Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

question sur les armures + Empty54%question sur les armures + Empty 54% [ 63 ]
question sur les armures + Empty26%question sur les armures + Empty 26% [ 30 ]
question sur les armures + Empty15%question sur les armures + Empty 15% [ 17 ]
question sur les armures + Empty6%question sur les armures + Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question sur les armures +

+7
val.
Isul
T@les
Takumi
rom1
cguignol
Cloud94
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question sur les armures + Empty question sur les armures +

Message par Cloud94 Jeu 4 Nov 2010 - 11:10

Salut a toutes et a tous !

Je viens de passer rang 31 et je cherche maintenent une armure + qui pourrais me permettre de resister + facilement et de terminer les quétes entierement.

Je suis en full Lagia au max et je ne desire qu'une chose, trouver les éléments pour l'augmenter mais en attendant, y'a t'il du plus puissant ou cette armure me permettera de reussir toutes les quétes urgentes ?

Merci de répondre au plus vite !
Cloud94
Cloud94
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par cguignol Jeu 4 Nov 2010 - 12:07

Cloud94 a écrit:Salut a toutes et a tous !

Je viens de passer rang 31 et je cherche maintenent une armure + qui pourrais me permettre de resister + facilement et de terminer les quétes entierement.

Je suis en full Lagia au max et je ne desire qu'une chose, trouver les éléments pour l'augmenter mais en attendant, y'a t'il du plus puissant ou cette armure me permettera de reussir toutes les quétes urgentes ?

Merci de répondre au plus vite !
Y'a pas mal de sujets sur le forum qui parlent de ça, notamment celui-ci : http://www.m-h-3.com/armures-epeiste-f30/quelle-armure-prendre-t5581.htm?highlight=armure+++%2b

En gros, si tu augmentes ta lagia , tu n'amélioreras que la défense (et pas les talents, ou les slots), et pas très haut.

Pour le choix d'une armure, c'est en fonction de ton arme, ton style de jeu et les talents que la carapace propose.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Cloud94 Jeu 4 Nov 2010 - 13:19

Daccord. Donc vaut mieux en fabriquer une nouvelle plutot non ?

Mon style est plutot Katana et épée & bouclier ( j'adore les grandes épes niveau style mais ne sais ABSOLUMENT PAS les maitriser Embarassed .


Voila Smile .
Cloud94
Cloud94
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par rom1 Jeu 4 Nov 2010 - 16:48

je te conseille un petit mix sympa:rathian et gobul
rom1
rom1
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 11/09/2010
Averto : question sur les armures + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 17:11

...
Tu veut faire un mix rathian et gobul, mais tu précise pas les skills à obtenir avec (=_=).
Et franchement, oeil critique, repas 2, et le skill contre la paralysie de la gobul c'est pas top.
Quand tu est rg 31+, tu est plus un noob. Tu peut te passer du talent repas pour avoir un talent plus utile.Le truc de la paralysie est inutile.
Au point de vue offensif, eva marche bien mieux. Tu tape plus souvent. Donc c'est pas 3 ou 6% d'attaque en plus qui vont compenser les coups en plus que tu a avec eva.

rathian donne quoi déjà?
Le full donne 9 points bouche-oreille, et n'est utile que pour le marteau.
Résistance au feu je crois, mais tu t'en tape.
vie +50?
C'est de la merde, la bouffe suffit.

En gros, tu lui conseille un mix entre deux armures.Rathian, à part pour les hammer, c'est une armure de noob, même HR 30-39, car tu a que des skill de merde.
Et puis gobul, ça vaut rien. A part pour gemmer oeil critique remplacable par bien mieux.

Pour sns et LS, je te conseillerais d'avoir le talent evasion qui te permet d'avoir une période d'invincibilité pendant tes esquives, plus grandes. Talent bien utile pour perdre moins de temps à recompter tes dents et à te soigner.
Tu te replace très facilement où tu veut avec des esquives (si tu as eva ou que tu gère l'esquive sans eva), tu esquive des coups.Et le temps que tu gagne à pas te soigner, c'est du temps où tu tape.
Je te conseillerais du peco low que tu up.ça donne eva 1, voir eva 2 si tu gemme l'armure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par rom1 Jeu 4 Nov 2010 - 17:20

oui mais je parlait pas trop des talent.c'est surtout pour se faire une armure simple a obtenir et avec une bonne résistance (mouais quand même)
rom1
rom1
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 11/09/2010
Averto : question sur les armures + 3-210

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 17:36

Déjà, quand tu fait une armure, la résistance élémentaire tu t'en fout.
De plus, quand tu fait des mix, avec des VRAI talent, là-aussi tu peut avoir des bonnes résistances élémentaires.
Pas besoin de foutre des skills de merde pour avoir de bonnes résistances élémentaires.
Et puis, la peco est pas mal.Elle résiste bien au feu.L'élément qu'on rencontre le plus sur mh3.
Donc par rapport à d'autres full, ça fait pas trop de mal.

ps : quand je pense que tu as poster sur ce forum, dans le sujet des kikou pgm, pour te plaindre des noobs (=_=).
*m128 tend un miroir à rom1*.

Peut-être que tu sait jouer, mais niveau théorie tu me fait peur (==)".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par cguignol Ven 5 Nov 2010 - 7:15

rom1 a écrit:oui mais je parlait pas trop des talent.c'est surtout pour se faire une armure simple a obtenir et avec une bonne résistance (mouais quand même)
N'importe quelle armure HR a une "bonne résistance".

A ce moment-là, autant prendre des armures de bric et de broc, faire un mix de n'importe quoi, quitte à avoir des talents de merde Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Takumi Ven 5 Nov 2010 - 7:47

Franchement faire une armure+ juste pour avoir une armure+ autant dépenser son argent et ses compos intelligemment avec un mix qui a des talents utiles.

Voir un rg 31+ sans aucun talent actif ca fait peur mais quand on lui demande pourquoi cette armure et qu'il répond parce que c'est beau, je prends mes jambes a mon cou et je cours.
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par cguignol Ven 5 Nov 2010 - 7:51

Takumi a écrit:Franchement faire une armure+ juste pour avoir une armure+ autant dépenser son argent et ses compos intelligemment avec un mix qui a des talents utiles.

Voir un rg 31+ sans aucun talent actif ca fait peur mais quand on lui demande pourquoi cette armure et qu'il répond parce que c'est beau, je prends mes jambes a mon cou et je cours.
Moi j'ai crafté la Rathalos + parce qu'elle est belle What a Face

Bon, j'ai un peu optimisé les talents, mais Critique + 3, Oeil de l'esprit, Chaleur + 2 et antiparalysie, c'est un peu de la merde quand même Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Takumi Ven 5 Nov 2010 - 8:13

cguignol a écrit:
Moi j'ai crafté la Rathalos + parce qu'elle est belle What a Face

Bon, j'ai un peu optimisé les talents, mais Critique + 3, Oeil de l'esprit, Chaleur + 2 et antiparalysie, c'est un peu de la merde quand même Ah

Ok mais au moins ta des talents actifs et puis c'est une armure full alors que les autres c'est des mix et sans aucun talent mais pas un ou alors garde auto lol! . De plus ca m'arrête pas de dire "aidez moi svp".
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par T@les Ven 5 Nov 2010 - 8:37

Personnellement, quand je suis arrivé rang 31 la première chose que j'ai pensé à faire c’était d’améliorer ma rathian low (elle a les mêmes talents que la + si bien gemmer) et m'a bien aidé face au duo rath, puis au niveau 40 c’était au tour de ma lagia et ma barioth low, il n'y a qu'au niveau 51, et avec de bon charmes trouvés au cour du jeu, que j'ai vraiment commencé à mixer et à faire des armures+.
Et quand je vois tous ces rangs 31-35 (certain rang 40 aussi No ) avec des bouts d'armures+ et sans aucun talents (si, souvant je vois juste attaque+1 Crying or Very sad ), ca fait peur à leur niveau Shocked



@cloud94: si tu comptes faire du deviljo à ton niveau en étant épéiste ne compte pas le faire avant d'avoir une armure de 300 de défense, parce que vu que tu ne connais pas encore tous ses coups, tu vas forcement manger Trash
T@les
T@les
Membre actif

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Isul Ven 5 Nov 2010 - 9:16

On trouve pas mal de gens qui ont depasser le rg 100 et qui ne possède aucun talent actif.
Après il ne faut pas oublier que le but d'un jeu est de prendre du plasir, donc chacun est libre de s'amuser comme il l'entend.
J'adore me prendre la tête a faire des mix et cela fait partit du plasir de jouer pour moi, pour d'autres non, mais je ne les juges pas.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par val. Ven 5 Nov 2010 - 9:38

pour pouvoir faire des mix avec les armures, activer les talents etc...faut peut-être déjà avoir compris un peu comment ça fonctionne (ce qui n'est pas mon cas Embarassed )

pour ma part c'est surtout du système D, je prends une armure, j'améliore la défense, je mets des joyaux et talisman (en fonction des monstres que j'ai à faire) et après j'enregistre le kit armure, puis je prends la même armure et je mets d'autres joyaux et talisman (pour avoir d'autres talents) et j'enregistre une nouvelle fois...

Ce qui parfois fais un peu rire mes compagnons de chasse...je suis donc une vrai buse !

Mais franchement je me vois pas acheter toutes les armures et passer 3 jours à faire des puzzles avec tout les morceaux Arg (disons que j'essais vraiment de faire de mon mieux, même si pour les experts en armure je passe pour une vrai truffe).

il faudrait vraiment qu'un jour un gentil gentlemen essais de m'expliquer de façon simple comment faire un bon petit mix assez polyvalent question sur les armures + 48317

val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par T@les Ven 5 Nov 2010 - 10:41

[mode HS activé]
Isul a écrit:Après il ne faut pas oublier que le but d'un jeu est de prendre du plasir, donc chacun est libre de s'amuser comme il l'entend.
Un jour j'ai affronté des tréon avec un italien qui avais une pano R.ludro+ complète et toute rouge, et qui crier "oh oh oh" à chaque fois qu'on l'endormait ainsi qu'au moment où l'on explosait les barils
santa
Ca, c'est des moments de franche rigolade Laughing
[fin du mode : HS]

val. a écrit:pour pouvoir faire des mix avec les armures, activer les talents etc...faut peut-être déjà avoir compris un peu comment ça fonctionne (ce qui n'est pas mon cas Embarassed )

pour ma part c'est surtout du système D, je prends une armure, j'améliore la défense, je mets des joyaux et talisman (en fonction des monstres que j'ai à faire) et après j'enregistre le kit armure, puis je prends la même armure et je mets d'autres joyaux et talisman (pour avoir d'autres talents) et j'enregistre une nouvelle fois...

Ben si ca peut te rassurer Val. je faisais comme toi au debut, juste qu'aujourd'hui j'ai tué tout les monstres presque une centaine de fois donc j'ai pas mal de composant et je ne suis plus limité je peux donc faire beaucoup d'équipements (genre j'ai 4 paires de chaussures vangis une pour chacun de mes mix, car trop la flemme de changer les déco Razz )

Donc le mix ca vient avec le temps, mais au début il vaut mieu privilégier les armures complètes et éviter les mélanges décousus.
T@les
T@les
Membre actif

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par val. Ven 5 Nov 2010 - 10:51

merci Sierra, tu me rassure Very Happy

4 paires de chaussures vangis Ah , j'en suis pas encore à pouvoir faire ça Laughing

en tout cas, je désespère pas de réussir à comprendre les mix d'armures, mais tant que je suis pas capable de me faire quelque chose de correct je préfère garder ma bidouille avec ma full rathian + et avoir mes 3 ou 4 petits talents.
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Isul Ven 5 Nov 2010 - 11:01

Je fait la même, j'ai des equipement en doubles, car changer les décoration a chaque fois me saoul Razz
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par cguignol Ven 5 Nov 2010 - 14:09

Isul a écrit:Je fait la même, j'ai des equipement en doubles, car changer les décoration a chaque fois me saoul Razz
Ce bourgeois What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Drakce Ven 5 Nov 2010 - 18:32

Isul a écrit:Je fait la même, j'ai des equipement en doubles, car changer les décoration a chaque fois me saoul Razz

peut être mais moi je me vois mal me faire l'armure de l'ala en double ou en triple, car déja une seule entière sa ma bien fait c****
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Dechuoubeni Ven 5 Nov 2010 - 21:36

Suffit d'en faire en grand nombre, je peux faire 8 ou 9 full ala perso là xD.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : question sur les armures + 012

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Cloud94 Sam 6 Nov 2010 - 8:58

Mon but comme armure pour moi, déja, c'est l'alatréon compléte ( oui, je sais, je vais BUCHER GRAVE What a Face ), ensuite, je me tate vraiment a juste augmenter ma full lagia ou a partir pour une +.

Faut comprendre aussi que j'ai du mal avec certaines armures, point de vue esthétique XD mais c'est vrai que quand t'a pas le choix, t'a pas le choix.

Pour le moment, je vise l'armure lagia et rathalos, maintenent, ce que je veux savoir, c'est si je me concenre pour les + ou juste une augmentation ?
Cloud94
Cloud94
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par benahor62 Sam 6 Nov 2010 - 9:15

fais les +:

la lagia+ gagne réveil ( si tu connais pas, tu vas vite connaître What a Face ) et la rathalos+ te donne oeil de l'esprit ( ça aussi ça va bien te plaire )

et, côté fente, y'a pas photo Cool !
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 9:56

Il faut que tu compare les skills des versions low et high, ainsi que leurs nombre de slot.
A toi de voir si la talent "réveil" t'est utile pour lagia. Mais je pense que non.
Quand tu auras des armes de fin de jeux, tes meilleurs armes auront déjà un élément.
Pour sns et LS je doûte un peu. Faudras que tu regarde le wiki ou gamefaqs pour voir si pour sns et LS ferait exeption aux autres armes de ce côté là.
Lagia low me parait avoir plus de slot, et samourai qui m'as l'air plus utile que réveil.
Du côté du rathalos, je crois qu'on troc attaque +1 contre escrime (quasi inutile) et des slots 3 fentes sympa.
En gros escrime sert à ne pas être vulnérable si tu tape à côté de l'endroit ou tu veut taper.
Comme j'aime pas la tenue rathalos je connait pas ses caractéristiques par coeur.
Demande à quelqu'un, et regarde si niveau slot et skill tu est plutôt gagnant avec la version low ou high.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Dechuoubeni Sam 6 Nov 2010 - 10:27

La plus potable des 4 armures niveau skill, c'est la lagia low, mais bon comme ça necessite de jouer elem pour être interessant, et que c'est un style de jeu horrible à manier correctement, ya peu de chance que tu sois motivé pour optimiser ça, mais ça reste ta meilleure option, pourquoi ?

Parceque elem + et samourai > oeil critique+3 +oeil de l'esprit / réveil + elem+ / attaque+2

Mais t'as bien plus intérêt à te faire un bon mix pour chaque arme utilisée qu'une full alatreon, de toute façon, tu feras comme tout les rangs 80-100, au bout d'un moment, arrivé à ce rang t'en aura raz le bol de faire de la merde avec toujours la même full, et tu passeras au mix...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : question sur les armures + 012

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par nico1811 Sam 6 Nov 2010 - 13:08

Si ca peut t'aider, je suis passer rang 31 y a pas longtemps, je me suis fait 2 sets :

Un full Jaggi + bien bourrin pour mes GS:
- Attaque +2
- Crâne de fer (immune stun)
- Critique (Critique à chaque degaine)
- Gourmet (osef mais toujours sympa)

Evidemment j'ai un talisment Critique (+5) mais à toi de mettre autre chose (evasion, etc..)


Et mon autre set que je joue au katana ou SnS à statut :

Masque Jaggi (+10 Destin)
Côte Bnahabra + (-5 poison, +1 tranchant, +3 statut, + gemme évasion)
Avant Bras Barioth (Evasion +5)
Tassettes Bnahabra + (Poison -2, Tranchant +3, Statut +6, +gemme évasion)
Grève Bnahabra + (Poison -3, Tranchant +6, +2 statut, +gemme évasion)
Talisman : +6 évasion avec un slot gemmé +1 évasion

Ce set me donne :

-Evasion +2
-Statut +
-SamouraÏ
-Bonne fortune
-Venin (aïe)

Par contre farmer les compos Bnahabra c'est juste super chiant...

nico1811
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les armures + Empty Re: question sur les armures +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum