Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Mais que s'est il donc passé !? Empty54%Mais que s'est il donc passé !? Empty 54% [ 63 ]
Mais que s'est il donc passé !? Empty26%Mais que s'est il donc passé !? Empty 26% [ 30 ]
Mais que s'est il donc passé !? Empty15%Mais que s'est il donc passé !? Empty 15% [ 17 ]
Mais que s'est il donc passé !? Empty6%Mais que s'est il donc passé !? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mais que s'est il donc passé !?

5 participants

Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Mais que s'est il donc passé !?

Message par Darkoll Sam 13 Nov 2010 - 20:35

Y m'est arrivé quelque chose cet aprem VRAIMENT étrange et je crois qu'on ne peut pas faire plus bizarre... Razz Je vais vous demander de BEAUCOUP imaginer...

En online, serveur débutant ( j'aide les plus faibles ) j'arrive dans une ville, 2 joueurs dont un en quete et l'autre toujours la. Je salue celui qui est la, qui me répond ( en anglais ) .On décide de se faire un Uragaan. Jusque la, tout va bien Smile
On arrive dans la quète, passage a la caisse a fourniture, ration, breuvage frais et c'est parti !!!

On part chacun a l'opposé de la map, et il le trouve en 1er. Signal. Et LA ca devient étrange. Il est donc seul contre l'Uragaan le temps que j'arrive et la il m'envoie : "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL"....Bon pas tout compris y doit juste etre un peu dérangé dans sa tete Applaudit
J'arrive donc dans la zone, je voit mon partenaire, MAIS pas d'Uragaan en vue.... wow Et puis la musique est...étrange Shocked imaginez un peu la musique de Mario et vous aurez l'ambiance !!! Je regarde nos noms de hunter : il y a pourtant bien une grosse bestiole dans la zone. Je demande a mon camarade ou est l'immonde créature tout en m'approchant de lui et la STUPEUR affraid affraid affraid !!!! Un Uragaan !!!! Un Uragaan oui, mais a un petit détail près qui a rendu cette quète vraiment pas banale : Imaginez la taille d'un Aptonoth "bébé" (les plus petits qu'on puisse voir), virez l'image de l'Aptonoth et mettez y a la place l'image de l'Uragaan tout en conservant la taille du paisible herbivore : vous aurez la taille de notre Uragaan !!!! Au début, ca m'a bien fait rire: imaginez un peu un Uragaan qui vous arrive au mollet essayant de vous donner des coups de queue alors que vous faite 5 fois sa taille...plutot marrant non ? lol! J'arrive, lui donne des coups de pied ( pas besoin de sortir la hache je me suis dit ) et la coup de queue, j'apprends a voler comme avec un Uragaan normal : il infligait les meme dégats qu'avant !!! On la bien sur dézingué ( meme si mon partenaire est mort une fois...un peu la honte pour lui Laughing )

Ensuite retour au village, et la on décide de faire un Qurupeco avec le 3eme gars qui est revenu: on part, on le trouve, on le dézingue aussi, MAIS a sa taille normale cette fois !!!
Et puis après encore Uragaan avec juste le gars du "bébé Uragaan" et la aussi, taille normale ( et on a échoué comme mon partenaire est mort 3 fois Arg )

Si quelqu'un a une réponse a ce phénomène surnaturel, qu'il le fasse savoir !!! Wink
Darkoll
Darkoll
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Re: Mais que s'est il donc passé !?

Message par killergaruga Sam 13 Nov 2010 - 20:44

vous avez fait la quète de l'uragaan fantôme
la particularité de cette quète est que l'uragaan est tout petit comme le dit le nom de la quète
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Re: Mais que s'est il donc passé !?

Message par Slash Sam 13 Nov 2010 - 20:47

Ça c'est tout à fait normal ! C'est la quête de l'Uragaan fantôme ! Tu affronte un Uragaan tout petit (taille d'une Jaggia environ) mais aussi puissant que la normal (en plus, la musique est pas pareille (: ) ! C'est une event quest en se moment ... HR 38 tu devrais savoir sa ! Non

P.S : Argh ! killergaruga à poster avent moi -_-"
Slash
Slash
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Re: Mais que s'est il donc passé !?

Message par Darkoll Sam 13 Nov 2010 - 20:50

Ah d'accord...j'ai l'aire stupide la Razz En fait tout les Uragaans que je me suis fait jusqu'a présent c'était dans la quète normale...merci de l'info =)

Au passage meme le mec était étonné de la taille de l'Uragaan lol!
Darkoll
Darkoll
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Re: Mais que s'est il donc passé !?

Message par killergaruga Sam 13 Nov 2010 - 22:32

C'est vrai que au début ça peut surprendre mais j'ai remarque que les roulades du petit uragaan était plus rapide
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Re: Mais que s'est il donc passé !?

Message par Grigan Sam 13 Nov 2010 - 22:45

en plus la quête s'appelle l'uragaan fantôme, ayant l'habitude de repérer l'uragaan à 3 km tellement il est grand, j'ai cru qu'il était invisible comme un fantôme la 1ère fois que je l'ai fait ^^'
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Re: Mais que s'est il donc passé !?

Message par Dechuoubeni Dim 14 Nov 2010 - 2:21

En réalité la roulade n'est pas plus rapide, c'est l'ura petit qui traverse moins de distance en autant de temps, excepté pour les roulades, qui sont de même vitesse pour les deux.

Mais comme le reste du temps il est plus "lent" on a cette illusion.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Mais que s'est il donc passé !? 012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que s'est il donc passé !? Empty Re: Mais que s'est il donc passé !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum