Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les chasseurs du futur Empty54%Les chasseurs du futur Empty 54% [ 63 ]
Les chasseurs du futur Empty26%Les chasseurs du futur Empty 26% [ 30 ]
Les chasseurs du futur Empty15%Les chasseurs du futur Empty 15% [ 17 ]
Les chasseurs du futur Empty6%Les chasseurs du futur Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les chasseurs du futur

Aller en bas

Les chasseurs du futur Empty Les chasseurs du futur

Message par Dragon Flav Ven 24 Sep 2010 - 19:17

Je suis stressé,après 6 ans d'école,je vais enfin pouvoir vraiment chasser, mais revenons en arrière,je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Icenor,j'ai 16 ans et je me suis engagé dans la guilde des chasseurs...par vengeance, après que des monstres est dévasté ma ville, la ville synera,avec des millions d'habitants et...ma famille. Âpres être ressorti indemne des décombres, j'ai ressenti une haine en moi,une haine qui ne pourra jamais s'éteindre! Voila, maintenant que je me suis présenté,place a l'histoire! Je sors de l'ascenseur ou nous étions,moi et les autres recrues. Je découvre un chasseur armure d'amentium, le plus dur metal que l'on puisse trouver, il avait ôté son casque pour nous accueillir, il avait les cheveux gris en brosse,une grosse cicatrice sur l'œil. Il grogna un peu et pris la parole
-Bonjour les bleus.
Il nous toisa,nous inspectant de la tète aux pied
-On me paie pour vous aider a débuter dans le métier,mais sachez que la vraie chasse est beaucoup plus dure que l'entrainement, bientôt ce ne seront plus des monstres virtuels,mais des vrais
Il eut un sourire inquiétante a ca moment la
-Je suis le sergent de la guilde,on m'appelle le briseur de nouveaux,je suis un veterant,un ancien,un survivant,je ne ferais pas de cadeaux
-*gulp*
je pris la parole:
-comment ca se fait que vous soyez un vétéran en ayant une armure en metal, et non en monstre
-j'en ai d'autre,mais je met celle la pour me rappeler que j'étais un bleu avant et me forcer a reter aev
-On va vous faire passer un test pour voir si vous êtes apte a rester en vie lors des missions.Allez vous préparer,allez prendre vos armures et vos armes

petit intermède:Les monstres sont devenus plus résistants au fil des ans, ils ont évolués pur résister a la vague de chasse,3/4 des chasseurs sont morts,on a du innover les armes et armures.

Je m'avance près des globes ou les armes flottaient en suspension, mon regard fut vite attiré par une morpho-hache nouvelle génération,avec une gemme de wyverne évolués niveau 1.Elle étais grise,le sergent me dit que la couleur de la lame change en fonction de la guemme qu'il y a dedans

petit intermède:La dernière innovation en matière d'arme sont les gemmes, vous savez les pierres que l'ont trouvait sur les monstres de haut rang,elle regorge d'énergie et permettent d'insérer un élément dans l'arme,très pratique et puissant.

Je tendis ma main pour attraper l'arme, le globe disparu et l'arme flotta vers moi,je l'a pris a 2 main. Je me sentais fort avec,je me sentais bien.

-toujours a prendre les armes les plus minables. Mais bon,c'est logique,les minables avec les armes de minable.Héhéhé.

C'était Alchemax,une recrue qui étais connu pour sa violence et son idiotie, pour lui, la chasse c'est juste frapper, mais il a réussi brillamment l'examen virtuel.
Il avait pris un double marteau en grisium(un métal plutôt mou,mais qui ce durcit pendant les mouvements brusques) a réacteurs ,marchant,eux aussi,grâce a un gemme,la gemme de wyverne brutaux évolués nivaux 1.

-je vois que le métal de ton marteau est mou,comme ton cerveaux,grosse brute!
-c'est ca,après l'exam',je t'éclate la tronche!
-c'est ca,c'est ca...

Je détourne mon regard vers Iloram,une autre recrue que l'on qualifie de cruel,de dangereux,de perturbé,mais a chaque fois que je le vois il est calme,on dirait qu'il ne fait attention a ce qui l'entour.Il avait pris 2 armes,comme il étais doué avec les 2 il avait voulu les emporté.C'était un trident et un katana,toutes 2 étais recouvert d'une carapace en gemme de wyverne voraces évolués niveau 1.

-Bon,maintenant passons a l'armure,essayez de trouver une armure correspondant a votre arme.

Je me dirige vers la pièce ou son entreposée les armures.Je pris l'ascenseur et découvrit une grande pièce avec avec des armures flottantes dans un caisson.

-"Allez vous préparez" ordonna le vétéran

Mon attention fut attirée par une armure bleue, en listrium, un métal qui conduit bien l'énergie.

-"Bravo petit" me dit le sergent"tu as su choisir l'armure qui te convienne,mais tu n'es pas le seul apparemment."

Alchemax et Iloram avaient fait la même chose que moi apparemment.Alchemax avait une armure très lourde en targium, métal très dur,très résistant,mais pesant une tonne.Iloram, lui avait plutôt pris une armure très légère, c'est très facile d'éviter avec,elle étais en verrtium,un dérivé de verre mélangé a de la roche avec le temps.

-Bon,maintenant votre équipement choisi,vous allez passer au test,vous serez mélangé avec une autre école de chasse,rendez vous dans la grande salle,on vous expliquera les règles,a tout a l'heure.

Dictionnaire du futur:
le trident:un trident dont les pics sont attachées a une chaîne contenue a l'intérieur du manche,ce qui permet de frapper dans un plus grand périmètre en détachant le haut.

Doubles marteau:2masse dans lesquelles sont contenus des réacteurs pouvant accroître la vitesse et la puissance de frappe .Les masses sont reliées a un bâton en acier pouvant se diviser pour avoir un marteau dans chaque main .


Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs du futur Empty Re: Les chasseurs du futur

Message par Dragon Flav Dim 26 Sep 2010 - 10:27


Test

J'entrais dans la salle principale et vu une cinquantaine de chasseurs attendant les ordres. Un hologramme s'allumât et je vis le visage du sergent.

-Bonjour,nous allons vous faire passer un test pour savoir si vous êtes aptes a chasser .Il vous faudra être par équipe de 2 ou de 3 obligatoirement .Je vous laisse 5 minutes pour former les équipes, je vous expliquerez la suite après.

L'hologramme se ferma.Tout les chasseurs se mirent alors a chercher un équipier, Mais moi...Je ne connais personne.Je sentis alors une petite tape sur l'épaule. Je me retournais et vu une jeune fille de mon age, cheveux blonds,mince et surtout...très belle.Elle avait un double trident(une gemme de wyverne volant niv 1 étais incrustée dedans) et une armure en Verrium

-Il parait que tu viens de Synera?
-Oui.
-Moi aussi!Et mon frère pareil.Ça te dirais de faire équipe avec moi et mon frère?
-b...bien sur!
-Ok.Moi c'est Luna, et le frangin Skynaute.
-Icenor, enchanté
-Hé frangin, amène toi!J'ai trouvé un coéquipier.
Je vis un grand garçon brun, qui avait a peu près un an de plus que moi,il avait un visage chaleureux,qui vous donne tout de suite confiance.
-Salut Skynaute,moi c'est Icenor,enchanté
Il me serra la main et fit un sourire amical
-Bienvenue dans l'équipe.
Skynaute avait 2 petites mitrailleuse qu'il pouvait combiner en une grosse pour plus de puissance.Une gemme de wyverne évolué niveau 1 étaient incrustées dans chaque arme,et il avait la même armure que moi version artilleur.
Je jetais un coup d'œil vers Alchemax et Iloram.
Alchemax avait réussi a trouver une grosse brute avec la même armure que lui et une grande épée.Iloram avait un équipier très excité,un sabreur,mais le chasseur ténébreux ne semblait pas se soucier de lui.

L'hologramme réapparue

-Tout le monde a au moins un equipier? Demanda le sergent.
-OUI!
-ok,maintenant,les regles.Vous devrez chasser un Griffancor,faites très attention.Nous vous surveilleront grâce a des petites cameras comme celle ci.
Je vis une petite camera flottante arriver au dessus de la foule.
-Elles nous permettrons de rester en contact dit le vétéran.Si jamais il y a un évanouissement,une capsule de secourt viendra vous chercher et vous ramènera au camp.Au bout de 3 évanouissement vous serez disqualifié et vous n'aurez plus qu'a retourner a l'école.
-Maintenant les règles présentées,allez dans le hangar et prenez un vaisseau,il vous conduira a la zone de chasse.

Nous nous dirigeâmes vers le hangar et prîmes tous un vaisseau. Entré dans le véhicule j'entendis:Veuillez attacher vos ceinture et bien vous asseoir nous allons décoller, le vol prendra 3 heures

Quand le véhicule redevint stable je demandais:
-C'est quoi un Griffancor?
Skynaute me répondis
-C'est un monstre...qui ne manque pas de piquants on va dire.
-T'inquiète Icenor dit Luna, J'ai un holo'
-Elle pris un petit appareil électrique et l'alluma,je vis l'image du monstre sortir de la machine,il étais couleur kaki,il avait de grands yeux rouges, des piques étais éparpillés sur son corps,et surtout il avait une énorme mâchoire et des griffes capable de couper n'importe quoi.

Après 3 longues heures de vol nous arrivâmes enfin a destination. On nous débarqua sur le camp de base. Ce camp étais bien équipé, appareil de soins,un coffre a fournitures ,le base était recouverte d'un champ électromagnétique pour stopper les bêtes qui pourrais passer par la. Nous primes nos fournitures et nous préparâmes notre équipement pour la chasse. Iloram dégaina son trident et parti avec son équipier.
En partant,Alchemax et son compère ne manquèrent pas l'occasion de me bousculer
-Bonne chance, minable!
Ils eurent un fou rire et partirent a l'aventure.
Nous sortîmes du camp et je découvris un foret luxuriante,loin de la civilisation,le parfait nid a monstres. J'admirais la beauté de la nature,je n'étais jamais sorti de la ville avant. Mes 2 équipier devaient se faire la même réflexion vu leurs grands yeux émerveillés.

-Il est temps de chasser! M'exclamais-je.
Je descendis la visière de mon casque.
-"Activation de l'armure"ordonnais-je
-Armure, localise le monstre Griffancor.
Localisation en cour...Créature trouvée
L'armure m'indiqua la position du monstre
-Suivez moi!
-ok, on est derrière toi dit Luna
Je pris le chemin de note proie,luna et Skynaute me suivant. Mais soudain j'entendis un bruit bizarre, un rugissement étrange,une sorte de plainte.
Je vais voir dis-je
Je vis alors Iloram,en train de martyriser sa proie,la créature avait le trident enfoncé dans sa gorge,le chasseur cruel pris son sabre et...LE DIVISA EN 2?!
Je trouvais que son sabre étais un peu gros,ca explique tout.Il commença alors a rouer le monstre de coups,des milliers entailles se dessinèrent progressivement sur le corps de la bête martyrisée.Je m'éloignais pour oublier cette vision d'horreur.
-Ce n'est rien, continuons notre route.
Nous arrivons enfin devant le repère du monstre.Il dormait tranquillement,il n'avait pas remarqué notre présence.
-Bon,je vais vous expliquez mon plan dit Skynaute Moi je vais me poster sur la corniche la bas et je l'arroserai de munition épuisantes,vous basez vous surtout sur la défense,frappez a distance,C'est a dire Icenor mode hache et Luna tu utilise la chaine de ton trident,frappez le des qu'il se réveille,bonne chance.
Il tira un câble vers la corniche et monta.Luna et moi dégainâmes nos arme et nous préparâmes au combat.L'artilleur commença a tirer sur le Griffancor qui se réveilla après quelques secondes,il nous vu et lança un cri d'avertissement.Il cria si fort que je dus me boucher les oreilles.
-Attaquez la queue! Cria Skynaute
-compris
Je mettais toute mes forces dans la batailles,il faut que je devienne chasseur,j'y arriverai! Le monstre fixa son attention sur moi me fit une série de griffes et de morsures, J'ai du mal a l'évité!Il sauta sur le mur pour prendre de l'élan
Attention,il va sauter!
Je réussi a l'éviter en sautant, le monstre se releva très vite.
-Attaquez le ventre, c’est son point faible! cria Skynaute.
La créature épinée se rua sur moi,je n'eut pas le temps de l'éviter,mais ma lame était enfoncée dans son ventre!Il hurla de douleur et un petit flot de sang sortit de sa bouche.
-C'est parti!Explosion de lame!
Je sentis l'énergie de la gemme remonter dans ma lame et je vis une grande explosion grise.
Ce fut si puissant que le monstre fut projeté contre le mur. Luna l'embrocha grâce a son trident et l'artilleur en profita pour tirer une vague de balles explosives.
.Alors, le Griffancor,pris de rage,se mis en tête de grimper jusqu'à Skynaute. L'artilleur,pris de panique,commença a tirer une vague de ball qui n'eut aucun effet sur le monstre,continuant son ascension.
-Sky, saute!
-Nn...Nan
Le monstre se rua alors sur lui,lui infligeant de puissants coup de griffes.Je voyais mon amis souffrir,je ne pouvais rien faire.Je me ruais sur la paroi en tentant de grimper mais elle étais trop raide.
-A moi de jouer! Cria Luna.Le haut de son trident se détacha et la chaine sortit.
-LAISSE_MON_GRAND_FRÈRE_TRANQUILLE!
Son trident se planta dans le dos de la bête, Luna tira si fort que le monstre tombât par terre. La chute fut lourde,le monstre se releva péniblement,beaucoup de ses piquants étaient tordus ou cassés .Fou de rage il sauta alors sur luna et commença a la mordre,elle étais prise au piège.
-NE TOUCHE PAS A MES AMIS!
Je transmis le pouvoir de ma gemme dans ma lame,ma hache devint un épée, et je réussi alors a porter le coup fatal sur sa nuque,la tète roula par terre,c'était fini.
Luna fit rouler le corps mort par terre et se releva avec peine.
-Ça va tout le monde? Demandais-je
-oui, je crois...répondis Skynaute.Il fait mal ce truc.
-Exact renchéris sa sœur Ouh mon dos!
-Vous vous rendez compte...ON A GAGNER!ON EST DES CHASSEURS
-OUAIS!
Mais notre joie fut de courte durée, nous entendîmes un horrible cri,et nous vîmes un grand dragon se poser devant nous...

Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs du futur Empty Re: Les chasseurs du futur

Message par Dragon Flav Dim 3 Oct 2010 - 17:07

Fuite


Un…un Ragunard !soufflais-je.
-Cachez vous ! Cria Skynaute.
Nous nous mîmes à l’abri, avec un peu de chance le dragon ne nous verrait pas. Le dragon était grand, environ 2 mètres à 4 pattes. Il avait 3 têtes et 4 queues, chacune renfermant un poison mortel dans ses pointes. Sa peau était de couleur bleue, elle était tachée de sang.Ses grandes ailes étaient bleues foncées et parsemées de pointes noires. Le ragunard se jeta sur le cadavre du griffancor et se mit a le dévorer sauvagement, un deuxième le rejoignit bientôt .Luna eut un mouvement de panique
-2 ragunards, nous n’y arriverons jamais.
Je voyais des larmes dans ses yeux. Dans un geste d’inattention, elle laissa tomber son trident par terre, ce qui provoqua un bruit sourd. Un des deux monstres se tourna vers notre cachette et commença à s’approcher
-Ecoute luna, à mon signal tu vas t’enfuir et aller le plus vite possible vers le camp.
-Et toi alors?
-Ne t’inquiète pas pour moi, tout ira bien.
-D'accord, si tu le dis.
-Prête ?
-Prête !
-MAINTENANT !

Elle se mit à fuir, le monstre commença a courir après elle. Je sortis de ma cachette.
-Eh mochetée, attaque toi plutôt a quelqu’un de ta taille !
Le monstre me regarda d’un air méprisant, lança un cri d’avertissement et se jeta sur luna.Il donna un coup de griffe si violent qu’elle s’évanouit
-JE T’AI DIT DE LA LAISSER TRANQUILLE ! TU COMPRENDS ?
Je transformais ma hache en épée
-PRENDS TOI CA !
Il me repoussa d’un violent coup de griffes et continua a faire du mal a luna.
-Icenor ! Si il continue Luna va mourir ! Cria Skynaute.
-Jamais ! Amure, transferts l’énergie de mon armure dans la gemme.
-Energie transférée.
-Mange toi ça ! Explosion énergétique !
Ma gemme se mit à briller d’une lumière intense,et en une fraction de seconde,une vague d’énergie se libera sur le monstre. Il tomba par terre sous le choc et lâcha Luna .Le deuxième monstre ayant fini son repas se tourna vers nous, en grondant tel une bête affamée. Je ne pouvais plus me battre, la gemme était complètement déchargée,mon arme ne fonctionnais plus.
-A moi de jouer ! Cria Skynaute.Ca va faire mal !
Il sauta de sa corniche dans un magnifique salto arrière.
-Déluge paralysant !
Il tira une nuée de munitions paralysantes avant d’atterrir sur le dos du monstre. Il mit ses mitraillettes sur les tempes du monstre et tira. Le Ragunard s’effondra a terre, paralysé.
-Il faut s’enfuir, il va se réveiller bientôt ! dit Skynaute. Je m’occupe de luna. Il faut que l’on se sépare, il ne pourra pas nous retrouver comme ça. Un bruit aigu retentit alors, une voie sortit de la camera, la voie du sergent.
- A tous les chasseurs, retournez au camp, des monstres de niveaux 7 ont étaient signalés dans la zone.
-On y va, a tout a l’heure au camp
- A tout a l’heure.
Nous nous séparâmes, je vis dans le ciel une nuée de monstres volant plus dangereux les uns que les autres. Pendant mon trajet j’avais l’impression d’être observé, c’était désagréable. Je me retournais mais ne voyais rien. Mais dans mes réflexions je n’avais pas vu le Ragunard qui me fonçait dessus. J’eus tout juste le temps de l’éviter grâce à une roulade hasardeuse. Il se jeta sur moi, je fus projeté à cause de la force du coup. Le monstre s’avançait progressivement vers moi, prêt à manger. Il bondit vers moi, c’était la fin. Mais en un éclair le monstre fut cloué au sol, 1 sabre était planté dans chacune de ses ailes, l’empêchant de bouger. Iloram était là, son trident en main. Le monstre tenta de se relever, mais le chasseur ténébreux planta son arme dans la gorge de la créature, elle poussa un cri de douleur. Iloram sortit une lame de son avant-bras et acheva le ragunard.
-Tu es donc si faible. Me dit-il.
Il repris ses armes et s’en alla en direction du camps.Ca y étais, j’étais au camp. J’avais les larmes aux yeux en voyant Luna et Skynaute sains et saufs. Je vis le sergent arborer un grand sourire.
-Félicitation, vous êtes des chasseurs !
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs du futur Empty Re: Les chasseurs du futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum