Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

set lance solo ala Empty54%set lance solo ala Empty 54% [ 63 ]
set lance solo ala Empty26%set lance solo ala Empty 26% [ 30 ]
set lance solo ala Empty15%set lance solo ala Empty 15% [ 17 ]
set lance solo ala Empty6%set lance solo ala Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

set lance solo ala

3 participants

Aller en bas

set lance solo ala Empty set lance solo ala

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 12:19

Je me demandais quel set serait le plus efficace pour soloter une treon à la lance.
J'hésite entre :
-garde 2 garde up samourai eva 1
-garde 2 garde up samourai aigui
-tranchant +, garde 2 garde up

Je me prend peu de coup de patte grâce à eva, donc ça m'aide. Tranchant plus me prive de speed sharp ou d'eva, mais j'ai un bonus d'attaque conséquent.
Suffit de sharper quand on perd 2 tranchant au lieu d'un peut-être. Les flash peuvent aider, à condition que l'ala vole pas trop et que je puisse me permettre d'utiliser des flash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Lun 15 Nov 2010 - 14:07

Ce weekend j'ai fait un mix semblable, mais moi aussi j'hesite Sad
Après je ne suis pas une bete a la lance, l'evasion a la lance je maitrise pas encore. On peu même dire que je suis une merde. (eva avec les autres armes ça passe bien parcontre)

Mais en gros en ce moment je test ceci :

garde +2
paladin
evasion +1
samourai
aura de feu

Les puriste de la lance diront que mon set est nul (paladin avec garde +2), mais pour moi c'est un set de debutant qui apprend a maitrisé la lance, donc je le modifirais avec le temps. Pour l'instant paladin me sauve la vie, quand je maitriserais l'evasion a la lance je pourrais revoir tout ça.

En faite je me tate a mettre du tranchant +1 mais dans ce cas la je perds plusieurs autres talents.
Le set est un ful agna + avec arme a 2 slots et un très très bon talisman eva (je commence a avoir des talismans de fou depuis le temps que je jou).

Bref ton post arrive on bon moment pour moi.

PS: garde up c'est bien Paladin ? Je ne me trompe pas ?
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 18:28

Paladin est vraiment un must. A la lance pur eva (eva 2+eva dist), avant la fin des vacances d'été, je me prenais pas beaucoup de boule de feu.
eva < je suis hors de la zone
eva+bouclier< pas de dégat ^^

Mais depuis la fin des vacances, surtout depuis que j'ais mon set eva eva dist garde 2, je reste bien plus souvent en face de lui (aggro? Je sais pas. J'ais oublié comment je faisait avant), et donc sans paladin je me prend un max de coup. Genre, j'ais utilisé 2 méga potions pour me soigner de certains coups, contre 14 méga potions rien que pour les boules de feu. Pratiquement tout le coup que je me prend quand je suis forme, c'est les boules. Je me les prend en plein vole, j'ais pas le temps d'esquiver la boule en vole.

Avec paladin et eva, j'utilise genre 2-3 mega potions quand je suis concentré.
Je m'en sens invincible What a Face
(c'est le sentiment que tu as quand tu t'ais fait poutrer par les flammes 3 mois (=_=) ).


Franchement, pour un bon joueur, le must, c'est d'avoir paladin, car il ne se prend pratiquement que les boules de feu à la lance (Sauf ptète certains qui ont des réflexes de malade en eva, ou qui se placent comme il faut).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Mar 16 Nov 2010 - 17:30

Je vais suivre ton conseil alors.
1er étape apprendre a jouer correctement a la lance avec eva.
2eme étape modifier de nouveau mon set.

paladin je garde
eva +1 je vais le passé a 2
esquive, je rajoute

Ensuite j'hésite a enlever garde, j'ai peur de ne pas réussir a jouer sans garde.
Le plus dure va être d'apprendre a jouer a la lance maintenant.
Je posterais dans 1 semaine ou 2 mon nouveau mix ici. Il évoluera en fonction de mon apprentissage de la lance.

Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 17:51

Je crois que tu m'a mal lu Isul (><)'
"Avec paladin et eva, j'utilise genre 2-3 mega potions quand je suis concentré.
Je m'en sens invincible "
J'avais aussi garde en fait...

Franchement, il faut garde pour parer le max d'attaque je pense. Par contre je ne sais pas exactement quels attaques sont parables. Si seul le plongeon n'est pas parable sans le talent garde, on peut ptète essayer un set plus offensif pour voir.
Je ne sais pas quel niveau de garde est nécessaire. Garde niveau 1 est peut-être suffisant.Faut voir les skill qu'on pourrait mettre.
eva 1 + paladin + garde 1+ aigui + samourai
ça pourrait le faire ça. Je go regarder sur mon générateur si c'est faisable avec mon tali paladin +8.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Ragiaku-Wolf Mar 16 Nov 2010 - 17:57

heu d'accord, le truc c'est que ça m'intéresse beaucoup aussi, et je voudrai savoir a partir des quels équipement et joyaux vous vous faites ces sets pour ces talents.
donc si vous pouvez me le dire se serai sympa^^ merci
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Mar 16 Nov 2010 - 18:42

Tout est dis deja:

Isul a écrit:
Mais en gros en ce moment je test ceci :

garde +2
paladin
evasion +1
samourai
aura de feu



Isul a écrit:Le set est un ful agna + avec arme a 2 slots et un très très bon talisman eva

Autrement oui excuse m128, bin en faite ce que tu veu est assez semblable a ce que j'utilise mais que je vais modifier.
Je viens de regarder quelques video la, Du coup je crois que je vais plutôt tester un truc du genre:

garde +2
paladin
evasion +2
samourai

Si j'arrive a avoir tout ça, je viens vous le dire, si non bin je viens vous le dire aussi.
Razz



Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Dechuoubeni Mar 16 Nov 2010 - 23:19

Je comprend pas trop votre raisonnement de set full defensif quand un talent comme garde+2 marche à la perfection sur treon.

Full agna+ avec panta cuir noit, joyauté adré 2 garde 2 samourai, avec tali paladin +7 que je joyaute aussi, je tiens en perfect aisément grâce à la contre attaque, à la mobilité, et la présivibilité abusée d'alatreon.

En focus corne pendant les boules de feu et patte le reste du temps, la bête tient à peine 30 min, et c'est franchement assez simple, bref faut m'expliquer là, surtout l'idée de mettre eva, qui passe limite limite sur piqué et charge, et que la conte attaque dépasse à mort ici...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : set lance solo ala 012

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Mer 17 Nov 2010 - 7:35

Bin pour moi c'est très simple, je ne maitrise pas la lance, j'apprend a l'utilisé.
Ensuite j'ai rebondi sur ce post "set lance solo ala", mais ce qui m'interresse ici est la lance est non l'alatreon. Je n'avais pas trop envie de lancé un nouveau post, surtout pour qu'il reste sans rèponse.
Avec mon set actuel je galère contre le jho, c'est bon je crève pas trop, mais ce n'est quand meme pas trop ça.
De partout je vois que les gens parlent du talent esquive pour la lance, mais je ne suis pas encore habitué a l'esquive particulière de cette arme.
Donc je suis très très loin de pouvoir utilisé adrenaline a la lance. Laughing
Donc la comme je le dis plus haut, je cherche juste a amélioré un set lance pour mon apprentissage de l'arme.
J'ai pour l'instant tendance a utilisé enormement la contre attaque et j'ai le reflexe de paré au lieu d'esquivé avec cette arme, et je pare très mal les coups...
Donc pour moi, eva, garde, paladin et eventuelement un talent concernant le tranchant m'interresse pour m'entrainé sur un peu tout les monstres.
Ensuite je pourrais peut etre me tourné sur quelques chose de plus offensif.
Pour les autres armes, que je maitrise a l'heure actuel j'ai fait ainsi, cela conviens a mon tempérament de joueur.
Donc je prend avis de meilleur joueur que moi, je regarde des vidéos, je test etc.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Dechuoubeni Mer 17 Nov 2010 - 7:47

Si tu veux t'entrainer et devenir bon rapidement à la lance, ya pas de secret, full bari+...
Evasion est plus qu'essentiel à la lance.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : set lance solo ala 012

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Mer 17 Nov 2010 - 7:55

Je vais faire ça alors, je l'avais deja fait a mes debuts a la sns contre le barrioth. J'enchainé les barrioths (en utilisant l'armure full barioth) pour apprendre a esquivé, j'avais grave appris comme ça.
Je laisse mon mix lance de coté, ful barioth + (sans talant garde ou paladin) pour me forcé a utilisé l'esquive et que l'esquive. Par contre je vais peut etre pas commencé a taper du barrioth (pas envie d'etre degouté trop rapidement), je vais essayer sur des monstres un peu plus lent et ne jouer quand solo.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 11:29

"surtout l'idée de mettre eva, qui passe limite limite sur piqué et charge"
Tu as pas compris comment je jou (=_=)
charge< garde
piqué<garde
patte< eva 1 OU eva 0 et poutrage

C'est les coups de pattes qui me font chier.Le problème, c'est qu'à partir du deuxième combo, tu ne peut plus utiliser le contre qu'à partir de la fin du deuxième coup.
ptète qu'en solo ça passe, mais en multi je suis souvent dans une position ou je ne peut pas parer.
les pattes me ferait perdre pas mal de temps.
Mais faudras que je teste solo sans eva...

"qui passe limite limite sur piqué et charge, et que la contre attaque dépasse à mort ici..."
Dans mon cas c'est inutile, la contre attaque ne dépasse jamais. Je tape un coup dans le vide, et je fait le contre tout simplement. XD
J'avais l'habitude de faire ça contre le jho. Genre le jho commence à faire le coup d'épaule, je tape dans le vide et je l'esquive, quand d'autre reste sur place et esquiver. J'utilise le combo lance comme unité de mesure du temps. J'ais tellement été habitué à esquiver le jho pendant mes combos, que hors-combo j'attaque dans le vide pour retrouver le timing.
Une mauvaise habitude, qui fait que contre le treon j'ai pas de problème pour parer.
Faudras que j'essaye des trucs au niveau des pattes. Avec une bonne astuce, je pense pouvoir me passer d'eva. Faudras que je teste quand j'aurais accès au online (=_=).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Jeu 18 Nov 2010 - 18:41

Bon bin

evasion +2
paladin
garde +2

Je ne dois pas avoir les bon tali car je n'y arrive pas. Si un de vous y est arriver je suis preneur !

Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 12:24

Tu peut avoir mon set avec un tali paladin +7.
Avec eva+7 c'est possible, mais tu aura short runneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Sam 20 Nov 2010 - 8:32

Short runneur me gène un peu, va falloir que je récupère de bon tali si je désir un set qui me convienne bien. Pas de bon tali eva ou garde en ma possession. Donc cette semaine j'ai crée 2 set.


Le premier full barioth:

esquive +
evasion 2
garde 2
résistance au froid +2

Avantage pas besoin de slot sur l'arme, par contre vu que je j'esquive très mal a la lance (trop habitué au roulade des autres armes, la faiblesse feu fait que je m'en prends pleins la tête sur certain monstres avec ce set.

Donc du coup j'en est fait un second.

Le second full agna +: (tali garde +6 glace +10 et aucun slot)

evasion +2
garde +2
aura de feu
samouraï
glace +10

Par contre ici je dois utilisé une arme a 2 slots pour avoir garde +2, sans slot sur l'arme le set passe a garde +1 les autres talents ne change pas. Ce set sans esquive + me gène un peu par contre.

Ce sont des sets "d'apprentissage". Je voulais mixé du barrioth/agna pour garder
esquive + eva 2 garde 2 et dans l'idéal samouraï tout en mixant les faiblesse élément des deux armures, mais je ni arrive pas.
Donc plus de talent paladin sur ces set, mais pas besoin pour l'instant.

PS: Je viens de voir la vidéo de Dechu en solo a lance sur le Jho affraid
Putain ! J'ai du travail moi Laughing
J'ai appris par contre pleins de truc ultra important dans la manière d'utilisé l'esquive.
J'arrète les sets lance aujourd'hui et je commence vraiment a apprendre cette arme
maintenant. XD

Par contre je suis preneur quand même d'info pour un mix sans trop de faiblesse feu ( agna/barrioth)
pour eva +2 esquive + et garde +2.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 13:53

"Par contre je suis preneur quand même d'info pour un mix sans trop de faiblesse feu ( agna/barrioth)
pour eva +2 esquive + et garde +2."
J'ais justement essayer de faire des mix dans ce goût là. Si ce que tu veut c'est evasion 2+ et eva dist accompagné de garde, tu est obligé de prendre un full barioth +.Il donne un max de point pour eva et eva dist.Sinon ce que tu peut faire, c'est substituer une pièce barioth + (autre que la ceinture) par une pièce agna, et de mettre un joyaux 3 fente va dist +4 sur la ceinture barioth +.
Tu repasse au niveau 1 d'eva, mais tu gagne garde 2.
Je te conseille de prendre le torse agna + pour substituer. Mais il te faudras un slot arme.
Par contre, je t'informe juste du fait que garde 2 ne te seras jamais utile. la plupart du temps, garde 1 suffit largement. Je prend garde 2 juste pour alatreon.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Isul Sam 20 Nov 2010 - 19:46

Merci pour l'info je vais faire ça. Smile
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

set lance solo ala Empty Re: set lance solo ala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum