ils s'expriment aussi bien qu'un autiste bègue nu devant l'Olympia. :hap: Ils ne voulaient pas parler d'augmenter les proba mais d'augmenter le nombre de coups critiques/ seconde. Et sur ce coup là ils n'ont pas tort mais vu que ça augmentera la puissance du coup qui sera moins fort que celui à la gs bah ça se vaut parce que l'augmentation sera plus importante. Après pour critique plus valable à la gs sur vu que dégainer et rengainer pas utile à la sns sauf pour puni qui renforce un peu le hit and run( voir paragraphe suivant :hap: ).

Personnellement moi je stun. J'utilise punition le plus souvent et là je vais me mettre au stun classique. soit alterner set Tremor/Bouche selon le mob. C'est le meilleur choix possible étant donné qu'on est pas obligé d'éva et qu'au contraire on se met en place. Après ça dépend Avant j'utilisais déjà un set bouche avant de me rendre compte que ce set est pas très utile hors hammer ( et donc stun sns maintenant mais je stunais pas avant. ).

En fait je sais pas vraiment trop quoi te conseiller à part te faire étoile alatreon pour l'instant et te procurer un mix tranchant +1 + éva +2. Après on verra ton style de jeu. :hap: si t'es à l'aise pour frapper la tête on verra. :oui:
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Quels sont les talents utiles pour une sns ??? 012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Niavlys Mer 19 Jan 2011 - 15:32

c'est ce que je dis ^^ sauf pour le stun
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les talents utiles pour une sns ??? Empty Re: Quels sont les talents utiles pour une sns ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum