Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Soul of Hunter Empty54%Soul of Hunter Empty 54% [ 63 ]
Soul of Hunter Empty26%Soul of Hunter Empty 26% [ 30 ]
Soul of Hunter Empty15%Soul of Hunter Empty 15% [ 17 ]
Soul of Hunter Empty6%Soul of Hunter Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soul of Hunter

Aller en bas

Soul of Hunter Empty Soul of Hunter

Message par Hyksos Sam 11 Sep 2010 - 19:09

J'me lance … J'ai toujours adoré écrire et aujourd'hui bah j'fais mon premier essaye dans la fan-fic, je suis encore un débutant dans Monster Hunter donc il risque d'y avoir des incohérences au niveau des noms des monstres, des armures, des armes et des territoires ( sa fait beaucoup d'incohérences tout ça d'ailleurs … ), pour les noms des villes et des personnages cherchez pas c'est tout de mon crû Wink ! Si vous trouvez des défauts que se soit au niveau de la cohérence, de l'orthographe ou de quoi que ce soit hésitez pas à me le signaler, tout ce qui peut m'aider à évoluer est le bienvenue !!!
J'arrete le blabla et je me lance :


Chapitre 1 : Maître


Kaya se tenait droite en haut de la falaise, comme tout les matins elle attendait le lever du soleil.
L'astre de feu s'éleva dans le ciel, encore rougeoyant et sa chaleur commençait à peine à se diffuser dans les membres, engourdies par le froid, de la jeune fille. Elle sauta. Ses cheveux de miel flottant derrière elle tel une flamme d'or pur elle tomba. La chute dura plusieurs secondes pendant les-quelles Kaya savourait pleinement la vie, et toutes les sensations que lui procurait cette chute. La morsure du vent sur son corps, la pureté de l'air qu'elle respirait, la lumière du soleil qui lui faisait plissé les yeux. Elle tombait. Mais elle ne tremblai pas. Puis vint l'impacte. Elle creva la surface de l'eau lice du lac et s'enfonça au plus profond de l'eau, là où plus aucun son ne filtre et où le silence est roi.
Quand elle toucha le fond elle se propulsa d'une violente impulsion et remonta, cela lui parut une éternité, mais elle savait qu'il n'en était rien. Elle émergea et inspira une grande goulée d'air. Elle sortit du lac à la nage et s'assit sur la rive. Elle laissa le soleil la sécher et entama l'ascension de la falaise.
Le soleil était déjà haut lorsqu'elle regagna sa grotte, elle poussa le rideaux de de lierre qui cachait l'entrée de son refuge aux monstre et aux rares, hunters qui s'aventuraient aussi loin sur les plateau de Kismée. La grotte était fraiche, Kaya fit quelques exercices d'assouplissement avant de s'installer sur sa paillasse. Elle passa plusieurs heures assise, comme coupé du monde.
Elle sortit de sa transe, se leva, pris son arme , et revêtit son armure lagiacrus. Son arme et son armure, le suel héritage que lui avait laissé son maître. Son maître. Elle se souvenait du jour de leur rencontre comme si c'était hier.
Elle était assise sur le pavé d'une rue de Silféon. Elle était sale, maigre, et portait en tout et pour tout une simple tunique déchirée et trop grande pour elle. Personne ne la regardait, elle n'était rien qu'un de ces enfants abandonnés qui peuplent les rues de Silféon, qui mendient pour les plus honnêtes et qui volent quand le besoin s'en fait réellement ressentir. Mais Kaya n'était pas comme les autres. Elle ne volait pas. Elle ne mendiait pas. Et quiconque s'approchait d'elle en faisant mine de vouloir lui donner une pièce était reçu par un regard tellement froid qu'il baissait les yeux et changeait de côté de la rue. Mais Sylkaël ne s'était pas laissé intimidé par ce regard glacial, il s'était approché de Kaya en lui disant :
« Je ne te donnerai pas d'argent, je ne te donnerai, pas de pain, je ne te laisserai pas me voler ma bourse, mais je peux te donner une chance de t'en sortir. Suis moi et vit ta vie ou reste et subit là. A toi de décider quelle voie empruntera ton destin. »
Sa voix était dure mais il irradiait la bonté, sa froideur n'était qu'une image, il cachait derrière son ton sec un coeur bon. Kaya avait 10 ans et elle le suivit.
Elle le suivit. Et elle apprit. Elle apprit à vivre. Elle apprit la valeur de la mort et fit le deuil de ses parents. Elle apprit à se libérer. Elle apprit à sourire. Elle apprit à devenir un hunter, à devenir une force de la nature et à ne plus craindre la défaite mais à la voir comme une nouvelle leçon.
Aujourd'hui elle avait 19 ans, Sylkaël n'était plus, il était parti un jour et n'était jamais rentré. Malgré sa peine Kaya ne l'avait pas pleuré elle avait continué à vivre sa vie normalement, à s'entrainer et à méditer.
Mais aujourd'hui c'était différent Kaya le savait elle venait de vivre sa dernière journée d'entrainnement. Elle était prête. Elle sortie de sa rêverie et se mit en marche.


===========================================================
Voilà j'espère que ce chapitre vous à plus, je garantis pas que je serais capable d'écrire une suite vu que je manque cruellement d'imagination mais j'vais essayer en tout cas.
Si vous voulez commenter c'est par là :
http://www.m-h-3.com/reactions-f28/reactions-soul-of-hunter-t5849.htm
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum